Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questions - Suggestions

Aller en bas 
+26
frenchcandle
MOB
mdc
biding my time
Jujufloyd
Marsu
Kyuss49
Tildou Tildette
More Blues
Floyd_Le_Grand
Pinkisthecolour
Eugène Axe
patrice
two-suns-in-the-sunset
nico
Chapter24
J.J.
Free Four
laeti
Grimble
olymp
Billx
dumbangel
Swan
FMR
stormbringer74
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 10:20

Grégoire Jenlain a écrit:
ok, normalement vous avez actuellement en avatar la première muse de Paul McCartney (et inspiratrice de ses plus belles ballades : For No One, Here There And Everywhere, etc...)

Ah là c'est bon, je vois tout, l'avatar, la signature ( Questions - Suggestions - Page 4 6167 )

Casimages est gratuit en effet, jusqu'à quand, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 10:55

Jujufloyd a écrit:
Puisqu'on est dans la section questions/suggestions, sera-t-il créé une section consacrée à The Endless River ?

Avec, par exemple, un topic réactions, un topic pour parler de chaque morceau individuellement (je crois qu'il y aura beaucoup à dire) etc.

Merci pour votre réponse ! Smile

Je trouve que c'est une très bonne idée. Et je suis effectivement pour l'ouvrir à compter du 10 novembre. Le faire avant la sortie de l'album serait une erreur.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 10:59

Il y en a déjà un pourtant Questions - Suggestions - Page 4 184945
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6557
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 11:01

Floyd_Le_Grand a écrit:
Je viens de faire un essai chez imageshak et ça marche toujours!Bizarre???

Par exemple cette image qui remonte à pas mal de temps!

Questions - Suggestions - Page 4 0qcid098b35c92c8d492db13ej

Je ne voie pas cette image !
Je pense qu'elle est dans les fichiers temporaires du DD de ton PC !
Tu fais souvent le ménage ?
Tu peux faire un test... vider tes fichiers temporaires et revenir sur le forum pour voir si tu vois toujours ton image.
Si tu veux la conserver pense à la sauvegarder avant de faire le ménage !

Je viens de vérifier avec Firefox et je vois ton image ! scratch

Si je copie le lien de ton image et le colle dans IE 10 je voie l'image ! scratch

https://imageshack.com/i/0qcid098b35c92c8d492db13ej
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 11:35

Je viens de faire des essais!J'avais posté l'image avec Chrome donc pas de soucis!
Ça marche aussi avec Firefox,par contre ça ne marche pas avec IE11 sous Windows 8.1. Questions - Suggestions - Page 4 68543
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 12:05

Ca marche sur Safari aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 12:28

Marsu a écrit:
Jujufloyd a écrit:
Puisqu'on est dans la section questions/suggestions, sera-t-il créé une section consacrée à The Endless River ?

Avec, par exemple, un topic réactions, un topic pour parler de chaque morceau individuellement (je crois qu'il y aura beaucoup à dire) etc.

Merci pour votre réponse ! Smile

Je trouve que c'est une très bonne idée. Et je suis effectivement pour l'ouvrir à compter du 10 novembre. Le faire avant la sortie de l'album serait une erreur.

Ou éventuellement du 7 novembre ! Questions - Suggestions - Page 4 91083
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
More Blues

More Blues


Messages : 810
Date d'inscription : 28/05/2010

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 14:02

Plus d'images imageshack ça va mettre un sacré bordel dans les archives du net, vraiment naze cette histoire, beaucoup de pages, notamment de tutoriels imagés et autres vont être illisibles, j'imagine qu'il va exister tôt ou tard un addon (extension) pour palier à cette ânerie et je ne vais pas me gêner pour l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6557
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 14:39

More Blues a écrit:
Plus d'images imageshack ça va mettre un sacré bordel dans les archives du net, vraiment naze cette histoire, beaucoup de pages, notamment de tutoriels imagés et autres vont être illisibles

Tu as plutôt intérêt à chercher un tuto en pdf (il y a pas mal de temps que j'ai opté pour ça) ou un tuto en vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 816
Date d'inscription : 20/05/2010

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 17:35

Pour répondre à Jujufloyd, oui, comme pour chaque actualité floydienne d'importance une section particulière 'tER' sur le forum est prévue. Vers le 7 novembre certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 6:15

nico a écrit:
Pour répondre à Jujufloyd, oui, comme pour chaque actualité floydienne d'importance une section particulière 'tER' sur le forum est prévue. Vers le 7 novembre certainement Wink

J'en attendais pas moins de votre part ! Merci d'avance, les gars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 12:41

*** c'est le bordel !!!! ***

Je parle de ce forum et plus particulièrement la catégorie "speak of Floyd"

je ne sais pas mais on pourrait au moins retrouver éplinglé un topik dédié à chaque album officiel de ce groupe avec en first post une petite présentation de cet album (je ne parle pas d'une page wiki)

non rien de ça ! c'est le bordel complet ...... je suis déçu, déçu !!! .....  Alors que plusieurs participants assidus de ce forum connaissent tout de ce groupe jusqu'à la pointure de chaque membre. Motivez vous pour au moins créer un topik pour chaque album histoire que chacun puisse en parler à l'occasion.

au pire faites un topik par semaine Laughing ou mettez vous à plusieurs Surprised Laughing  

arrêtez de passer votre temps sur la dernière bouse solo de David ou Roger qui va sortir Questions - Suggestions - Page 4 11850  ! rho je rigole ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 13:10

C'est marqué "Speak of Floyd", pas "Speak of each Pink Floyd album".

Il y a de l'idée derrière ce que tu dis, mais c'est si gentiment demdandé que tu viens d'ôter l'envie directement à tous les modos. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 14:41

Pareil que MOB. J'y avais déjà penséà cette idée, donc ce n'est pas la demande qui pêche, mais sincèrement tu as l'habitude qu'on te dise oui quand tu exprimes les choses de cette manière-là? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 16:45

Ben les gars,c'est normal : quand je suis invité chez des amis et après avoir dit à la maîtresse de maison qu'elle ressemblait à une truie et que sa bouffe était naze, je demande toujours en fin de repas qu'elle m'apporte un petit café bien chaud au salon.
Pas vous ?
Questions - Suggestions - Page 4 401588
Revenir en haut Aller en bas
Fred, one of these days..




Messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 55
Localisation : pays du futuroscope

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 18:17

en ces temps ou les sujets de plaisanteries sont difficiles.
il vaut mieux arrêter le thé et employer la courtoisie; sachant qu’en dehors ces cas là on est souvent mieux servi pars soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 23:35

Je vois que mon humour très second degré à du mal à passer. :/

Je m'en excuse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 9:15

C'est toujours le problème de l'humour sur internet, et notamment sur un forum. Il n'y pas le petit sourire complice, la tape sur l'épaule... qui signalent que c'est une blague. Du coup, parfois, ça passe, d'autres fois pas. Pour ma part, tout ça n'est pas bien grave. Questions - Suggestions - Page 4 401588 Wink
Pour revenir sur ton idée, je la trouve vraiment intéressante: ça permettrait de s'exprimer clairement sur chaque album. Je pense que ce serait surtout chouette si tout le monde s'oblige à faire une chronique constructive et complète, et s'interdit de réagir avec deux smileys et trois mots approbateurs ou désapprobateurs. C'est toujours sympa d'avoir une autre vision des sensations que procurent tous ces albums sur chacun d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 9:52

+1

C'est vrai que ton message mdc,est perçu comme assez brutal!

Pour en revenir à ton souhait,tu peux toi-même lancer une discussion sur ce sujet!Les modos saurons par la suite créer une rubrique spécifique regroupant le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6557
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 10:21

Floyd_Le_Grand a écrit:
+1

Les modos saurons par la suite créer une rubrique spécifique regroupant le tout!


Au sujet de la modération est-il d'ailleurs nécessaire de conserver tous les messages précédents concernant "imageshack" ?
Ils sont devenus obsolètes.
Eventuellement conserver le lien "Casimages".

Je sais, tout ça prend du temps et les modos ont beaucoup à faire !
J'en profite pour leur tirer mon chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 10:47

Banco ! Fait le et on suit !
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 12:55

Je veux bien me lancer dans l'écriture rapide de règles spécifiques à cette section si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 14:39

Bonne idée. Questions - Suggestions - Page 4 637358
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 19:26

Il n'y aurait pas comme un problème avec les heures des messages ? Pas que ce soit gênant en soi mais c'est juste pour le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 20:27

Il faut que tu choisisses le bon fuseau horaire dans les préférences de ton profil!
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 20:49

Merci ! En effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions - Suggestions
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/reponses Youtube
» Pink Floyd - Quelques questions
» Nick répond à des questions sur Facebook et dévoile sa playlist de vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: Règlement intérieur et utilisation du forum-
Sauter vers: