Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011

Aller en bas 
+31
gsdy
dumbangel
more délicate animals
cool
TeDire
Cagliostro
DolbyEX
great sky
Symoon
Brian Gilmour
patrice
Mase
davchristo
Zaek
Free Four
Council Anderson
frenchcandle
strat
zabaka
several species
Marsu
nico
Floyd_Le_Grand
MOB
nemo
Ludovico
if
Atom Heart
J.J.
Jujufloyd
Speak of Floyd
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
several species




Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2010

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptySam 11 Sep - 12:15

Les cours de chant, j'y avais pensé justement Wink. Et l'idée d'abaisser la tonalité de certains morceaux, pourquoi pas. Comme le dit juju, il prépare sa tournée à fond Smile.
A+
Revenir en haut Aller en bas
TeDire
Modérateur
TeDire


Messages : 269
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 44

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptySam 11 Sep - 19:49

Grégoire Jenlain a écrit:
j'ai souvent lu cette histoire des Beach Boys envisagées pour les parties "chorales" de The Wall (je pensais à Show Must Go On, des chœurs pour The Thin Ice", mais je n'avais rien lu sur Waiting For The Worms).
Mais j'ai longtemps cru qu'il s'agissait d'une légende même si je l'avais lu dans plusieurs bouquins.
Par contre, j'aimerais bien savoir jusqu'où les Beach Boys ont failli être sur The Wall ? Ont-ils été contactés en 1979, ont-ils refusé ? (leur orientation politique collait mal aux paroles de The Wall, mais sait-on jamais....)
ou bien est-ce que cela s'est arrêté à une simple idée? bref, y a t'il eu contact réel du groupe?

Oui, il y a eu contact. Une journée de studio avait été réservée pour le coup, puis annulée (un document existe, mais je ne sais plus où je l'ai vu). Seuls Mike Love, Bruce Johnson et Carl Wilson devaient participer au projet. Ces derniers avaient été invités par Waters à jouer au tennis dans sa villa Hollywoodienne, mais effectivement, Wilson et Love ne se voyaient pas chanter ces textes. Seul Bruce Johnson a finalement participé au truc ; il a emmené Toni Tennille et Joyn Joyce pour le suppléer. Joyce a de son côté rameuté Joe Chemay, Stan Farber et Jimmy Haas, des choristes avec qui il avait l'habitude de bosser...


Dernière édition par TeDire le Dim 12 Sep - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptySam 11 Sep - 23:58

TeDire a écrit:
Une journée de studio avait été réservée pour le coup, puis annulée (un document existe, mais je ne sais plus où je l'ai vu).

Page 102 de Comfortably Numb. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
TeDire
Modérateur
TeDire


Messages : 269
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 44

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 0:27

bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 9:35

respect...vous etes pointus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 11:29

Hier à eu lieu la couturière du show. C'est pas vraiment une surprise, mais les musiciens porteront donc certains costumes, on imagine avec des marteaux dessinés dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 11:35

Chemisettes noires, avec brassard et badge marteaux, comme en 80 ... kitch ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 16:03

Vu sur le Roger Waters Message Board, quelques petits trucs observés lors de la couturière à l'Izod :


Here are 10 quick things that blew me away last night. There are probably 50 more, but this is just what came to mind:

1. Perfect use of original Scarfe animation from the movie -- Empty Spaces, Waiting for the Worms and The Trial

2. Footage of soldiers returning home from Vera/Bring The Boys Back Home. I spotted several people actually crying!

3. Great use of vintage Wall tour footage during Mother

4. All of the classic puppets -- teacher, mother and wife. Really creepy motion control on the Teacher.

5. Amazing motion control pig.

6. Living Room setup during Nobody Home -- just Roger

7. Hey You opening to the second set -- not a single break in the wall, not a glimpse of anyone on stage, just the wall projection

8. The Trial -- just Roger alone on stage and the movie animation in the background

9. Confetti! Great use of symbols throughout the show -- crosses, stars, corporate emblems -- and the confetti followed!

10. The projection -- most amazing video technology i have ever seen. Each individual brick had its own projection. Bricks would shift, rotate, appear, disappear, show images, etc. Just blown away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 16:44

Ca va être exceptionnel !! j'ai trop hâte !! Les Floyd (ou du moins les musiciens qui en font parti) vont une fois de plus nous prouver qu'ils sont à la pointe de la technologie durant leurs concerts ! vivement les premières vidéos.....

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 8:45

Jujufloyd a écrit:
Vu sur le Roger Waters Message Board, quelques petits trucs observés lors de la couturière à l'Izod :


Here are 10 quick things that blew me away last night. There are probably 50 more, but this is just what came to mind:

1. Perfect use of original Scarfe animation from the movie -- Empty Spaces, Waiting for the Worms and The Trial

2. Footage of soldiers returning home from Vera/Bring The Boys Back Home. I spotted several people actually crying!

3. Great use of vintage Wall tour footage during Mother

4. All of the classic puppets -- teacher, mother and wife. Really creepy motion control on the Teacher.

5. Amazing motion control pig.

6. Living Room setup during Nobody Home -- just Roger

7. Hey You opening to the second set -- not a single break in the wall, not a glimpse of anyone on stage, just the wall projection

8. The Trial -- just Roger alone on stage and the movie animation in the background

9. Confetti! Great use of symbols throughout the show -- crosses, stars, corporate emblems -- and the confetti followed!

10. The projection -- most amazing video technology i have ever seen. Each individual brick had its own projection. Bricks would shift, rotate, appear, disappear, show images, etc. Just blown away.
Bah, finalement pas de grosses surprises là dedans : c'est juste THE WALL, quoi ! Dans toute sa splendeur et sa démesure.
Pour ceux que ça intéresse, l'adresse du forum : http://members5.boardhost.com/rwatersonline/index.html?1284446569


...et moi qui ne devait pas regarder les spoilers, j'ai finalement craqué [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 2106 ... tant pis, on n'a qu'une vie !

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 9:06

C'est à partir de demain soir que ça va être dur de ne pas venir ici... Il va falloir que je m'entraîne dès aujourd'hui (c'est pas gagné) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
davchristo

davchristo


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 10:17

Sur pulse and spirit ce matin : http://www.pulse-and-spirit.com/konzerte/Roger-Waters-2010-Toronto-The-Wall-Tour.html

25 étudiants de l'Ecole de Musique de Regent Park vont cantonner Another brick in the wall part 2 !

Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 11:04

davchristo a écrit:
Sur pulse and spirit ce matin : http://www.pulse-and-spirit.com/konzerte/Roger-Waters-2010-Toronto-The-Wall-Tour.html

25 étudiants de l'Ecole de Musique de Regent Park vont cantonner Another brick in the wall part 2 !


Alors c'est de la vraie info spoiler ! Merci Dav Smile

J'avoue que, quand j'imaginais le show à venir, je voyais bien un choeur de gosses sur scène, comme ce qu'avait fait Roger au Live Earth en 2007 par exemple. Reste à savoir s'il y aura des gosses à chaque show (des mômes locaux, peut-être ?) et pas juste à Toronto !


@J.J. : oui, en effet, pas de grosses surprises, ça reste proche du show original. C'est tout de même bien de voir que c'est confirmé ! Y aura juste des confettis en plus. La chose qui m'interpelle, c'est The Trial : Roger seul sur scène avec les animations (comme en 80/81 donc) : Roger chantant en direct live tous les persos comme en 80/81 ? J'ai un peu de mal à y croire... (playback..?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 11:16

Jujufloyd a écrit:
@J.J. : oui, en effet, pas de grosses surprises, ça reste proche du show original. C'est tout de même bien de voir que c'est confirmé ! Y aura juste des confettis en plus. La chose qui m'interpelle, c'est The Trial : Roger seul sur scène avec les animations (comme en 80/81 donc) : Roger chantant en direct live tous les persos comme en 80/81 ? J'ai un peu de mal à y croire... (playback..?)
Oui, j'ai un peu de mal à croire au direct sur ce coup là. Les voix du teacher et de la mère montent quand même assez haut. Rolling Eyes
Pour les gosses sur ABITW2, je reste dubitatif... ça peut être sympa, mais il faut aussi que ça colle à l'ambiance [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 667148 pas évident.

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 11:26

Concernant l'utilisation des confettis, voir cette photo du pédalier de Dave K. On a quelques exemples des symboles utilisés :
[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Oqhohf10

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 11:31

il est évident pour moi qu'il va se "couvrir" avec des bandes sur certaines parties...ce n'est guère une nouveauté en soi ( rappelez vous ESE à l'époque ) ...

Donc selon les soirs , son état de forme ce sera direct ou pas ...on peut imaginer aussi d'énormes effets sur la voix qui lui permettrait de masquer ses déficiences de tonalité
Surtout s'il descend ces morceaux d'un ton.

En revanche j'ai pas bien compris l'info 10 : chaque brique à une animation qui lui est propre ?
? je pense qu'il s'agit d'un film projeté sur le mur...j'imagine pas une projection par brique ???
Revenir en haut Aller en bas
davchristo

davchristo


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 11:47

Jujufloyd a écrit:
davchristo a écrit:
Sur pulse and spirit ce matin : http://www.pulse-and-spirit.com/konzerte/Roger-Waters-2010-Toronto-The-Wall-Tour.html

25 étudiants de l'Ecole de Musique de Regent Park vont cantonner Another brick in the wall part 2 !


Alors c'est de la vraie info spoiler ! Merci Dav Smile

oui, après j'arrête de regarder ce topic et de donner des infos spoilers !!!...........
















ou pas ! (je résiste à tout sauf à la tentation ! lol ) [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 634747 [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 634747 [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 634747
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 11:49

Il semblerait que si... une projection PAR brique. Cela dit, ça doit pas être ça pendant tout le show. J'ai le souvenir que c'était son souhait pour les photos des "fallen love ones" : une photo de soldat disparu par brique. Le rendu doit être très impressionnant.

Pas mal pour les confettis, rien n'échappe aux fans...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 12:00

Oui, pour "une image par brique", ça doit être pour Bring the Boys ou d'autres passages. Il est évident que ça ne sera pas pour tout le show.

@J.J. : en effet, j'avais vu cette photo. Dave K raconte que ce simple confetti en forme de croix est tombé à ses pieds lorsqu'il eut fini de jouer "Goodbye Blue Sky" le 11 septembre dernier. Troublant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 12:15

Sympa les confettis ! je vais pouvoir agrandir ma collection (j'avais gardé des confettis de Bercy, c'est ridicule, je sais Very Happy )

Pour la voix, vu les miracles de la technologie, on peut très bien penser des traitements du son sur la voix live de Roger, genre procédé "autotune" qui lui permettrait de chanter plus haut qu'il ne peut à présent. Je ne sais pas si c'est possible, mais ça serait toujours mieux que du playback.

ÇA ne va pas faire bizarre d'entendre les morceau dans une autre tonalité si c'est l'option choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
davchristo

davchristo


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 18:24

dumbangel a écrit:
Sympa les confettis ! je vais pouvoir agrandir ma collection (j'avais gardé des confettis de Bercy, c'est ridicule, je sais Very Happy )

Pour la voix, vu les miracles de la technologie, on peut très bien penser des traitements du son sur la voix live de Roger, genre procédé "autotune" qui lui permettrait de chanter plus haut qu'il ne peut à présent. Je ne sais pas si c'est possible, mais ça serait toujours mieux que du playback.

ÇA ne va pas faire bizarre d'entendre les morceau dans une autre tonalité si c'est l'option choisis ?

Je me suis amusé à descendre d'un ton one of my turns, don't leave me now et run like hell. C'est sur que ça fait drôle au départ, mais on s'habitue vite en fait Exclamation et, étonnamment, ça ne dénature pas le morceaux émotionnellement, au contraire j'ai l'impression que ça le rend encore plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
frantic21




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2010

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 21:30

Savez-vous si il va interpreter What Shall We Do Now ?
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 21:53

frantic21 a écrit:
Savez-vous si il va interpreter What Shall We Do Now ?
Repose ta question jeudi matin ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
frantic21




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2010

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 22:00

effectivement je viens de voir que le premier show est demain soir haha Razz Mais selon vous, oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 22:04

Des photos de la répétition générale !!

http://www.rollingstone.com/music/photos/28431/203290
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Council Anderson

Council Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence

[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 22:17

Cette photo donne un aperçu de ce que pourrait donner la fosse à Bercy...

Spoiler:

Avec le grand monsieur en prime qui gâche bien la vue [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 634747

P***** 8 mois... [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 11850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011   [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROGER WATERS TOUR 2010
» [SPOILER] Conférence de presse de Roger Waters, 27 mai 2010
» Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"
» [spoiler] the wall 1980 / the wall 2010
» [spoiler] Tournée US 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: