Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
patrice

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Sam 7 Mar - 13:34

@ Marsu : les places pour Kate à Londres, et bien je les ai reçues 15 jours avant le concert...5 mois d'attente, cool !
J'ai le même message que toi, waiting ...(dans le cas de KB, c'était UPS qui t'apportait cela...là, c'est du courrier normal, j'aime moyen, mais pas vu d'autres options...)

Au fait, personne au RAH le 23 ? i'll be alone ?
Revenir en haut Aller en bas
OL54

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Sam 7 Mar - 14:09

Juste comme ça, ça intéresserait du monde de se faire un match de la coupe du monde de rugby dans la semaine ou le WE. Il y a par exemple un France-Roumanie le mercredi 23.
tom59

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Sam 7 Mar - 15:04

Je suis à la recherche d'une place pour le samedi 3 octobre, dans n’importe quelle catégorie. Si quelqu'un à une place en trop je suis preneur Smile
Marsu

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Sam 7 Mar - 21:03

patrice a écrit:
@ Marsu : les places pour Kate à Londres, et bien je les ai reçues 15 jours avant le concert...5 mois d'attente, cool !
J'ai le même message que toi, waiting ...(dans le cas de KB, c'était UPS qui t'apportait cela...là, c'est du courrier normal, j'aime moyen, mais pas vu d'autres options...)

OK... moyen en effet... je n'avais pas vu d'E-Ticket (vu leurs conditions rigides), donc j'ai été obligé de prendre ça...
Je n'aime pas recevoir mes billets des mois plus tard... je vais quand même leur écrire pour demander au cas où s'ils savent le délai...
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsesmusicales.wordpress.com/
patrice

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Sam 7 Mar - 21:19

ok Marsu, tiens moi au courant, stp, merci !

Sinon, j'ai trouvé un plan oû l'on peut se situer dans le RAH...(Pour info, Je suis au point rouge le 23 septembre..)

mihalis

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Dim 8 Mar - 8:56

patrice a écrit:

Au fait, personne au RAH le 23 ? i'll be alone ?
.

C'était la même chose en 2006. En 2001 ou 2002 j'ai le souvenir de retirer les billets sur place.
Je cherche  une place pour le 23 .
patrice

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Dim 8 Mar - 9:17

Bon, bonne chance, si tu trouves pour le 23, on sera au moins 2 d'ici !
Tiens moi au courant...
quartier18

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Dim 8 Mar - 18:57

le 23 j'y suis aussi ^^
Chapter24
Modérateur

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Dim 8 Mar - 19:41

Un topic annonce est à votre disposition pour échanger, rechercher ou proposer des places. Wink
Bibi

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Mer 20 Mai - 17:35

Bonjour tout le monde,
Avez-vous reçu vos places pour le concert ? ça commence à faire long non ? J'ai cru lire quelque part que le RAH prenait son temps pour envoyer les billets, mais tout de même. On sera plus rassuré quand on les aura Smile...
patrice

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Mer 20 Mai - 17:39

je pense qu'on les reçevras 2 semaines avant le concert, pas avant...Ce n'est pas propre au RAH, car avec Eventim GB, l'année dernière pour le concert de KB, j'ai reçu les sésames 10/15 jours avant..
Marsu

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Mer 20 Mai - 19:34

Rien non plus de mon côté. Ca me rassure de voir que personne n'a reçu sa place pour l'instant.

En attendant, l'Eurostar et l'hôtel sont bel et bien réservés, c'est vraiment top.

Mais bizarrement, je n'ai aucune excitation pour l'instant. Va falloir attendre l'été je pense... En même temps, difficile de se rendre compte de la nouvelle, ça fait tellement longtemps qu'il est pas venu, je ne réalise toujours pas que je vais revoir David Gilmour, bordel de bordel !
patrice

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Mer 20 Mai - 20:31

..et en + à Londres, j'adore cette idée....Pas trop de pression non plus, ça viendra un mois avant, sans doutes, ou alors le déclic sera à la réception de mon billet ...
mihalis

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Jeu 21 Mai - 18:14

La pression commence à monter ici, départ pour Hay-on-Wye dans 8 jours, et Borris dans 15.
Il va être figurant à Hay et laisser Polly présenter son bouqui, mais j'attends beaucoup plus à Biorris où il va parler de sa façon de composer.
Et non, il ne va pas jouer, et il ne va pas chanter non plus, ..à moins que.

Free Four

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Jeu 21 Mai - 18:58

mihalis a écrit:
La pression commence à monter ici, départ pour Hay-on-Wye dans 8 jours, et Borris dans 15.
Il va être figurant à Hay et laisser Polly présenter son bouqui, mais j'attends beaucoup plus à Biorris où il va parler de sa façon de composer.
Et non, il ne va pas jouer, et il ne va pas chanter non plus, ..à moins que.

Question scratch
Marsu

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Ven 10 Juil - 22:21

Tiens, j'ai voulu me connecter pour voir si les billets du RAH ont été envoyés et le site du RAH a changé un peu de design... Rien de neuf cependant sur les billets... c'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir acheté du "vent"... ça me fait bizarre d'attendre autant...
nico
Admin

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Sam 11 Juil - 0:49

Pas de souci Marsu, les billets sont envoyés 2 à 3 semaines avant le jour J. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.signsoffloyd.info
patrice

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Sam 11 Juil - 9:16

oui, j'y pense aussi, mais l'expérience billets KB de l'an dernier me rassure...ils devraient tomber courant Aout...(bon, ce qui me gêne, c'est que l'envoi ne soit pas recommandé..)
Dans le pire des cas , d'après RAH, on peut aller sur place le soir même avec sa résa pour obtenir le sésame..
Ne te laisse pas monter la pression Marsu, c'est dans + de 2 mois ! Wink
Marsu

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Jeu 23 Juil - 12:10

Pour les forumeurs qui vont au RAH :

J'ai eu une surprise en regardant de plus près ce matin le plan du RAH. Je suis en "Stalls" avec MOB, et j'étais persuadé que c'était au 1er étage à cause d'une mauvaise lecture du plan Rolling Eyes , mais en fait pas du tout, c'est en bas, juste autour de l'arena. Je suis plus près que ce que je pensais du coup. Je me suis bien débrouillé en fait... On sera quasiment centrés, MOB, et pas loin de la console qui devrait être à l'arrière de la fosse bounce  bounce j'ai hâte !

Au fait, pour ceux qui veulent un aperçu EXACT de leur place (numéros de sièges et tout), cliquez sur le lien suivant et zoomez.
Patrice avait déjà donné ce plan mais là on peut zoomer plus facilement :

http://www.mapaplan.com/seating-plan/royal-albert-hall-seat-numbers-chart/high-resolution/royal-albert-hall-seating-plan-01-seat-row-numbers-arena-stalls-circle-loggia-grand-second-tier-boxes-detailed-chart-high-resolution.htm

Et voici un plan plus général et une photo :

Spoiler:

lesebeuh

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Jeu 23 Juil - 13:42

Je crois que je vais être bien en Arena B 18, Seats: 5, 6 Very Happy
blixa

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Jeu 20 Aoû - 14:18

Pour les intéressés : des places supplémentaires pour le RAH pour toutes les dates. Vente à partir de demain il me semble.

http://www.davidgilmour.com/index.htm

http://www.royalalberthall.com/tickets/events/2015/david-gilmour/
http://davidgilmourblog.co.uk/
tom59

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Ven 21 Aoû - 11:41

Pour info, il reste des places à 79£ pour chacune des 5 dates à Londres mais elles sont situées derrière la scène, donc visibilité réduite. (quoi que vous serrez proche des musiciens et de David...).
patrice

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Ven 21 Aoû - 11:44

oui j'ai vu cela...On sera proche du dos des musiciens de David ! Very Happy
patrice

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Sam 22 Aoû - 10:21

tom59 a écrit:
Pour info, il reste des places à 79£ pour chacune des 5 dates à Londres mais elles sont situées derrière la scène, donc visibilité réduite. (quoi que vous serrez proche des musiciens et de David...).

Ça ne part pas très vite, les places depuis 24 h (sauf samedi 3 sold out) ....il faut dire que vu l'endroit oû elles se trouvent et vu le prix, cela ne donne pas envie...
Tildou Tildette

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Sam 22 Aoû - 10:39

Et dire que finalement j'ai la possibilité de venir. Après un loupé au niveau des résa, et une annulation au niveau des reventes...
Mais faire le déplacement et payer pour lorgner sur leurs nuques, c'est clair que ça donne pas tellement envie... Crying or Very sad
OL54

MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   Sam 22 Aoû - 20:45

Comme pas mal d'entre vous je serai à Londres et j'y reste quinze jours. J'y vais avec 2 amies mais je pense que j'essaierai de me détacher une journée pour faire une sorte de journée sur les traces de Pink Floyd.

Du coup, quels types de choses sont à voir à Londres qui méritent le coup d'œil en rapport avec David et le groupe ? Je pensais bien évidemment aux studios d'Abbey Road (que peut-on faire ?), la Battersea, quoi d'autre ?
Est-ce que l'Astoria est accessible sans voiture sans que ce soit compliqué ou trop cher ?

Merci pour vos réponses.

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant