Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 David Gilmour dit que Pink Floyd pourrait donner quelques concerts supplémentaires à l'avenir

Aller en bas 
AuteurMessage
FeelingFloyd




Messages : 738
Date d'inscription : 09/06/2010

David Gilmour dit que Pink Floyd pourrait donner quelques concerts supplémentaires à l'avenir Empty
MessageSujet: David Gilmour dit que Pink Floyd pourrait donner quelques concerts supplémentaires à l'avenir   David Gilmour dit que Pink Floyd pourrait donner quelques concerts supplémentaires à l'avenir EmptyMer 13 Juil - 0:51

Pink Floyd a fait un come-back le mois dernier pour Hey Hey Rise Up, leur single de charité destiné à soutenir l’Ukraine.

C’était leur première sortie de musique originale depuis The Division Bell en 1994.
Même s’il ne semble pas que le groupe soit de retour à plein régime, le légendaire guitariste David Gilmour a récemment laissé entendre dans une interview que les membres du groupe demeurent ouverts à l’idée de donner des concerts dans le futur.

Dans l’extrait de cette interview, publié sur la chaîne YouTube Britclip, il a déclaré : “Nous n’avons même pas pensé à faire des concerts, mais je suppose que c’est une possibilité. Je n’en ai pas fait depuis si longtemps, mais qui sait – je n’en sais rien.”

Vous vous souvenez peut-être que Gilmour a déclaré qu’il en avait “fini” avec Pink Floyd en mars de l’année dernière. Il est donc difficile de savoir si cela se produira, mais pour les fans purs et durs, tout espoir n’est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
 
David Gilmour dit que Pink Floyd pourrait donner quelques concerts supplémentaires à l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81
» Pink Floyd - Quelques questions
» Vos découvertes sur YouTube
» Best of David Gilmour ?
» "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: