Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS

Aller en bas 
+57
bug01
haldir411
Qui s'y Floyd s'y Pink
Titi
pigs
if
stéphane
TheDarkSideOfMe
MangaMonster
pipi3
Kyuss49
dumbangel
Brave
several species
nicolin
shineonyou1971
gidehault
P
yo
Eclipse
Pinkisthecolour
Jujufloyd
loulou207
lvri
guslateigne
Deck
dominos_06
funckyfrank
blixa
Chapter24
quartier18
titiclo
Popop
Brian Gilmour
olymp
laloub92
elendil
Tildou Tildette
tom59
the.wall.hammer
OL54
nico
Grimble
biding my time
Bibi
patrice
mihalis
Floyd_Le_Grand
MOB
Free Four
WTFBJ ?
dargdesign
Floyder
J.J.
lesebeuh
davchristo
Marsu
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptySam 26 Sep - 11:27

Vivement le retour de Marsu, Mob et toute la fine équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
WTFBJ ?




Messages : 112
Date d'inscription : 07/07/2014

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptySam 26 Sep - 19:38

De retour à Paris cet après-midi après trois soirs au RAH !
Pour faire bref et vu que beaucoup a déjà été dit :
23 : Bilan bien sûr top; voix un peu fatiguée mais ça ne m'a pas gêné. Juste j'ai trouvé le moitié du concert un poil laborieuse, avec un solo sur high hopes un peu (trop?) aventureux... Mais la fin arrache tout, et pour moi elle est montée encore plus haut dans l'émotion qu'à Orange (même si le son du RAH ne vaut pas Orange pour moi).
CN énorme et solo qui se prolonge plus que d'hab... au point de faire un peu rire Guy Pratt et Manzanera. Explostion totale du public sur la fin, avec des Anglais qui ont commencé à danser sur le parterre. J"'ai même senti David ému à la fin, à tel point qu'il a spontanément rappelé Crosby et Nash sur scène alors qu'ils étaient quasi partis. Seul Nash est revenu, mais le groupe quittait la scène.
24 : Concert très propre je trouve, avec un David encore mieux dans son jeu que la veille, mais moins "porté" émotionnellement. J'ai été moins emporté. Peut-être était-ce aussi lié au fait que j'étais en haut, alors que la veille, on était sur le parterre, au 20ème rang environ.
25 : Les lights shows finaux évoluent et se complexifient de jours en jours. Aussi ému que le 23. Grosse ambiance, grosse claque comme le 23 et comme à Orange. Seuls quelques anglais relous qui s'enfilent pintes sur pintes et te font lever toutes les 10mn...

ET SINON, le gros truc pour moi : le jeudi, j'ai vu David arriver au RAH main dans la main avec Polly, à 5 mètres de moi !
Ils sont juste entrés une porte avant les autres musiciens, ce qui fait qu'ils ne sont pas passés juste devant nous. Mais il n'y avait qu'une vingtaine de personnes devant l'entrée (rien à avoir avec Orange...). Il nous a souris en entrant.

Pour ceux qui y retournent le week-end prochain et qui pourraient essayer de le voir, ils sont entrés par une porte à droite de la grosse entrée de derrière (celle où il y a le box office et un café). Ils sont arrivés entre 16h40 et 17h10. David est arrivé en dernier, vers 17h05. Le staff avait mis une voiture devant (pour tromper son monde ?), mais lui et Polly sont donc arrivés à pied (leur voiture avait sans doute été garée 50 mètres avant).
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptySam 26 Sep - 20:14

faut croire que Mark Brickman est comme Gilmour et qu'il a besoin d'une douzaine de shows pour explorer tout ce qu'on peut faire avec son matos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 12:55

Jeudi 24, midi.
Je retrouve notre JJ national à la garde du Nord, sous le panneau Eurostar. C'est rigolo de se retrouver là, étant donné que nous habitons à 500 m l'un de l'autre.
Les dons d'organisation de JJ font des merveilles, le contrôle des billets se passe de façon impeccable, les portiques ne repèrent rien de suspect dans nos poches. Prochain arrêt : Londres !
C'est un peu le voyage de l'extrême pour moi. J'ai un peu profité de mon passage à Paname pour faire un peu la fête la veille avec mes beaufs parisiens. Tiendrai-je le coup jusqu'à la Perfide Albion ?
(suspense)
Yes. Nickel.
Arrivés à Londres, un coup de métro (£4,80 le ticket ? c'est pour la journée ? non non, c'est pour un trajet...) nous conduit à l'hôtel que nous a déniché Mihalis. Un vrai bon plan à deux pas du RAH. Merci, G. !
Mihalis est donc la première que nous retrouvons dans le hall de l'hôtel. Une agréable rencontre qui en augure bien d'autres.
Le temps de s'installer, on se dirige vers le RAH, où l'on retrouve M & Mme Ylette, ainsi que M & Mme Breathe.
"Et Marsu ? l'est où, Marsu ?"
"Il nous retrouve au pub !"
Effectivement, on ne tarde pas à le voir arriver au bras de sa compagne. Une première pinte nous permet d'échanger des nouvelles et de faire connaissance avec ceux qu'on ne connaissait pas déjà. Des moments très précieux !
L'heure tourne, mais nous avons tous des places numérotées, rien ne presse. On se dirige tranquillement vers le RAH, où, une heure avant l'ouverture des portes, il n'y a... personne.
Allez, on se fait un autre pub !
Mais l'impatience commence à monter. On ne traîne pas trop, on laisse MOB profiter de ses copains de Fleeting Glimpse et on retourne au RAH. Une fois dans la place, on se retrouve au  bar pour un dernier verre avant le concert, impressionnés par la beauté des lieux. L'Anglais sait recevoir.
Ensuite, chacun gagne enfin sa place. Bon concert, les amis, on se retrouve à la sortie !
C'est là que j'ai une petite déconvenue personnelle : je n'ai pas bien joué en réservant ma place : en hauteur vers l'avant, j'ai une vue plongeante imprenable sur la scène, mais Mr Screen est entièrement occulté par la nacelle de la poursuite. Je m'y étais préparé psychologiquement, mais le fait que mes savant calculs se vérifient est tout de même une déception. Tant pis ! Je me passerai des projections pour mieux profiter du jeu des musiciens.
Et je me console en me disant que j'étais encore moins bien placé, dans la galerie supérieure, la dernière fois que je suis venu au RAH écouter Clapton en 1994. Il y a 21 ans... (Ce qui a beaucoup fait rire la taquine Nosce Te Ipsum, d'ailleurs !)
A l'heure exacte, les acclamations montent, les lumières s'éteignent. Je ne connais rien de la setlist, hormis quelques titres spoilés malgré mes efforts. Quel sera le premier morceau ? Breathe ? Shine On ?
Des chants d'oiseaux, une première note de guitare mélancolique. Ce sera donc 5am. Je savoure ces instants avec beaucoup d'émotion : c'est la première fois que j'entends David Gilmour en vrai. Il est là, sous mes yeux !
Quelques effets sonores, des bruits de chaînes... Rattle That Lock. Ça envoie ! L'ambiance est assurée. Je devine les images du clip sur l'écran derrière les projos. "Concentre-toi sur les musiciens !" me souffle avec insistance une voix intérieure. Elle a bien raison. Au final, ce détail n'aura pas réussi à me gâcher le concert.
La première partie se passe comme dans un rêve. Je trouve idéal l'enchaînement des nouveaux morceaux et des tubes. L'ensemble est parfaitement équilibré à mon goût.
Je me surprends même à adorer Money, pourtant trop entendue. Voir Gilmour la jouer pour la première fois, c'est pour moi un vrai cadeau. Il n'est pas trop dedans pendant le break improvisé, mais peu importe, c'est un régal.
Arrive In Any Tongue, que j'attendais avec impatience. Je ne suis pas surpris de voir Gilmour passer humblement le micro à ses choristes pour le refrain. Ça pète moins que dans le disque, mais c'était la bonne décision, intelligente. Le solo, lui, est aussi habité que je l'espérais. Le morceau est excellent, c'est déjà un classique en puissance.
La cloche de High Hopes retentit et le premier set est déjà terminé. Je suis sur un petit nuage. Cette première partie fut parfaite. Je me dégourdis les jambes en attendant la seconde.
Tout le monde se rassoit sagement et... un bruitage de télégraphe bien connu depuis 1967... Astronomy Domine ! Je ne m'y attendais pas du tout ! Quel pied ! Une excellente version suivie d'un Shine On et d'un Fat Old Sun de bon aloi. L'enchaînement est formidable et le solo de FOS, dantesque.
A côté de moi, pourtant, on s'impatiente : "Play something we know!"
Je ne sais pas ce qu'il leur faut...
Suivent On an Island et Yellow Dress. Je ricane intérieurement.
Today. Je fais beaucoup moins le malin. Je pensais que ça passerait mieux en live, mais ces quelques minutes sont pour moi une véritable épreuve... que viennent soulager des notes de bulldozer qui font trembler le vénérable édifice. Sorrow ! Ma trop grande fréquentation du forum et de Facebook m'a gâché la surprise, mais c'est quand même un plaisir de voir renaître ce morceau. Cependant, le voir s'immiscer dans la setlist à la place d'Echoes met un terme à mes rêves d'assister à la réhabilitation d'Animals. Non, ce ne sera pas ce soir qu'on entendra Gilmour ressusciter enfin Dogs. Et ça n'arrivera sans doute jamais plus...
Sur scène, on chausse ses lunettes noires, une guitare remplie d'écho égrène des accords bien connus sous l'éclat des stroboscopes. Run Like Hell ! Je trouve l'idée un peu saugrenue : comment rivaliser avec la version apocalyptique que nous en a offerte Waters pendant son Wall Tour ? Au final, le pari est réussi grâce aux incroyables jeux de lumière.
"Thank you very much indeed, goodnight."
C'est presque fini...
Premier rappel : Time. Je savoure.
Et enfin, Comfortably Numb. Et c'est là que je me félicite complètement du choix de ma place : les lasers sur le solo forment une nappe verte qui s'intercale entre moi et la scène en contrebas. L'effet est magique et je me réjouis de ce point de vue que doivent ma jalouser les copains en dessous.
Le solo me semble plus long qu'en 2006, plus généreux, je me régale.
Mais les lumières se rallument, c'est terminé.
Je redescends de mon perchoir et retrouve tout le monde en bas. Se joignent à nous Floyder, que je n'avais jamais rencontré, puis M & Mme Astronomy Domine, soi-même ! De belles rencontres une fois de plus. (Et Nico ? L'est où ? nul ne le saura jamais... dommage !)
La recherche d'un endroit où casser la croûte est épique, mais on finit par dénicher un petit restau indien où on nous réserve un accueil très sympathique. Le repas se passe dans une ambiance très conviviale. Nous avons plaisir à échanger nos impressions sur la soirée et à faire plus ample connaissance. Hélas, on nous fait gentiment comprendre à minuit moins cinq qu'il est l'heure d'aller se coucher.
Une nuit de sommeil bien méritée conclut cette journée riche en émotions.
Le lendemain, le retour se passe sans accroc, une fois de plus grâce à l'impeccable JJ. Arrivée dans nos pénates du bout du monde à 22h30. Une longue journée de train, mais en bonne compagnie.
Vivement la prochaine tournée, qu'on remette ça !

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?


Dernière édition par Grimble le Dim 27 Sep - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi




Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30
Localisation : Londres

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 13:24

Super récit Grimble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 14:06

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 438667
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 55
Localisation : on one side of the moon

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 16:45

On s'y croirait... et on aurait voulu y être !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 17:10

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 12038422_10207765208392612_5990059196250452677_n
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 17:41

patrice a écrit:
Brian Gilmour a écrit:
Effectivement ! J'ai eu un message de sa part à 14h me disant qu'il déjeunait avec tout le monde devant le RAH ... Quelle chance ! :top:

sur la pelouse de Hyde parc ? :D
Sur un banc, sous la statue d'Albert
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 17:43

mihalis a écrit:
[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 12038422_10207765208392612_5990059196250452677_n

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 18:05

mihalis a écrit:
patrice a écrit:
Brian Gilmour a écrit:
Effectivement ! J'ai eu un message de sa part à 14h me disant qu'il déjeunait avec tout le monde devant le RAH ... Quelle chance ! [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 438667

sur la pelouse de Hyde parc ? Very Happy
Sur un banc, sous la statue d'Albert

je m'en doutais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibi




Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30
Localisation : Londres

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 19:30

Mes maigres contributions. Photos prises à la va-vite avec mon téléphone pour ne pas en perdre une miette. :-)

photo1:

photo2:

photo3:

photo4:
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 20:18

rien ne s'affiche, sauf l'icône...
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 21:44

Souvenir du 25...

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Img_3110
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 21:49

MOB a écrit:
Souvenir du 25...

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Img_3110

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 438667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 22:13

Super photo ! J'adore !! [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 791962 [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 438667

La fine équipe. Merci MOB !

Je reviendrais plus longuement sur le concert plus tard, mais Grimble en a déjà beaucoup dit sur notre petit trip londonien. (merci pour les compliments l'ami [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 401588 )

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Bibi




Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30
Localisation : Londres

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 22:22

patrice a écrit:
rien ne s'affiche, sauf l'icône...

Oui les photos sont en spoiler pour ne pas déformer la page. Il suffit de cliquer sur les rectangles noirs pour dérouler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 22:24

Je ne vois pas les photos de Bibi non plus...
Bizarre, c'est comme pour le format de la date que Floyd Le Grand avait posté, je ne voyais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 22:26

Bibi a écrit:
patrice a écrit:
rien ne s'affiche, sauf l'icône...

Oui les photos sont en spoiler pour ne pas déformer la page. Il suffit de cliquer sur les rectangles noirs pour dérouler. Smile

Alors elles sont bien cachées... [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 11850


(quand on clique, rien ne s'affiche ! [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 634747 )

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptyLun 28 Sep - 6:50

Merci pour la photo mais euh... Ca serait possible de mettre les pseudo sur les visages ? Parce qu'on ne se connaît pas tous. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptyLun 28 Sep - 7:48

Free Four a écrit:
Merci pour la photo mais euh... Ca serait possible de mettre les pseudo sur les visages ? Parce qu'on ne se connaît pas tous. Merci Wink

J'allais le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptyLun 28 Sep - 8:03

Je me permets de mettre les photos de Bibi :

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 IMG_20150925_203419


[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 IMG_20150925_213355


[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 IMG_20150925_220825


[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 IMG_20150925_222030
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptyLun 28 Sep - 10:00

Merci pour les photos, Mihalis, MOB (claaasse !) et Bibi (via Pinkisthecolour) !

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptyLun 28 Sep - 10:09

Kyuss49 a écrit:
Free Four a écrit:
Merci pour la photo mais euh... Ca serait possible de mettre les pseudo sur les visages ? Parce qu'on ne se connaît pas tous. Merci Wink

J'allais le dire !

Bon alors pour ceux que je connais :

De gauche à droite : l'amie de Marsu, le Marsupial, MOB, après Question
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptyLun 28 Sep - 10:21

il y aurait bien : J J, Gimble..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 EmptyLun 28 Sep - 10:25

patrice a écrit:
il y aurait bien : J J, Gimble..... Wink

J'allais poster ces pseudos !
Merci pour cette photo de groupe bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Albert Hall 2016
» Anniversaire de richard thompson au royal albert hall
» [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !
» [SPOILER] Concert d'Oberhausen (19.09.15) : REACTIONS post-concert
» Les forumeurs à Vérone ou Florence (14-15 septembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: