Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason

Aller en bas 
+29
Floyder
gsdy
wxcv
Floyd_Le_Grand
Grimble
holyhour
P
Brian Gilmour
J.J.
Brave
oisephotopassion
stormbringer74
patrice
two-suns-in-the-sunset
FMR
Moi
zabaka
MOB
Symoon
CrazyDiamond
gerard waters
if
FeelingFloyd
frenchcandle
Free Four
Billx
Marsu
Jujufloyd
DolbyEX
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:37

Étant un amoureux de la guitare et de cette fille je peux te dire que quand tu es avec un disque man et deux casques sur la plage de nuit tu te fout des paroles en premier .Cette fille était une fan des floyds alors que moi a l'époque je connaissait pas ,je suis tomber amoureux de suite de Sorrow surtout a partir de la 2 ieme partie quand ya le solo planant .cette chanson et cet album m'ont beaucoup aider dans ma vie quand j'étais malade et aussi sans Sorrow je n'aurais jamais monté la radio feeling Floyd .
Vous allez me prendre pour un fou mais j'écoute sorrow au moins 15 fois par jours partout lol et je m'en lasse jamais .
j’apprends même a la guitare depuis peu c'est vraiment magique la zic .


Dernière édition par FeelingFloyd le Lun 11 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:42

Citation :
Oh y a pire... on pourrait même en faire un groupe Facebook :
"J'aime embrasser ma copine sur Several Species Of Small Furry Animals et je suis psychologiquement stable"

Donc même AMLOR à côté, c'est rien du tout !

chacun a ses rêves et souvenirs il ne faut pas briser en critiquant ont a tous des histoires plus forte sur une ou plusieurs chansons des floyds .

Ps je préfère aussi la version live mais depuis peu je me réécoute trés souvent la version de l'album studio .
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9198
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:46

T'inquiètes, on déconne juste un peu entre nous, comme d'hab Wink ya aucune honte à avoir.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 16:38

Free Four a écrit:
En matière de romantisme, on n'a jamais fait mieux que Don't leave me now Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 11850


I need you babe to beat to a pulp on a saturday night
ooooh babe don't leave me now


Là, la fille, elle s'échappe en courant Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 634747

Bizarement je trouve que c'est la chanson la plus sensuelle de l'album... What a Face

Pardon ? Si je suis seul ? Pourquoi cette question ?
Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 626414
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 16:46

Parce que ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 17:09

if a écrit:
Free Four a écrit:
En matière de romantisme, on n'a jamais fait mieux que Don't leave me now Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 11850


I need you babe to beat to a pulp on a saturday night
ooooh babe don't leave me now


Là, la fille, elle s'échappe en courant Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 634747

Bizarement je trouve que c'est la chanson la plus sensuelle de l'album... What a Face

Pardon ? Si je suis seul ? Pourquoi cette question ?
Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 626414

Oui, elle est plutôt sensuelle (la respiration, le rythme lancinant, et surtout les images du film) mais quitte à choisir je préfère CN quand même... Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 791962


Quant à Dogs of War, avec un bon mixage, moins lourdingue et marqué 80's, ça peut faire un truc sympa...
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 17:16

Moi je sais pas pourquoi cette chanson m'as toujours fait peur xd Dogs of war elle est agressive je trouve et mal mixée
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 17:19

Free Four a écrit:
Quant à Dogs of War, avec un bon mixage, moins lourdingue et marqué 80's, ça peut faire un truc sympa...

Rien à faire, pour moi ce morceau est une ignominie, une insulte envers l'oeuvre de Pink Floyd, un étron sans nom et je crois que de nouveaux arrangements n'y changeront rien !
Avis perso, of course...
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 17:48

Je vais me faire lyncher mais je le dis quand même :
J'adore Dogs of war, la voix agressive de Gilmour sur DSOT, j'adore About Face et le clou...., j'écoute régulièrement Radio KAOS et ça me fait du bien.......... Rolling Eyes Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 634747
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9198
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 17:50

Plus que Zee et tu auras droit à un cadeau spécial.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 17:50

Marsu a écrit:
Plus que Zee et tu auras droit à un cadeau spécial.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 18:14

Marsu a écrit:
Plus que Zee et tu auras droit à un cadeau spécial.

Oui, ceci en poster géant...

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 110620081618990209

Les fringues sont offertes en sus...
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 324
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 45
Localisation : Doubs

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 18:42

Merci merci, depuis le temps que je cherche cette photo, comment dire, mémorable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5174
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:33

if a écrit:
Marsu a écrit:
Plus que Zee et tu auras droit à un cadeau spécial.

Oui, ceci en poster géant...

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 110620081618990209

Les fringues sont offertes en sus...


non merci !

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 634747
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:35

Je n'ai pas écouter Zee mais pourquoi pas. Je veux bien le cadeau quand même... Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 185397
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:38

Ah, content de lire que les avis semblent évoluer envers A New Machine, intermède angoissant à souhait.
Et moi, je trouve Dogs Of War excellente. En fait j'ai du mal à saisir ce qu'on lui reproche vraiment. Elle est agressive, tendue, rythmée, y'a un bon solo de guitare... Elle évoque même un peu je trouve, dans sa construction, "One Of These Days" (le rythme lancinant répété, les accords de synthé qui passent et s'enfuient, puis le démarrage avec la batterie).
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5174
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:40

Dogs of War ? vous êtes dur...ça groove terrible ce morceau !

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 634747

"mouais
ce qui est fait est fait
s ils pouvaient aussi refaire la tournée animals avec les technologies d aujourd hui"

Roger est capable de tout ...pour sa prochaine tournée !

Une scène en forme de cochon géant avec un mur gonflable qui flotte au-dessus des spectateurs par exemple...

( ça nous changerait un peu...)

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 626414
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer74

stormbringer74


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 60
Localisation : Clermont Ferrand

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:47

bon ben tant pis pour ma réputation déjà pas bien élévée par ici mais perso j'apprecie énormement A momentary lapse of reason et la nouvelle de cette éventuelle réedition est excellente ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 51
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 19:42

Perso, ce n'est pas mon album préféré... mais il restera toujours à bonne hauteur sur mon échelle d'affection. En effet, et comme d'autre l'on déjà dit, c'est l'album qui m'a permis de découvrir en Live le groupe un certain 28 juillet 1988 au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq, puis un an plus tard au POPB le 1er juillet 1989.

Forcément, même si l'album n'est pas parfait... surtout 20 ans plus tard, il reste pour moi un bon album PF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 8:57

oisephotopassion a écrit:
Perso, ce n'est pas mon album préféré... mais il restera toujours à bonne hauteur sur mon échelle d'affection. En effet, et comme d'autre l'on déjà dit, c'est l'album qui m'a permis de découvrir en Live le groupe un certain 28 juillet 1988 au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq, puis un an plus tard au POPB le 1er juillet 1989.

Forcément, même si l'album n'est pas parfait... surtout 20 ans plus tard, il reste pour moi un bon album PF.

Tout pareille, la tournée qui a suivi m'a permis de realiser (enfin) mon rève, les voir sur scène, donc forcement sentimentalement, ça joue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9198
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 13:10

Cette tournée a beaucoup marqué les musiciens aussi d'ailleurs.

Je crois que c'est la tournée préférée de Guy Pratt (on s'en rend compte en lisant son bouquin) et je crois me rappeler qu'il l'a dit expressément dans une séance de questions / réponses sur le blog de David.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 13:23

Oui, on le voit sur les vidéos que Guy s'éclate comme un bête.

Perso je les ai vus à la tournée suivante (trop jeune en 88), mais je préfère celle d'AMLOR, pour les morceaux joués, et pour la hargne que Gilmour avait à l'époque. Et puis Versailles, j'aurais tant aimé y être (mon mari y est allé le veinard)...

Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 14:11

Marsu a écrit:
Cette tournée a beaucoup marqué les musiciens aussi d'ailleurs.

Je crois que c'est la tournée préférée de Guy Pratt (on s'en rend compte en lisant son bouquin) et je crois me rappeler qu'il l'a dit expressément dans une séance de questions / réponses sur le blog de David.

Tu m'étonnes qu'il a aimé cette tournée : c'est là qu'il a fait la connaissance de sa future femme...

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 14:19

J.J. a écrit:
Marsu a écrit:
Cette tournée a beaucoup marqué les musiciens aussi d'ailleurs.

Je crois que c'est la tournée préférée de Guy Pratt (on s'en rend compte en lisant son bouquin) et je crois me rappeler qu'il l'a dit expressément dans une séance de questions / réponses sur le blog de David.

Tu m'étonnes qu'il a aimé cette tournée : c'est là qu'il a fait la connaissance de sa future femme...

Et oui, c'est vrai... Laughing

Et il me semble que David a rencontré Polly durant cette tournée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 18:48

J.J. a écrit:
Tu m'étonnes qu'il a aimé cette tournée : c'est là qu'il a fait la connaissance de sa future femme...

Oui et en plus, contrairement à la tournée suivante, c'était un peu (beaucoup !) l'ambiance "gaudriole" dans les backstages !
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 22:18

Oui ça torchait et les fumettes circulaient pas mal (vu sur le bouquin de Nick) parait il jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason   Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !
» Momentary lapse of reason (Remixed & Updated 2019)
»  Des similitudes entre amused to the death et Momentary lapse of Reason ??
» 1987- A Momentary Lapse of Reason [PINK FLOYD] [Album STUDIO]
» nick mason dans batterie magazine ce mois çi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Why Pink Floyd ?-
Sauter vers: