Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)

Aller en bas 
+75
EllieS
several species
Green_is_the_colour
lesebeuh
cool
*****pierre
BGM2W
davchristo
MangaMonster
C René
gidehault
sydouille
unita
pif floyd
gotdablouse
easy60
sbg1
dumbangel
stéphane
J.J.
Qui s'y Floyd s'y Pink
Floyder
WTFBJ ?
Flying
P
FeelingFloyd
flodrien
Symoon
quentin
DolbyEX
Merovingien
pat.c
Eugène Axe
yo
franckiné
Korgman
Brave
Bonnet Rouge
if
theendlessriver
loulou207
mdc
GrantchesterMeadows
Interstellar
funsk8alex
Moi
blixa
lvri
Hanx
firemusic
perfect sense
MrBean68
thom_19
Pinkisthecolour
patrice
Grimble
frenchcandle
shineonyou1971
MOB
Brian Gilmour
Zaek
bug01
Darkfloyd
Jujufloyd
Marsu
mihalis
olymp
Eclipse
Kyuss49
Tildou Tildette
PF-FOREVER
Free Four
Floyd_Le_Grand
quartier18
biding my time
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptyMer 4 Juin - 18:39



Dernière édition par nico le Mer 29 Oct - 22:51, édité 3 fois (Raison : MaJ Titre)
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 423
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 53
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptyMer 4 Juin - 18:52

bravo ^^ mais c'est dans les "vieux pots" qu'on fais ....
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7816
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptyMer 4 Juin - 21:19

Eclipse a écrit:
Désolée, pas pu résister ! Wink

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Dg_sim10
                                                                                                                                                            David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Lol610
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9836
Date d'inscription : 28/05/2010

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptyMer 4 Juin - 21:29

Excellent Eclipse  David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) 6167 
Revenir en haut Aller en bas
PF-FOREVER

PF-FOREVER


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 33
Localisation : Paris

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptyVen 6 Juin - 12:54

Bonjour à tous
Je suis un petit nouveau ici mais on a tous la même passion.
Je suis juste là pour faire mon rapporteur comme on dit.

Le chanceux qui a pu voir Gilmour , je le connais et sachez que Gilmour a accepter de parler qu'avec lui et que c'est moi qui a pris cette photo ( quelques personnes on demander , il a refuser , mon ami a prit un verre , a attendu et à parler avec lui environ 5 mn )

Mon ami a profiter dit à la fin à Gilmour : j'attends pour votre album ( désolé je parle pas anglais )
Cette phrase a fait rire Gilmour mais il a quand même obtenu une réponse. Je comprends pas l'anglais donc je peux pas vous dire ce qu'il a dit et d'ailleurs il a refuser de me le dire.

Sur Facebook , il ce fait appeler Lucky Boy car en 1 mois il a rencontrer Nick Mason puis David Gilmour.


Brian Gilmour : tu connais Lucky Boy ? Lol , il t'a dit quelque chose ou pas ? As-tu réussi à le convaincre de venir sur le forum ? Car je sais qu'il regarde mais il dit rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptyVen 6 Juin - 14:57

bienvenue, surement que ton pote a du signer une "close de confidentialité" Laughing Laughing

sinon il est sympa de te demander le prendre en photo, et de ne pas te dire ce que tout le monde attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptyVen 6 Juin - 15:17

Bienvenue PF-FOREVER!
Est-ce que "Lucky Boy" ne joue pas un peu de sa discussion avec David pour faire râler les gens? Je ne pense pas qu'il ait reçu une réponse sérieuse quant à la sortie de son album.... Il nous fait juste un peu tourner en bourrique ton pote!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9836
Date d'inscription : 28/05/2010

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptyVen 6 Juin - 15:21

Ca pique les yeux quand même  David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) 634747 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4192
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptyVen 6 Juin - 15:22

Laughing Tes yeux vont se reposer avec le WE !!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 55
Localisation : on one side of the moon

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptyVen 6 Juin - 18:58

Salut à toi, PF-FOREVER !
Dis donc, cuisine un peu ce Lucky Boy pour lui faire cracher le morceau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PF-FOREVER

PF-FOREVER


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 33
Localisation : Paris

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptyVen 6 Juin - 20:22

Ça pique peut-être les yeux mais je suis quasi-sur que Gilmour lui a dit une info. Car quand il a dit a Gilmour qu'il attend son album , Gilmour a souri puis il lui a dit quelque chose et mon pote m'a dit : ah enfin ! J'ai tout de suite dit quoi et il m'a répondu : tu piges pas l'anglais et il demande de rien dire.

Et merci à tous pour votre accueil sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
PF-FOREVER

PF-FOREVER


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 33
Localisation : Paris

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptyVen 6 Juin - 20:27

Tildou Tildette : non je pense pas qu'il veut faire râler les gens car il est fan des Floyd depuis qu'il est né et niveau Floyd il sait de quoi il parle ( Nick Mason lui a même offert du matériel ) donc non il ne veut pas vous faire tourner en rond , il est vraiment sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2508
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptyVen 6 Juin - 20:35

Entre nous, un pote qui me fait un coup comme ça, j'appelle pas ça un pote... Mais c'est vrai que je n'ai pas de pote, moi, qui parle à Gilmour.

Ol  pale  ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9836
Date d'inscription : 28/05/2010

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptyVen 6 Juin - 20:50

PF-FOREVER a écrit:
Ça pique peut-être les yeux mais je suis quasi-sur que Gilmour lui a dit une info. Car quand il a dit a Gilmour qu'il attend son album , Gilmour a souri puis il lui a dit quelque chose et mon pote m'a dit : ah enfin ! J'ai tout de suite dit quoi et il m'a répondu : tu piges pas l'anglais et il demande de rien dire.

Et merci à tous pour votre accueil sur le forum :-)

S'il dit "ah enfin", ça veut dire qu'il y aura un album. Hop c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
PF-FOREVER

PF-FOREVER


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 33
Localisation : Paris

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptyVen 6 Juin - 21:11

Je viens de lui demander ce que Gilmour lui a dit et il vient de me répondre cela : pourquoi tu me rends dingue avec ça ? Il y a pas besoin de faire de dessin , on sait tous qu'il va y avoir un album , on a tous vu les photos avec Durga McBroom qui a poser les chœurs. Quand j'ai dit : ah enfin... C'est parce qu'il a dit qu'il doit finir des choses. Après il a dit une autre phrase qui m'a donner le sourire que j'ai depuis Lundi mais ça...
Revenir en haut Aller en bas
PF-FOREVER

PF-FOREVER


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 33
Localisation : Paris

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptyVen 6 Juin - 21:30

Qu'est-ce que Gilmour doit finir à votre avis ?
Car avec tout ce que j'ai pu lire et voir , cet album a pas mal avancer.
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptyVen 6 Juin - 21:34

olymp a écrit:
Entre nous, un pote qui me fait un coup comme ça, j'appelle pas ça un pote... Mais c'est vrai que je n'ai pas de pote, moi, qui parle à Gilmour.

Ol  :pale:  ymp'

Je veux bien devenir pote avec toi Olymp !
Cela m'arrive de parler avec Gilmour. (pas tous les jours, bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2508
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptyVen 6 Juin - 21:36

PF-FOREVER a écrit:
Qu'est-ce que Gilmour doit finir à votre avis ?

Son régime... Il maigrit toujours avant une tournée, c'est statistiquement vérifiable.

Sinon, d'après ce qu'on sait, les textes ne sont pas terminés, c'est ça ?

@Mihalis : Attention aux propositions que je pourrai prendre au pied de la lettre

Ol  bounce  ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptyVen 6 Juin - 21:39

et si il avait maigri ces derniers il semble avoir repris quelques kilos.....donc pas tout de suite la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
PF-FOREVER

PF-FOREVER


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 33
Localisation : Paris

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptyVen 6 Juin - 21:56

Et je peux vous dire qu'il aime bien boire tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9171
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptyVen 6 Juin - 22:13

Suis-je le seul ici à n'en avoir rien à foutre de ce qu'a dit Gilmour à ce type ? ...

Gilmour est sur un album, ça fait 2 ans au moins qu'on le sait, il le sortira quand il l'aura fini, c'est tout.

15 posts sur un type qui a soit disant entendu quelque chose de la bouche de Gilmour et qui refuse d'en parler mais qui lit apparemment notre forum sans poster, j'appelle ça une perte de temps.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
PF-FOREVER

PF-FOREVER


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 33
Localisation : Paris

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptyVen 6 Juin - 22:24

Peut-être pas le seul mais c'est toujours intéressant à savoir non ?
Entre fans , je pense qu'on est là pour ça et parler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
PF-FOREVER

PF-FOREVER


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 33
Localisation : Paris

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptyVen 6 Juin - 22:30

Et personnellement , j'étais présent lorsque que tu penses que " soi-disant " il a entendu quelque chose de la part de Gilmour. Après , comme je dis souvent : on est tous libre de pensée ce que l'on veut.
Parlez de perte de temps c'est un peu exagérer je trouve. Une perte de temps c'est parler pour rien pour moi hors là ce n'est pas le cas.
Après si tu le souhaites Marsu , je peux te mettre en contact avec lui puis tu peux toujours lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4192
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptyVen 6 Juin - 22:35

"The Wall"  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) EmptySam 7 Juin - 14:54

Marsu a écrit:
Suis-je le seul ici à n'en avoir rien à foutre de ce qu'a dit Gilmour à ce type ? ...

Gilmour est sur un album, ça fait 2 ans au moins qu'on le sait, il le sortira quand il l'aura fini, c'est tout.

15 posts sur un type qui a soit disant entendu quelque chose de la bouche de Gilmour et qui refuse d'en parler mais qui lit apparemment notre forum sans poster, j'appelle ça une perte de temps.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Contenu sponsorisé





David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Gilmour : album pour 2012, tournée en 2013 ?
» David Gilmour Programme 2015
» David Gilmour à Later... with Jools Holland (29 septembre et 2 octobre 2015)
» David Gilmour Live au Belarus Free Theatre ce soir 20:00 (18/10/2015)
» David Gilmour et Brian Ferry album 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: