Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Endless River, en attendant la sortie part 1 !

Aller en bas 
+94
OL54
lesebeuh
sairus
astoria
Flying
EllieS
funckyfrank
wishyouwerehere
Interstellar
Andy lessriver
gerard waters
dargdesign
yo
DavidFloyds
apinkdream
Council Anderson
strat
biding my time
Darkfloyd
firemusic
Davidero
bcbvideo
olymp
Hanx
Dr.Floyd
spiderpink
cool
elendil
unita
Cedric
Pascal
lost in time
Chapter24
alexfloyd57
easy60
Cagliostro
AL7
WTFBJ ?
Clume
Green_is_the_colour
Eugène Axe
lvri
J.J.
I-Three
gidehault
Bonnet Rouge
MrBean68
Mr Pig
MOB
Eric2Vini
pigs
GrantchesterMeadows
FMR
Grimble
More Blues
more thunder heart secret
funsk8alex
Pinkisthecolour
blixa
Symoon
Floyder
Brave
darksyd
Alexis
P
Moi
edydark
mihalis
Swan
Mikasnake
Brian Gilmour
quartier18
Zaek
several species
nico
Kyuss49
loulou207
if
bug01
frenchcandle
CryingAngel
Floyd_Le_Grand
Tildou Tildette
davchristo
FeelingFloyd
dumbangel
Marsu
pif floyd
Jujufloyd
patrice
oisephotopassion
Free Four
nico-51
DolbyEX
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MOB




Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyDim 14 Sep - 22:10

spiderpink a écrit:
Cela étant on est mi-septembre et toujours aucune news ....
Pour un album évènement qui doit sortir début Octobre on a connu mieux comme promo! Sad

10 novembre en Europe, 11 novembre aux US.
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyDim 14 Sep - 22:42

Juste une anecdote, après quelques verres de Chablis, je rentre de voyage en Bourgogne, et petit apéro cool, avec de bons amis, dégustation des produits locaux ramenés de voyage, en écoutant OAI. Pas pu m'empêcher de tweeter cela à Polly, qui m'a répondu par retour de tweet. Comme quoi, c'est aussi calme et cool dans la Gilmour family les dimanches soir. ..
Et je réalise juste que je vais à Milan la semaine de la sortie de l'album et vais être un peu frustrée de ne pas avoir le temps de l'écouter tranquillement avant mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyLun 15 Sep - 23:01

Le monde est quand même mal fait et la vie quelque peu injuste, nous perdons peu à peu nos derniers héros et quelque part notre innocence tandis que certaines scies tournent encore et encore (non non non je suis pas un peu jaloux des Stones, et pourtant...)
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyLun 15 Sep - 23:18

MOB a écrit:
spiderpink a écrit:
Cela étant on est mi-septembre et toujours aucune news ....
Pour un album évènement qui doit sortir début Octobre on a connu mieux comme promo! Sad

10 novembre en Europe, 11 novembre aux US.

On garde quand même le titre du topic ? The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 634747
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyLun 15 Sep - 23:59

Bon eh bien non, pas d'annonce le jour de la mort de Rick...

Patientons...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Nantes

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyMar 16 Sep - 14:14

mihalis a écrit:
Juste une anecdote, après quelques verres de Chablis, je rentre de voyage en Bourgogne, et petit apéro cool, avec de bons amis, dégustation des produits locaux ramenés de voyage, en écoutant OAI. Pas pu m'empêcher de tweeter cela à Polly, qui m'a répondu par retour de tweet. Comme quoi, c'est aussi calme et cool dans la Gilmour family les dimanches soir. ..
Et je réalise juste que je vais à Milan la semaine de la sortie de l'album et vais être un peu frustrée de ne pas avoir le temps de l'écouter tranquillement avant mon départ.

Mais qui se cache donc derrière ce pseudo. Des échanges de Tweet avec Polly ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyMar 16 Sep - 14:22

Et oui, ça fait rêver hein... The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 634747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyMar 16 Sep - 16:24

bon, je crrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque, j'en peux plus d'attendre, de scruter le net toutes les 2 minutes à l'affut d'une news, d'une pochette!!!!!!!!!!!!!!!!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhh quand est ce qu'il vont faire péter la campagne promo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyMar 16 Sep - 17:27

pf1994 a écrit:
bon, je crrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque, j'en peux plus d'attendre, de scruter le net toutes les 2 minutes à l'affut d'une news, d'une pochette!!!!!!!!!!!!!!!!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhh quand est ce qu'il vont faire péter la campagne promo!!!!!!
Si j'étais le groupe, je ne ferais surtout pas voir la pochette 2 mois à l'avance.
A la limite, je la révélerais juste la veille de la sortie. Wink
Le Floyd peut se permettre ce genre de mystère, l'album se vendra de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyMar 16 Sep - 22:43

Voici la pochette de The Endless Rivers !
The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 2012_Dick-Rivers_02
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyMar 16 Sep - 22:57

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 6167 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 422391 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 422391
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyMar 16 Sep - 23:35

L'attente est très longue également pour ma part.... Hormis une campagne promo radio quasi assurée, pensez vous qu'on aura le droit à un spot pub tv?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyMer 17 Sep - 0:17

La pochette n'est peut être pas encore prête, il reste 2 mois.
Je rentre juste du studio où un copain enregistre.
Il a pris du retard et son album prévu début octobre ne sortira que milieu novembre...et un photographe était là pour prendre des photos pour le livret...donc patience....
Et comme en ce moment j'ai la poisse, le mastering à Abbey Road prévu ces jours-ci sont reportées mi-octobre.
PS: J'ai dit à mon ami, en plaisantant, qu'il fallait mieux éviter de sortir son disque vers le 10 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyMer 17 Sep - 1:00

Oui, tu as raison un vendredi 13 février semble plus judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyMer 17 Sep - 6:39

Symoon a écrit:
Voici la pochette de The Endless Rivers !
The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 2012_Dick-Rivers_02

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 422391 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 6167 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 184945
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyMer 17 Sep - 7:01

mihalis a écrit:
La pochette n'est peut être pas encore prête, il reste 2 mois.

Mihalis, est-ce que tu sais s'ils ont fait appel à Storm Studios pour la pochette ?
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyMer 17 Sep - 12:12

bug01 a écrit:
mihalis a écrit:
La pochette n'est peut être pas encore prête, il reste 2 mois.

Mihalis, est-ce que tu sais s'ils ont fait appel à Storm Studios pour la pochette ?

Je n'en sais pas plus que vous sur la pochette. Je n'ai aucunes infos sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyMer 17 Sep - 12:22

Ok. Merci.
Mais surtout ,n'arrête pas de fournir des infos exclusives comme tu en as le secret !
Tu es devenue (malgré toi ?) notre "taupe" en mission auprès de la Gilmour family... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyVen 19 Sep - 15:33

je le redis, c'est le calme avant la tempête, la fin de l'été est dans une semaine, le facebook n'est plus actualisé depuis le 06 septembre, j’espère une promo grandiose pour l'album final!!!!!!!!


Mais qu'est ce que c'est long d'attendre un album de pink floyd Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyVen 19 Sep - 16:05

pf1994 calme-toi sinon tu vas faire un ulcère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyVen 19 Sep - 16:53

C'est vrai que j'ai pas du tout l'impression qu'un nouvel album du Floyd va sortir, là...

Le calme avant la tempête, c'est exactement ça Shocked

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyVen 19 Sep - 17:18

freefour : il est clair que je tiens plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : paris

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyVen 19 Sep - 17:57

nous sommes dans l'oeil du cyclone
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar

Interstellar


Messages : 116
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Ain

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyVen 19 Sep - 18:56

Peut-être attendaient-ils que le référendum écossais soit passé ????
Bref, en tout cas, je leur donne mon feu vert...  Wink
Quant à la pochette, ça m'étonnerait qu'ils sortent du style Storm Thorgerson, pour le dernier album... (qui pourrait d'ailleurs lui être dédicacé, à Storm, comme à Rick...)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptyVen 19 Sep - 21:15

Deux albums qui n'ont a première vu rien a voir l'un avec l'autre mais comme par hasard Queen sort son nouvel album avec plusieurs inédits période Mercury le 10 Novembre .... Universal business !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 EmptySam 20 Sep - 7:09

les pré commandes commencent à tomber notamment sur la dame sur cheval .com, avec édition simple, édition limité avec dvd, édition avec blu ray, et vinyl. le dvd et blu ray serait la version 5.1 de l'album!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River, en attendant la sortie part 1 !
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Endless River, en attendant la sortie part 2 !
» The Endless River, en attendant la sortie part 3 !
» Où trouver Endless River avant le 10
» Endless river 1993/2013
» Les critiques Web de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: