Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Endless River, en attendant la sortie part 3 !

Aller en bas 
+72
frenchcandle
Basile Valentin
yo
franckiné
*****pierre
sairus
frederer
Moi
Bonnet Rouge
Dark_Laurentor
I-Three
GrantchesterMeadows
funsk8alex
nico-51
mihalis
edydark
nickdouille
nico
perfect sense
apinkdream
two-suns-in-the-sunset
CryingAngel
Bouepophonia
Brave
Andy lessriver
biding my time
Zaek
olymp
Sisyphus
IfPulse
dumbangel
several species
Pinkisthecolour
more thunder heart secret
J.J.
pat.c
Stef on the wing
flodrien
firemusic
MOB
tom59
pif floyd
WTFBJ ?
funckyfrank
FeelingFloyd
gloup
P
lvri
Darkfloyd
gsdy
OL54
BGM2W
Mr Pig
unita
Jujufloyd
Korgman
if
Interstellar
Marsu
Symoon
Mase
Free Four
Chapter24
Floyd_Le_Grand
DolbyEX
patrice
Brian Gilmour
Eugène Axe
Kyuss49
Tildou Tildette
spiderpink
Floyder
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MOB




Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 13:32

unita a écrit:
Mais comme j'ai commandé la version CD+bluray, il me reste une semaine pour être sûr de pouvoir lire correctement sur mon PC la piste sonore du bluray en 24/96.

Il y en a d'autres dans mon cas ? Vous faites avec quel soft pour lire des bluray en 24/96 ?

J'utilise DVD Audio Extractor, programme génial qui permet d'extraire n'importe quelle piste audio d'un DVD ou d'un BluRay.
Ca m'a permis dans le passé de mettre l'audio HD des albums Dark Side et WYWH sur mon disque dur (via les BluRays des coffrets Immersion). Une fois que ces fichiers WAV (ou FLAC) sont sur mon disque dur, je peux les jouer sans problème.

Je ferai donc de même avec le BluRay de The Endless River, histoire d'avoir l'album en haute définition sur mon PC. Et également les 39 minutes de bonus audio! (j'espère vraiment que le "Untitled #2" du Secret Rarities se retrouve d'une manière ou d'une autre dans ces bonus)

PS: DVD Audio Extractor est un programme de ripping, mais il ne contourne pas les protections. J'utilise AnyDVD, qui tourne en background sur mon PC dès que j'insère un DVD ou un BluRay, qui décrypte et me permet donc de ripper proprement avec DVD Audio Extractor.
Revenir en haut Aller en bas
unita




Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 52
Localisation : Bordeaux

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 13:35

MOB a écrit:

J'utilise DVD Audio Extractor, programme génial qui permet d'extraire n'importe quelle piste audio d'un DVD ou d'un BluRay.
Ca m'a permis dans le passé de mettre l'audio HD des albums Dark Side et WYWH sur mon disque dur (via les BluRays des coffrets Immersion). Une fois que ces fichiers WAV (ou FLAC) sont sur mon disque dur, je peux les jouer sans problème.
Merci pour cette réponse précise, je vais m'y coller dès ce soir histoire d'être prêt à temps. Et comme j'ai les coffrets je vais m’entraîner avec.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 13:36

Je fais pareil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 13:48

Fallait bien que ça arrive... Le 1er avis presse plus que mitigé :

http://www.nme.com/reviews/pink-floyd/15772
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 14:03

funckyfrank a écrit:
Fallait bien que ça arrive... Le 1er avis presse plus que mitigé :

http://www.nme.com/reviews/pink-floyd/15772

D'une certaine manière, c'est plutôt rassurant Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 14:26

Visiblement, certains "privilégiés" ont reçu leur exemplaire en avance ! The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 634747

Spoiler:

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 14:30

Quelqu'un peut-il me rappeler quel est le contenu du DVD ou du BLU-RAY ? il ya de la vidéo dessus ? de l'audio ?

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 14:39

Marsu a écrit:
Quelqu'un peut-il me rappeler quel est le contenu du DVD ou du BLU-RAY ? il ya de la vidéo dessus ? de l'audio ?

Vidéo + audio. Tout est détaillé ici !
http://www.pinkfloyd.com/theendlessriver/deluxe_box

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 14:58

J.J. a écrit:
Visiblement, certains "privilégiés" ont reçu leur exemplaire en avance ! The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 634747

Spoiler:

Wow, ce ne sont plus des billes cette fois-ci dans le box, ce sont carrément des potirons! The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 634747

@Marsu: pour l'émission Feeling Floyd, toi qui demandais avec quoi compléter les 53 minutes de l'album, je pense que parmi les 39 minutes d'audio bonus sur le BluRay, il y aura de la matière.
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 18:44

Attendez, si je comprends bien, comme je n'ai pas de BluRay, je n'aurai pas droit à 39 minutes de musique audio bonus?
Crying or Very sad

Edith: apparemment, non, c'est juste pas très bien formulé sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Laurentor

Dark_Laurentor


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : Marly Le Roi

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 18:52

funckyfrank a écrit:
Fallait bien que ça arrive... Le 1er avis presse plus que mitigé :

http://www.nme.com/reviews/pink-floyd/15772

Je me méfie toujours des avis de la presse. Je suis rarement d'accord avec eux, que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

J'attends d'avoir l'album chez moi pour l'écouter et me faire une idée. Je n'ai même pas écouté les bouts ici ou là.

Tout ce que je souhaite est que ce soit meilleur que Division Bell qui, sans être mauvais (il y a quand même de belles choses comme high hopes que j'aime beaucoup), n'était pas à la hauteur des précédents albums.
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 18:53

MOB a écrit:
P a écrit:
Manifestement, la plupart des membres du forum considère ça comme un nouvel album, ni plus ni moins, comme tous les albums qu'on connait maintenant l'ont été en leur temps.

Perso je n'arrive pas à m'enthousiasmer parce que je n'ai pas le sentiment d'une vraie nouveauté, c'est un album réalisé à partir de vieilles chutes, qui redonne une actualité au groupe mais ne le fait pas renaitre pour autant, en plus on sait qu'il ne peut y avoir de tournée derrière, le tout est un peu virtuel je trouve...

Finalement ça ne me touche pas plus que lorsqu'on a eu des pistes inédites et nouveaux live dans les rééditions récentes...Suis-je le seul à le prendre comme ça ?

Pourquoi dis-tu que vu l'absence de tournée, cet album fait "virtuel"?
Beaucoup de grands albums n'ont pas été suivis de tournée, ça n'empêche pas leur qualité (je pense à des classiques comme "Hounds Of Love" de Kate Bush ou "Spirit Of Eden" de Talk Talk; ce sont des albums conçus en studio, comme oeuvres à part entière, sans avoir besoin d'être déclinés sur scène).

Maintenant, vu qu'il leur aurait été difficile de déterrer Rick pour faire un album à trois, ils ont bien dû se baser sur les sessions 1993, et du coup effectivement, cet album fait un peu "réchauffé". Je préfère voir le bon côté des choses:
- c'est un album bilan, qui clôture l'histoire du groupe, et en celà il est effectivement particulier (ce n'est pas un album pour faire renaître le Floyd et démarrer un nouveau chapitre)
- c'est un hommage posthume à Rick
- je préfère entendre cette musique que de savoir qu'elle est à tout jamais sur des bandes enregistrées par le groupe scellées dans des cartons abandonnés

Tu dis que tu n'es pas plus excité que lorsqu'on a eu les inédits des coffrets de 2011. Moi perso, les morceaux live de Wembley 1974 m'ont enthousiasmé! Se dire qu'ils sont sortis en 2011 et que du coup la tournée 1974 n'était plus "d'actualité" n'enlève rien à leur qualité. Comme le "How The West Was Won" du Zep, sorti en 2003, reprenait des documents live de 1972. Cet album live de Led Zep reste quand même une bombe, même si les bandes ont "dormi" plus de trente ans.

Donc, pour moi, tout ce qui sort et qui a une raison de sortir (il y en a suffisamment dans le cas de Endless River), est le bienvenu!

Je parle de virtuel parce que c'est l'album d'un groupe qui n'existe plus que dans notre souvenir, et dans le passé de ses membres, ça n'est pas en soi que l'absence de tournée, mais plutôt le fait que l'album soit une sorte de "relic of the past" comme on dit dans le bouchenois Wink

Certes il y a plein de grands albums qui n'ont jamais été prévus pour être montrés sur scène mais quand les Beatles ont sorti Sgt Pepper par exemple, le groupe était encore bien vivant.

De toute façon on est d'accord, il vaut mieux ça que pas d'album du tout, ou que cette musique reste dans les cartons (on jugera ça après avoir entendu l'album j'ai envie de dire...) et avec le décès de Wright, c'est surement ce qu'on pouvait espérer de mieux, un album de plus avec son univers visuel, sa campagne promo...c'est pas désagréable en soi ; c'est juste que je ne peux pas comparer ça à la sortie d'un album d'un groupe "vivant".

Ensuite, le coup de l'hommage à Rick me semble une gentille explication politiquement correct, c'est plus une histoire de potentiel commercial qu'il serait absurde de ne pas exploiter, et peut être bien de contrat par lequel "les Floyd"' devaient encore un album. Des hommages à Rick chacun y est déjà allé du sien, et quelque chose me dit que Gilmour a surtout envie d'être tranquille et de faire ce qu'il veut quand il veut. Réactiver Pink Floyd est tellement contradictoire par rapport à sa politique des 15 dernières années que je vois un peu le coup de l'hommage comme une légitimation un peu facile du truc. Certes on peut bien parler d'hommage à rick, concretement on peut le voir comme ça, mais si on m'explique que c'est là la raison d'être de l'album j'aurai tendance à penser qu'on se fout un peu de moi.

Je dis qu'au final, ça ne m'enthousiasme pas plus (voire même plutôt nettement moins) que les sorties de rééditions avec des bonus conséquents (le live de wembley, entre autres), c'est vrai mais j'avais trouvé ça génial à l'époque, la perspective de voir sortir "du nouveau" en officiel. Un live de 74 ou une version alternative de Have A Cigar, avant l'époque d'internet j'aurais vendu père et mère pour un truc pareil. Laughing Je me souviens encore de l'émerveillement ressenti au milieu des années 90 la première fois que je suis allé à une foire aux disque et ai constaté l'existence inesperée de ces plethoriques live au son absolument insoutenable à 500 francs le double CD The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 6167

Je ne cherche pas à minimiser l'évènement, seulement à la remettre dans son contexte réel, après lecture de nombreux messages de membres qui s'interrogent dans les mêmes termes que si tout les membres étaient vivants, et sortaient un nouvel album nouvellement enregistré, un vrai "nouveau pink floyd" en somme, ce qui n'est pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 20:00

En plus cette grosse feignasse de David a chargé Phil Manzanera de faire le tri dans les bandes,aidé par Andy Jackson! The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 626414

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Il_roi10
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 20:16

Dites si Polly et David ont reçu l'album vous pensez pas que les FNAC et autres l'ont reçu aussi ou vont l'avoir tres bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 20:28

Logiquement ils doivent être livrés dans la semaine,avec interdiction d'en vendre en magasin avant la date officielle!
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 21:13

Floyd_Le_Grand a écrit:
Logiquement ils doivent être livrés dans la semaine,avec interdiction d'en vendre en magasin avant la date officielle!

Tiens est ce qu'à l'epoque on pouvait trouver le disque quelques jours avant la sortie, chez les petits disquaires ça se passait comment ? Je suppose qu'ils devaient presque recevoir les disques aprés la date non ? Je sais que mon pére avait galéré pour trouver The Wall et pourtant on était à Marseille pas vraiment un bled paumé et Pink Floyd etait deja renommé.
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 21:13

La question aussi: ceux qui ont précommandé vont-ils se faire rouler, comme ce fut déjà le cas pour des groupes comme Marillion?
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 21:18

DolbyEX a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Logiquement ils doivent être livrés dans la semaine,avec interdiction d'en vendre en magasin avant la date officielle!

Tiens est ce qu'à l'epoque on pouvait trouver le disque quelques jours avant la sortie, chez les petits disquaires ça se passait comment ? Je suppose qu'ils devaient presque recevoir les disques aprés la date non ? Je sais que mon pére avait galéré pour trouver The Wall et pourtant on était à Marseille pas vraiment un bled paumé et Pink Floyd etait deja renommé.
A quelle époque? A celle de DB, le disque était dans les bacs le jour de sa sortie. On an island, deux ou trois jours avant, je crois
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 21:43

Je parlais plutot des 70's je pense que pour Division Bell la distribution devait etre bien rodee, moi la seule sortie que j'ai connu c'est PULSE et la led qui clignotait partout dans le magasin, mais a l'epoque je connaissais pas le jour exact de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 23:09

Bah on était assez mal desservi ici sur Compiègne!En général il se passait plusieurs jours entre la sortie officielle et la disponibilité en magasin!Et encore,il fallait que le disquaire soit intéressé par le genre.Je pense que ce devait être pareil à peu près partout sauf peut-être sur Paris!Mais on ne vivait pas non plus en temps réel comme maintenant et l'impatience n'était pas la même!
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 23:15

Pour ceux qui ont un Leclerc "culture" près de chez eux. Je suis prêt à parier que l'album sera en rayon le 7 ou 8.. A chaque fois, ils ne respectent pas les dates officielles Wink
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyMar 4 Nov - 7:34

c'est bien connu, leclerc ça ne respecte rien ni personne, et ça vient faire son bienfaiteur de l'humanité à la télévision en prime. Fuyez ces gens là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyMar 4 Nov - 7:57

Perso, habitant à une heure de la frontière allemande, vendredi matin, je pars en direction de Fribourg-en-Brisgau à la recherche du précieux, qui, chez eux, sort dès le 7 novembre.
L'occasion de passer la journée là-bas avec ma compagne, dans cette jolie petite ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyMar 4 Nov - 8:01

Ah ouais ! Joindre l'"utile" à l'agréable ! Fribourg, c'est chouette avec ses rues piétonnes et ses caniveaux centraux ! J'en garde un très bon souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyMar 4 Nov - 8:13

Pour ceux qui l'auraient loupé : la version intégrale de l'EPK (9 minutes) est désormais disponible sur le fil Youtube officiel du groupe.
Ou sinon directement ici :



Chaque jour, un pas de plus nous rapproche de la délivrance... bounce bounce

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 EmptyMar 4 Nov - 8:59

Jujufloyd a écrit:
Perso, habitant à une heure de la frontière allemande, vendredi matin, je pars en direction de Fribourg-en-Brisgau à la recherche du précieux, qui, chez eux, sort dès le 7 novembre.
L'occasion de passer la journée là-bas avec ma compagne, dans cette jolie petite ville.

Super contente pour toi. Tu auras une pensée pour ceux qui ne l'auront que lundi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River, en attendant la sortie part 3 !
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Endless River, en attendant la sortie part 1 !
» The Endless River, en attendant la sortie part 2 !
» Où trouver Endless River avant le 10
» Endless river 1993/2013
» Les critiques Web de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: