Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
biding my time

MessageSujet: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Mer 4 Juin - 18:39

Dernière édition par nico le Mer 29 Oct - 22:51, édité 3 fois (Raison : MaJ Titre)
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Mer 4 Juin - 18:52

bravo ^^ mais c'est dans les "vieux pots" qu'on fais ....
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Mer 4 Juin - 21:19

Eclipse a écrit:
Désolée, pas pu résister ! Wink

Free Four

MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Mer 4 Juin - 21:29

Excellent Eclipse   
PF-FOREVER

MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Ven 6 Juin - 12:54

Bonjour à tous
Je suis un petit nouveau ici mais on a tous la même passion.
Je suis juste là pour faire mon rapporteur comme on dit.

Le chanceux qui a pu voir Gilmour , je le connais et sachez que Gilmour a accepter de parler qu'avec lui et que c'est moi qui a pris cette photo ( quelques personnes on demander , il a refuser , mon ami a prit un verre , a attendu et à parler avec lui environ 5 mn )

Mon ami a profiter dit à la fin à Gilmour : j'attends pour votre album ( désolé je parle pas anglais )
Cette phrase a fait rire Gilmour mais il a quand même obtenu une réponse. Je comprends pas l'anglais donc je peux pas vous dire ce qu'il a dit et d'ailleurs il a refuser de me le dire.

Sur Facebook , il ce fait appeler Lucky Boy car en 1 mois il a rencontrer Nick Mason puis David Gilmour.

Brian Gilmour : tu connais Lucky Boy ? Lol , il t'a dit quelque chose ou pas ? As-tu réussi à le convaincre de venir sur le forum ? Car je sais qu'il regarde mais il dit rien lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Ven 6 Juin - 14:57

bienvenue, surement que ton pote a du signer une "close de confidentialité" Laughing Laughing

sinon il est sympa de te demander le prendre en photo, et de ne pas te dire ce que tout le monde attend!!!
Tildou Tildette

MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Ven 6 Juin - 15:17

Bienvenue PF-FOREVER!
Est-ce que "Lucky Boy" ne joue pas un peu de sa discussion avec David pour faire râler les gens? Je ne pense pas qu'il ait reçu une réponse sérieuse quant à la sortie de son album.... Il nous fait juste un peu tourner en bourrique ton pote!  Wink 
Free Four

MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Ven 6 Juin - 15:21

Ca pique les yeux quand même   
Kyuss49

MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Ven 6 Juin - 15:22

Laughing Tes yeux vont se reposer avec le WE !!
Eclipse

MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Ven 6 Juin - 18:58

Salut à toi, PF-FOREVER !
Dis donc, cuisine un peu ce Lucky Boy pour lui faire cracher le morceau ! Wink
PF-FOREVER

MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Ven 6 Juin - 20:22

Ça pique peut-être les yeux mais je suis quasi-sur que Gilmour lui a dit une info. Car quand il a dit a Gilmour qu'il attend son album , Gilmour a souri puis il lui a dit quelque chose et mon pote m'a dit : ah enfin ! J'ai tout de suite dit quoi et il m'a répondu : tu piges pas l'anglais et il demande de rien dire.

Et merci à tous pour votre accueil sur le forum :-)
PF-FOREVER

MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Ven 6 Juin - 20:27

Tildou Tildette : non je pense pas qu'il veut faire râler les gens car il est fan des Floyd depuis qu'il est né et niveau Floyd il sait de quoi il parle ( Nick Mason lui a même offert du matériel ) donc non il ne veut pas vous faire tourner en rond , il est vraiment sérieux.
olymp

MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Ven 6 Juin - 20:35

Entre nous, un pote qui me fait un coup comme ça, j'appelle pas ça un pote... Mais c'est vrai que je n'ai pas de pote, moi, qui parle à Gilmour.

Ol  pale  ymp'
Voir le profil de l'utilisateur http://delph0311.com/
Free Four

MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Ven 6 Juin - 20:50

PF-FOREVER a écrit:
Ça pique peut-être les yeux mais je suis quasi-sur que Gilmour lui a dit une info. Car quand il a dit a Gilmour qu'il attend son album , Gilmour a souri puis il lui a dit quelque chose et mon pote m'a dit : ah enfin ! J'ai tout de suite dit quoi et il m'a répondu : tu piges pas l'anglais et il demande de rien dire.

Et merci à tous pour votre accueil sur le forum :-)

S'il dit "ah enfin", ça veut dire qu'il y aura un album. Hop c'est réglé.
PF-FOREVER

MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Ven 6 Juin - 21:11

Je viens de lui demander ce que Gilmour lui a dit et il vient de me répondre cela : pourquoi tu me rends dingue avec ça ? Il y a pas besoin de faire de dessin , on sait tous qu'il va y avoir un album , on a tous vu les photos avec Durga McBroom qui a poser les chœurs. Quand j'ai dit : ah enfin... C'est parce qu'il a dit qu'il doit finir des choses. Après il a dit une autre phrase qui m'a donner le sourire que j'ai depuis Lundi mais ça...
PF-FOREVER

MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Ven 6 Juin - 21:30

Qu'est-ce que Gilmour doit finir à votre avis ?
Car avec tout ce que j'ai pu lire et voir , cet album a pas mal avancer.
mihalis

MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Ven 6 Juin - 21:34

olymp a écrit:
Entre nous, un pote qui me fait un coup comme ça, j'appelle pas ça un pote... Mais c'est vrai que je n'ai pas de pote, moi, qui parle à Gilmour.

Ol  :pale:  ymp'

Je veux bien devenir pote avec toi Olymp !
Cela m'arrive de parler avec Gilmour. (pas tous les jours, bien sûr )
olymp

MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Ven 6 Juin - 21:36

PF-FOREVER a écrit:
Qu'est-ce que Gilmour doit finir à votre avis ?

Son régime... Il maigrit toujours avant une tournée, c'est statistiquement vérifiable.

Sinon, d'après ce qu'on sait, les textes ne sont pas terminés, c'est ça ?

@Mihalis : Attention aux propositions que je pourrai prendre au pied de la lettre

Ol  bounce  ymp'
Voir le profil de l'utilisateur http://delph0311.com/
mihalis

MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Ven 6 Juin - 21:39

et si il avait maigri ces derniers il semble avoir repris quelques kilos.....donc pas tout de suite la tournée.
PF-FOREVER

MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Ven 6 Juin - 21:56

Et je peux vous dire qu'il aime bien boire tout en souriant
Marsu

MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Ven 6 Juin - 22:13

Suis-je le seul ici à n'en avoir rien à foutre de ce qu'a dit Gilmour à ce type ? ...

Gilmour est sur un album, ça fait 2 ans au moins qu'on le sait, il le sortira quand il l'aura fini, c'est tout.

15 posts sur un type qui a soit disant entendu quelque chose de la bouche de Gilmour et qui refuse d'en parler mais qui lit apparemment notre forum sans poster, j'appelle ça une perte de temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsesmusicales.wordpress.com/
PF-FOREVER

MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Ven 6 Juin - 22:24

Peut-être pas le seul mais c'est toujours intéressant à savoir non ?
Entre fans , je pense qu'on est là pour ça et parler tranquillement.
PF-FOREVER

MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Ven 6 Juin - 22:30

Et personnellement , j'étais présent lorsque que tu penses que " soi-disant " il a entendu quelque chose de la part de Gilmour. Après , comme je dis souvent : on est tous libre de pensée ce que l'on veut.
Parlez de perte de temps c'est un peu exagérer je trouve. Une perte de temps c'est parler pour rien pour moi hors là ce n'est pas le cas.
Après si tu le souhaites Marsu , je peux te mettre en contact avec lui puis tu peux toujours lui demander.
Kyuss49

MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Ven 6 Juin - 22:35

"The Wall"  Laughing 
Jujufloyd

MessageSujet: Re: David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)   Sam 7 Juin - 14:54

Marsu a écrit:
Suis-je le seul ici à n'en avoir rien à foutre de ce qu'a dit Gilmour à ce type ? ...

Gilmour est sur un album, ça fait 2 ans au moins qu'on le sait, il le sortira quand il l'aura fini, c'est tout.

15 posts sur un type qui a soit disant entendu quelque chose de la bouche de Gilmour et qui refuse d'en parler mais qui lit apparemment notre forum sans poster, j'appelle ça une perte de temps.

Amen.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/groups/fansdepinkfloyd

David Gilmour : Futur album? Tournée? (2015?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant