Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dark Side - Une news pour les 50 ans ?

Aller en bas 
+18
celtique77
laloub92
echo of a distant time
fabricepsb
franckiné
*****pierre
DolbyEX
Autumn68
Kyuss49
Moi
Floyd_Le_Grand
pipi3
lvri
frenchcandle
gidehault
AL7
Pinkisthecolour
Marsu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
echo of a distant time




Messages : 130
Date d'inscription : 01/06/2010

Dark Side - Une news pour les 50 ans ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side - Une news pour les 50 ans ?   Dark Side - Une news pour les 50 ans ? - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 9:36

Pop Up Store Dark Side of the Moon a la FNAC des Halles jusqu'au 14 avril , avec objets dérivés et expérience d'écoute immersive de l'album
Revenir en haut Aller en bas
655321

655321


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2010

Dark Side - Une news pour les 50 ans ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side - Une news pour les 50 ans ?   Dark Side - Une news pour les 50 ans ? - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 13:02

Bonjour, je n'ai pas envi de relire tous les messages de ce sujet, donc ma question a peut être déjà une réponse, mais bon...
le live du coffret, est-il le même que le live de la box immersion ?
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2962
Date d'inscription : 06/07/2014

Dark Side - Une news pour les 50 ans ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side - Une news pour les 50 ans ?   Dark Side - Une news pour les 50 ans ? - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 16:33

3 petites pages à lire.... Et toujours plein de choses intéressantes. Dommage de ne pas prendre le temps....

C'est le même live remasterisé.
Revenir en haut Aller en bas
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 338
Date d'inscription : 31/07/2013

Dark Side - Une news pour les 50 ans ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side - Une news pour les 50 ans ?   Dark Side - Une news pour les 50 ans ? - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 16:22

Alors je ne savais pas trop où poster cela donc je le mets ici...
j'irai donc au planetarium de Montpellier vu que c'est a côté de chez moi..espérant que l'aspect Dôme me fasse planer..toujours une bonne occasion d'écouter l'album dans des conditions particulières...j'espère juste que ça sera pas le redux :-)

https://www.planetoceanworld.fr/spectacle-pink-floyd/

Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7840
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Dark Side - Une news pour les 50 ans ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side - Une news pour les 50 ans ?   Dark Side - Une news pour les 50 ans ? - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 18:03

Apparement d'après la démo c'est la version originale!
Revenir en haut Aller en bas
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 338
Date d'inscription : 31/07/2013

Dark Side - Une news pour les 50 ans ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side - Une news pour les 50 ans ?   Dark Side - Une news pour les 50 ans ? - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 8:50

Bon eh bien c'était très sympa..
Déjà le planétarium était blindé ! et ça ça fait plaisir...bon ce n'est pas non plus un stade hein...mais visiblement l'opération marche bien alors qu'il n'y a pas non plus eu une comm' extraordinaire.
Mention spéciale au projectionniste / ouvreur de salle qui y va de ses petites anecdotes très sympas de nos 4 floyds du moment qui ont boycotté la conf de presse en 1973 car en conflit avec EMI et qui aurait mis des affiches en carton pour se représenter à cette conf. / il parle également de Wrigjht qui aurait zappé qu'il ne devait pas y aller.
Sur le contenu, il nous a précisé que les visuels avaient été supervisés par l'équipe Pink Floyd (reste à savoir ce qu'est cette équipe :-) ...visiblement par Aubrey Powell en tous cas.
Voila pour le contexte.
Pour les -: un son ..que l'on qualifiera de quelconque....pas catastrophique. Mais c'était plus visuel qu'auditif
Pour les +: des visuels sympas et l'aspect planétarium apporte une vision 360 qui rend l'expérience intéressante et assez immersive / toujours sympa d'écouter l'album en entier complètement posé et concentré sur le sujet/ pour le coup ma femme et mon fils l'ont écouté d'une traite et ils ont bien aimé l'expérience (moi qui essaye par tous les moyens de les initier c'était un bon format)/ mon fils qui ne connait pas le principe de l'album était d'ailleurs surpris que ce soit si court..et il a eu l'impression d'avoir écouté que 2 ou 3 titres (à l'ère où les "djeun's" écoutent des titres de 1min 30 je trouve que c'est plutôt un joli compliment sur le travail qu'ils ont fait) / une audience au top...pas un mot pas un souffle juste de la concentration pendant la totalité de l'album comme si tout le monde était en apnée/ le constat à la fin de se dire que cet album est un pure monument et qui même quand on l'écoute en 2024 ne souffre d'aucune imperfection...
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Dark Side - Une news pour les 50 ans ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side - Une news pour les 50 ans ?   Dark Side - Une news pour les 50 ans ? - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 12:58

Merci pour le retour. Dommage que ça ne passe pas près de chez moi, j'y aurais aussi emmené mes enfants pour leur faire découvrir, même s'ils en connaissent quelques bribes.
Revenir en haut Aller en bas
echo of a distant time




Messages : 130
Date d'inscription : 01/06/2010

Dark Side - Une news pour les 50 ans ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side - Une news pour les 50 ans ?   Dark Side - Une news pour les 50 ans ? - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 16:06

Avez-vous regardé les vidéos des lauréats du concours officiel d'animation ( chaine Youtube de PF ) ? Il y a vraiment des belles choses . celle de Great Gig m'a paru très émouvante , d'autant qu'à la différence des autres , elle ne s'appuie pas sur des références habituelles du groupe ( Syd, les cochons...etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Side - Une news pour les 50 ans ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side - Une news pour les 50 ans ?   Dark Side - Une news pour les 50 ans ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Side - Une news pour les 50 ans ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 40 ans de Dark side
» The dark side tribute à Auron
» Nouvelle version de Dark Side par Roger
» Dark Side Of The Moon - A Photographic Exhibition
» Vidéos de Dark Side of The Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: