Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+25
Cagliostro
Pinkisthecolour
poulet
Brian Gilmour
interstellar_over_mon
Floyd_Le_Grand
Chapter24
apinkdream
stephdu49
zooben
holyhour
yo
laeti
if
Symoon
Eugène Axe
J.J.
Marsu
Free Four
Jujufloyd
davchristo
P
zabaka
cool
frenchcandle
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jujufloyd




Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 10:34

Je n'ai pas eu à me plaindre des préventes, ça m'a permis d'éviter le rush du premier concert, mais me suis rendu compte qu'en se prenant bien sans prévente, on pouvait être extrêmement bien placé (c'est mon cas le deuxième soir). Et là, pour le 3e show, si je me décide, je vais prendre le premier tarif, donc au fond de la salle, donc les places qui partent moins vite. Donc pas d'urgence de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 14:48

Jujufloyd a écrit:
@Dav : tu me coupes l'herbe sous le pied : effectivement 30 JUIN 2011, ce qui fait que ça sera la dernière date de la tournée... pour l'instant !


edit : Billets disponibles sur bercy.fr dès le 10 décembre 2010

effectivement : Milan vient s'ajouter...le 6 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
stephdu49




Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55
Localisation : Angers (maine et loire )

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 21:31

j y vais , j y vais pas ? je sais pas encore Rolling Eyes au fond de moi meme je pense encore que Gilmour sera soit à Paris ou Londres.....................si si!! vous verrez SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 96958
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 11:23

C'est là qu'il vient le 30 juin et qu'aucun d'entre nous n'y soit... geek
Revenir en haut Aller en bas
apinkdream




Messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 12:13

C'est inespéré, j'ai tout de suite laissé un message sur le répondeur d'un pote, car faut pas qu'on loupe encore ça. Les places vont jusqu'à 95 euros pour le billet seul, c'est le tarif normal? Car n'ayant pas eu de places pour mai, en furetant sur le net j'ai vu des tarifs de ouf.
Au fait merci d'en laisser pour les pauv gars qu'ont aucune place hein ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 13:03

apinkdream a écrit:
C'est inespéré, j'ai tout de suite laissé un message sur le répondeur d'un pote, car faut pas qu'on loupe encore ça. Les places vont jusqu'à 95 euros pour le billet seul, c'est le tarif normal? Car n'ayant pas eu de places pour mai, en furetant sur le net j'ai vu des tarifs de ouf.
Au fait merci d'en laisser pour les pauv gars qu'ont aucune place hein ;-))

Les places seront mises en vente le 10 décembre. Attention aux arnaques !
Revenir en haut Aller en bas
apinkdream




Messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 13:17

Et c'est ou qu'on évite les arnaques?
Ticketnet.fr c'est good?
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 13:54

apinkdream a écrit:
Ticketnet.fr c'est good?

Very good !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
apinkdream




Messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 14:13

Au fait, qui a des compte rendus des concerts the wall du sieur roger, in french language si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 14:28

apinkdream a écrit:
Au fait, qui a des compte rendus des concerts the wall du sieur roger, in french language si possible.

Y en a a foison là-dedans : https://speakoffloyd.forumactif.com/roger-waters-tournee-the-wall-2010-2011-f14/spoiler-tournee-us-2010-t239.htm

Pour tout ce qui est billetterie, toutes les réponses à tes questions là-dedans : https://speakoffloyd.forumactif.com/roger-waters-tournee-the-wall-2010-2011-f14/bercy-acheter-ses-places-ou-quand-combien-t241.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 18:24

apinkdream a écrit:
C'est inespéré, j'ai tout de suite laissé un message sur le répondeur d'un pote, car faut pas qu'on loupe encore ça. Les places vont jusqu'à 95 euros pour le billet seul, c'est le tarif normal? Car n'ayant pas eu de places pour mai, en furetant sur le net j'ai vu des tarifs de ouf.
Au fait merci d'en laisser pour les pauv gars qu'ont aucune place hein ;-))

oui : tarif officiel c'est 95 euros gradins catégorie 1

65 euros pour la fosse debout

en dehors de revente de billets entre particuliers ( ou chacun fait le prix qu'il veut evidemment ) , tout site officiel qui te vend ( hors frais d'envoi ) au-dessus de ces tarifs t'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
apinkdream




Messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 21:52

Et entre ces deux tarifs, y a des prix intermédiaires? les balcons c'est combien?
J'ai regardé le post sur les précédentes dates mais j'ai jamais vu les tarifs intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 22:04

80 euros je crois.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
apinkdream




Messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 22:10

Merci Marsu, ça m'irait, bien que je me demande ce qu'on peut voir d'aussi haut, hormis vue imprenable sur les projos.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 23:36

La troisième date j'y croyais vraiment, c'est fait, et j'étais persuadé que ce serait les gars de l'arena de Montpellier qui l'auraient. Je l'ai dis a certains ici Wink
Bon, c'est raté, dommage, ça aurait vraiment installé cette nouvelle salle sur le rang qu'elle mérite, vraiment dommage, c'était une bonne occasion, et n'en déplaise, toutes les briques y rentreraient sans compression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 8:03

chapter 24 : oui assez d'accord avec toi, je me demande bien à quoi elle vas servir cette salle de montpellier, car pour l'instant ni roger , ni maiden ne s'y arrête... du coup je suis bien content d'avoir pris des billets pour barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 8:49

apinkdream a écrit:
Merci Marsu, ça m'irait, bien que je me demande ce qu'on peut voir d'aussi haut, hormis vue imprenable sur les projos.

On est un peu loin mais on y voit très bien des balcons. Par contre, c'est un peu abrupt (on est sous le toit de Bercy). Il ne faut pas arriver bourré ni avoir le vertige. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 11:24

yo a écrit:
davchristo a écrit:
Mais si je comprends bien (du moins pour l'instant), ça fait que cette date du 30 juin 2011, est la dernière de la tournée ???

et ben non apparament il y a encore Milan le 6 juillet.............
Ça veut dire que -très certainement- de nouvelles dates vont s'incorporer entre le 30/06 et le 06/07... et pourquoi pas encore un Bercy le 01/07. C'est à mon avis tout à fait envisageable (il fait bien 6x Londres, 5x Milan, 4x Zurich,...). Ça va dépendre aussi de la rapidité avec laquelle partent les places pour le 30 (bien que je n'ai pas beaucoup de doutes là dessus) ! SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 438667

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 11:35

Je ne suis pas sûre que la troisième date parte aussi vite que les deux autres. Pour celles de mai, il y a eu l'effet surprise, le rush des fans. Là, la plupart y seront allés, une voire deux fois, et je doute qu'il y en ait beaucoup qui rempilent pour la troisième.

Donc à mon avis, il n'y aura pas de quatrième mais j'espère me tromper ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 11:35

Seuls les fans purs et durs seront présents en mai, ce seront les soirs avec la meilleure ambiance SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 438667

Citation :
Free Four s'exclamera : Oh oui Roger, mitraille moi je t'en prieeee !
Poulet s'exclamera : La meilleure partie du concert, c'était après, à la buvette
FLG et Brian Gilmour s'exclameront (peut-être) : La claque !
Juju s'exclamera : Mais si j'vous dis, il jouera The Powers That Be

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 11:57

Poulet dirait ça pour Gilmour, pas pour Dieu. SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 11850
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 12:13

M'étonnerait que je crie "La Claque".Déjà je considère qu'une 3ième date serait pour moi une overdose!Enfin,sait-on jamais,si des fois Gilmour décidait de participer à cette 3ième date! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 12:14

Free Four a écrit:
Je ne suis pas sûre que la troisième date parte aussi vite que les deux autres. Pour celles de mai, il y a eu l'effet surprise, le rush des fans. Là, la plupart y seront allés, une voire deux fois, et je doute qu'il y en ait beaucoup qui rempilent pour la troisième.

Donc à mon avis, il n'y aura pas de quatrième mais j'espère me tromper ! Wink
Oui, mais justement : comme il n'y a eu quasiment aucune pub au départ, seuls les "purs et durs" bien informés des dates de mise en vente ont pu avoir une place.

M. et Mme Toulemende n'a pu apprendre la venue de Roger qu'après coup, une fois que tout était vendu. A ce moment ils ont pu se dire :
"Ben, c'est trop bête... on s'rait bien allé y voir l'aut' de Pink Floyd et son mur !"

Du coup ils vont pouvoir se rattraper le 30 juin. SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 401588 Les places se vendront, peut être pas en une heure comme la dernière fois, mais je suis quasi sûr que ce sera sold-out également...

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 12:19

Effectivement, si tous les recalés du 30 et 31 mai y vont, il remplira sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 12:35

http://www.infoconcert.com/salle/zenith-sud-de-montpellier-697/concerts.html

Il est vrai que la programmation des mois à venir dans cette salle fait froid dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 15:21

P a écrit:
http://www.infoconcert.com/salle/zenith-sud-de-montpellier-697/concerts.html

Il est vrai que la programmation des mois à venir dans cette salle fait froid dans le dos !
Tu te trompes de salle !
Ça c'est le Zenith, de toute façon beaucoup trop petit pour accueillir Roger et son Ego. SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 626414

La salle dont on parle plus haut est l'Arena de Montpellier. Capacité 14800 spectateurs en configuration concert (Wikipedia), ce qui en fait la 2ème salle de spectacles derrière Bercy.

Et là, la programmation, c'est un cran au dessus !
http://www.infoconcert.com/salle/arena-montpellier-14967/concerts.html
SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 6167

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bercy : organisation du (vaste) floydmeet les 30 & 31 mai.
» Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !
» Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)
» ROGER WATERS TOUR 2010
» Multicam dvd Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: