Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions - Suggestions

Aller en bas 
+26
frenchcandle
MOB
mdc
biding my time
Jujufloyd
Marsu
Kyuss49
Tildou Tildette
More Blues
Floyd_Le_Grand
Pinkisthecolour
Eugène Axe
patrice
two-suns-in-the-sunset
nico
Chapter24
J.J.
Free Four
laeti
Grimble
olymp
Billx
dumbangel
Swan
FMR
stormbringer74
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 9:16

Kyuss49 a écrit:
De rien mon p'tit FLG Cool

Sinkiou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 9:18

De rien ! Allez-y maintenant "citez" à tout va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 12:42

Kyuss49 a écrit:
De rien ! Allez-y maintenant "citez" à tout v
a Laughing

bien ouèj' Wink
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 17:10

Kyuss49 a écrit:
De rien ! Allez-y maintenant "citez" à tout va Laughing
 

Merci, m'sieur "tout va" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 17:46

De rien mdame "Iron Maiden"   Razz    Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 19:52

Kyuss49 a écrit:
De rien ! Allez-y maintenant "citez" à tout va Laughing
T T T T T T
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 20:02

Kyuss49 a écrit:
De rien ! Allez-y maintenant "citez" à tout va Laughing

It's a miracle !

Questions - Suggestions - Page 3 Roger_10

(psst, petit test pour vous motiver en cette période d'inactivité floydienne : mais quelle chanson était donc jouée là ? Razz)

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 20:51

Pinkisthecolour a écrit:
Kyuss49 a écrit:
De rien ! Allez-y maintenant "citez" à tout va Laughing
T T T T T T

très bon !
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 1:05

Kyuss49 a écrit:
De rien mdame "Iron Maiden"   Razz    Laughing

Et une 'tite balade en montagne... ça te dit,  Kyuss ?:

Questions - Suggestions - Page 3 626414
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 6:58

J'aime bien la Via Ferrata bounce
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 7:02

Marsu a écrit:
Kyuss49 a écrit:
De rien ! Allez-y maintenant "citez" à tout va Laughing

It's a miracle !

Questions - Suggestions - Page 3 Roger_10

(psst, petit test pour vous motiver en cette période d'inactivité floydienne : mais quelle chanson était donc jouée là ? Razz)

Au hasard, It's a miracle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 9:52

C'est bizarre, je ne vois plus l'avatar de Gregoire, à la place j'ai un truc d'Imageshack qui m'invite à cliquer dessus, ça me fait ça sur d'autres forums aussi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 10:23

Idem.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 10:26

Free Four a écrit:
C'est bizarre, je ne vois plus l'avatar de Gregoire, à la place j'ai un truc d'Imageshack qui m'invite à cliquer dessus, ça me fait ça sur d'autres forums aussi... scratch

J'avais déjà constaté ce problème, sur un autre forum.
Je pense qu'il est préférable d'utiliser www.servimg.com (site "associé" à l'hébergement d'images de ce forum).
Il est vrai que cela ne veut plus rien dire de se retrouver avec des messages dont l'image ou les images n'apparaissent plus !
Une solution serait peut-être de penser à mettre aussi une petite légende aux images que l'on poste et en garder un double sur son pc.

Edit : Si j'ai bien compris, chez Imageshack, la durée d'hébergement des images que l'on poste est limitée lorsque l'on n'a pas de compte (enregistrement)
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 10:30

Imageshak  a changé sa formule et n'est plus gratuit!Normalement ils devaient conserver tout ce qui était déjà présent sur les comptes gratuits créés auparavent,même si on n’adhérait pas à leur compte payant,mais il se peut qu'ils aient changé d'idée!

Maintenant j’utilise ce site qui m'a l'air pas mal : http://www.heberger-image.fr/connexion_user.html


Dernière édition par Floyd_Le_Grand le Mar 21 Oct - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 10:31

en fait c'est parce que imageshack qui était l'hébergeur de ma gif est passé (comme la plupart des choses sur internet) en mode payant...
donc faut s'abonner et payer pour continuer à héberger là-bas des images...

casimages (rien à voir j'espère avec Casimir) est encore gratos je crois... (c'est un service en France)
mais comme chantait G.Harrison, "All Things Must Pass"...

le truc le plus sûr serait que le forum propose d'héberger chez lui les avatars... (ou alors chacun sur un coin de son hébergeur internet (page perso quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 10:35

Grégoire Jenlain a écrit:


casimages (rien à voir j'espère avec Casimir) est encore gratos je crois... (c'est un service en France)
mais comme chantait G.Harrison, "All Things Must Pass"...


Ce n'est peut-être pas sans raison que Forumactif (hébergement de ce forum) a choisi Servimg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 10:37

ok, normalement vous avez actuellement en avatar la première muse de Paul McCartney (et inspiratrice de ses plus belles ballades : For No One, Here There And Everywhere, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 10:38

Grégoire Jenlain a écrit:
ok, normalement vous avez actuellement en avatar la première muse de Paul McCartney (et inspiratrice de ses plus belles ballades : For No One, Here There And Everywhere, etc...)

Je l'hébergerais bien chez moi ! Questions - Suggestions - Page 3 6167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 10:43

pour une recherche plus "approfondie" tu as un magnifique film Jerzy Skolimowski qui s'intitule de  "Deep End" (atmosphère vaporeuse qui a dû influencer pas mal Sofia Coppola) (mon précédent avatar aussi fraîchement posté que retiré était tiré de ce film) :
Tape "jane asher" "Deep End" (1970)...
ce film est sorti en France chez Carlotta en DVD et en blu-ray (dans la b.o le groupe allemand Can reprend même dans la séquence d'anthologie du hot dog un morceau très proche d'Interstellar Overdrive dans le style...)

http://www.blu-ray.com/movies/Deep-End-Blu-ray/25601/#Screenshots


bon comme j'avais un peu peur d'être limite, je retourne à Audrey...
je n'arrête pas de mater des films avec Audrey Hepburn en ce moment (Vacances Romaines, Sabrina, Ariane...)

et j'avais écrit une chanson avec un riff de guitare "pathétique" genre "Dig A Pony" des Beatles avec une seule ligne de paroles "she's got a ponytail"... (oui j'adore Audrey Hepburn quand elle a une queue de cheval) (ce qui n'a pas le cas de l'avatar ci-contre) et est assez rare dans ses films (elle a les cheveux longs qu'au début de Vacances romaines) mais a une queue de cheval au début de Sabrina (et dans Funny Face). Et nan je suis pas fétichiste. Et oui je suis dans le déni.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 11:16

Puisqu'on est dans la section questions/suggestions, sera-t-il créé une section consacrée à The Endless River ? Avec, par exemple, un topic réactions, un topic pour parler de chaque morceau individuellement (je crois qu'il y aura beaucoup à dire) etc.
Merci pour votre réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Invité
Invité




Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 11:39

oui je pense que quand l'album sortira, au jour J il faudrait ouvrir un fil de discussion "spoiler free" pour discuter de l'album en plus du topic général qui contiendra les réflexions que l'on tenait jusqu'à la sortie de l'album ou pour ceux qui ne souhaitent pas avoir de spoiler et n'auraient pas encore écouté l'album au moment de sa sortie (c'est dur à imaginer, mais bon...)

après un fil par chanson peut-être cool; mais ça sera peut-être dur après à gérer et à suivre les discussions si tous les morceaux s'enchevêtrent d'une manière ou d'une autre...
vu qu'ici peu ont déjà écouté l'album, peut-être vaut-il mieux attendre sa sortie et de l'avoir écouté pour discuter éventuellement sous quelle forme on va ensuite éventuellement répartir la discussion en plusieurs fils de discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 11:53

pour ceux qui ne souhaitent pas avoir de spoiler et n'auraient pas encore écouté l'album au moment de sa sortie (c'est dur à imaginer, mais bon...) a écrit:
Moi, j'attends Noël... geek


Là, ce serait plus du masochisme, mais du suicide. D'ailleurs, parmi les masos, je suis calme, je n'écoute rien, mais je lis tous les spoilers.
Sinon, l'idée est très bonne en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 11:59

biding my time a écrit:

Moi, j'attends Noël...  geek


Là, ce serait plus du masochisme, mais du suicide. D'ailleurs, parmi les masos, je suis calme, je n'écoute rien, mais je lis tous les spoilers.
Sinon, l'idée est très bonne en effet

oui enfin je voulais dire par là, que ça paraît logique d'ouvrir le jour de la sortie de l'album un fil de discussion "spoiler free" où l'on peut se lâcher.
Après l'ancien fil de discussion reste ouvert et l'on respectera encore les balises de spoilers même après la sortie de l'album afin que ceux qui n'auraient pas écouté l'album le 10 novembre dans les heures qui suivent sa sortie puissent encore consulter en toute tranquillité l'ancien fil sans risquer de tomber sur des gros gros spoilers.
Enfin, par souci d'archivage, cela peut être plus que souhaitable et intéressant de conserver les discussions autour de l'album avant sa sortie... (pour confronter les attentes, prédictions des uns et des autres, craintes, etc... avec l'album enfin là...)
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 12:01

Je viens de faire un essai chez imageshak et ça marche toujours!Bizarre???

Par exemple cette image qui remonte à pas mal de temps!

Questions - Suggestions - Page 3 0qcid098b35c92c8d492db13ej
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 12:20

Grégoire Jenlain a écrit:
ok, normalement vous avez actuellement en avatar la première muse de Paul McCartney (et inspiratrice de ses plus belles ballades : For No One, Here There And Everywhere, etc...)

Ah là c'est bon, je vois tout, l'avatar, la signature ( Questions - Suggestions - Page 3 6167 )

Casimages est gratuit en effet, jusqu'à quand, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions - Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions - Suggestions
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/reponses Youtube
» Pink Floyd - Quelques questions
» Nick répond à des questions sur Facebook et dévoile sa playlist de vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: Règlement intérieur et utilisation du forum-
Sauter vers: