Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+25
Cagliostro
Pinkisthecolour
poulet
Brian Gilmour
interstellar_over_mon
Floyd_Le_Grand
Chapter24
apinkdream
stephdu49
zooben
holyhour
yo
laeti
if
Symoon
Eugène Axe
J.J.
Marsu
Free Four
Jujufloyd
davchristo
P
zabaka
cool
frenchcandle
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
if




Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 14:51

gsdy a écrit:
Tout à fait, et c'est en partie pour ça qu'il ne veut plus jouer dans des stades.

Qui ça, Henry ?
SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 11850
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 15:05

pipi2 a écrit:

Quand j'entends certaines personnes deblateraient des trucs comme "rien a foutre du playback"...que Waters joue The Wall et toutes ses oeuvre en playback et que certains jubilent sur ca, je tends a m identifier de moins en moins a cet univers du paraitre, a ce monde de fans, qui semblent aveugler, voire negligent...

Peut etre est-ce completement hors sujet, mais c'est une approche similaire a "super on est qualifie on est qualifie, en foutant une belle main contre l'Irelande"...le meme genre de tricheries qui ne sont pas admissibles dans un contexte professionel, que ce soit sur le plan sportif que sur le plan musical. Je n'aborde pas du tout a ce comportement la.
.

Bon alors on fait quoi ? On le met au pilori ? On le colle sur une croix ? Moi je propose une expédition punitive, parce que ça fait trop longtemps qu'il se fout de notre gueule ce mec. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 15:29

Free Four a écrit:
pipi2 a écrit:

Quand j'entends certaines personnes deblateraient des trucs comme "rien a foutre du playback"...que Waters joue The Wall et toutes ses oeuvre en playback et que certains jubilent sur ca, je tends a m identifier de moins en moins a cet univers du paraitre, a ce monde de fans, qui semblent aveugler, voire negligent...

Peut etre est-ce completement hors sujet, mais c'est une approche similaire a "super on est qualifie on est qualifie, en foutant une belle main contre l'Irelande"...le meme genre de tricheries qui ne sont pas admissibles dans un contexte professionel, que ce soit sur le plan sportif que sur le plan musical. Je n'aborde pas du tout a ce comportement la.
.

Bon alors on fait quoi ? On le met au pilori ? On le colle sur une croix ? Moi je propose une expédition punitive, parce que ça fait trop longtemps qu'il se fout de notre gueule ce mec. Mad

Premierement, mon dernier post n'avait rien de desobligeant, donc cela serait sympa de rester poli. Secondo, j'ai le droit de n'etre absolument pas d'accord avec toi. Tierco, ne pas concorder avec la "tricherie" n'a rien d'illogique.
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 15:40

pipi2 a écrit:
Free Four a écrit:
pipi2 a écrit:

Quand j'entends certaines personnes deblateraient des trucs comme "rien a foutre du playback"...que Waters joue The Wall et toutes ses oeuvre en playback et que certains jubilent sur ca, je tends a m identifier de moins en moins a cet univers du paraitre, a ce monde de fans, qui semblent aveugler, voire negligent...

Peut etre est-ce completement hors sujet, mais c'est une approche similaire a "super on est qualifie on est qualifie, en foutant une belle main contre l'Irelande"...le meme genre de tricheries qui ne sont pas admissibles dans un contexte professionel, que ce soit sur le plan sportif que sur le plan musical. Je n'aborde pas du tout a ce comportement la.
.

Bon alors on fait quoi ? On le met au pilori ? On le colle sur une croix ? Moi je propose une expédition punitive, parce que ça fait trop longtemps qu'il se fout de notre gueule ce mec. Mad

Premierement, mon dernier post n'avait rien de desobligeant, donc cela serait sympa de rester poli. Secondo, j'ai le droit de n'etre absolument pas d'accord avec toi. Tierco, ne pas concorder avec la "tricherie" n'a rien d'illogique.

C'est vrai, mais si on est pas d'accord avec ce choix du playback au point de considérer que c'est une tricherie et un mépris du public, à part ne pas prendre de places pour le spectacle je ne vois pas bien quoi faire...Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que c'est plutôt indéfendable pour un artiste que de recourir à ce genre de subterfuge pour limiter les risques de craquage en plein live...Cela dit, étant donné que j'ai le choix de rester chez moi en ronchonnant, ou d'aller voir le spectacle en connaissance de cause, je prends la deuxième solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 15:41

Le mot "gueule" est dans le dictionnaire, inutile de s'offusquer...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 15:41

@ pipi2 : Je plaisantais et je parlais de Roger, pas de toi... C'était une BLAGUE !


Dernière édition par Free Four le Mar 25 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 15:43

Free Four a écrit:
Je plaisantais et je parlais de Roger, pas de toi...


Je le sais bien, je voulais répondre au message limite outré de pipi2 !

Edit : dialogue de sourds !!! SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 6167
J'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 15:52

Qu'est ce qu'on se marre ici, hein if ? lol!


Dernière édition par Free Four le Mar 25 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 15:54

Free Four a écrit:
if a écrit:
Free Four a écrit:
Je plaisantais et je parlais de Roger, pas de toi...


Je le sais bien, je voulais répondre au message limite outré de pipi2 !

Edit : dialogue de sourds !!! SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 6167
J'aime !!!

Qu'est ce qu'on se marre ici, hein if ? lol!

Un rien m'amuse, surtout quand on "appuie" sur Roger avec une totale mauvaise foi !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 16:35


A force de cautionner le playback de roro, vous allez être bientôt mûrs pour la tournée "age tendre et tête de bois" !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 16:41

Le probleme avec certains (et pas besoin de les citer), c'est que des que l'on parle d'un sujet a la fois serieux et polemique, les repliques tournent en derision sans vraiment rien apporter a la discussion.

Par constraste, la reponse de P a mes propos reste intelligible, and il y incorpore de l'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 16:43

Eugène Axe a écrit:

A force de cautionner le playback de roro, vous allez être bientôt mûrs pour la tournée "age tendre et tête de bois" !!!

Laughing

Mon rêve !!!!

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Age-tendre-2010
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 16:44

pipi2 a écrit:
Le probleme avec certains (et pas besoin de les citer), c'est que des que l'on parle d'un sujet a la fois serieux et polemique, les repliques tournent en derision sans vraiment rien apporter a la discussion.


Il faut bien, car ça tourne un peu en rond ton histoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 19:15

Calmez vous, y a pas mort d'homme...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 19:24

De toute façon discuter du playback est hors sujet. Il y a un topic qui y est consacré, merci de s'y reporter.

Sinon toujours pas de quatrième date... A mon avis il n'y en aura pas. Pas grave, 3 Bercy c'est déjà magnifique. SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 438667
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 19:25

et puis ça nous éviterait d'en rater un, nous qui avons déjà trois places et qui trouvons que 4 serait exagéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 19:30

C'est surtout qu'on ne doit pas être nombreux à pouvoir dépenser 4 fois 65 Euros (ou plus), même pour Dieu... SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 2106
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 20:19

Free Four a écrit:
C'est surtout qu'on ne doit pas être nombreux à pouvoir dépenser 4 fois 65 Euros (ou plus), même pour Dieu... SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 2106

Je confirme...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 20:36

Tien ça s'engueule ici!
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 20:43

Du tout, ça se cajole les oreilles !
Pipi2 fait juste une fixette sur le play-back de Roger, genre "bouh c'est mauvais, c'est Satan, c'est le mal incarné, Vade Retro ! mais je vais aller le voir quand même car je suis un peu masochiste !"

A part ça rien de bien grave....
SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 11850
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 22:04

if a écrit:
Eugène Axe a écrit:

A force de cautionner le playback de roro, vous allez être bientôt mûrs pour la tournée "age tendre et tête de bois" !!!

Laughing

Mon rêve !!!!


Attend déjà que Roger finisse sa tournée 2010 - 2011 et va plutot voir la tournée "age tendre et tête de bois" 2011 - 2012 !
(a noter : elle gardera le même nom !)

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Agetendre

OK... je sors !
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 22:11

Quelle hérésie !!!!
Pauvre Roger...
Crying or Very sad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 22:33



EXCELLENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet


Messages : 130
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : cotentin

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMer 26 Jan - 1:06

Roger accompagné de la compagnie cwewole énorme !!!

The Wall façon zouc ça déchirerait grave !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMer 26 Jan - 16:23

Pinkisthecolour a écrit:
if a écrit:
Eugène Axe a écrit:

A force de cautionner le playback de roro, vous allez être bientôt mûrs pour la tournée "age tendre et tête de bois" !!!

Laughing

Mon rêve !!!!


Attend déjà que Roger finisse sa tournée 2010 - 2011 et va plutot voir la tournée "age tendre et tête de bois" 2011 - 2012 !
(a noter : elle gardera le même nom !)

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Agetendre

OK... je sors !

Ha le c*n! SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 6167
Revenir en haut Aller en bas
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 51
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 11:41

Bercy 4 est annoncé pour le 01/07/11 !!
https://www.facebook.com/livenationfrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Contenu sponsorisé





SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bercy : organisation du (vaste) floydmeet les 30 & 31 mai.
» Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !
» Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)
» ROGER WATERS TOUR 2010
» Multicam dvd Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: