Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)

Aller en bas 
+75
EllieS
several species
Green_is_the_colour
lesebeuh
cool
*****pierre
BGM2W
davchristo
MangaMonster
C René
gidehault
sydouille
unita
pif floyd
gotdablouse
easy60
sbg1
dumbangel
stéphane
J.J.
Qui s'y Floyd s'y Pink
Floyder
WTFBJ ?
Flying
P
FeelingFloyd
flodrien
Symoon
quentin
DolbyEX
Merovingien
pat.c
Eugène Axe
yo
franckiné
Korgman
Brave
Bonnet Rouge
if
theendlessriver
loulou207
mdc
GrantchesterMeadows
Interstellar
funsk8alex
Moi
blixa
lvri
Hanx
firemusic
perfect sense
MrBean68
thom_19
Pinkisthecolour
patrice
Grimble
frenchcandle
shineonyou1971
MOB
Brian Gilmour
Zaek
bug01
Darkfloyd
Jujufloyd
Marsu
mihalis
olymp
Eclipse
Kyuss49
Tildou Tildette
PF-FOREVER
Free Four
Floyd_Le_Grand
quartier18
biding my time
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Floyd_Le_Grand




Messages : 7846
Date d'inscription : 27/05/2010

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptySam 6 Déc - 22:11

Bah moi j'irais même le voir dans une grotte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptySam 6 Déc - 22:20

if a écrit:
Ah ouais quand même, j'aurai dû aller voir Gilmour mais en tant que pro Waters je m'y suis toujours refusé. Je regrette vraiment maintenant.

Ah, faut rien se refuser, les occasions de voir un concert sont très rares. J'aimais pas trop Waters (Pros and Cons et KAOS me laissent indifferents) mais je suis quand même allé le vour à Magny Court. Et j'y ai prus goût vu que j'ai vu son spectacle The Wall 3 fois.

Au moins, je n'ai pas de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptyLun 8 Déc - 13:00

if a écrit:
Ah ouais quand même, j'aurai dû aller voir Gilmour mais en tant que pro Waters je m'y suis toujours refusé. Je regrette vraiment maintenant.

Padbol...mais tout n'est pas perdu, nous avons un Watersien pur et dur nommé Mase, un (très) ancien du forum, qui avait la même position que toi, et qui avait notamment boycotté la tournée 1994. Or, je me souviens très bien avoir rencontré cette personne au concert de Gilmour à Vienne Wink

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 637358
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 16/11/2014

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptyMar 9 Déc - 22:00

Hello, désolé pour les délais de réponse, quelques coup de bourre au boulot.

Alors pour le coup de l'anniversaire : flûte et re flûte, 1500 personnes (environ?) qui chantent bon anniversaire... ça m'a laissé comme souvenir que c'était ce soir là.
Pour le son, chacun son truc, mais globalement c'était pauvre. Coté mixage etc.
Le prix de la place ?.. Il n'y en avait plus et quelqu'un sur audiofanzine m'a vendu la place à ce prix là ! C'était devenu denrée rare, et ça se revendait encore plus cher ailleurs.


Citation :
FAUX.

Vienne c'était le 31 juillet 2006, et non 2007.

rhoooo Les marsu ça cherche des poux aussi ? Laughing On avait compris pour Vienne, petit détail de rien du tout (surtout comparé à mes erreurs de datation).
M'enfin Vienne avait la magie. Pour Rick Wright sincèrement.. j'ai aucun souvenir de sa présence ce soir là alors que l'idile de ma vol. ou l'idole de ma vie. Et de plus.. pas d'Echoes à l'Olympia (ou alors, on a mis un truc dans mon verre).
Quant à la durée bin si, fallait pas fermer autant les yeux .. geek le solo n'en finissait plus sur la partie dites "funky".
Allez... test... qui se souvient de la marque de vin présentée par Gilmour pour l'intro de Shine on ?..
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9194
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptyMar 9 Déc - 22:06

Qui s'y Troll s'y Pink a écrit:
Et de plus.. pas d'Echoes à l'Olympia (ou alors, on a mis un truc dans mon verre)

Eh bien... comment dire... Si, il y avait bien Echoes.
Et c'était même le plus beau souvenir de ma vie en concert (mais je n'ai pas fait Vienne, je le rappelle).

Tu les enchaînes toi, dis donc... No David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 422391

Qui s'y Troll s'y Pink a écrit:
Allez... test... qui se souvient de la marque de vin présentée par Gilmour pour l'intro de Shine on ?..

Gilmour a introduit Shine On en disant, je cite, qu'il avait "besoin de verres, d'un peu de beaujolais et d'un peu de silence". Na Razz

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/


Dernière édition par Marsu le Mar 9 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7846
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptyMar 9 Déc - 22:15

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 6167 Qui s'y Floyd s'y Pink
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptyMer 10 Déc - 7:12

Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
Pour Rick Wright sincèrement.. j'ai aucun souvenir de sa présence ce soir là alors que l'idile de ma vol. ou l'idole de ma vie. Et de plus.. pas d'Echoes à l'Olympia (ou alors, on a mis un truc dans mon verre).

D'ici demain, tu vas nous dire qu'il y avait des bouchons pas permis pour accéder au concert, que t'aurais bien voulu jeter un coup d'oeil aux formules 1, mais avec cette chaleur... que t'as adoré qu'il rejoue tout DSOTM et que l'arrivée de Nick était vraiment la cerise sur le gâteau.

Bref, en fait, t'as pas assisté au concert de David à l'Olympia, mais à celui de Roger à Magny-Cours la même année. Évidemment là, pas de Echoes, ni de Rick Wright. Smile

ps : je taquine, rhooo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptyMer 10 Déc - 7:27

Gilmour à l'Olympia reste un excellent souvenir de concert.

Aux antipodes des méga productions watersiennes, c'était vraiment une ambiance "à part". Très belle prestation.

J'ai eu le plaisir de découvrir le nouvel album en "live" ce soir là, rien que pour ça l'expérience était magique.

Et je confirme : présence de Rick (qui interpète Wearing The Inside Out), le son plutôt bon (à mon goût : pas trop fort et bien balancé), malgré le larsen au début de Shine On (qu'on pardonne grâce à l'impro qui a suivi), Echoes (une autre -très belle- surprise pour moi) et le "happy birthday" avec retard du public (idée lancée sur ce forum je crois d'ailleurs) auquel Gilmour a répondu en français par un sympathique "merci vous êtes trop gentils". Very Happy

Wow quel souvenir !


... et quelle déception de n'avoir pas pu me rendre à Vienne cet été là (2006) !

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7846
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptyMer 10 Déc - 7:39

Jujufloyd a écrit:
Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
Pour Rick Wright sincèrement.. j'ai aucun souvenir de sa présence ce soir là alors que l'idile de ma vol. ou l'idole de ma vie. Et de plus.. pas d'Echoes à l'Olympia (ou alors, on a mis un truc dans mon verre).

D'ici demain, tu vas nous dire qu'il y avait des bouchons pas permis pour accéder au concert, que t'aurais bien voulu jeter un coup d'oeil aux formules 1, mais avec cette chaleur... que t'as adoré qu'il rejoue tout DSOTM et que l'arrivée de Nick était vraiment la cerise sur le gâteau.

Bref, en fait, t'as pas assisté au concert de David à l'Olympia, mais à celui de Roger à Magny-Cours la même année. Évidemment là, pas de Echoes, ni de Rick Wright. Smile

ps : je taquine, rhooo... Wink

Et je rajouterai à l'intention de Qui s'y Floyd s'y Pink "pas la peine de nous raconter des sornettes,nous avons des traces"! David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 184945
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9194
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptyMer 10 Déc - 8:50

Bah franchement, d'un autre côté, ça me fait réviser mes connaissances de la tournée Gilmour, et ça va toujours apparemment David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 438667

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptyMer 10 Déc - 9:05

Excellent comme la mémoire des fois joue des tours mais honnêtement vu vos posts, je pense que Qui s'y Floyd s'y Pink en avait trouvé de la très bonne ce soir là David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 6167
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 55
Localisation : Nantes

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptyMer 10 Déc - 10:16

Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
Pour Rick Wright sincèrement.. j'ai aucun souvenir de sa présence ce soir là alors que l'idile de ma vol. ou l'idole de ma vie. Et de plus.. pas d'Echoes à l'Olympia (ou alors, on a mis un truc dans mon verre).
Quant à la durée bin si, fallait pas fermer autant les yeux .. geek le solo n'en finissait plus sur la partie dites "funky".
Allez... test... qui se souvient de la marque de vin présentée par Gilmour pour l'intro de Shine on ?..

Je te conseille les Roios. Ils existent pour les deux dates. Dommage quand même de pas se souvenir de Echoes, et de Wright.
Quelqu'un avait bien mis quelque chose dans ton verre.

Oui Marsu, Mea Culpa, je ne sais pas pourquoi j'étais fixé sur 2007 pour Vienne.
J'étais totalement déconnecté de l'actu floydienne à cette époque et ça m'avait fait manquer la sortie de OAI et donc les dates du Grand Rex et de l'Olympia. J'ai découvert l'abum et acheté mes places de Vienne d'extrême limite. Oh le bolos....
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 16/11/2014

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptyMer 10 Déc - 21:46

C'est bien ce que je dis... ils ont tellement bâclé Echoes que je ne l'ai même pas reconnu !
Tout cela, couvert par le son (mauvais) de la soirée.
Citation :
je pense que Qui s'y Floyd s'y Pink en avait trouvé de la très bonne ce soir là
Ah non mais non mais vraiment non !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9194
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptyMer 10 Déc - 22:12

Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
C'est bien ce que je dis... ils ont tellement bâclé Echoes que je ne l'ai même pas reconnu !

Moi je trouve pas ! le seul truc qui m'a gavé, ce sont les gens qui applaudissaient à la fin de la partie funky comme des abrutis... alors que la partie psyché était limite déjà en train de commencer... même souci sur Shine On avec des applaudissements à chaque bend...

Mais c'est bien ma seule réserve sur ce concert.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 16/11/2014

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 8:29

Citation :
le seul truc qui m'a gavé, ce sont les gens qui applaudissaient à la fin de la partie funky comme des abrutis...

Ils ont peut-être cru que c'était le morceau caché de OAI comme des ignares David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 626414
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7846
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 11:00

Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
C'est bien ce que je dis... ils ont tellement bâclé Echoes que je ne l'ai même pas reconnu !
Tout cela, couvert par le son (mauvais) de la soirée.
Citation :
je pense que Qui s'y Floyd s'y Pink en avait trouvé de la très bonne ce soir là
Ah non mais non mais vraiment non !

J'ai mis en ligne l'Echoes de l'Olympia pour montrer le genre de "bâclage" que c'était : https://soundcloud.com/floyd_le_grand/echoes-olympia-2006

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 16_12310
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 12:04

Marsu a écrit:
Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
C'est bien ce que je dis... ils ont tellement bâclé Echoes que je ne l'ai même pas reconnu !

Moi je trouve pas ! le seul truc qui m'a gavé, ce sont les gens qui applaudissaient à la fin de la partie funky comme des abrutis... alors que la partie psyché était limite déjà en train de commencer... même souci sur Shine On avec des applaudissements à chaque bend...

Mais c'est bien ma seule réserve sur ce concert.

Je me demande si je n'ai pas applaudi aussi, prise dans l'ambiance et un peu... Partie quoi. drunken

Pardon Marsu PARDON !!! Je vais tout de suite écouter Blue Light en me fouettant avec des orties fraîches.
Revenir en haut Aller en bas
yo

yo


Messages : 392
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Évian-les-Bains

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 12:22

Floyd_Le_Grand a écrit:
Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
C'est bien ce que je dis... ils ont tellement bâclé Echoes que je ne l'ai même pas reconnu !
Tout cela, couvert par le son (mauvais) de la soirée.
Citation :
je pense que Qui s'y Floyd s'y Pink en avait trouvé de la très bonne ce soir là
Ah non mais non mais vraiment non !

J'ai mis en ligne l'Echoes de l'Olympia pour montrer le genre de "bâclage" que c'était : https://soundcloud.com/floyd_le_grand/echoes-olympia-2006

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 16_12310

moi j'adore la version se vienne .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7846
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 12:41

Effectivement,je viens de le mettre en ligne aussi!C'est incroyable comme ça a évolué après un bon rôdage! Very Happy

https://soundcloud.com/tags/la%20claque


David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 01_la_10
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 13:06

Et y a pas moyen d'avoir une version Download-able David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 2106
Revenir en haut Aller en bas
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 13:13

OH ! 'tain que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!! Gilmour et Wright Ils étaient aux taquets là !!! arghhh !!!


David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 791962 David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 791962 David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 791962 David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 791962 David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 791962 David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 791962


Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7846
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 14:06

Kyuss49 a écrit:
Et y a pas moyen d'avoir une version Download-able David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 2106

Il faut que je l'uploade mais ça va prendre un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 14:24

Super FLG cheers
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 14:27

Voici un gros extrait de Echoes à Vienne (audio remasterisée par votre serviteur):


Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 14:38

Beau travail MOB !
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 16:11

miam !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Gilmour : album pour 2012, tournée en 2013 ?
» David Gilmour Programme 2015
» David Gilmour à Later... with Jools Holland (29 septembre et 2 octobre 2015)
» David Gilmour Live au Belarus Free Theatre ce soir 20:00 (18/10/2015)
» David Gilmour et Brian Ferry album 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: