Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Endless River, en attendant la sortie part 1 !

Aller en bas 
+94
OL54
lesebeuh
sairus
astoria
Flying
EllieS
funckyfrank
wishyouwerehere
Interstellar
Andy lessriver
gerard waters
dargdesign
yo
DavidFloyds
apinkdream
Council Anderson
strat
biding my time
Darkfloyd
firemusic
Davidero
bcbvideo
olymp
Hanx
Dr.Floyd
spiderpink
cool
elendil
unita
Cedric
Pascal
lost in time
Chapter24
alexfloyd57
easy60
Cagliostro
AL7
WTFBJ ?
Clume
Green_is_the_colour
Eugène Axe
lvri
J.J.
I-Three
gidehault
Bonnet Rouge
MrBean68
Mr Pig
MOB
Eric2Vini
pigs
GrantchesterMeadows
FMR
Grimble
More Blues
more thunder heart secret
funsk8alex
Pinkisthecolour
blixa
Symoon
Floyder
Brave
darksyd
Alexis
P
Moi
edydark
mihalis
Swan
Mikasnake
Brian Gilmour
quartier18
Zaek
several species
nico
Kyuss49
loulou207
if
bug01
frenchcandle
CryingAngel
Floyd_Le_Grand
Tildou Tildette
davchristo
FeelingFloyd
dumbangel
Marsu
pif floyd
Jujufloyd
patrice
oisephotopassion
Free Four
nico-51
DolbyEX
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:18

ben moi j'adore sa pochette!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:34

Ce qui ne colle pas ce sont les lettres en rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:35

+ la typo... mais bon, peu importe, c'était pour le plaisir j'imagine ! ^^

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
spiderpink

spiderpink


Messages : 251
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:28

C 'est gentil pf1994! The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 463623 

Cela étant, j'imagine une rivière pas spécialement joyeuse, voir limite inquiétante ou surréaliste.
Enfin on verra bien, mais je suis aussi impatient de découvrir la pochette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
Darkfloyd

Darkfloyd


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:44

Il est aussi possible que la pochette ne représente pas du tout une rivière, car quand rappelons nous que lorsque Pink Floyd nous parle de cœur atomique, il nous montre le cul d'une vache !
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:58

Oui mais les pets de vache peuvent aussi se révéler très atomiques !
Revenir en haut Aller en bas
more thunder heart secret

more thunder heart secret


Messages : 271
Date d'inscription : 20/02/2012

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:21

Et les vaches ont un cœur et sont très maternelles, non ?

J'imagine une vache qui traverse une rivière en forme de triangle tenu à chaque extrémité par une main de sable qui se désagrège sous un vent léger...
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:58

Free Four a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Free Four a écrit:
Il n'y avait pas eu déjà des fuites pour Division Bell ? Il me semble avoir entendu parler d'un plongeur qui aurait collé des micros sur la coque de l'Astoria et qui se serait fait choper in extremis...

C'est Zégut si je me souviens bien,qui avait raconté cette histoire,mais je me demande si il ne s'agit pas d'une légende urbaine!

Je ne vois pas Zégut balancer un truc sans le vérifier. Je crois que cette histoire est vraie et a beaucoup énervé Gilmour qui a ensuite pris des précautions pour On An Island.  :D 

Absente du forum depuis quelques jours pour cause d'enregistrement ( non, pas The Endless River) , je confirme, de source sûre, cette anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:00

Floyd_Le_Grand a écrit:
Ce qui ne colle pas ce sont les lettres en rouge!

Oui mais la c'est la version remasterisée, comme pour "The Wall"  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 184945 

Darkfloyd a écrit:
Il est aussi possible que la pochette ne représente pas du tout une rivière, car quand rappelons nous que lorsque Pink Floyd nous parle de cœur atomique, il nous montre le cul d'une vache !

Je pense aussi que la pochette n'aura rien à voir avec une rivière, ça ferait vraiment pas Pink Floyd. Encore que "The Wall"...
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyMar 29 Juil 2014 - 10:32

Sur gigwise ils disent "selon une source proche du groupe (?)" que l'album ne sera pas vraiment ce que les fans attendent, ce sera pas du Another Brick... ou Wish you where here, il sera très spatial et instrumental avec beaucoup de passages de Rick.
En dehors de pas trop connaître le sérieux de ce site et donc de leurs sources, on voit déjà qu'ils connaissent rien aux fans que nous sommes, je pense pas qu'un seul d'entre nous espère y trouver un ABITW2, parce que si c'est juste pour ça qu'on serait déçu bah alors ça va y aura pas trop de déception je pense.

Ps: je vous met pas le lien je suis sur la tablette avec un wifi pourri ça rame, je vous laisse chercher dans google actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:18

http://www.contactmusic.com/story/pink-floyd-s-new-album-is-spacey_4303885

"This album really is the end of Pink Floyd -- for ever.''  Sad


Dernière édition par Free Four le Mer 30 Juil 2014 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:48

je pense qu'on s'y attendait tous... Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Darkfloyd

Darkfloyd


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:08

En effet personnellement j'attends de cet album des morceaux instrumentaux et bien prog, du vrai Pink Floyd quoi  Very Happy 
Sinon, oui, c'est très peu probable qu'un autre album sorte après celui-ci, mais bon estimons nous déjà heureux d'avoir The Endless River Very Happy
Et puis, sait-on jamais, imaginons que Gilmour retombe sur de nouveaux enregistrements de Rick "cachés" ! Et puis même, si ils ressortent un album en octobre prochain, alors rien est impossible Wink


Dernière édition par Darkfloyd le Mar 29 Juil 2014 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
funsk8alex

funsk8alex


Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : Amiens

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:44

Je compte plutôt sur un nouvel album solo de Gilmour et/ou Waters pour une tournée perso.
Car une tournée sur un album basé sur les sessions 94 et basé sur les perf de Rick..ça aurait un goût amer sans lui (hier il aurait fêté ses 71 ans  Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:03

Je pense que dans 20 ans Gilmour et Waters vont ressortir des démos inutilisées de The Wall et Darkside... et qu'ils vont vouloir en faire un album.

Ah ouais mais non les chutes de The Wall ils en ont déjà fait un album  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:14

Depuis le premier jour de l'annonce, c'est évident qu'il n'y aura pas de tournée.
Pourquoi encore débattre sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:42

Pas de tournée ,ça me parait logique puisqu'un des membres ne pourra y participer!Une tournée Gilmour suite à un album solo du monsieur,ou des morceaux du nouvel album de Pink Floyd seront joué me parait plus plausible!
Cette phrase me plait bien : ''It's beautiful but not exactly 'Another Brick in the Wall' or 'Wish You Were Here.' It's very spacey.''
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:41

MOB a écrit:
Depuis le premier jour de l'annonce, c'est évident qu'il n'y aura pas de tournée.
Pourquoi encore débattre sur le sujet?

Dis pourquoi pourquoi pourquoi
Dis pourquoi papa
Parce que, parce que, parce que, parce que
chais pas, chais pas, chais pas
 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 591783
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:36

De vieux souvenirs remontent à la surface...



 king 
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:11

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 438667 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 185397
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:11

Darkfloyd a écrit:

Et puis, sait-on jamais, imaginons que Gilmour retombe sur de nouveaux enregistrements de Rick "cachés" !

 scratch On peut peut-être aussi compter sur un ou des gugusses qui ont été plus malins que l'homme grenouille qui s'est fait gauler !  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 634747
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:34

MOB a écrit:
Depuis le premier jour de l'annonce, c'est évident qu'il n'y aura pas de tournée.
Pourquoi encore débattre sur le sujet?

Je partage l'avis de MOB. Je n'aurais pas pensé possible qu'il y ait encore un débat autour de cette question  scratch 

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:08

C'est bon marsu, on a compris, pas la peine d'en remettre une couche (j'ai édité mon post pour ne pas heurter la sensibilité de certains) The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 68543
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:44

donc j'en reviens à ce que je disais au début, j'aurais largement preféré un album solo de l'un ou l'autre de nos amis, avec une tournée derrière. Je n'attends plus grand chose des un et des autres sur album, sinon quelque chose de propret, joli et un poil fade de la part de Gilmour (cf On An Island). Waters a peut être plus de potentiel (PEUT ETRE j'ai dit Wink ) mais je doute qu'il finisse par ressortir un album après toutes ces années d'attente et de projets divers. Donc, ce qu'on pouvait espérer de mieux, c'est une tournée, de Gilmour de préférence puisqu'on a eu l'occasion de voir Waters sur scène plusieurs fois ces dernières années...Rien ne remplace les émotions procurées par un concert, et certainement pas un album "de chutes"...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:13

C'est vrai que la tournée Gilmour qui va venir ensuite sera un grand événement nous permettant de vivre des sensations floydiennes en concert.

Mais attendons d'entendre The Endless River avant de dire "bof", car en réalité ce ne sont pas des chutes qui auraient été rejetées (comme celles ayant fini sur Final Cut). C'était un projet instrumental parallèle, Nick a bien dit qu'à la sortie de Division Bell, ils étaient prêts à sortir aussi un (double?) album instrumental. C'est finalement le management du Floyd qui a préféré sortir uniquement Division Bell pour concentrer la promo et la tournée là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:14

P a écrit:
j'aurais largement preféré un album solo de l'un ou l'autre de nos amis, avec une tournée derrière.

P, tu oublies que l'album de David est bel et bien confirmé pour mai 2015. The Endless River n'annule pas ce projet. Et une tournée suivra, à n'en point douter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Contenu sponsorisé





The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River, en attendant la sortie part 1 !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Endless River, en attendant la sortie part 2 !
» The Endless River, en attendant la sortie part 3 !
» Endless river 1993/2013
» L'analyse de The Endless River par Gilmourish
» Les critiques Web de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: