Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018

Aller en bas 
+38
GrecFloyd
Mase
scarecrow
bj.hartplant
Chapter24
azerty1975
Fred, one of these days..
olymp
Zemboku
biding my time
olivier62
mdc
gidehault
*****pierre
Free Four
GilmourWood57
pipi3
echo of a distant time
Floyd_Le_Grand
dumbangel
MotMot
Pinkisthecolour
patrice
C René
Brian Gilmour
pif floyd
Symoon
Qui s'y Floyd s'y Pink
pompom
pascalvdc
frenchcandle
tom59
tux
Floyder
Marsu
lvri
MrBean68
Davidero
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
olymp




Messages : 2518
Date d'inscription : 25/05/2010

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 16:51

Fred, one of these days.. a écrit:
bonjour Olymp
profite pour voir le musée Mercedes de Stuttgart qui est très joli, même pour les non passionnés.
Moi j'attend pour Paris....

Merci, j'y suis déjà allé... ça sert les voyages scolaires !

Ol Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 401588 ymp'
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6577
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 17:52

olymp a écrit:
Fred, one of these days.. a écrit:
bonjour Olymp
profite pour voir le musée Mercedes de Stuttgart qui est très joli, même pour les non passionnés.
Moi j'attend pour Paris....

Merci, j'y suis déjà allé... ça sert les voyages scolaires !

Ol  Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 401588  ymp'

Il y en a qui ne se refusent rien !
Dans ma jeunesse, j'ai eu le droit à Compiègne, les grottes de Hans, le chateau de Bouillon (tout ça n'était pas trop loin)
Je n'ai jamais eu la chance d'aller aux sports d'hiver avec l'école.
Ayant appris l'allemand en première langue j'avais demandé à avoir un correspondant… j'ai eu droit à une correspondante Américaine, une Australienne et une Japonaise ! Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 634747
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2518
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 19:38

Pinkisthecolour a écrit:
olymp a écrit:
Fred, one of these days.. a écrit:
bonjour Olymp
profite pour voir le musée Mercedes de Stuttgart qui est très joli, même pour les non passionnés.
Moi j'attend pour Paris....

Merci, j'y suis déjà allé... ça sert les voyages scolaires !

Ol  Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 401588  ymp'

Il y en a qui ne se refusent rien !Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 634747

Euh, même si on dévie du sujet, les voyages forment la jeunesse et les profs ... accompagnent la jeunesse. Et on ne va pas me dire qu'aller à Stuttgart, ça fait rêver les ados. Moi-même, ça ne me fait pas franchement rêver pour aller voir Nick, mais à l'heure actuelle, c'est ce que j'ai trouvé de mieux un samedi, accessible en pas trop de temps depuis la région lyonnaise. Et comme je n'aurai pas mon emploi du temps avant début septembre, je ne peux pas être sûr d'aller à l'Olympia un lundi, ce qui sous-entend ne pas finir trop tard le lundi soir et ne pas commencer trop tôt le mardi matin... En bref, strictement impossible.

Ol Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 463623 ymp'

p.s. et le château de Bouillon, c'est très bien. C'est un ex-Carlomacérien qui le dit...

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
MrBean68

MrBean68


Messages : 676
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 20:20

Au moins je ne serai pas le seul français.
Mon soucis était aussi la garde des enfants, qui reprennent l'école en septembre. Donc pour confier mes schtroumpfs et ne pas manquer l'école, le samedi était la seule solution. Et Stuttgart était le plus proche pour moi.
Pour la langue allemande, on va improviser. Bien qu'étant d'Alsace et allant régulièrement en Allemagne (pour les courses c'est moins cher), mon niveau d'allemand est faible. Sans doute parce que j'ai passé 1 an en Angleterre et que mon cerveau bascule plus vite en anglais qu'en allemand... fin du HS.

Je viens de recevoir les billets, par UPS (d'où le prix des frais de port). Ils sont cool, personnalisés.
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 14:44

L'audio du concert à The Half Moon Putney est disponible sur youtube :



Le son est plutot bon dans l'ensemble, par contre seulement 1h25 de concert Crying or Very sad peut-être qu'il rajoutera Echoes en rappel aux prochaines dates cheers

Edit : oups j'avais mal ajouté la vidéo, c'est corrigé maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
C René

C René


Messages : 220
Date d'inscription : 17/12/2014

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 1:26

Embarassed Je voudrais savoir si à l'instar des photos (généralement postées par Polly sur les "réseaux sociaux", les membres du groupe de Nick Mason ou peut-être Nick lui-même ont posté des photos des premières dates de ces concerts fabuleux (ou alors soundcheck... bref tout ce qui est directement lié à la tournée actuelle sauf des images "d'illustrations" (de l'époque du Floyd) que l'on peut trouver en général dans la presse Question
si c'est le cas, serait-il possible dans les épingler comme ce fut le cas pour le fil de discussion dédié à l'album et à la tournée Rattle That Lock de notre ami David Gilmour ?  Question

bien entendu j'ai largement apprécié les photos de concerts postés ici...
et pinkfloydz.com est la base idéale pour ce genre de photos...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 8:18

Il faudrait fouiller sur chaque compte, le plus simple c'est de rechercher directement par hasthag soit nominatif type #nickmason, soit générique type #saucerfulofsecret...le faire sur instagram bien sur , mais aussi sur twitter et éventuellement facebook et récupérer les clichés qui t'intéresse...il faudra faire le tri...
exemple :
https://www.instagram.com/explore/tags/saucerfulofsecrets/

ça c'est pour instagram, même principe pour twitter ect...

essaye aussi de répérer les tags mis sous chaque photo de la tournée, cela risque de t'en faire découvrir d'autres...

pour twitter ( click droit ) ou facebook ( onglet photos à gauche ) , il est simple d'enregistrer une photo.
pour instagram, il te faudra une aide comme www.dinsta.com

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 32321811

"Nick Mason at his first show with the Saucerful Of Secrets Band, Dingwall, 20th May, London"
Revenir en haut Aller en bas
Davidero
Modérateur
Davidero


Messages : 262
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50
Localisation : Vitry sur Seine

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 6:39

Emma Trica rejoint le groupe... pas plus d'infos pour le moment.
Sans vouloir m'avancer, je trouve ça un peu dommage, je trouve que le charme de cette tournée réside dans le côté minimaliste de la formation à cinq... mais bon, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
azerty1975

azerty1975


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 48
Localisation : Paris

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 7:32

Davidero a écrit:
Emma Trica rejoint le groupe... pas plus d'infos pour le moment.
Sans vouloir m'avancer, je trouve ça un peu dommage, je trouve que le charme de cette tournée réside dans le côté minimaliste de la formation à cinq... mais bon, on verra bien.
A priori, elle ne fera que la première partie, elle ne participera pas aux concerts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rarepinkfloyd.fr
azerty1975

azerty1975


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 48
Localisation : Paris

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 7:33

C René a écrit:
Embarassed Je voudrais savoir si à l'instar des photos (généralement postées par Polly sur les "réseaux sociaux", les membres du groupe de Nick Mason ou peut-être Nick lui-même ont posté des photos des premières dates de ces concerts fabuleux (ou alors soundcheck... bref tout ce qui est directement lié à la tournée actuelle sauf des images "d'illustrations" (de l'époque du Floyd) que l'on peut trouver en général dans la presse Question
si c'est le cas, serait-il possible dans les épingler comme ce fut le cas pour le fil de discussion dédié à l'album et à la tournée Rattle That Lock de notre ami David Gilmour ?  Question

bien entendu j'ai largement apprécié les photos de concerts postés ici...
et pinkfloydz.com est la base idéale pour ce genre de photos...

Tu as les photos de Jill FURMANOVSKY qui suit la tournée (ici au Half-moon club)

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 21_05_10

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 21_05_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rarepinkfloyd.fr
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6577
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 8:08

Un petit article concernant Nick :

https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_nick-mason-admet-avoir-galere?id=9991844&hkey=a5b285dfa121a9cf83a5f48a99e0897a
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 11:46

Ça y est la tournée est officiellement lancée. Il n'y a pas de grands chamboulements dans la setlist mais certaines surprises font plaisir à voir ! À noter que certains morceau ne sont pas interprétés en entier Wink


Interstellar Overdrive
Astronomy Domine
Lucifer Sam
Fearless
Arnold Layne
Vegetable Man
When You're In
Green Is the Colour
If
Atom Heart Mother
The Nile Song
See Emily Play
Obscured by Clouds
Let There Be More Light
Set the Controls for the Heart of the Sun
Bike
One of These Days
A Saucerful of Secrets
Point Me at the Sky
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 17:01

tom59 a écrit:
À noter que certains morceau ne sont pas interprétés en entier Wink

Interstellar Overdrive
Astronomy Domine
Lucifer Sam
Fearless
Arnold Layne
Vegetable Man
When You're In
Green Is the Colour
If
Atom Heart Mother
The Nile Song
See Emily Play
Obscured by Clouds
Let There Be More Light
Set the Controls for the Heart of the Sun
Bike
One of These Days
A Saucerful of Secrets
Point Me at the Sky

Lesquels ?

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 17:18

Marsu a écrit:
Lesquels ?

J'ai lu ca sur Setlist.fm mais il y aurait un medley de If et Atom Heart Mother, après il me semble que Interstellar Overdrive et A Saucerful Of Secrets n'avaient pas été interpretés en entier en mai mais difficile à dire car il y a peu de vidéos sur youtube

Au fait c'est un topic spoil ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
olivier62




Messages : 70
Date d'inscription : 21/05/2011

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 19:10

Dans une semaine l’Olympia!

Il y a sinon du merchandising sympa?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockinpop.blogspot.fr
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 19:47

tom59 a écrit:
Marsu a écrit:
Lesquels ?

J'ai lu ca sur Setlist.fm mais il y aurait un medley de If et Atom Heart Mother, après il me semble que Interstellar Overdrive et A Saucerful Of Secrets n'avaient pas été interpretés en entier en mai mais difficile à dire car il y a peu de vidéos sur youtube
Au fait c'est un topic spoil ou pas ? Razz

Oui, je pense qu'il vaut mieux mettre des balises spoil jusqu'à l'Olympia.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 19:52

Oui s'il vous plait ça nous évitera du boulot d'édition des posts Wink Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 438667
Je viens de mettre en place la balise en titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 6:06

Concert du 2 septembre en intégralité, pas sûr que ça reste en ligne très longtemps  Smile

Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 7:05

Merci tom59 !
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 7:18

Je l'ai téléchargé au cas où mais je vais tout faire pour ne pas le regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 7:40

Je l'ai téléchargé et regardé!je me demande si je ne fais pas une connerie en n'y allant pas (de toute façon je n'ai pas de billet)!
Revenir en haut Aller en bas
bj.hartplant

bj.hartplant


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 26
Localisation : Nancy

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 9:05

Pouuuuh Atom Heart Mother ! :O
Vivement dimanche ahaha, j'ai plus que hâte de voir tout ça en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartplant.com
scarecrow

scarecrow


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 53
Localisation : Yssingeaux Haute Loire

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 11:59

Merci à Tom59 et bon concert aux chanceux qui iront à Paris ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 17:54

olivier62 a écrit:
Dans une semaine l’Olympia!

Il y a sinon du merchandising sympa?

Il n'y a pas grand chose pour le moment mais c'est sur le store Pink Floyd que sera vendu le merch de la tournée :

http://pinkfloyd.bandstores.co.uk/products.php?cat=5135

Un peu space le poster mais on verra d'ici samedi, peut-être en vendront-ils des versions sans dates.
Revenir en haut Aller en bas
gidehault

gidehault


Messages : 148
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Auvergne+Québec

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 20:44

ce ne sont sans doute pas les interprétations du siècle, mais quel pied d'entendre toutes ces vieilleries oubliées !
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 7:38

A défaut d'avoir des interprétation sensationnelle on a une setlist exceptionnelle !! Je suis davantage contrarié de ne pas assister à ses concerts plus que de ne pas avoir pu assister à ceux de Waters. Tant pis j'ai laissé ma place à un pote rentré juste à temps en métropole. J'aurai à son retour un compte rendu qui s'annonce hyper alléchant !

En attendant je souhaite à toutes et à tous de super concert. Profitez un max et faîtes tourner les comptes rendu et les photos si possible !
Olé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nick Mason Saucerful of Secrets 2022 - 2023 - 2024
» Nick Mason's Saucerful Of Secrets 2021
» Nick Mason's Saucerful Of Secrets 2019
» Nick Mason A Saucerful Of Secrets aux Nuit de Fourviere
» Nick mason saucerful of secrets 2019 Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Nick Mason's Saucerful of Secrets Tournées 2018-2019-2022-2023-2024-
Sauter vers: