Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS

Aller en bas 
+57
bug01
haldir411
Qui s'y Floyd s'y Pink
Titi
pigs
if
stéphane
TheDarkSideOfMe
MangaMonster
pipi3
Kyuss49
dumbangel
Brave
several species
nicolin
shineonyou1971
gidehault
P
yo
Eclipse
Pinkisthecolour
Jujufloyd
loulou207
lvri
guslateigne
Deck
dominos_06
funckyfrank
blixa
Chapter24
quartier18
titiclo
Popop
Brian Gilmour
olymp
laloub92
elendil
Tildou Tildette
tom59
the.wall.hammer
OL54
nico
Grimble
biding my time
Bibi
patrice
mihalis
Floyd_Le_Grand
MOB
Free Four
WTFBJ ?
dargdesign
Floyder
J.J.
lesebeuh
davchristo
Marsu
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tom59




Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptyJeu 24 Sep - 20:48

Mon p'tit doigt me dit que c'est un bracelet à impulsion électrique. Une fausse note, une décharge !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptyJeu 24 Sep - 20:49

Ha oui comme pour les chiens! [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 6167
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptyJeu 24 Sep - 20:51

Ça expliquerait le fait qu'il se soit gratté le bras lors du concert à Orange, il à du se prendre une sacré décharge...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9181
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptyJeu 24 Sep - 21:53

Bon, ça y est c'est le moment de vous quitter !  [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 463623

Vu que j'en profite pour rester jusqu'à dimanche soir à Londres pour le WE, je vous dis donc à bientôt !

Je vais essayer de profiter de chaque minute de ce concert et je reviendrai bien assez vite vous raconter cette soirée Smile.
Hâte de rejoindre MOB, Mihalis, JJ, Grimble et les autres. On pensera à vous.

A plus  [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 401588

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
quartier18

quartier18


Messages : 427
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptyJeu 24 Sep - 22:04

bon voila j'en rentre donc a chaud .
Le public moins en communion avec david j'ai trouvé , y'avait une masse de gens qui se levait (rha ces anglais et leurs pintes ) déja dans la queue j'ai comme ressenti l'impression qu'ils assistaient a une piece de theatre classique ,comparée a l'ambiance d'Orange ou la ville avait revetu un enorme tee shirt floydien.
La set list identique a orange me semble t 'il , mais j'ai trouvé les solos de david plus emplis pures et limpides qu'a orange , mais bon peut etre les pintes de biere japonaise y etaient pour qq chose (vous me croirez ou non mais la pompes a biere anglaise etaient vide ).
Crosby et nash me font de plus en plus penser au deux petits vieux du muppet show , et j'ai remarqué a la fin de leur premiere apparition un david qui les a gentillement reconduit vers les coulisses . J'ai eu aussi l'impression qe DG etait super speed , il a enchainé la premiere partie a vitesse grand v .
Le Light show magnifique quel plaisir de voir et revoir tt ces clips qui le suivent depuis maintenant tant d'années .
j'ai adoré a la fin les mecs qui sont intervenus dans le public pour run like hell , si j'avais eu ma cheville en bon etat de marche je me serais melé a eux .
Bref un grand moment et putain quelle salle ...
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptyJeu 24 Sep - 22:13

Marsu a écrit:
Bon, ça y est c'est le moment de vous quitter !  [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 463623

Vu que j'en profite pour rester jusqu'à dimanche soir à Londres pour le WE, je vous dis donc à bientôt !

Je vais essayer de profiter de chaque minute de ce concert et je reviendrai bien assez vite vous raconter cette soirée Smile.
Hâte de rejoindre MOB, Mihalis, JJ, Grimble et les autres. On pensera à vous.

A plus  [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 401588

bisou, pense bien seulement au moment présent plus qu'à comment tu vas nous le raconter ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
gidehault

gidehault


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Auvergne+Québec

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptyJeu 24 Sep - 23:14

Pour le bracelet, ça m'a tout l'air d'être un Fitbit Charge (celui du milieu sur la photo) : http://rack.2.mshcdn.com/media/ZgkyMDE0LzEwLzI4L2FkL0ZpdEJpdDIwMTRULmE0ZTMyLmpwZwpwCXRodW1iCTk1MHg1MzQjCmUJanBn/1f3e7f0b/595/FitBit-2014-Thumb-4.jpg

Par grand chose à voir avec la tendinite, plutôt un outil pour se forcer à marcher un peu et à prendre sa pulsation cardiaque. Une sorte de diode de Pulse au poignet quoi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
the.wall.hammer




Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 1:12

Bon, j'ai fait la date de ce soir au RAH et autant le son était moins bon qu'à orange pour moi (ou il était excellent), autant la prestation était très très très bonne! Très peu de pains niveau guitare, et qqs grands moments! Un solo de high hopes comme il faut, fat old sun et sorrow pareil, money très très bon!

Globalement plus de présence du batteur donc un meilleur groove sur scène et un Gilmour qui retrouve de la précision! Un solo de fin sur CN qui débute moyen mais qui se fini très très bien!

Une super soirée dans un superbe cadre!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 6:38

gidehault a écrit:
Pour le bracelet, ça m'a tout l'air d'être un Fitbit Charge (celui du milieu sur la photo) : http://rack.2.mshcdn.com/media/ZgkyMDE0LzEwLzI4L2FkL0ZpdEJpdDIwMTRULmE0ZTMyLmpwZwpwCXRodW1iCTk1MHg1MzQjCmUJanBn/1f3e7f0b/595/FitBit-2014-Thumb-4.jpg

Par grand chose à voir avec la tendinite, plutôt un outil pour se forcer à marcher un peu et à prendre sa pulsation cardiaque. Une sorte de diode de Pulse au poignet quoi ;-)

C'est peut-être un truc pour lui donner le tempo ou des décomptes,à l'image du casque que portait Waters dans les années 70!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 6:58

tom59 a écrit:
Ça expliquerait le fait qu'il se soit gratté le bras lors du concert à Orange, il à du se prendre une sacré décharge...

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 6167 [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 6167

Non je pense simplement que c'est un bracelet anti-moustiques

Je crois que Gilmour a une peur panique du chikungunya

Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 7:23

quartier18 a écrit:
j'ai adoré a la fin les mecs qui sont intervenus dans le public pour run like hell , si j'avais eu ma cheville en bon etat de marche je me serais melé a eux .
Bref un grand moment et putain quelle salle ...
C'était Dave A, un ami britannique assis à mes côtés, qui s'est lancé le premier, lunettes de soleil sur le nez, lors de Run Like Hell.
C'était la première fois qu'il voyait Gilmour en live, et il avait environ 4 pintes dans le gosier, ceci peut expliquer cela.
A la fin du concert, lorsqu'il est venu nous retrouver, une vingtaine de personne est venu spontanément lui sauter dans les bras en le remerciant d'avoir osé, et ainsi d'avoir créé cette "chenille" dansante.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 7:36

Il y a eu la danse des canards? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 7:49

Deck a écrit:
quartier18 a écrit:
j'ai adoré a la fin les mecs qui sont intervenus dans le public pour run like hell , si j'avais eu ma cheville en bon etat de marche je me serais melé a eux .
Bref un grand moment et putain quelle salle ...
C'était Dave A, un ami britannique assis à mes côtés, qui s'est lancé le premier, lunettes de soleil sur le nez, lors de Run Like Hell.
C'était la première fois qu'il voyait Gilmour en live, et il avait environ 4 pintes dans le gosier, ceci peut expliquer cela.
A la fin du concert, lorsqu'il est venu nous retrouver, une vingtaine de personne est venu spontanément lui sauter dans les bras en le remerciant d'avoir osé, et ainsi d'avoir créé cette "chenille" dansante.

Ils ont fait une chenille ?? Shocked

Ils sont fous ces Anglais scratch
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 10:08

Marsu a écrit:
Effectivement, Deck, je viens de remarquer cet étrange bracelet noir à son poignet.
J'ai vérifié, il l'a sur toutes les dates depuis le début et ce n'est pas une montre... le pauvre souffre peut être de tendinite :'(

Citation :
[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 12017410

il l'a aussi dans les videos studio concernant RTL...
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 12:35

..Sinon, de jolies photos postées par le RAH lui même sur son site, pour le concert du 23....


http://www.royalalberthall.com/about-the-hall/news/2015/september/pictures-and-setlist-from-david-gilmours-royal-albert-hall-return-23-september-2015/
Revenir en haut Aller en bas
shineonyou1971

shineonyou1971


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : the very dark side of the moon

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 13:52

quartier18 a écrit:
bon voila j'en rentre donc a chaud .
Le public moins en communion avec david j'ai trouvé , y'avait une masse de gens qui se levait (rha ces anglais et leurs pintes ) déja dans la queue j'ai comme ressenti l'impression qu'ils assistaient a une piece de theatre classique ,comparée a l'ambiance d'Orange ou la ville avait revetu un enorme tee shirt floydien.
La set list identique a orange me semble t 'il , mais j'ai trouvé les solos de david plus emplis pures et limpides qu'a orange , mais bon peut etre les pintes de biere japonaise y etaient pour qq chose (vous me croirez ou non mais la pompes a biere anglaise etaient vide ).
Crosby et nash me font de plus en plus penser au deux petits vieux du muppet show , et j'ai remarqué a la fin de leur premiere apparition un david qui les a gentillement reconduit vers les coulisses . J'ai eu aussi l'impression qe DG etait super speed , il a enchainé la premiere partie a vitesse grand v .
Le Light show magnifique quel plaisir de voir et revoir tt ces clips qui le suivent depuis maintenant tant d'années .
j'ai adoré a la fin les mecs qui sont intervenus dans le public pour run like hell , si j'avais eu ma cheville en bon etat de marche je me serais melé a eux .
Bref un grand moment et putain quelle salle ...

Ahlala ! Ces gens qui maronnent tout le temps et qui ne sont jamais contents de rien... [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 422391 [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 422391

Putain de concert ici comme à Orange, même playlist, mêmes mots de Gilmour mais en anglais cette fois (avec un ajout de remerciements à Polly pour les lyrics que je n'avais pas entendu à Orange) mais concerts bien différents pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 14:58

terminer un récit par "bref un grand moment" c'est ne jamais être content de rien...intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
nicolin

nicolin


Messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Montpezat de quercy

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 15:15

Une petite pensée pour Marsu qui doit être en extase
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 16:18

Effectivement ! J'ai eu un message de sa part à 14h me disant qu'il déjeunait avec tout le monde devant le RAH ... Quelle chance ! [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 438667
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 16:34

Brian Gilmour a écrit:
Effectivement ! J'ai eu un message de sa part à 14h me disant qu'il déjeunait avec tout le monde devant le RAH ... Quelle chance ! [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 438667

sur la pelouse de Hyde parc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 427
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 17:23

P a écrit:
terminer un récit par "bref un grand moment" c'est ne jamais être content de rien...intéressant...

meuh non je maronne pas mais juste que n'etant pas un grand communiquant je ne sais pas comment transmettre ma joie d'avoir assister a ces deux concerts inoubliables [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 637358 [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 637358
Revenir en haut Aller en bas
several species

several species


Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 17:37

P a écrit:
Marsu a écrit:
Bon, ça y est c'est le moment de vous quitter !  [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 463623

Vu que j'en profite pour rester jusqu'à dimanche soir à Londres pour le WE, je vous dis donc à bientôt !

Je vais essayer de profiter de chaque minute de ce concert et je reviendrai bien assez vite vous raconter cette soirée Smile.
Hâte de rejoindre MOB, Mihalis, JJ, Grimble et les autres. On pensera à vous.

A plus  [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 401588

bisou, pense bien seulement au moment présent plus qu'à comment tu vas nous le raconter ensuite Wink


Exact, tout comme p Wink Et comme tu le disais je ne sais plus où, malgré les couacs (et d'autres petites déceptions, mais j'en reparlerai...), Orange reste un merveilleux concert (et j'imagine que c'est pareil - peut-être même mieux - pour les autres dates) Smile

A+

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 637358
Revenir en haut Aller en bas
several species

several species


Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 17:39

Marsu a écrit:
lvri a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
C'est bizarre ce bracelet!Pour une tendinite ça devrait être plus large.On dirait un truc qui sert à rien,juste pour intriguer le blaireau!

Laughing

Ce serait pas un genre de fitbit, un bracelet connecté ?

Pas con, et relié à une oreillette en bluetooth : "bon, David, tu joues le SI maintenant... non, pas le LA, le SI bordel ! kilékon"


Il me semble que les autres musiciens l'ont aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptySam 26 Sep - 8:15

Sympa Mister Steve Hogarth (Marillion) au Royal Albert Hall Cool

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 12063585_559664404174253_7699654733516968612_n
Revenir en haut Aller en bas
Bibi




Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30
Localisation : Londres

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptySam 26 Sep - 8:25

Salut ! :-)

ça y est, enfin je peux revenir sur le forum. Après des jours d'abstinences anti-spoil, je pense avoir été récompensé !! Surtout par le light-show sur Comfortably Numb, tout simplement incroyable avec ces lasers rouges et oranges qui passent juste au dessus de nos têtes (j'étais pas exactement sur le par-terre mais sur les côtés).
De supers solos (à part peut-être sur The Blue), aucun problème sur la voix... Ah, c'était un vrai régal !!! Et superbe playlist je trouve. Quel plaisir de retrouver Us and Them ou Sorrow Smile
Les couleurs qui partent dans tous les sens pour Astronomy Domine,.. le RAH redécoré temporairement à la sauce psyché c'était aussi un sacré truc. Et surtout sur les rappels où tout le monde est debout et commence à chanter ensemble... Quelle ambiance !!! J'arrivais à peine à entendre David Smile

Pouah!!! Quelle soirée!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 EmptySam 26 Sep - 9:27

Vivement le retour de Marsu, Mob et toute la fine équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Albert Hall 2016
» Anniversaire de richard thompson au royal albert hall
» [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !
» [SPOILER] Concert d'Oberhausen (19.09.15) : REACTIONS post-concert
» Les forumeurs à Vérone ou Florence (14-15 septembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: