Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)

Aller en bas 
+82
nico-51
narfithe15
pif floyd
kashita
DavidFloyds
MrBean68
Eclipse
ITAOT
Darkfloyd
CryingAngel
Moon08
Tildou Tildette
lost in time
Pigs (3 different Ones)
Floyder
darksyd
EllieS
blixa
655321
bug01
Sisyphus
Revoluvertion
TeDire
mihalis
Brian Gilmour
Sergent
I-Three
manusv1000s
quartier18
Swan
hacarlesta
Bonnet Rouge
Council Anderson
rickmason
gsdy
Flying
Kyuss49
enigma-floydus
Floyd_Le_Grand
CrazyDiamond
dumbangel
schdamien77
Echoes of Time
Billx
Symoon
patrice
tom59
Stef on the wing
two-suns-in-the-sunset
pinkyBZH
yo
cool
niluje66
graf
FMR
Brave
frenchcandle
poulet
MOB
biding my time
loulou207
P
J.J.
zabaka
DolbyEX
laeti
olymp
alive47
Marsu
Eugène Axe
OL54
if
Chapter24
several species
Free Four
Cuberisheep Floyd
Pinkisthecolour
Zaek
nico
Grimble
davchristo
Jujufloyd
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Floyd_Le_Grand




Messages : 7846
Date d'inscription : 27/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 EmptyMar 16 Déc - 0:21

Si c'est dans sa caisse qu'il avait le meilleur son,il n'aurait pas dû la vendre!Il ne retrouvera peut-être jamais un tel son!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 EmptyMar 16 Déc - 7:08

perfect sense a écrit:
lol ! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 626414  commencez pas à dire du mal de TFC bande d' hérétiques Laughing (il contient les meilleurs solos de gilmour quand meme  tongue  ) ,pour  KAOS vous pouvez vous lacher ça me dérange pas
bon bah sinon la voiture a été vendue entre temps et après avoir discuté un peu avec le gars, il est fan comme moi de cet album et c'était dans sa caisse qu'il avait le meilleur son pour l'apprécier, en plus ça lui donnait une conduite zen et  lui libérait l'esprit dans les embouteillages .
bref un un album aprouved par la sécurité routière, ce que je conçois parfaitement L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 96958

Par contre TER n'est pas recommandé, il provoque des endormissements soudains. L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 591783
Revenir en haut Aller en bas
perfect sense




Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 44
Localisation : languedoc roussillon

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 EmptyJeu 18 Déc - 0:30

Free Four a écrit:

Par contre TER n'est pas recommandé, il provoque des endormissements soudains. L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 591783

Very Happy  oui peut être dans quelques années, pour l'instant je suis trop concentré sur les détails à chaque écoute geek
sinon pour la petite histoire et en revenir à la caisse (excusez moi je sais que c'est hors sujet) , j'en ai essayé une autre ce week end et j'ai pu tester le son en amenant mon cd de TFC ... et effectivement c'est une grosse tuerie . donc je recommande pour ceux qui aiment pink floyd et qui cherchent un familiale compacte... un honda frv executive
(oubliez la golf de 94 serie spéciale pink floyd avec son radio k7 autoreverse L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 6167 )

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 591783
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7846
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 EmptyJeu 18 Déc - 0:33

Ils devraient sortir un coffret spécial TFC avec la bagnole qui va bien! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 184945
Revenir en haut Aller en bas
perfect sense




Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 44
Localisation : languedoc roussillon

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 EmptyJeu 18 Déc - 0:45

Floyd_Le_Grand a écrit:
Ils devraient sortir un coffret spécial TFC avec la bagnole qui va bien! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 184945

ils aurons au moins un acheteur potentiel L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 185397
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 EmptySam 27 Déc - 20:30

Ce soir j'ai fait lire mon fils et dans son "J'aime lire" il y avait ça :

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 141227083031337724

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 EmptySam 27 Déc - 20:32

en + on dirait Bowie et The wall par terre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 EmptySam 27 Déc - 20:34

+ Aladin Sane et Welcome to my Nightmare ! Pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 EmptySam 27 Déc - 20:34

Après, ça parle des Stones. Petite déception quand même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 56
Localisation : on one side of the moon

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 EmptyDim 28 Déc - 10:23

Elle avait bon goût, Mamido !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 EmptyMer 31 Déc - 9:57

Lu dans Télé-Loisirs

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 141231095927118291
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 EmptyJeu 1 Jan - 9:46

Free Four a écrit:
Lu dans Télé-Loisirs

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 141231095927118291

ils sont trop stylés L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 422391
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6560
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 EmptyDim 4 Jan - 14:52

Journal de 13 heures de TF1
Reportage consacre au Jura.
Extrait d'AHM.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 EmptyDim 4 Jan - 15:08

La région ou le Whisky ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 EmptyDim 4 Jan - 18:09

Kyuss49 a écrit:
La région ou le Whisky ??? geek
Les deux sont supers ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 56
Localisation : on one side of the moon

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 EmptyMar 6 Jan - 18:49

Aujourd'hui, dans le collège où je travaille, la prof de Sc Phy a fait une expo. sur l'optique, la lumière et les couleurs.
Je devais l'aider à animer son expo, et il y avait une expérience du disque de Newton, qui consiste à faire tourner à toute vitesse un disque sur lequel sont placées les couleurs de l'arc en ciel... Toute personne "normalement constituée" est donc censé voir du blanc quand le disque tourne à plein régime.

Les gamins (des 4èmes de 13-14 ans) étaient assez fascinés de voir ça, quand une gamine m'a sorti :
"Ha ouais !!! C'est comme sur une pochette des Pink Floyd, avec la pyramide !!!"

Ses camarades, bien sûr, (pauvres petits !) lui ont dit : "Qui ?..."
et la gamine a rétorqué : "Attend ! C'est un disque hyper-connu !!! Même moi, je le connais, c'est dire !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 EmptyMar 6 Jan - 18:58

Il y a des gamins qui connaissent Pink Floyd ? Tout espoir n'est pas perdu alors. Laughing

-------

https://speakoffloyd.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
» Exit Jon Carin et autres....
» Tee shirts et autres objets sympathiques
» Encore Floyd autres concerts
» Review WYWH SA-CD et interview James Guthries (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: