Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [spoiler] Tournée US 2010

Aller en bas 
+47
FMR
niluje66
Cuberisheep Floyd
loulou207
DolbyEX
tom59
gerard waters
Floyder
gsdy
Free Four
schdamien77
Eugène Axe
holyhour
echo of a distant time
calagan
stephdu49
MGM
olymp
Cagliostro
yo
poulet
lukevador
merlin
Symoon
lausoda
CryingAngel
biding my time
Brian Gilmour
Brave
nico
nemo
Grimble
MOB
if
laeti
several species
davchristo
Floyd_Le_Grand
strat
cool
J.J.
Zaek
frenchcandle
Jujufloyd
Marsu
patrice
dumbangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyDim 3 Oct - 10:55

@ Frenchy : comme dirait l'autre, laisse béton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7849
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyDim 3 Oct - 16:26

Free Four a écrit:
@ Frenchy : comme dirait l'autre, laisse béton. Wink

Laisse béton disait le Mason au pied du mur! [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 589447
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyDim 3 Oct - 20:04

Ce n'est pas bientôt fini c'est gueguerre Waters/Gilmour ?
[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 634747
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyLun 4 Oct - 7:04

bonne nouvelle , roger semble se "bouger" un peu au début de RLH maintenant...


https://www.youtube.com/watch?v=KH-MW2n9eAs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyLun 4 Oct - 7:22

et merde ! :

http://www.pinkfloydz.com/

j'espère que Gilmour viendra tout de même au premier set sur Another Brick In The Wall pt.2 (parce que sur pt.1 il va jouer out of tune) et pas que sur Comfortably Numb...

sinon, après le monumental Tapehead2 qui montre que le placement idéal pour les videos impressionantes, c'est face au mur, le concert du lendemain (Chicago 21 septembre) est sur yiiiishkoule et dime à la douzaine.
Cette fois-ci on voit quasiment plus grand chose des videos, il est de côté, filme de 3/4 mais des gros plans saisissants de netteté et de stabilité sur le groupe, sur les marionettes (le teacher, l'a-mante religieuse) et sur Roger....

le hic avec les gros plans, c'est que je vois quasiment tout désormais en playback Crying or Very sad Sad

In The Flesh : je pensais qu'il ne chantait pas l'ouverture en playback- jujufloyd tu confirmes?

étonné par le commentaire pour introduire "Mother" (qui semble légèrement différent du concert de la veille du 20 septembre) : Roger dit qu'il va tenter une "experience" en projetant une video de lui en live en 1980 et de chanter en double-tracked (il dit effectivement explicitement qu'il va placer sa voix sur une piste et le chanter "double-tracked").
si quelqu'un veut faire la transcription exacte. Enfin j'ai été étonné d'entendre Waters annoncer "double-tracked".
Peut-être que pour la deuxième moitié de la tournée il dira carrémment "et maintenant" je vais vous "lipsyncher" One of My Turns et Don't Leave Me Now... ?? afro

Je me demande d'ailleurs même s'il chante vraiment sur Mother ou bien s'il ne laisse pas la bande de 1980 tourner toute seule sauf pour lancer "chorus!" (c'est ce que je crois entendre sur ce concert - quelqu'un confirme que c'est bien ça qu'il lance pendant Mother?), lors du deuxième refrain, comme s'il avait peur que le chanteur si statique digne de est venuuuuuuu le temps des cathééééédraaaaale s'endorme et oublie de chanter..... en live.

ou alors Tapehead2 a peut-être merdé avec la synchroaudio (faut dire qu'il utilise un soft Mac alors tout est encore possible...) alléééé pitiéééé dites moi que c'est ça !!!!!

Sinon, les gosses, quel pêche! surtout la p'tite avec les couettes...
y a que moi, ou y en a d'autres qui ont un peu de mal avec ça et ont envie de faire un carton?.... [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 634747
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyLun 4 Oct - 11:11

Grégoire Jenlain a écrit:
et merde ! :

http://www.pinkfloydz.com/
Bah c'était couru d'avance, non ?
Le meilleur moyen de ne pas être déçu est de ne pas avoir des espérances placées trop haut.
Gilmour venant jouer son solo sur Comfy, c'est déjà du bonus. Espérer le voir jouer à d'autres moments relève du fantasme de fan, mais s'est-on seulement demandé si ça serait-ce une bonne chose ?...

Pour CN, il n'y a pas de meilleur moment dans le spectacle pour avoir la surprise de voir Gilmour apparaître. S'il venait durant la 1ère partie, le public perdrait 50% du choc émotionnel lorsqu'il entame Comfy dans le second set.
D'un point de vue théâtral, ne faire venir Gilmour QUE sur Comfy est le choix idéal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyLun 4 Oct - 11:42

d'accord avec toi Marc-Olivier, je m'y attendais... (je reste d'ailleurs étonné que cela soit toujours envisageable pour Comfortably Numb- vu les réserves que je formule plus bas)

j'aimais rêver que Gilmour puisse jouer pendant tout le concert, sur les morceaux "cruciaux" : Another Brick In The Wall pt.2, le solo de Mother, Young Lust, Run Like Hell...

d'abord parce que techniquement, ça me paraît difficile de sortir un solo de la mort s'il ne vient que sur Comfortably Numb; il va le jouer en "pilote automatique" car il n'aura pas d'autres solos pour corriger le tir... (attention, ce sera du Gilmour, donc impeccable comme au Live 8 où le solo était (à mon avis) superbe et c'était pourtant du one shot...)
mais bon y aura peut-être plusieurs dates "suprises"...

alors que s'il vient sur plusieurs morceaux du premier set, il pourra davantage se chauffer et prendre plus de plaisir...

j'espérais une apparition de Gilmour au premier set sur Another Brick (pour le solo), en me disant que Gilmour aurait peut-être envie de jouer plus (enfin c'est ce que j'espérais (il a bien joué récemment Another Brick avec Waters) c'est surtout Another Brick que j'aurais aimé entendre pour le premier set ... (pt.2 car pour la pt.1 il va déranger toute la mise en place "musicale" ;-) du groupe de Waters...)
Qui sait? S'il fait 3 apparitions, peut-être aurait-il envie de venir le deuxième soir sur Another Brick in The Wall ?...
je compte davantage sur l'envie qu'il peut avoir comme déclic... je table sur une envie spontanée de jouer au premier set sur Another Brick...
mais le show est peut-être trop calibré pour permettre cette possibilité?
D'ailleurs Comfortably Numb est le morceau qui reste, dans sa mise en scène et dans ses arrangement celui de la tournée The Wall 2010 de Waters qui est le plus proche avec la tournée initiale de 80-81, contrairement à Another Brick ou même à Mother (pourtant une bande double-tracked, mais les videos "big Brother" donne une lecture totalement différente de la chanson à présent).

(tu l'imagines Gilmour dans une chambre d'hôtel avec ses charentaise à regarder sa montre, bon bin c'est l'heure d'aller sur le mur là, le premier set se termine;
il va probablement être là pour regarder le premier set, nan?)
il y aura ueu ne soundcheck avant, ils vont probablement pas juste se cantonner à Comfortably Numb. Y a bien Killminster qui va lancer à un moment la rythmique de Another Brick.. Je vois mal comment les autres arriveront à se retenir...


mais d'un autre côté il y a les nouveaux arrangements musicaux et la revisitation de The Wall avec lesquels Gilmour n'est peut-être très en accord

mais sinon, tu as raison, on va atteindre l'apogée, l'orgasme avec Gilmour sur Comfortably numb, cet effet du mur démeusuré (impressionant sur la video de tapehead2 à Chicago le 20) quand Waters tend la main vers Killminster sans pouvoir l'atteindre évidemment.
ça ce sera en effet théâtral suprême, dramatique, tout quoi...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyLun 4 Oct - 12:44

bof, en solo sur another, comme ça, se fondre parmis les autres, sans entendre sa voix, sans le voir distinctement, à mon avis pas d'effet surprise par rapport au moment ou la lumière se tamisera pour roger et ou apparaitra gilmour perché à 10 mètres de hauteur entonant "there is no pain..."

par contre je pense qu'il peut revenir sur run like hell car c'est une autre composé en partie par lui donc pourquoi pas??
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyLun 4 Oct - 13:12

Oui ce serait génial qu'il enchaîne avec Run like Hell et même un petit Young Lust avec lui et Roger au même micro ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyLun 4 Oct - 13:35

Brian Gilmour a écrit:
Oui ce serait génial qu'il enchaîne avec Run like Hell et même un petit Young Lust avec lui et Roger au même micro ! I love you

Bah, maintenant qu'ils sont comme cul et chemise, rien n'est impossible ! [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 626414


(non franchement je crois qu'il ne faut pas trop rêver, c'est la tournée de Roger, Gilmour n'a pas à en être la vedette et c'est bien qu'il ait refusé)
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyLun 4 Oct - 15:32

Il y a un truc quand même qui me chiffonne ?
Il va la chanter aussi, j'espère, et pas se contenter de faire la guitare ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyLun 4 Oct - 15:46

cool a écrit:
Il y a un truc quand même qui me chiffonne ?
Il va la chanter aussi, j'espère, et pas se contenter de faire la guitare ????

Tant qu'à faire ça me semble évident...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyLun 4 Oct - 15:49

Surtout que si on l'entend entamer "there is no pain...", on n'aura pas de "pain" sur le solo ! [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 634747
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyLun 4 Oct - 15:51

David a dit qu'il jouerait sur CN à l'un des shows... mais il n'a pas dit de quel instrument il jouerait ! Very Happy
"Et à l'harmonica ce soir, sur CN : David Gilmoooooooooooouuuuuuur !!"


Sinon, une très chouette vidéo de Mother réalisée par notre ami Ron, alternant plans larges et gros plans (2 caméras donc) :




edit : j'ai demandé d'ailleurs à Ron si c'était un montage des 2 premiers shows de Chicago (20 et 21), comme je le souhaitais il y a quelques pages, et c'est en effet le cas. Voici sa réponse complète :

Big thanks to tapehead2 for allowing me to use his footage (9/20 and 9/21) for the basis of a multi-camera edit of the Chicago UC shows. 1st pass is done and it's amazing!!! I also used some of the footage I shot as well and have PM'ed some of the folks who have uploaded some of the better HD footage on YouTube to see if they'd like to contribute to the project. And it's a 5.1 matrix too.... the front, center and left speakers use the original camera master of tapehead2's 9/20 recording (which sounds incredible) and Rick B's audience recording for the rear and LFE channels. Unbelievable sound!!! This should make for an excellent release to share with all. Look for it on Y and Dime in the near future.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyLun 4 Oct - 16:35

Ron m'a en effet envoyé un email cette nuit en m'annonçant son super DVD, montage alternant les plans larges (panoramiques du mur) filmés le 20/09 avec inclusion des gros plans filmés le lendemain. Sa base de travail reste principalement le film et l'audio du 20/09 (en 5.1 !!!), agrémenté de plans rapprochés et vues alternatives du 21/09 (filmées par Tapehead2 et par Ron).

Il ne sort pas encore son DVD pour l'instant, car il espère éventuellement avoir d'autres sources disponibles plus tard, pour ajouter certains plans.

Tapehead2 était d'abord réticent quant à l'idée que ce DVD matrix et multi-cam circule, mais apparemment il a finalement donné sa bénédiction à Ron, qui le partagera sur Yeeshkul quand il aura terminé le tour de toutes les sources disponibles.

EDIT: Ron me dit à l'instant que Tapehead2 a été impressionné par le montage sur Mother (cf. clip posté par Juju ci-dessus), et que du coup il va envoyer à Ron ses masters en HD !
Bref, Ron va devoir se retaper le montage à partir des fichiers HD, et compte au final en faire peut-être un blu-ray !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyLun 4 Oct - 17:20

Et on est qu'au début de la tournée... on en aura bien d'autres à mon avis ! dommage au final que la tournée laisse si peu de place à l'impro, l'intérêt d'avoir plusieurs de ces DVD me parait (assez) limité. Ou du moins permettra d'avoir un souvenir des concerts où l'on sera allé.


________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyLun 4 Oct - 17:34

Marsu a écrit:
Et on est qu'au début de la tournée... on en aura bien d'autres à mon avis !
Des concerts aussi bien filmés, comme l'enregistrement de Tapehead2 du 20/09, ça risque de ne pas se reproduire souvent. Même si la tournée est encore longue.

Il faut non seulement que le gars puisse filmer avec du matos de pro (trépied pour image stable, matériel coûteux, HD etc...), sans se faire repérer, mais surtout que le gars en question ait le bol de se retrouver en situation idéale. Tapehead2 a eu une chance inouïe d'avoir le matériel idéal allié à un placement idéal dans la salle. Il le raconte d'ailleurs: au début, sa place pour le 20/09 était fort décentrée, et il a pu avoir à la dernière minute un ticket pour se retrouver de face, bien dans l'axe, avec un recul suffisant pour pouvoir filmer le mur en panoramique.

Et même si on a un concert bien filmé, il faut pouvoir le combiner avec des sources audio de qualité. Pour le 20/09, c'est aussi une grande chance que les enregistrements de Rick (ANALOG) et de Tapehead2 soient parmi les meilleurs jusqu'ici.

Moi j'vous dis, pour ce concert du 20/09 à Chicago, les astres étaient en parfait alignement pour combiner le meilleur.

Le futur blu-ray de Ron sera une tuerie ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyLun 4 Oct - 17:41

bien sur marsu mais si on a un DVD/BLUE RAY aussi bien travaillé comme le décrit MOB alors ça suffira largement.

même si pour le souvenir j'aimerais bien que quelqu'un filme la journée du 30 à Bercy ( rencontres ect...) pour qu'on en garde tous un petit dvd bien sympa.

Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyMer 6 Oct - 14:12

MOB a écrit:
Ron m'a en effet envoyé un email cette nuit en m'annonçant son super DVD, montage alternant les plans larges (panoramiques du mur) filmés le 20/09 avec inclusion des gros plans filmés le lendemain. Sa base de travail reste principalement le film et l'audio du 20/09 (en 5.1 !!!), agrémenté de plans rapprochés et vues alternatives du 21/09 (filmées par Tapehead2 et par Ron).

Il ne sort pas encore son DVD pour l'instant, car il espère éventuellement avoir d'autres sources disponibles plus tard, pour ajouter certains plans.

Tapehead2 était d'abord réticent quant à l'idée que ce DVD matrix et multi-cam circule, mais apparemment il a finalement donné sa bénédiction à Ron, qui le partagera sur Yeeshkul quand il aura terminé le tour de toutes les sources disponibles.

EDIT: Ron me dit à l'instant que Tapehead2 a été impressionné par le montage sur Mother (cf. clip posté par Juju ci-dessus), et que du coup il va envoyer à Ron ses masters en HD !
Bref, Ron va devoir se retaper le montage à partir des fichiers HD, et compte au final en faire peut-être un blu-ray !
ça c'est une TRES bonne nouvelle ! bounce
J'attends ce DVD avec impatience. Ça promet d'être excellent ! [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 637358

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyMer 6 Oct - 22:17

Voici une panoplie de photos prises lors de la premiere soiree au Madison Square Garden a New York!

http://tunes.broadwayworld.com/article/Photo_Coverage_Roger_Waters_In_Concert_At_Madison_Square_Garden_20000101
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyJeu 7 Oct - 9:10

Merci pour le lien, pipi2.
Super photos : il a l'air de s'éclater, c'est cool. Very Happy

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyJeu 7 Oct - 20:17

Comme c'est calme ici...Sad

Aux interesses, un article du New York Times publie hier:

http://www.nytimes.com/2010/10/07/arts/music/07waters.html

Et puis deux images hautes resolutions...allez hop reveillez vous!!!

http://www.rogerwaterstours.com/wp-content/uploads/2010/10/RW_TOUR_2010___636-18SEP10-179.jpg

http://www.rogerwaterstours.com/wp-content/uploads/2010/10/RW_TOUR_2010___IMG_0501.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyJeu 7 Oct - 21:11

Belles photos en effet, mais il me semble les avoir déjà vues.
Mais on ne peut pas non plus avoir de nouveaux spoilers tous les jours ! Wink
Et puis certains comme moi ont arrêté de regarder les vidéos...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyJeu 7 Oct - 21:13

pipi2 a écrit:
Comme c'est calme ici...Sad



Normal, il y a un débat sur le play back en cours...

Sinon merci pour les photos, la deuxième est devenue mon fond d'écran. [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 438667
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet


Messages : 130
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : cotentin

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyJeu 7 Oct - 21:44

Très belles photos en effet !

qu'est ce que je peux l'aimer ce Roger ! [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 791962
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 EmptyJeu 7 Oct - 22:03

Free Four a écrit:


Sinon merci pour les photos, la deuxième est devenue mon fond d'écran. [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 438667

C'est dingue, moi aussi !
[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 438667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler] Tournée US 2010
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011
» [spoiler] le play-back sur la tournée
» [spoiler] Tournée Europe 2011
» [spoiler] Qui joue quoi ?
» [SPOILER] Conférence de presse de Roger Waters, 27 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: