Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS

Aller en bas 
+57
bug01
haldir411
Qui s'y Floyd s'y Pink
Titi
pigs
if
stéphane
TheDarkSideOfMe
MangaMonster
pipi3
Kyuss49
dumbangel
Brave
several species
nicolin
shineonyou1971
gidehault
P
yo
Eclipse
Pinkisthecolour
Jujufloyd
loulou207
lvri
guslateigne
Deck
dominos_06
funckyfrank
blixa
Chapter24
quartier18
titiclo
Popop
Brian Gilmour
olymp
laloub92
elendil
Tildou Tildette
tom59
the.wall.hammer
OL54
nico
Grimble
biding my time
Bibi
patrice
mihalis
Floyd_Le_Grand
MOB
Free Four
WTFBJ ?
dargdesign
Floyder
J.J.
lesebeuh
davchristo
Marsu
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Deck




Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 16 EmptyMer 21 Oct - 11:08

Coucou Free Four !
Si ce rythme de tournée lui convient, alors très bien. Libre à nous d'y aller ou pas.
Au moins il tourne, et cela permet à qui veut le voir d'aller tout de même profiter d'un très beau spectacle.
Lorsque j'évoquais 1994 ou 2006, je ne souhaitais pas comparer (ce qui est pourtant ce que j'ai fait), car il est évident qu'un homme de 70 ans qui ne joue que 10 dates n'aura pas la même aisance, la même inventivité ni la même agilité que le même homme à 48 ans qui aura eu 80 dates pour se chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
nicolin

nicolin


Messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Montpezat de quercy

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 16 EmptyJeu 22 Oct - 23:33

Merci marsu pour ton énorme compte-rendu pour ta 1ère au Royal Albert Hall.
Je retrouve en parti ce que j'ai ressenti à Orange.
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 16 EmptyJeu 10 Déc - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Shitah




Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2015

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 16 EmptyVen 11 Déc - 13:00

Quel plaisir de lire ce compte rendu, presque deux mois après ! Merci d'avoir mit autant de mots justes sur ce concert !

Et je suis terriblement impatient de voir ce multi cam du 25 : j'avais pu voir un extrait du montage de Money par nos camarades de Y !, et le boulot réalisé est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 16 EmptyMer 3 Fév - 22:06

Je me permets de rouvrir le topic car j'ai une question et je pense que certains pourraient me répondre.

J'ai pris 2 places à 100£ (+ 10£ de frais) et je n'ai pas de trace d'un débit sur ma carte bleue alors que l'achat des billets date de mars 2015 me semble t-il... J'avais choisi le retrait sur place sauf qu'entre temps j'ai demandé à ce qu'on m’envoie les billets. Du coup, je me demande si le retrait sur place n'incluait pas aussi le paiement au guichet et de ce fait je n'ai rien payé ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Royal Albert Hall 2016
» Anniversaire de richard thompson au royal albert hall
» [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !
» [SPOILER] Concert d'Oberhausen (19.09.15) : REACTIONS post-concert
» Les forumeurs à Vérone ou Florence (14-15 septembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: