Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)

Aller en bas 
+82
nico-51
narfithe15
pif floyd
kashita
DavidFloyds
MrBean68
Eclipse
ITAOT
Darkfloyd
CryingAngel
Moon08
Tildou Tildette
lost in time
Pigs (3 different Ones)
Floyder
darksyd
EllieS
blixa
655321
bug01
Sisyphus
Revoluvertion
TeDire
mihalis
Brian Gilmour
Sergent
I-Three
manusv1000s
quartier18
Swan
hacarlesta
Bonnet Rouge
Council Anderson
rickmason
gsdy
Flying
Kyuss49
enigma-floydus
Floyd_Le_Grand
CrazyDiamond
dumbangel
schdamien77
Echoes of Time
Billx
Symoon
patrice
tom59
Stef on the wing
two-suns-in-the-sunset
pinkyBZH
yo
cool
niluje66
graf
FMR
Brave
frenchcandle
poulet
MOB
biding my time
loulou207
P
J.J.
zabaka
DolbyEX
laeti
olymp
alive47
Marsu
Eugène Axe
OL54
if
Chapter24
several species
Free Four
Cuberisheep Floyd
Pinkisthecolour
Zaek
nico
Grimble
davchristo
Jujufloyd
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floyd_Le_Grand




Messages : 7846
Date d'inscription : 27/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptyDim 23 Sep - 16:24

Nous c'était plutôt un "Beatles" qui était employé!
Revenir en haut Aller en bas
Revoluvertion

Revoluvertion


Messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 27

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptyDim 23 Sep - 16:28

C'est marrant, parce que justement un de nos voisins disait toujours "c'est un Pink Floyd" en parlant d'un rigolo, d'un imbécile, et que je m'étais toujours demandé d'où ça venait. Hé bien j'ai eu ma réponse Cool On apprend plein de trucs ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptyDim 23 Sep - 18:37

Très joli ton avatar Revoluvertion, ils sont mignons le papa et le fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Revoluvertion

Revoluvertion


Messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 27

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptyDim 23 Sep - 18:47

Free Four a écrit:
Très joli ton avatar Revoluvertion, ils sont mignons le papa et le fiston.

Merci Free Four, mais je ne savais pas que David était le père de Paul McCartney Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptyDim 23 Sep - 19:00

silent Arrow


Dolby si tu veux on se partage les frais pour l'ophtalmo L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 591783
Revenir en haut Aller en bas
Revoluvertion

Revoluvertion


Messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 27

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptyDim 23 Sep - 19:01

Hahahah, j'ai beaucoup rigolé en voyant ta remarque Laughing Allez, pour ta défense on va dire que l'image est très petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 12:32

Free Four a écrit:
silent Arrow


Dolby si tu veux on se partage les frais pour l'ophtalmo L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 591783

Non ça ira en lisant ta réponse je me suis dit:"Quel con je connais même pas la tête qu'il a le fils de Gilmour, je croyais que c'était Mc Cartney"
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 12:41

DolbyEX a écrit:
Free Four a écrit:
silent Arrow


Dolby si tu veux on se partage les frais pour l'ophtalmo L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 591783

Non ça ira en lisant ta réponse je me suis dit:"Quel con je connais même pas la tête qu'il a le fils de Gilmour, je croyais que c'était Mc Cartney"

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 6167 Pas mal ! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 438667

Voici Charlie (ses cheveux noirs m'ont trompée)

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Media_xl_4326911L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 530-38

La prochaine fois je prendrai une loupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 12:47

Merci, comme ça la prochaine fois c'est moi qui confondrait Charlie avec Paul ou vice et versa.
Revenir en haut Aller en bas
Revoluvertion

Revoluvertion


Messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 27

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 13:29

DolbyEX, tu ne t'étais donc pas trompé Cool Tu n'as pas si mauvaise vue que ça en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
655321

655321


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 18:50

A croire que mon Ipod et intelligent...
Il est blindé de musique, et donc, evidement, l'integralité des albums de PF...
en voyage en californie, dans la voiture de location, MP3 branché en aléatoire, nous traversons la vallée de la mort, et juste avant d'arriver a ZABRISKIE POINT, il décide de passer HEART BEAT, PIG MEAT...
Ma femme, qui n'est pas une mordue comme moi, n'a pas compris pourquoi j'ai rigolé... moi, j'ai kiffé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7846
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptyMar 2 Oct - 9:41

Hier dans l'émission "Un oeil sur la planète" sur France 2.Il était question de l'argent du Qatare et évidemment on a eu droit a... Money!Mais ça n'a rien d'incongru! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptyMar 2 Oct - 10:37

Floyd_Le_Grand a écrit:
Hier dans l'émission "Un oeil sur la planète" sur France 2.Il était question de l'argent du Qatare et évidemment on a eu droit a... Money!Mais ça n'a rien d'incongru! Very Happy

Je n'avais pas relevé içi, mais la semaine dernière sur RMC, ils ont "illustré" de la même façon le début de l'affaire du handball avec Money. Classique quoi !
Revenir en haut Aller en bas
manusv1000s

manusv1000s


Messages : 324
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 42
Localisation : Roanne (42)

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptyMar 2 Oct - 23:28

ce soir dans Déco sur M6!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bicylindre.conceptforum.net/
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptyMer 3 Oct - 9:01

manusv1000s a écrit:
ce soir dans Déco sur M6!!!!!

Mais non, c'est pas Algie, c'est Valérie D.... L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 634747
Revenir en haut Aller en bas
manusv1000s

manusv1000s


Messages : 324
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 42
Localisation : Roanne (42)

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptyMer 3 Oct - 13:58

rrrooohhhhhhhhh!!!!! lol!

par contre impossible de me rappeler du morceau... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bicylindre.conceptforum.net/
Sisyphus

Sisyphus


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2012

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptyMer 3 Oct - 18:05

655321 a écrit:
nous traversons la vallée de la mort, et juste avant d'arriver a ZABRISKIE POINT

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 401588

As-tu reconnu des sites de tournage de ZABRISKIE POINT ? Y reste-t-il une quelconque trace (style un poster dans un bar du coin) de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptyMer 3 Oct - 18:26

Citation :
655321 a écrit:
nous traversons la vallée de la mort, et juste avant d'arriver a ZABRISKIE POINT




As-tu reconnu des sites de tournage de ZABRISKIE POINT ? Y reste-t-il une quelconque trace (style un poster dans un bar du coin) de ce film ?

Ou des traces de leurs ébats amoureux sur les rochers L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 591783
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptySam 6 Oct - 8:08

Trouvé sur un site "énergies services ville de Seyssel (01)" :

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Anim110
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptySam 6 Oct - 8:30

bug01 a écrit:
Trouvé sur un site "énergies services ville de Seyssel (01)" :

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Anim110

Je ne vois pas le rapport avec Pink Floyd L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 6167
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptyLun 8 Oct - 9:28

Bricoleur du dimanche, je suis avant tout floydien de tous les jours ! je mets donc un point d'honneur à sélectionner mon matériel et mes produits avec attention.
La preuve avec la marque de cette pâte à bois ("Does anybody here remember...") :
Spoiler:

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptyLun 8 Oct - 9:31

Excellent !! Mais ça fout les jetons! Ils sont partout, comme une organisation occulte affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptyMar 9 Oct - 18:48

Là tout de suite maintenant, la chanteuse Jenifer est l'invitée de la nouvelle formule de l'émission Touche Pas à Mon Poste (sur D8). Elle porte un sweat-shirt à l'effigie de DSOTM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Revoluvertion

Revoluvertion


Messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 27

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptyMar 9 Oct - 19:21

Jujufloyd a écrit:
Là tout de suite maintenant, la chanteuse Jenifer est l'invitée de la nouvelle formule de l'émission Touche Pas à Mon Poste (sur D8). Elle porte un sweat-shirt à l'effigie de DSOTM.

Gah, je viens de le voir aussi, j'allais le poster ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptyVen 12 Oct - 18:16

Vous allez me dire que c'est pas trop incongru, mais ça fait toujours plaisir.

Un site propose une video de présentation de son logiciel de modélisation d'ampli, jetez une oreille:

http://www.jamvox-online.com/?campaign=fb
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 22:21


Sur mon vol Lufthansa de cette nuit, en suggestion de programme musical, le reportage d'une heure intitulé "The story of Wish you were here".

Voir cela en altitude, c'est trop cool.

Je suppose que c'est tiré de l'immersion du même album ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
» Exit Jon Carin et autres....
» Tee shirts et autres objets sympathiques
» Encore Floyd autres concerts
» Review WYWH SA-CD et interview James Guthries (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: