Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS

Aller en bas 
+57
bug01
haldir411
Qui s'y Floyd s'y Pink
Titi
pigs
if
stéphane
TheDarkSideOfMe
MangaMonster
pipi3
Kyuss49
dumbangel
Brave
several species
nicolin
shineonyou1971
gidehault
P
yo
Eclipse
Pinkisthecolour
Jujufloyd
loulou207
lvri
guslateigne
Deck
dominos_06
funckyfrank
blixa
Chapter24
quartier18
titiclo
Popop
Brian Gilmour
olymp
laloub92
elendil
Tildou Tildette
tom59
the.wall.hammer
OL54
nico
Grimble
biding my time
Bibi
patrice
mihalis
Floyd_Le_Grand
MOB
Free Four
WTFBJ ?
dargdesign
Floyder
J.J.
lesebeuh
davchristo
Marsu
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
OL54




Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 20:45

Comme pas mal d'entre vous je serai à Londres et j'y reste quinze jours. J'y vais avec 2 amies mais je pense que j'essaierai de me détacher une journée pour faire une sorte de journée sur les traces de Pink Floyd.

Du coup, quels types de choses sont à voir à Londres qui méritent le coup d'œil en rapport avec David et le groupe ? Je pensais bien évidemment aux studios d'Abbey Road (que peut-on faire ?), la Battersea, quoi d'autre ?
Est-ce que l'Astoria est accessible sans voiture sans que ce soit compliqué ou trop cher ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 17:15

Mise en vente de places supplémentaires pour les 5 dates. Cette fois-ci je pense que ce ne sont pas des places à visibilité réduite.

http://www.royalalberthall.com/tickets/events/2015/david-gilmour/
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 22:13

en effet, à part le 23, il reste des places boxes loggia et tiers, et stall ....(voir plan ci dessus)..intéressant pour les retardataires ou les indéçis !
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 12:36

Hello,
Un grand merci à tous pour votre vigilance ! [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 637358
De retour de vacances hier, un petit tour sur le forum, et hop, 2 places Stalls L Row11 pour le 2 Octobre.... cheers
J'ai pas trop pris le temps de checker précisément les plans, mais la salle étant "petite", ça me parait pas mal pour un gars qui s'est raté le jour J des résas...
Maintenant, reste à gérer la logistique (congés, train, hôtel, un détail Laughing ) ...
D'ailleurs, j'ai réservé sur le site du RAH direct. Quelqu’un sait quand nous devrions recevoir les places ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 814
Date d'inscription : 21/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 14:26

laloub92 a écrit:
(...)
D'ailleurs, j'ai réservé sur le site du RAH direct. Quelqu’un sait quand nous devrions recevoir les places ?
(...)

Salut, normalement les places sont envoyées entre 15 jours et 3 semaines avant le concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 22:04

OL 54, tu peux faire un tour à Carnaby street (symbole du swinging london des 60's), hyde park et le hard rock café juste à côté...

Sinon le classique Camden town avec son marché et ses PUB's.

Revenir en haut Aller en bas
dominos_06

dominos_06


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 50

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 9:36

Bonjour
Je suis également a la recherche de 2 places sur Londres le samedi 03 octobre. Je serai sur place ce jour
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 22:24

OL54 a écrit:
Comme pas mal d'entre vous je serai à Londres et j'y reste quinze jours. J'y vais avec 2 amies mais je pense que j'essaierai de me détacher une journée pour faire une sorte de journée sur les traces de Pink Floyd.

Du coup, quels types de choses sont à voir à Londres qui méritent le coup d'œil en rapport avec David et le groupe ? Je pensais bien évidemment aux studios d'Abbey Road (que peut-on faire ?), la Battersea, quoi d'autre ?
Est-ce que l'Astoria est accessible sans voiture sans que ce soit compliqué ou trop cher ?

Merci pour vos réponses.
Pour aller à l'Astoria sans voiture, on peut prendre le train jusqu'à Hampton et marcher ensuite. On peut aussi y aller en bus, le 111 il me semble, et il y a un arrêt juste à côté, Garrick quelque chose, désolée, mais il y a des années que je n'ai pas fait ce trajet en bus.
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 8:32

OL54 a écrit:
Comme pas mal d'entre vous je serai à Londres et j'y reste quinze jours. J'y vais avec 2 amies mais je pense que j'essaierai de me détacher une journée pour faire une sorte de journée sur les traces de Pink Floyd.

Du coup, quels types de choses sont à voir à Londres qui méritent le coup d'œil en rapport avec David et le groupe ? Je pensais bien évidemment aux studios d'Abbey Road (que peut-on faire ?), la Battersea, quoi d'autre ?
Est-ce que l'Astoria est accessible sans voiture sans que ce soit compliqué ou trop cher ?

Merci pour vos réponses.

Il y a une sorte de "guide du routard" autour de Pink Floyd et consorts, il date un peu mais on retrouve pas mal d'endroits.

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zSdEASqwN-0o.kwmEsuYa7c10
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 9:08

Merci beaucoup pour ce lien blixa!M'en vais murer ça sur mon FB ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 10:31

nico a écrit:
laloub92 a écrit:
(...)
D'ailleurs, j'ai réservé sur le site du RAH direct. Quelqu’un sait quand nous devrions recevoir les places ?
(...)

Salut, normalement les places sont envoyées entre 15 jours et 3 semaines avant le concert.

Merci pour ta réponse ! Je me le note !
Revenir en haut Aller en bas
OL54

OL54


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 20:06

Merci à vous pour vos réponses !

Et merci mihalis pour l'Astoria, j'essaierai d'y faire un tour si ce n'est pas trop long.


Et sinon pour ceux qui n'ont toujours pas pris leur moyen de transport, il y a de sacrées promos sur l'Eurostar en ce moment en passant par Voyages-Sncf : à partir de 74€ l'aller-retour en partant de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
davchristo

davchristo


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 18:03

Bonjour à tous !

j'ai besoin de votre aide (désolé si ces questions ont déjà été posées ^^) : tout d'abord savez vous à quel moment va t on recevoir les places du RAH ?? car ça commence à approcher grandement tout ça ! ...

Ensuite, sachant quelles sont nominatives si ma mémoire est bonne, je suis embêté pour une place que j'ai acheté, pour quelqu'un qui ne va pouvoir finalement pas venir, mais j'aurai une autre personne de mon entourage qui serait partant, mais se pose la question des places nominatives : est ce qu'une simple photocopie de la carte d'identité peut suffire pour justifier la place ??
j'espère mettre bien faire comprendre ... geek ! merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 18:30

une personne avec un billet à ton nom ne pourra rentrer que si tu rentres avec elle en même temps..donc tu peux venir avec les gens que tu veux, si ils ont chacun un billet à ton nom... il faudra juste rentrer tous ensemble en même temps..
(c'est clair ou pas ? Very Happy )

Les billets, arrivent 15j/ 3 semaines avant...si tu ne reçois rien, sur place avec la preuve d'achat, tu pourras avoir les billets..
Revenir en haut Aller en bas
davchristo

davchristo


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 18:45

patrice a écrit:
une personne avec un billet à ton nom ne pourra rentrer que si tu rentres avec elle en même temps..donc tu peux venir avec les gens que tu veux, si ils ont chacun un billet à ton nom... il faudra juste rentrer tous ensemble en même temps..
(c'est clair ou pas ? Very Happy )

Les billets, arrivent 15j/ 3 semaines avant...si tu ne reçois rien, sur place avec la preuve d'achat, tu pourras avoir les billets..

super ! merci à toi j'ai pigé le truc ! [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 438667
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 18:53

Carte d'identité obligatoire , j'oubliais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9181
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 20:04

Toujours rien reçu non plus. Je ne m'inquiète pas donc, à vous lire ?

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 20:33

j'aimerais bien le recevoir tout de même, c'est le 23 pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
lesebeuh




Messages : 114
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 9:42

Pareil... rien reçu pour le moment, avec concert pour le 25.
Pas trop inquiet encore, mais serai rassuré d'avoir le précieux dans mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 12:25

Pour ceux qui s'inquiètent de ne pas recevoir les billets pour le Royal Albert Hall, voici la réponse que j'ai obtenu de leur part :

RAH Box Office a écrit:
Thank you for your enquiry. Your order is securely stored on our booking system. We are awaiting the authorisation to begin printing and dispatching the David Gilmour tickets. Please rest assured that they have not yet gone out to anyone or been lost in transit. They will be sent out to you as planned, with enough time for them to arrive with you before the event.

If your ticket does not arrive in time for any reason, you will be able to collect duplicates from the Box Office upon arrival at the Hall. Visit Door 12 with the credit or debit card used when the purchase was made and my colleagues will reprint them for you.

If you would like us to hold your ticket here for collect, let us know a soon as possible and you will be able to collect it from our Box Office collection desk on the day.

Pas de panique donc, même si les délais peuvent sembler longs... le concert est dans 3 semaines ! Rolling Eyes

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
lesebeuh




Messages : 114
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 15:13

Merci J.J. pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 20:51

comme JJ, ils m'ont répondu hier , dans ce sens :


Dear Patrice,
Thank you for your enquiry.
The tickets are not yet ready to be printed or sent for David Gilmour’s concerts.



The David Gilmour shows are a much higher profile and security event than many others and tickets for them are likely to be sent out much nearer the time of the concerts.

If you would like us to hold your ticket here for collect, let us know a soon as possible and you will be able to collect it from our Box Office collection desk on the day.

-------------------
Pour info  :


The name of the lead booker will be printed on each ticket.

The lead booker must attend the concert and photo ID in its original format (no photocopies) will be required to gain entry to the venue. There will be no exceptions to this rule. Photo ID can be any formal, recognisable form of ID such as a passport, driving licence, bus pass, work pass etc.

• The name cannot be changed once the booking has been made.


Pour DAVECHRISTO : Wink
If you are booking more than one ticket your guests must enter the concert at the same time as you. Failure to do so will result in the guests being turned away. Tickets cannot be left at the box office for collection.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9181
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 10:12

Un concours pour gagner des places au Royal Albert Hall du 25 septembre 2015 :

https://www.rtbf.be/classic21/article_vos-places-pour-le-concert-sold-out-de-david-gilmour-a-londres?id=9074733

C'est jusqu'à dimanche. Bonne chance aux participants !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 10:37

J'ai vu ça !

D’ailleurs, il y carrément une personne qui voudrait échanger sa place de Gilmour contre une place pour Muse [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 11850 [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 11850 [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 11850 [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 11850
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 8:37

Bonjour,
Je me permets de venir au nouvelles de la réception des places.
Quelqu'un les a-t-il reçues pour 23/24/25 sept ou 02/03 oct. 2015 ?

Car moi rien reçu pour le 02/10

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 8:46

Sur la page Facebook du RAH :
Royal Albert Hall a écrit:
Tickets are currently being printed and will be posted as soon as possible. Once ready your tickets will be sent to your registered address.

If they do not arrive, you will be able collect duplicates from the Box Office on the day of the event. Please visit Door 12 at the Hall, bringing with you the credit/debit card used to make the booking and your photographic ID.
Please visit http://www.royalalberthall.com/.../2015/david-gilmour/ for the extra terms and conditions.

En résumé : les billets sont en cours d'impression.
Si jamais on ne les reçoit pas à temps, il est toujours possible d'en avoir une copie sur place le soir du concert (avec carte de crédit et carte d'identité).


Keep calm and... wait for the show ! Razz

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Albert Hall 2016
» Anniversaire de richard thompson au royal albert hall
» [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !
» [SPOILER] Concert d'Oberhausen (19.09.15) : REACTIONS post-concert
» Les forumeurs à Vérone ou Florence (14-15 septembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: