Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roger Waters : The Wall nouveau film

Aller en bas 
+87
Green_is_the_colour
strat
Arvern_DG
dbm
romain
nickdouille
sephiroth88
GilmourWood57
Sisyphus
Dark_Laurentor
Korgman
echo of a distant time
le_croiseur
juzfloyd
BGM2W
Grimble
Jujufloyd
Alexis
pipi3
lvri
frenchcandle
Free Four
Symoon
franckiné
Titi
unita
sairus
the.wall.hammer
Phil38
yannguilbaud
Bonnet Rouge
GrantchesterMeadows
laloub92
funckyfrank
RubyToast
Mase
pif floyd
nicolin
spiderpink
titiclo
FloydEvian
Raphael Orion
gidehault
WTFBJ ?
more thunder heart secret
Pinkisthecolour
Brian Gilmour
MangaMonster
Echoes_42
laeti
pigs
pat.c
azerty1975
Eugène Axe
Zaek
bug01
mdc
several species
enigma-floydus
nico-51
quartier18
*****pierre
Chapter24
MrBean68
DolbyEX
flodrien
if
Brave
nico
lost in time
perfect sense
tom59
J.J.
dumbangel
mihalis
biding my time
Qui s'y Floyd s'y Pink
Darkfloyd
MOB
Floyd_Le_Grand
Floyder
Tildou Tildette
patrice
P
Marsu
cool
Merovingien
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
pipi3




Messages : 2169
Date d'inscription : 25/09/2015

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyMer 21 Oct - 23:25

DolbyEX a écrit:
Il est parti en c... la, enfin c'est pas directement roger qui décide du prix et des contenus. En tout cas ça veut dire qu'il faut lacher 500$ si on veut les Simple Facts.
Le coffret a l'air joli, les disques de couleur tout ça, mais personnellement j'en ai rien à faire de l'audio alors en plus je les ecouterais jamais.

Moi c'est l'inverse, la video, je la materai une fois et probablement pas plus, donc je n'acheterai pas le BR.  Vu que j ai deja assiste au show, et deja vu le film au cinema, je ne vois pas vraiment l interet sur le long terme.  Et puis la musique m'interesse davantage par rapport au support video.

Pour la musique, ca sera la seule version de The Wall de qualite sonore superieure a celles de Berlin et ISAOT (le son est d'ailleurs tres degueulasse pour ce dernier quand tu ecoutes avec du bon matos).


Dernière édition par pipi3 le Mer 21 Oct - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyMer 21 Oct - 23:27

P a écrit:
tom59 a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

En fait, l'énorme suprise n'était pas tant le contenu mais le prix !! J'espère qu'il s'agit d'une erreur car je vois mal quelqu'un depenser autant, même si le contenu semble intéressant.

Laughing

ça va avec le mouvement général qu'on observe depuis pas mal d'année des "mega definitive remaster bonus pack limited collector vip deluxe edition" d'un peu tout et n'importe quoi, style coffrets immersion et autres rééditions d'albums déjà rentabilisés jusqu'à la moelle.

Comme pour mettre du pognon dans les disques ya plus que les collectionneurs, les fondus, les nostalgiques et surtout les générations qui font le gros des troupes du public des groupes de "classic rock", on cible, et on fait raquer, en principe à cet âge là ils ont un bon pouvoir d'achat et c'est plutôt des gouts de CSP+

Lamentable hein ? Laughing

T'a tout dit!  Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 637358
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyMer 21 Oct - 23:31

funckyfrank a écrit:
En tout cas, il se fait pourrir sur son facebook..

Y'en a qui sont tres bons
"Avec 500$ je me paie 10 concerts de David Gilmour" Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 6167
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyMer 21 Oct - 23:32

DolbyEX a écrit:
funckyfrank a écrit:
En tout cas, il se fait pourrir sur son facebook..

Y'en a qui sont tres bons
"Avec 500$ je me paie 10 concerts de David Gilmour" Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 6167

Impossible, les tickets sont bien plus chers que 50 usd par place (meme les moins chers).
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyMer 21 Oct - 23:54

Y'a de quoi faire un best-of Wink

Tear down the price!

There's a wall between my budget and this boxset

Every boxset like this that costs 500$, signifies, in the final sense, A THEFT from those who hunger and are not fed, those who are cold and are not clothed.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyMer 21 Oct - 23:58

J'avoue, pour le coup, ne pas comprendre la démarche...
C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 0:01

Désolé, je me permets de passer une annonce sur ce topic sur un autre sujet :

Je vends le multicam d'un certain Alexis du concert de Bercy.
En bonus, j'offre un bout de brique déchiré du Stade de France.
Prix 300 euros, pas cher et multicam monté avec passion. Introuvable aujourd'hui.

Merci.

Spoiler:

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 0:15

Moi aussi ;

Je vends un bout de mèche de cheveux de l'impure Sinéad O'Connor, arraché des mains du grand méchant Waters un soir de 21 juillet 1990 à Berlin. 1000 Euros, le prix à payer d'une soi-disant imposture...
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 0:17

Je rejoins le concert des petites annonces; j'ai un exemplaire de Radio Kaos. 5 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 0:20

Symoon a écrit:
Je rejoins le concert des petites annonces; j'ai un exemplaire de Radio Kaos. 5 euros.

C'est négociable ?

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 0:27

Marsu a écrit:
Symoon a écrit:
Je rejoins le concert des petites annonces; j'ai un exemplaire de Radio Kaos. 5 euros.

C'est négociable ?

Pour 6 euros en tout, j'ajoute un About Face Wink


Bon sérieusement, quelqu'un comprend ce que c'est ce "new score" dans le box set ?

PS: je viens de lire un peu + les commentaires sur FB, les Anglais expliquent qu'en + les frais de port pour eux sont de 96$ !
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 0:50

Il y a des tas de coffrets qui se font de nos jours, c'est vrai. Mais ça tourne en général autour des 100-150 Euros. Alors 500 Euros c'est fortement démesuré!

Ce qui m'intrigue, c'est le "new score by Roger Waters" qui figure sur au moins un des 4 vinyls.

Mais j'attendrai que quelqu'un rippe ça et le mette sur Demonoid ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 1:10

if a écrit:
Moi aussi ;

Je vends un bout de mèche de cheveux de l'impure Sinéad O'Connor, arraché des mains du grand méchant Waters un soir de 21 juillet 1990 à Berlin. 1000 Euros, le prix à payer d'une soi-disant imposture...

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 438667

Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 5:03

C'est dommage d'ailleurs que le score ne figure pas sur la version CD, j'aurai bien aimé l'avoir.

Bon sinon, pareil, j'ai déjà pas acheté les immersions trouvant ça trop cher pour ce que c'était, alors là j'en parle même pas.

Ils auraient du faire le coffret à un prix décent avec :
- bluray et bonus supplémentaire
- le score en plus
- le cd du concert
- le livre

et zapper les vinyles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 8:24

Encore il y aurait eu un bout de verre de ses Ray-bans, j'aurais réfléchi à 2 fois, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 8:49

Mais attendez, c'est un fake, non? ( Oui, au fond je sais très bien que ce n'est pas le cas... )

C'est juste abusé un prix pareil! Non mais qui va se permettre d'acheter ça? Surtout que le contenu ne me semble pas fou non plus quoi! Shocked

Quand j'y réfléchis, allez voir Waters en 2013 et Gilmour en 2015 ( en comptant billets+trajet+hôtel), m'a coûté moins chère que si j'achetais ce coffret... Cette comparaison monte bien à quel point ce prix est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 9:02

MOB a écrit:


Ce qui m'intrigue, c'est le "new score by Roger Waters" qui figure sur au moins un des 4 vinyls.

Mais j'attendrai que quelqu'un rippe ça et le mette sur Demonoid ou autre...

Le new score, je pense que c'est probablement les musiques rajoutées pour la partie documentaire : version acoustique de OTW, et version sans chant et tout en cordes de (me semble-t-il) Shine On (quand il visite la tombe de son grand-père). Plus différentes petites choses. Mais ça a forcément un rapport avec le film.

Et j'attendrai que quelqu'un le rippe, le mette sur Demonoid, que tu le récupères et que tu nous partages ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
GrantchesterMeadows

GrantchesterMeadows


Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 39
Localisation : Paris !

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 9:21

Bon sinon on se cotise tous pour lacher 10€ et on achète le coffret, et on s'arrange pour qu'une ame charitable partage le "new score" cheers


Dernière édition par GrantchesterMeadows le Jeu 22 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 10:27

dumbangel a écrit:
C'est dommage d'ailleurs que le score ne figure pas sur la version CD, j'aurai bien aimé l'avoir.

Bon sinon, pareil, j'ai déjà pas acheté les immersions trouvant ça trop cher pour ce que c'était, alors là j'en parle même pas.

Ils auraient du faire le coffret à un prix décent avec :
- bluray et bonus supplémentaire
- le score en plus
- le cd du concert
- le livre

et zapper les vinyles.

Tout à fait d'accord..moi aussi j'ai laissé tombé ces coffrets...au contenu finalement pas si génial.

j'attends maintenant les bonnes occases : j'ai ainsi pu acheté d'occasion le BR "The Wish you were here story" pour 7 euros alors qu'il est encore vendu près de 20 un peu partout en neuf.
A ce propos la plupart des cds remasters Experience edition 3cds sont trouvables entre 10 et 12 euros désormais...plus que correct !

le pire c'est qu'ils précisent bien à la fin "artwork subject to change" en gros ça veut dire que les photos ne montrent même pas l'objet dans sa version définitive et qu'en plus on ne le reçoit qu'en 2016 !

Soyons honnête : roger n'a pas son mot à dire sur le prix ça va sans dire ...le show c'est une chose ( pour le prix des places encore que ) mais le film il y a trop d'intervenants dans la production pour qu'il fasse ce qu'il veut niveau marketing.

Il y a fort à parier hélas qu'on retrouve ces coffrets bientôt à des prix doublés ou triplés sur ebay ...les plus malins en achèteront plusieurs pour revendre le livre au détail après coup - puisque les vidéos suppl. et les musiques alternatives seront de toute façon récupérables à un moment donné sur la toile.

Je trouve que pour ce prix on a qu'un coffret deluxe finalement banal - cd -dvd - lp + livre souvenir - même pas le show en complet , même pas une figurines à tirage unique comme celles sorties à une époque sur les personnages animés du film de Scarfe ...bref rien de rien de rien qui justifie que le prix du "contenant" soit multiplié par 3 ou 4.

Et après les artistes viennent râler que les reventes sur internet - c'est pas roger qui refuse de signer les t shirts ou autres ? - se multiplient alors qu'en agissant ainsi ils l'encouragent !

Quand on sait qu'il y aura bientôt un mix 5.1 de l'album et inévitablement une ressortie un jour du film en édition remastérisée ultra-collector voire même dans un proche avenir le fameux concert de 80/81 - bien que j'en doute de plus en plus : The Wall ce n'est plus un concept , c'est devenu hélas une franchise !

Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 10:41

Je ne sais pas comment le marketing fonctionne en interne mais il a forcément un droit de regard, si ce n'est un droit de veto?

M'enfin le gars il parle d'abattre des murs, et il en construit un entre ses fans fortunés et ceux qui ne le sont pas!
Comment il peut laisser faire ça sans gueuler, à un moment de sa vie où il pense avoir suffisamment travaillé sur lui-même pour pouvoir se regarder en face?
C'est une putain de honte.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 10:43

Jujufloyd a écrit:
MOB a écrit:


Ce qui m'intrigue, c'est le "new score by Roger Waters" qui figure sur au moins un des 4 vinyls.

Mais j'attendrai que quelqu'un rippe ça et le mette sur Demonoid ou autre...

Le new score, je pense que c'est probablement les musiques rajoutées pour la partie documentaire : version acoustique de OTW, et version sans chant et tout en cordes de (me semble-t-il) Shine On (quand il visite la tombe de son grand-père). Plus différentes petites choses. Mais ça a forcément un rapport avec le film.

Et j'attendrai que quelqu'un le rippe, le mette sur Demonoid, que tu le récupères et que tu nous partages ça. Very Happy

Oui puisque "score" ça désigne une musique de film. Un intérêt tout relatif donc.

@frenchcandle

Tu as tout à fait raison, c'est devenu une franchise, et dieu sait que je déteste ce mot avec tout ce qu'il sous-entend d'exploitation commerciale.

Je continue de penser naïvement que Roger s'est contenter de jouer son rôle d'artiste et que la partie exploitation de la franchise ne le concerne pas vraiment, en gros il fait sa tournée et son film et puis il confit le tout à des producteurs et distributeurs pour en récolter les fruits. J'ose espérer que le but de tout ça n'était pas uniquement d'exploiter la franchise...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 11:00

Moi aussi...un film pareil - filmé sur 4 ou 5 dates en très haute résolution avec plein de caméras sans compter le film dans le film avec roger et toutes les scènes additionnelles que ça comporte - ça coute un max à produire ...pour le faire le film qu'il voulait , roger a forcément dû consentir à certains sacrifices côté marketing , ne soyons pas naifs ce n'est pas une exploitation d'un soir au ciné qui a permis de rentrer dans les frais de production ...l'essentiel viendra des ventes dvd/br et autres.

Donc pour ce "coffret" difficile de savoir l'intervention de roger , tout juste a t-il supervisé la conception du livre ce qui serait logique...le reste j'en doute.
Et c'est vrai que pour lui 500 dollars ça ne représente même pas le côut d'une nuit d'hôtel , donc je doute que ce prix le chagrine particulièrement.

On nous dira que c'est un tirage très limité pour justifier le prix.

Pour le "score" c'est intriguant car même si le "road-trip" est assez long ça me parait juste pour remplir un cd avec ça niveau musique...
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 11:18

C'est pas l'artiste qui décide du prix des places ni du prix du CD, il contrôle déjà pas tout dans l'enregistrement d'un album, alors s'imaginer qu'il surveille le packaging et le prix de vente c'est une hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 11:56

Tel que je connais Roger,si ça ne lui plaisait pas,il s'empresserait de le dire,même si il n'a pas son mot à dire!Ou alors il est pas encore au courant!Qui ne dit mot,consent! Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 184945
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2958
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 12:16

Un artiste comme Waters à son mot à dire sur ce genre de chose (ne pas confondre avec le prix de billets de spectacle).
Il est détenteur des droits, et peut sans aucun problème bloquer un produit dont le prix lui semble inadmissible. Il y a des contrats où tout est stipulé. Le fait est qu'il s'en fout sûrement de ces histoires de box deluxe à 500$, et qu'il perdra pas son temps avec ça. Si ça se trouve c'est son idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 12:30

Quelqu'un comprend il le choix de ne pas proposer le concert intégral, ce n'est pas la place qui manque sur un Blu-ray et franchement allez jusqu'à le proposer en vinyle, c'est vraiment l'édition ultimate du foutage de gueule....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Waters : The Wall nouveau film
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] "Swaddle" : un film de Roger Waters sur la tournée DSOTM
» Roger Waters: The Man Behind the Wall
» Roger Waters - The Wall Live à Berlin 90 en DVD/ BR
» "The Wall" 5.1 SA-CD + film en Blu-Ray
» Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: