Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011

Aller en bas 
+31
gsdy
dumbangel
more délicate animals
cool
TeDire
Cagliostro
DolbyEX
great sky
Symoon
Brian Gilmour
patrice
Mase
davchristo
Zaek
Free Four
Council Anderson
frenchcandle
strat
zabaka
several species
Marsu
nico
Floyd_Le_Grand
MOB
nemo
Ludovico
if
Atom Heart
J.J.
Jujufloyd
Speak of Floyd
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MOB




Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 15:58

Free Four a écrit:
Je m'attends à un The Wall renouvelé, dépoussiéré, modernisé.
D'accord avec toi, mais malheureusement l'extrait de 30 secondes ne montre rien de renouvelé, dépoussiéré, modernisé.
Juste un feeling complètement foiré... [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 634747
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 15:59

c'est quand même fou que sur un extrait de 30 secondes, dont on ne sait même pas dans quelles conditions il a été capté, on puisse disserter autant ! pale

C'est clair que pour un album comme THE WALL, le moindre écart par rapport à la partition s'entend. Après il faut voir sur une durée "un peu" plus longue que ces quelques secondes ce que ça donne... Suspect
Je suis sûr que le résultat final sera à la hauteur (même s'il manque 3 bémols par ci par là [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 626414 )

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
TeDire
Modérateur
TeDire


Messages : 269
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 44

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 17:32

Free Four a écrit:
Si c'est pour voir rejouer note pour note l'album sur scène, moi perso ça ne m'intéresse pas.

Moi, justement ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 18:44

MOB a écrit:
Free Four a écrit:
Je m'attends à un The Wall renouvelé, dépoussiéré, modernisé.
D'accord avec toi, mais malheureusement l'extrait de 30 secondes ne montre rien de renouvelé, dépoussiéré, modernisé.
Juste un feeling complètement foiré... [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 634747

Perso, je te trouve un peu dur pour le coup. Moi je trouve que c'est pareil que Manzanera sur la tournée de Gilmour, il a vraiment dépoussiéré l'intro de Wish You Were Here (et ce presque à chaque concert), et effectivement... ça en jetait !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 20:23

TeDire a écrit:
Free Four a écrit:
Si c'est pour voir rejouer note pour note l'album sur scène, moi perso ça ne m'intéresse pas.

Moi, justement ça m'intéresse.

Dans ce cas tu peux économiser ton billet, car tu auras de fortes chances d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 21:02

MOB a écrit:
Comme je le disais plus haut, avec Gilmour comme directeur musical, ça ne passerait pas.


Tu veux dire le Gilmour qui a autorisé le slapping sur ABITW2 ou celui qui n'a pas été choqué par les "whoo-who" sur Money ?
Roger n'a pas le monopole des fautes de goût, loin de là...

Et comme le dit J.J., c'est juste un extrait de 30 secondes, enregistré à l'arrache. ça fait short pour tirer des conclusions -assassines- hâtives !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 21:25

D'accord avec Mob.
Faut pas déconner. Soit c'est un fake, soit les feuilles du guitariste sont à la rue !
Réarranger un morçeau ne me dérange absolument pas tant qu'on est dans l'ordre de l'arrangement. Rajouter des nappes de synthés ou des choeurs ou je ne sais quoi pour étoffer n'est pas un problème. Après, on aime où on aime pas.
Là, visiblement on est dans du copier collé, et le guitariste n'a pas saisi les subtilités harmoniques.
C'est quand même dramatique quand on joue à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 21:30

Sinon, en fait, pourquoi on a juste CET extrait de 30 secondes ? enfin je veux dire, c'est un roadie qui a pris ça en douce au hasard, ou bien c'est officiel (ce qui voudrait dire qu'en plus ils étaient content d'eux, là) ? Si on avait un peu plus, on pourrait vraiment juger...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
more délicate animals

more délicate animals


Messages : 97
Date d'inscription : 14/08/2010

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 22:08

Dépoussièrer "The Wall" ?
Quelles poussières y a-t-il ?

Modernisé "The wall" ?
Si c'est la même démarche que Lou Reed pour "Berlin", ce sera grandiose...
Pour "The Dark Side of the Moon", ce fut splendide, alors pour "The Wall", why not ?

Je veux (essayer) d'être vierge de toute info avant le 27 mai à Anvers,
mais c'est difficile de ne pas regarder par le trou du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 22:18

Marsu a écrit:
Sinon, en fait, pourquoi on a juste CET extrait de 30 secondes ? enfin je veux dire, c'est un roadie qui a pris ça en douce au hasard, ou bien c'est officiel (ce qui voudrait dire qu'en plus ils étaient content d'eux, là) ? Si on avait un peu plus, on pourrait vraiment juger...

C'est Simon qui a pu enregistrer ça, et s'il n'y en a pas plus (pour le moment), c'est évident que c'est pour ne pas se faire rayer des petits papiers du staff de Roger ! Wink

Et sinon, tout à fait d'accord avec More Delicate Animals. Comme le dit je ne sais plus qui (J.J. ?), ça risque d'être un peu approximatif en début de tournée, mais sur la fin (Bercy), ça va être tout simplement exceptionnel. La tournée DSOTM au début était bonne mais perfectible ; sur la fin, on touchait au sublime. J'ai toute confiance en Roger et en son équipe pour nous pondre un show d'enfer... comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 22:38

Ben moi je ne m'attend pas à des miracles!C'est le meilleur moyen de ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 23:13

cool a écrit:
D'accord avec Mob.
Faut pas déconner. Soit c'est un fake, soit les feuilles du guitariste sont à la rue !
Réarranger un morçeau ne me dérange absolument pas tant qu'on est dans l'ordre de l'arrangement. Rajouter des nappes de synthés ou des choeurs ou je ne sais quoi pour étoffer n'est pas un problème. Après, on aime où on aime pas.
Là, visiblement on est dans du copier collé, et le guitariste n'a pas saisi les subtilités harmoniques.
C'est quand même dramatique quand on joue à ce niveau.
Enfin quelqu'un qui me comprend ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 3:46

MOB a écrit:
cool a écrit:
D'accord avec Mob.
Faut pas déconner. Soit c'est un fake, soit les feuilles du guitariste sont à la rue !
Réarranger un morçeau ne me dérange absolument pas tant qu'on est dans l'ordre de l'arrangement. Rajouter des nappes de synthés ou des choeurs ou je ne sais quoi pour étoffer n'est pas un problème. Après, on aime où on aime pas.
Là, visiblement on est dans du copier collé, et le guitariste n'a pas saisi les subtilités harmoniques.
C'est quand même dramatique quand on joue à ce niveau.
Enfin quelqu'un qui me comprend ! Very Happy

Je suis en partie d'accord avec MOB, mais je suis étonné de la surprise que cela engendre chez certains, ce manque de subtilité chez les guitaristes qu'a embauché Roger pendant toute sa carrière solo n'est pas nouvelle !
Pour ce qui est d'essayer de recopier à la note près sans jamais atteindre la subtilité du créateur (je parle de Gilmour) ce n'est pas nouveau non plus, Dave Kilminster l'a toujours fait et c'est pourtant de loin mon préféré parmi les guitaristes accompagnant Roger !
Et puis gardons notre calme, je suis sur que c'est un prise qui a été faite à "l'arrache" sans ambition aucune et qui n'avait pas pour but d'être écouté !
Et pour finir j'ai entendu bien pire que ça sur des lives de Roger ou là ce n'était pas une répétition mais belle et bien un live avec public !
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 6:50

Dommage qu'il n'y ai pas trois Kilminster sur cette tournée, ce type est un vrai "émulateur" Gilmour.

Qui prend la place d'Andy comme directeur musical ? le nouveau guitariste ?

Carin serait parfait dans ce rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
gsdy

gsdy


Messages : 180
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : noitasilacoL

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 9:36

Moi, j'espère surtout qu'il y aura exactement le même nombre de briques pour construire le mur qu'il y en avait pour les tournées de 80/81.



--Message edité par Monk le 08-09-2010 à 09:38:34--
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 9:38

Jujufloyd a écrit:
MOB a écrit:
Comme je le disais plus haut, avec Gilmour comme directeur musical, ça ne passerait pas.


Tu veux dire le Gilmour qui a autorisé le slapping sur ABITW2 ou celui qui n'a pas été choqué par les "whoo-who" sur Money ?
Roger n'a pas le monopole des fautes de goût, loin de là...

Et comme le dit J.J., c'est juste un extrait de 30 secondes, enregistré à l'arrache. ça fait short pour tirer des conclusions -assassines- hâtives !

+1000
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 9:49

gsdy a écrit:
Moi, j'espère surtout qu'il y aura exactement le même nombre de briques pour construire le mur qu'il y en avait pour les tournées de 80/81.



--Message edité par Monk le 08-09-2010 à 09:38:34--
au-delà de l'humour qui le caractérise, ton message résume bien le fond de ma pensée : ce spectacle ne sera pas identique à l'album original, ni à la tournée originale 80-81, ni au show de Berlin 90... c'est juste un nouveau spectacle. Fidèle à l'oeuvre originale, mais malgré tout différent.

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 10:52

On est bien d'accord sur ce point. Le débat a dérivé sur le fait de savoir s'ils doivent s'écarter de l'oeuvre en prenant des libertés ou au contraire y rester fidèles. Un remaniement total ne serait d'ailleurs pas pour me déplaire.
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'ils restent fidèles à l'oeuvre originale. Je veux juste que quand ils font un truc, peu importe le choix, qu'ils le fassent bien.

Mes messages plus hauts étaient simplement un constat: l'extrait posté montre que sur ce passage ABITW1, le but est clairement de reproduire l'album (ce n'est pas mon choix, c'est juste un constat en entendant l'extrait). Et vu qu'ils ont choisi cette option sur ce passage-là (càd rejouer les lignes de l'album), mes remarques portaient sur l'apparent amateurisme de la reproduction. C'est approximatif. Personne ne peut le nier. J'espère juste que ça sera corrigé pour les concerts. Et dumby a posé une excellente question: qui est à présent le directeur musical sur la tournée, vu l'absence d'AFL ? Carin serait un choix idéal, il a toujours eu l'oreille pour restituer les harmonies et les ambiances.

Bon, de toute manière on sera fixés dans une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 12:28

Et bien moi je m'attend à des miracles et personne ne sera déçu, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 13:18

De toute façon, le simple fait de voir Dieu est un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
TeDire
Modérateur
TeDire


Messages : 269
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 44

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 14:44

Free Four a écrit:
TeDire a écrit:
Free Four a écrit:
Si c'est pour voir rejouer note pour note l'album sur scène, moi perso ça ne m'intéresse pas.

Moi, justement ça m'intéresse.

Dans ce cas tu peux économiser ton billet, car tu auras de fortes chances d'être déçu.

On fera avec...
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 21:07

et si on discutait de cela APRES le concert ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 21:15

patrice a écrit:
et si on discutait de cela APRES le concert ? Very Happy

Dans une dizaine de jours on va déjà pouvoir se lâcher sur les commentaires !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 9:21

Je vois déjà le genre de commentaires...

De toutes façons à partir du 15 j'éviterai ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 11:04

Free Four a écrit:
Je vois déjà le genre de commentaires...

Tu devrais pourtant être habituée depuis le temps ! On condamne toujours tout ce que fait Roger AVANT même d'avoir entendu le rendu final. Question de tradition.
Alors une fois que le premier concert sera achevé, ça va être le carnage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 11:20

Ben, c'est ça un forum, non ?
Un lieu d'échanges de points de vue, forcément divergents ici et là...

Si c'est pour lire l'avis de gens qui pensent tout le temps la même chose que moi, ce n'est plus un forum, mais une secte... Wink

Sinon, pour revenir aux répétitions (juju, t'as posté l'extrait, c'était bien pour qu'on puisse en parler, non?), je me suis réécouté ce matin les répétitions de Londres 1990, et j'espère que la niaque qui transparaissait lors des répétitions il y a 20 ans, sera toujours au rendez-vous. Quelle énergie, cette version de 1990 sans les guests !
PS: et le passage dans ABITW1 à Londres 1990 était interprété correctement... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROGER WATERS TOUR 2010
» [SPOILER] Conférence de presse de Roger Waters, 27 mai 2010
» Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"
» [spoiler] the wall 1980 / the wall 2010
» [spoiler] Tournée US 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: