Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)

Aller en bas 
+82
nico-51
narfithe15
pif floyd
kashita
DavidFloyds
MrBean68
Eclipse
ITAOT
Darkfloyd
CryingAngel
Moon08
Tildou Tildette
lost in time
Pigs (3 different Ones)
Floyder
darksyd
EllieS
blixa
655321
bug01
Sisyphus
Revoluvertion
TeDire
mihalis
Brian Gilmour
Sergent
I-Three
manusv1000s
quartier18
Swan
hacarlesta
Bonnet Rouge
Council Anderson
rickmason
gsdy
Flying
Kyuss49
enigma-floydus
Floyd_Le_Grand
CrazyDiamond
dumbangel
schdamien77
Echoes of Time
Billx
Symoon
patrice
tom59
Stef on the wing
two-suns-in-the-sunset
pinkyBZH
yo
cool
niluje66
graf
FMR
Brave
frenchcandle
poulet
MOB
biding my time
loulou207
P
J.J.
zabaka
DolbyEX
laeti
olymp
alive47
Marsu
Eugène Axe
OL54
if
Chapter24
several species
Free Four
Cuberisheep Floyd
Pinkisthecolour
Zaek
nico
Grimble
davchristo
Jujufloyd
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyDim 16 Sep - 9:52

Attends, il ne va pas faire fuir ses clients quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyDim 16 Sep - 13:06

sisyphus : dans le coffret fantomas avec louis de funès, dans les bonus on peut voir 2 photos des floyds dans ce studio! car il y a un documentaire qui parle de l'incendie dans lequel a brulé les partitions du film!
Revenir en haut Aller en bas
TeDire
Modérateur
TeDire


Messages : 269
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 44

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyDim 16 Sep - 19:24

pf1994 a écrit:
sisyphus : dans le coffret fantomas avec louis de funès, dans les bonus on peut voir 2 photos des floyds dans ce studio! car il y a un documentaire qui parle de l'incendie dans lequel a brulé les partitions du film!

En fait il s'agit du château d'Hérouville et non de Super Bear. Une aile du château avait brulée en 1972, détruisant entre autres les partitions du film. Les photos dont tu parles doivent êtres issues des sessions d'Obscured By Clouds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyLun 17 Sep - 7:42

oui exact, il ne pouvait d'ailleurs s'agir de super bear vus que fantomas est antérieur à the wall!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyLun 17 Sep - 19:29


Vu rapidement ce midi sur une chaîne d'infos continue, une pub je crois pour le concert solidays, ou se succèdent des citations d'évènements musicaux avec à chaque fois des remarques: "Woodstock, t'étais pas né"....

Arrive un mur de briques avec écrit "The wall, Berlin, t'avais pas la thune".
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyLun 17 Sep - 20:08

Ben moi, c'est dans un dico qu'utilise un de mes collègues en classe de CM1-CM2, que j'ai trouvé ça :L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Numari10
Comme vous le voyez, on s'occupe très tôt de former nos petits jeunes à l'écoute de LA VRAIE musique. Nos CM1-CM2 ont d'ailleurs chanté Another Brick In The Wall lors d'un spectacle d'école l'année dernière, accompagnés par bibi à la grat, le directeur à la basse un autre collègue à la batterie, et une maman d'élève au synthé !
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyLun 17 Sep - 20:42

Citation :
Arrive un mur de briques avec écrit "The wall, Berlin, t'avais pas la thune".

Ce qui n'est pas vrai, en plus.

Citation :
Nos CM1-CM2 ont d'ailleurs chanté Another Brick In The Wall lors d'un spectacle d'école l'année dernière, accompagnés par bibi à la grat, le directeur à la basse un autre collègue à la batterie, et une maman d'élève au synthé !

Ouf, la relève est là. En même temps, on verra pas Lady Gaga, dans l'article musicien, musicienne
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 0:14

René Girard l'entraineur de Montpellier trés en colère sur la programmation des matchs de son équipe obligée de jouer ce vendredi aprés avoir joué mardi soir, écoutez-donc à partir de 2mn57 Shocked

http://www.lequipe.fr/video/football/ligue-1/2012-2013/6e-journee/montpellier-saint-etienne/mhsc-girard-a-c-est-scandaleux-a/106ad588965s/
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 8:11

je ne savais pas que pF avait une équipe... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 9:00

Oui j'ai entendu ça hier soir à la télé, soit c' un fan , soit c' une grosse bache scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 9:05

Excellent !, ca me rappelle quand je jouais au rugby en junior au feu Rugby Club de Kronenbourg (!), l'entraineur à la mi-temps qui s'énerve et nous dit "On est pas des Pink Floyd !"...

J'ai toujours pas compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 9:14

Eugène Axe a écrit:
Excellent !, ca me rappelle quand je jouais au rugby en junior au feu Rugby Club de Kronenbourg (!), l'entraineur à la mi-temps qui s'énerve et nous dit "On est pas des Pink Floyd !"...

J'ai toujours pas compris !!!

Il voulait dire que vous n'aviez aucun talent Very Happy

Tenez on en reparle ici aussi, Pink Floyd fait la Une des commentaires sportifs

http://www.rmcsport.fr/editorial/302186/girard-pink-floyd-de-kiev-un-gros-probleme-d-equite/
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6579
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 9:16

patrice a écrit:
je ne savais pas que pF avait une équipe... Shocked


L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Pink+floyd+football+club

Il me semble que l'on peut voir une autre photo sur la pochette de "a nice pair".
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 9:43

DolbyEX a écrit:
Eugène Axe a écrit:
Excellent !, ca me rappelle quand je jouais au rugby en junior au feu Rugby Club de Kronenbourg (!), l'entraineur à la mi-temps qui s'énerve et nous dit "On est pas des Pink Floyd !"...

J'ai toujours pas compris !!!

Il voulait dire que vous n'aviez aucun talent Very Happy

Tenez on en reparle ici aussi, Pink Floyd fait la Une des commentaires sportifs

http://www.rmcsport.fr/editorial/302186/girard-pink-floyd-de-kiev-un-gros-probleme-d-equite/

Toujours pas compris le rapport... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 10:30



Il voulait dire que vous n'aviez aucun talent Very Happy


Pffff, ou alors que notre style de jeu était underground mais promis à un grand avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Revoluvertion

Revoluvertion


Messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 27

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 11:59

Voilà, je ne sais pas si c'est moi qui vois les références là où il n'y en a pas, mais sur mon bouquin d'anglais je vois quand même une référence à High Hopes Very Happy

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Activi10

Et puis celle là (sur mon livre de physique) je sais bien que ce n'est pas une référence, mais ça m'y a quand même fait penser Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 12:34

Eugène Axe a écrit:
Il voulait dire que vous n'aviez aucun talent Very Happy

Ok donc pour ce gars, "Pink Floyd" est devenu carrément une insulte, maintenant ? n'importe quoi je trouve...

Tiens pour la peine, je me demande si je ne vais pas m'acheter une équipe de foot.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 14:28

Marsu a écrit:
Eugène Axe a écrit:
Il voulait dire que vous n'aviez aucun talent Very Happy

Ok donc pour ce gars, "Pink Floyd" est devenu carrément une insulte, maintenant ? n'importe quoi je trouve...

Tiens pour la peine, je me demande si je ne vais pas m'acheter une équipe de foot.

Il a peut-être voulu dire "on n'est pas des pédés", mais n'a pas trop osé (ce n'est plus politiquement correct), donc a cherché un mot qui commençait par P, et a associé "pink" = rose = gay.

Vive la psychologie de comptoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 14:50

Marsu a écrit:
Eugène Axe a écrit:
Il voulait dire que vous n'aviez aucun talent Very Happy

Ok donc pour ce gars, "Pink Floyd" est devenu carrément une insulte, maintenant ? n'importe quoi je trouve...

Tiens pour la peine, je me demande si je ne vais pas m'acheter une équipe de foot.

Dans mon sud ouest natal, en langage rugbystique, un "pink floyd" (sans majuscule), c'est un mec un peu bizarre, un rigolo, un clown, bref c'est une sorte d'insulte...

Donc ça ne me surprend pas que Girard, qui doit être un gars du sud, utilise ce genre de langage, un peu désuet quand même...


Et pour l'anecdote, j'ai entendu Another Brick in the Wall 2 pour l'entrée des joueurs du Stade Français, donc les rugbymen aiment bien le Floyd aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 20:53

oui, tu es un pink floyd est une vieille expression, d'ailleurs, as t'elle un rapport avec le groupe, ou c'est juste parce que cela sonne "bien" pour taquiné quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6579
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 21:07

"les Pink Floyd de Kiev" suite

Si je comprends bien des excuses envers...
le dynamo de Kiev !

http://www.sport24.com/football/ligue-1/Homes-Clubs/montpellier/fil-info/pink-floyd-girard-precise-586176
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 21:37

Lui, avec ses Rolling stones de Montpellier, il ferait bien de se taire Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyDim 23 Sep - 9:50

pf1994 a écrit:
oui, tu es un pink floyd est une vieille expression, d'ailleurs, as t'elle un rapport avec le groupe, ou c'est juste parce que cela sonne "bien" pour taquiné quelqu'un

Non c'est lié à leur style, musique étrange, pochettes bizarres, fans un peu "illuminés", "avant-gardistes", etc... C'est vieux, ça date des années 70 cette expression. Je l'entendais quand j'étais môme. Smile

http://www.sport24.com/football/ligue-1/Homes-Clubs/montpellier/fil-info/pink-floyd-girard-precise-586176

Quel naze... J'espère que son équipe finira dans les derniers, c'est tout ce qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7855
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyDim 23 Sep - 15:17

C'est bizarre car moi qui suis d'époque,je n'ai jamais entendu cette expression par chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyDim 23 Sep - 15:42

C'est dans le sud ouest surtout qu'on entendait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7855
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyDim 23 Sep - 16:24

Nous c'était plutôt un "Beatles" qui était employé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
» Exit Jon Carin et autres....
» Tee shirts et autres objets sympathiques
» Encore Floyd autres concerts
» Review WYWH SA-CD et interview James Guthries (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: