Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Roger Waters : The Wall nouveau film

Aller en bas 
+87
Green_is_the_colour
strat
Arvern_DG
dbm
romain
nickdouille
sephiroth88
GilmourWood57
Sisyphus
Dark_Laurentor
Korgman
echo of a distant time
le_croiseur
juzfloyd
BGM2W
Grimble
Jujufloyd
Alexis
pipi3
lvri
frenchcandle
Free Four
Symoon
franckiné
Titi
unita
sairus
the.wall.hammer
Phil38
yannguilbaud
Bonnet Rouge
GrantchesterMeadows
laloub92
funckyfrank
RubyToast
Mase
pif floyd
nicolin
spiderpink
titiclo
FloydEvian
Raphael Orion
gidehault
WTFBJ ?
more thunder heart secret
Pinkisthecolour
Brian Gilmour
MangaMonster
Echoes_42
laeti
pigs
pat.c
azerty1975
Eugène Axe
Zaek
bug01
mdc
several species
enigma-floydus
nico-51
quartier18
*****pierre
Chapter24
MrBean68
DolbyEX
flodrien
if
Brave
nico
lost in time
perfect sense
tom59
J.J.
dumbangel
mihalis
biding my time
Qui s'y Floyd s'y Pink
Darkfloyd
MOB
Floyd_Le_Grand
Floyder
Tildou Tildette
patrice
P
Marsu
cool
Merovingien
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Jujufloyd




Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:23

Je vous trouve bien durs quand même. Vous avez écouté le morceau ? Je suis fortement et agréablement surpris : cette version de CN est excellente, puissante et le mixage est subtile.
Je suis moins gêné par le bruit des vagues que par le manque de bruit de foule (pour un live, tout de même...) ça se rattrape sur la seconde partie du morceau toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:41

c'est vrai que ça surprend , soit on a effectivement juste un rip de l'audio du film ...soit le concert mais à ce moment là que viennent faire les bruitages du film ?

pour le reste , je ne suis pas complètement convaincu mais le défault que je trouvais en live semble accentuer sur ce morceau en cd : graham Broad est justement beaucoup trop lourdingue et martial à mon gôut et cela enlève pas mal de lyrisme au morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:31

Ces releases sont tellement le bordel que je vais m'empresser d'attendre un peu:
- pas de special edition BR en France ? Du coup, aura-t-on des sous-titres FR si on la commande au Royaume-Uni ?
- ce foutu CD est-il différent de l'audio du film, en dehors des séquences "road trip" coupées ?
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:20

Vraiment trop cool Amazon.uk, je leur ai envoyé un mail il y a à peine 1 h comme quoi je me demandais pourquoi j'avais payé 22.79 Pounds à comparer à certains 17 pounds, du coup il me rembourse 7 € par virement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:40

Alors If, le blu-ray est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:45

Pour moi il est annoncé Jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:47

Brave a écrit:
Vraiment trop cool Amazon.uk, je leur ai envoyé un mail il y a à peine 1 h comme quoi je me demandais pourquoi j'avais payé 22.79 Pounds à comparer à certains 17 pounds, du coup il me rembourse 7 € par virement. cheers

Et moi j'ai fait comme Ivri pour gratter la livraison et ça à marché Razz, toujours au top amazon ! (même si je dois encore attendre le 25 pale)

Edit : A mon avis, pour avoir payé 22.79 Pounds, tu as du choisir un mode de livraison plus rapide avec un suivi, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:00

Même pas, ou alors à l'insu de mon plein gré.
En fait j'ai passé ma commande le 8 nov donc plus tard , est ce pour ça ?
En tous les cas tres fort Amazon Very Happy

Je viens d'avoir à l'instant l'explication de Amazon par mail, leur tarif fluctue et varie selon la date de commande, donc c'est bien ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:07

La différence de prix vient soit de ton mode de livraison, soit de l'augmentation du prix (£19.99 au lieu de £14.99).

Bref, on est non pas non plus à quelques jours près ^^ Toi et If avez peut-être eu un coup de chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:30

Amazon à plusieurs sites de stockage. Mon blu-ray ainsi que celui de Tom59 partent du dépôt anglais. Ceux de If et Brave de France. Du coup, système d'envoi différent.
Pas de bol, mais tant pis. Avec Tom on aura un blu-ray qui vient directement de chez Waters en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:41

lvri a écrit:
Amazon à plusieurs sites de stockage. Mon blu-ray ainsi que celui de Tom59 partent du dépôt anglais. Ceux de If et Brave de France. Du coup, système d'envoi différent.
Pas de bol, mais tant pis. Avec Tom on aura un blu-ray qui vient directement de chez Waters en fait Smile

Hmmm, ça me laisse perplexe tout ça. Les différentes plateformes d'amazon sont  indépendantes et si tu as commandé sur amazon.co.uk, elles devraient logiquement être expédiées d'Angleterre. D'ailleurs, si tu veux retourner un produit provenant d'Amazon.co.uk ou autre, tu ne peux pas les retourner sur l'un des entrepôts français. Et puis, il me semble qu'Amazon.fr ne propose pas le coffret édition limité, ça m'étonnerait donc qu'ils aient des stocks sur les entrepôts français !

Bref, nous devrons prendre notre mal en patience mais nous aurons effectivement un coffret de chez Waters Very Happy

Edit : Je suis de Lille en plus et la plus grande plateforme d'Amazon France est à même pas 50km de chez moi, pourquoi s’embêteraient-ils à expédier de l’Angleterre dans ce cas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:51

C'est l'explication que j'ai eu d'amazon, et ce n'est pas étonnant. Amazon ne passe par le système colissimo que lors d'envoi de France. Dans notre cas c'est du Royal Air Mail. Peut être une histoire de date de commande, ou tout simplement une mauvaise gestion de nos deux commandes parce qu'on a pas de bol Smile
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:52

lvri a écrit:
Alors If, le blu-ray est arrivé ?

Non.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:04

lvri a écrit:
C'est l'explication que j'ai eu d'amazon, et ce n'est pas étonnant. Amazon ne passe par le système colissimo que lors d'envoi de France. Dans notre cas c'est du Royal Air Mail. Peut être une histoire de date de commande, ou tout simplement une mauvaise gestion de nos deux commandes parce qu'on a pas de bol Smile

Ok je comprends mieux, je n'avais pas fait le lien avec Colissimo Wink

Dommage pour toi if, peut être demain qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:16

tom59 a écrit:

Dommage pour toi if, peut être demain qui sait Smile

Ou le 25 !
Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 634747
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:23

Ce sera sûrement demain pour toi If. Ou alors, ta poste est en grève......
Moi qui pensait avoir un petit retour de ta part pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:20

Sur le tracking d'If, il est écrit jeudi, comme sur le mien mais avec le suivi Colissimo que j'ai, je ne serais pas surpris s'il arrivait demain....
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMer 18 Nov 2015 - 4:53

Film dispo où vous savez...!! Je lance on verra bien en revenant du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
*****pierre

*****pierre


Messages : 364
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMer 18 Nov 2015 - 9:11

Moi aussi Amazon uk me donne la date du 25 novembre et 14.99 au lieu de 19.99£;j'ai passé ma commande le 21/10.
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMer 18 Nov 2015 - 10:13

Pour revenir à la version 2CD, en écoutant plus attentivement, c'est vrai qu'il y a parfois des coupures/raccourcis dans les transitions entre morceaux.

Par exemple, la partie avec la groupie au début de One Of My Turns a été fortement écourtée et on passe très vite au début du couplet "Day after day, love turns grey...".

Autre exemple, toute la partie qui précède ABITW3 (avec la fameuse poupée made in France) est zappée, et on passe directement de la fin de Dont Leave Me Now au cri qui entame ABITW3.

Par contre, sur le CD audio, l'annonce de Roger avant Mother (en français, c'est celle du SDF 21/09/2013 je pense) est intacte.

Je n'ai pas repéré d'edit à l'intérieur des morceaux. Donc la musique est intacte et les chansons complètes.

Comme je n'ai pas encore le Bluray (mon colis a été envoyé lundi par Amazon.uk, et sera probablement dans ma boîte demain), je ne sais pas si ces raccourcis dans les transitions sont également dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMer 18 Nov 2015 - 10:26

Visiblement si je comprends , le cd correspond aux pistes de concert tel qu'entendu dans le film...

du coup à quoi va correspondre le cd "soundtrack" censé être inclus dans le coffret ULTIMATE ?

y aura juste les musiques additionnelles relatives au road trip de roger - donc tout ce qui est hors concert ?

Je trouve qu'au final ces éditions sont mal fichus , c'est un peu le bordel et au final on aura à aucun moment un rendu exact d'un concert tel qu'entendu en live.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMer 18 Nov 2015 - 10:47

Reçu ce matin, je le visionne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:02

Petit veinard If ! Profite bien du visionnage !

Pour le CD, je commence sérieusement à m'inquiéter de son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:10

MOB a écrit:

Par contre, sur le CD audio, l'annonce de Roger avant Mother (en français, c'est celle du SDF 21/09/2013 je pense) est intacte.

Si c'est, logiquement, celle du film, ça doit être plutôt Québec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:14

Questions / réponses sur The Wall...

la réaction de roger à la question sur une éventuelle réunion m'a bien fait rire.

Revenir en haut Aller en bas
BGM2W

BGM2W


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 51
Localisation : PARIS

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 EmptyMer 18 Nov 2015 - 12:20

frenchcandle a écrit:

la réaction de roger à la question sur une éventuelle réunion m'a bien fait rire.

Il a été sympa sur le coup avec celui ou celle qui a posé la question : il a réagi avec humour.
Mais comment peut-on encore poser cette question aujourd'hui? Pour moi, cette question est idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Waters : The Wall nouveau film
Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] "Swaddle" : un film de Roger Waters sur la tournée DSOTM
» Roger Waters: The Man Behind the Wall
» Roger Waters - The Wall Live à Berlin 90 en DVD/ BR
» Récit Post Traumatique sur Roger Waters : The wall / bercy
» "The Wall" 5.1 SA-CD + film en Blu-Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: