Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018

Aller en bas 
+26
Jujufloyd
jojo51
Eric2Vini
Brian Gilmour
-jim
micounat
nickdouille
Pinktree
GilmourWood57
Echoes_42
oisephotopassion
sebFloyd
thankyouverymuchindeed
solemndrummer
lvri
franckiné
olivier62
MrBean68
Pinkisthecolour
tom59
biding my time
Floyd_Le_Grand
Free Four
Guglielmo
patrice
olymp
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 9:37

@Tom59 : Côté ambiance c'était pas gagné pourtant car au début c'était franchement mollasson, mais je pense que la mise en scène du début y était pour quelque chose

J'espère que Roger va revoir ça, ou du moins la raccourcir un peu

J'aimerais une intro comme celle qu'il avait fait lors de la tournée de 2007, celle-là elle était top.

Pinkisthecolour a écrit:
Free Four a écrit:
[tous les clips étaient très beaux

Un peu trop de "solarisations" et d'effets "Andy Warhol" à mon goût.

J'aime bien Andy donc pas de problème pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 9:42

Bon aller!Petit souvenir trouvé sur le net!

Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6556
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 9:48

Free Four a écrit:

Les frites dégueu c'était devant l'entrée C, pas mal de gens les ont jetées d'ailleurs. Je pense que l'huile n'était pas très fraîche, bon on n'a pas été malade c'est l'essentiel  Laughing

Il ne fallait pas manger avant le concert ! ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 634747
Le concert m'a ouvert l'appétit et en sortant du stade, je me suis précipité dans une file d'attente. Je tenais absolument à goûter les frites du ch'nord !
Je pense que je suis allé la barraque à frites dont tu parles.
De retour à l'hôtel, j'ai mis au moins une heure à m'endormir. Je ne sais pas si c'est du fait du show de Roger, de la fatigue générale… ou de ces frites ! ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 634747
Après avoir pris mon repas je suis retourné vers le Factory mais je n'ai trouvé personne.
J'ai d'ailleurs été très étonné que le public se volatilise comme ça, aussi vite…. la fraicheur y était sans doute pour quelque chose et certains avaient aussi de la route à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6556
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 9:51

Floyd_Le_Grand a écrit:
Bon aller!Petit souvenir trouvé sur le net!


Celle ci, je l'ai vu hier soir et je l'ai récupéré vite fait… au cas où.
Sans doute mon meilleur moment du concert !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 10:03

Pinkisthecolour a écrit:
Free Four a écrit:

Les frites dégueu c'était devant l'entrée C, pas mal de gens les ont jetées d'ailleurs. Je pense que l'huile n'était pas très fraîche, bon on n'a pas été malade c'est l'essentiel  Laughing

Il ne fallait pas manger avant le concert !  ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 634747
Le concert m'a ouvert l'appétit et en sortant du stade, je me suis précipité dans une file d'attente. Je tenais absolument à goûter les frites du ch'nord !
Je pense que je suis allé la barraque à frites dont tu parles.
De retour à l'hôtel, j'ai mis au moins une heure à m'endormir. Je ne sais pas si c'est du fait du show de Roger, de la fatigue générale… ou de ces frites ! ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 634747
Après avoir pris mon repas je suis retourné vers le Factory mais je n'ai trouvé personne.
J'ai d'ailleurs été très étonné que le public se volatilise comme ça, aussi vite…. la fraicheur y était sans doute pour quelque chose et certains avaient aussi de la route à faire !

J'ai mis aussi beaucoup de temps à m'endormir, j'avais des étoiles plein les yeux, je ne sais pas si c'est le concert ou les quelques effluves de plantes que nous avions pas loin de nous Laughing

Deux jours après je n'en suis pas encore remise. Heureusement, j'ai pris un RTT. Je n'aurais pas été fraîche au boulot. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6556
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 10:05

Free Four a écrit:

J'aime bien Andy donc pas de problème pour moi Wink

Moi aussi !
Je voulais écrire "pourtant j'aime" mais j'ai laissé tomber par fainéantise de frappe de touches ! ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 634747
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 10:13

Bon aller!Y a du cochon dans l'air! ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 626414 :

Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 10:53

tom59 a écrit:
Jujufloyd a écrit:
tom59 a écrit:
Très déçu par les articles de la VDN et Nord Éclair, rien sur le visuel du show, même pas une photo de l'usine, du cochon ou du prisme ! J'ai franchement l'impression que ces pseudos journalistes sont venus prendre quelques photos au début du concert et se sont barrés. Ces articles ne sont pas vraiment à la hauteur du show. 0 pointé ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 634747

En tant que journaliste, je peux te le confirmer : les photos presse, sauf exception, sont autorisées uniquement au début du concert (genre les trois premiers morceaux). Ensuite, rideau !

Ah ok je ne savais pas, c'est vraiment dommage alors ! Cela étant, ca ne les excuse qu'à moitié car les articles évoquent peu ou pas le contenu du show ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 626414

Il est fort à parier qu'ils ne sont pas restés tout le long du concert. J'en sais rien, mais je prends mon exemple : je me tape des journées de 15h, donc si le soir, on me propose de couvrir un concert qui me botte pas vraiment (je me suis coltiné Sardou, Lama et j'en passe), je reste le temps de faire des photos, encore un peu pour prendre la température de la soirée, et ensuite, je file. Je ne peux donc pas blâmer les journalistes s'ils ne sont pas restés jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 11:29

Free Four a écrit:
@Tom59 : Côté ambiance c'était pas gagné pourtant car au début c'était franchement mollasson, mais je pense que la mise en scène du début y était pour quelque chose

J'espère que Roger va revoir ça, ou du moins la raccourcir un peu

J'aimerais une intro comme celle qu'il avait fait lors de la tournée de 2007, celle-là elle était top.

Rien ne vaut l’intro de la tournée The Wall, je n’ai jamais rien vu d’équivalent depuis, même celle du Rock Or Bust tour ne lui arrivait pas à la cheville  ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 438667
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 11:57

Jujufloyd a écrit:
tom59 a écrit:
Jujufloyd a écrit:
tom59 a écrit:
Très déçu par les articles de la VDN et Nord Éclair, rien sur le visuel du show, même pas une photo de l'usine, du cochon ou du prisme ! J'ai franchement l'impression que ces pseudos journalistes sont venus prendre quelques photos au début du concert et se sont barrés. Ces articles ne sont pas vraiment à la hauteur du show. 0 pointé ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 634747

En tant que journaliste, je peux te le confirmer : les photos presse, sauf exception, sont autorisées uniquement au début du concert (genre les trois premiers morceaux). Ensuite, rideau !

Ah ok je ne savais pas, c'est vraiment dommage alors ! Cela étant, ca ne les excuse qu'à moitié car les articles évoquent peu ou pas le contenu du show ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 626414

Il est fort à parier qu'ils ne sont pas restés tout le long du concert. J'en sais rien, mais je prends mon exemple : je me tape des journées de 15h, donc si le soir, on me propose de couvrir un concert qui me botte pas vraiment (je me suis coltiné Sardou, Lama et j'en passe), je reste le temps de faire des photos, encore un peu pour prendre la température de la soirée, et ensuite, je file. Je ne peux donc pas blâmer les journalistes s'ils ne sont pas restés jusqu'au bout...

Je me doutais bien que nous étions victimes du manque de sérieux des journalistes! ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 6167
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 13:18

Retour au taf' après ce week end dans l'ch'nord !

Pas eu le temps de chercher à rencontrer des membres du forum, mais j'ai pu rencontrer un anglais que vous avez sûrement vu sur une vidéo (passée sur France3 région), un peu avant le concert de Gilmour à Arc & Senan. On était au camping municipal et on avait sympathisé mais pas revu depuis. Bref...

Assez bien placé en face de la scène, légèrement sur la gauche (D04 rang 35, place 55). Heureusement, sinon, je n'aurais rien pu voir après la pause.

Les +:
- Toute la partie Animals (ça m'a réconcilié avec cet album, une réécoute est nécessaire) et le final de Dark Side.
- un son meilleur que ce que je prévoyais (mauvais souvenir de Bercy en 2002), même si ça pêchait les 3-4 premiers titres (j'entendais à peine la batterie)
- Le visuel de la Battersea et le prisme laser
- Welcome To The Machine
- Le burger frite de la boutique à l'étage, bon et service rapide. Wink

Les "bofs"
- Les titres du dernier opus. Mieux que la version studio mais j'ai eu un peu de mal. Le visuel très dur et noir y est peut-être pour quelque chose.

Les -:
- GGITS qui ne m'a pas fait avoir les frissons attendus, contrairement aux autres live que j'ai pu entendre, les voix des choristes ne semblaient pas s'harmoniser. C'était peut-être mieux en fosse. En plus, leur costume me faisait penser à celui de Cléopâtre dans 2h moins le quart avant JC......
- Le discours sur le BDS. Même si je peux comprendre en partie sa démarche, le concert prend trop une dimension politique (on dirait Pink dans The Wall....) et je ne suis pas sûr que ce soit l'endroit idéal. Bon, pillonner Trump ne m'a pas dérangé mais vu le personnage, ça se comprend.
- ça fumait devant moi et j'ai horreur de ça mais là Roro n'y est pour rien

Bref, sans doute pas le meilleur concert mais pas mauvais non plus. Content d'avoir pu voir Dogs et Pigs en live.
Mais je ne sais pas si je rempile pour un concert en stade l'an prochain, à moins qu'il y ait des nouveautés.

Ah, mon ami qui nous a gardé les enfants pendant le concert a pu en voir en live une partie sur le net sur la page d'une chaine ou canard local.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6556
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 20:20

Sachant que l'on a eu le droit à un R.O.I.O. "La claque" pour David, on va avoir droit à "La frite" pour Roger ? ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 634747
Revenir en haut Aller en bas
sairus

sairus


Messages : 207
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 22:25

Je suis entrain d'Uploader mes vidéos, quelques photos à venir aussi.
Première fournée :
- Breath


- Great Gig In The Sky


- Welcome To The Machine


- Whish You Were Here


- Another Brick In The Wall
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 22:49

MrBean68 a écrit:

Les -:
- GGITS qui ne m'a pas fait avoir les frissons attendus, contrairement aux autres live que j'ai pu entendre, les voix des choristes ne semblaient pas s'harmoniser. C'était peut-être mieux en fosse. En plus, leur costume me faisait penser à celui de Cléopâtre dans 2h moins le quart avant JC......

Curieux, j'avais trouve cette version plutot remarquable avec une tres bonne prestation des deux Lucius. Pour ma part, GGITS faisait partie avec Welcome to the Machine, Dogs et Pigs (3 Different Ones) comme etant les meilleurs moments du show.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 9:07

Pinkisthecolour a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Bon aller!Petit souvenir trouvé sur le net!


Celle ci, je l'ai vu hier soir et je l'ai récupéré vite fait… au cas où.
Sans doute mon meilleur moment du concert !

Merci : belle vidéo...Kilminster avait vraiment l'air dans un petit soir...
Sinon j'avais pas vu Carin de près, il aurait pas un peu pris depuis toutes ces années ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2967
Date d'inscription : 06/07/2014

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 9:10

Un peu ? Carin a doublé de volume depuis pas mal de temps (rhoo... Je suis pas sympa Smile). Il mange bien à la cantine ! Roger doit mieux le nourrir que David Wink (il avait déjà bien pris en 2006 cela dit).

Merci pour les vidéos !

Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 10:01

Oui, Jon Carin ressemble de plus en plus à Gilmour, les cheveux en plus ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 11850

Sinon les morceaux du dernier album passent très bien, j'aurais préféré Bird in a gale plutôt que The last refugee mais bon, je me doutais bien qu'il choisirait cette dernière plutôt que l'autre qui lui rappelle sa douloureuse rupture.
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 10:36

Kilminster a enflé aussi, non ?

Pour Carin, par rapport à la tournée Division Bell, c'est également flagrant. Mais on a tous pris un peu, non ???? Very Happy . Enfin j'espère ne pas me sentir seul...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 10:52

Roger n'a pas pris un gramme, je l'ai même trouvé plus en forme que jamais

Et son tour pour faire un "check" au premier rang, incroyable mais vrai, il a vraiment changé, il y a 5 ans il n'aurait pas fait ça.

On aurait dit Johnny avec ses fans ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 438667
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6556
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 11:44

frenchcandle a écrit:

Sinon j'avais pas vu Carin de près, il aurait pas un peu pris depuis toutes ces années ? Shocked

Je vais vous dire : j'ai été choqué lorsque je l'ai vu ! J'espère qu'il ne va pas aller vers des problèmes de santé ! Pas bon un tel changement aussi rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6556
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 11:49

Superbes tes vidéos Sairus ! Merci. Et le son est remarquable ce qui est assez rare sur des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2967
Date d'inscription : 06/07/2014

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 12:25

Pinkisthecolour a écrit:
frenchcandle a écrit:

Sinon j'avais pas vu Carin de près, il aurait pas un peu pris depuis toutes ces années ? Shocked

Je vais vous dire : j'ai été choqué lorsque je l'ai vu ! J'espère qu'il ne va pas aller vers des problèmes de santé ! Pas bon un tel changement aussi rapide !

Il avait déjà pris lors de la tournée de 2006 avec David Gilmour.
Revenir en haut Aller en bas
thankyouverymuchindeed




Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2016

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 21:53

pipi3 a écrit:
MrBean68 a écrit:

Les -:
- GGITS qui ne m'a pas fait avoir les frissons attendus, contrairement aux autres live que j'ai pu entendre, les voix des choristes ne semblaient pas s'harmoniser. C'était peut-être mieux en fosse. En plus, leur costume me faisait penser à celui de Cléopâtre dans 2h moins le quart avant JC......

Curieux, j'avais trouve cette version plutot remarquable avec une tres bonne prestation des deux Lucius.  Pour ma part, GGITS faisait partie avec Welcome to the Machine, Dogs et Pigs (3 Different Ones) comme etant les meilleurs moments du show.  

j ajouterai que la plus grosse ambiance depui la fosse etait sur ABTW, c'est LA chanson attendu par le plus grand nombre du public.
Revenir en haut Aller en bas
sairus

sairus


Messages : 207
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 0:01

Pinkisthecolour a écrit:
Superbes tes vidéos Sairus ! Merci. Et le son est remarquable ce qui est assez rare sur des vidéos.
J'ai eu la chance d'être bien placé, pour le reste c'est de la chance d'avoir des vidéos pas trop mal, car c'est pris avec mon portable et quand je film je le met au niveau du buste pour ne pas gêner mes voisins et ne pas me gâcher la vue, comme ça je profite pleinement du moment présent, le reste c'est un bonus souvenir .. (hors sujet : la ou c'est bien c'est la stabilisation de mes vidéos par mon portable, parce qu'en réalité, quand je filmai je bougeai pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 8:49

thankyouverymuchindeed a écrit:


j ajouterai que la plus grosse ambiance depui la fosse etait sur ABTW, c'est LA chanson attendu par le plus grand nombre du public.

Dans les gradin aussi. J'ai bien aimé cette version également. Les enfants avaient franchement l'air contents d'être sur scène. Quel souvenir pour eux !

Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6556
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 9:49

sairus a écrit:
Pinkisthecolour a écrit:
Superbes tes vidéos Sairus ! Merci. Et le son est remarquable ce qui est assez rare sur des vidéos.
J'ai eu la chance d'être bien placé, pour le reste c'est de la chance d'avoir des vidéos pas trop mal, car c'est pris avec mon portable et quand je film je le met au niveau du buste pour ne pas gêner mes voisins et ne pas me gâcher la vue, comme ça je profite pleinement du moment présent, le reste c'est un bonus souvenir .. (hors sujet : la ou c'est bien c'est la stabilisation de mes vidéos par mon portable, parce qu'en réalité, quand je filmai je bougeai pas mal)

Ah, c'est pris avec un téléphone portable ! Je n'y crois pas ! Je suis complétement has "bean" avec mon vieil a.p.n. ! ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 634747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018   ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018
» ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018
» Roger Waters au Stade de France en 2012 ?
» ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018
» Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Us and Them Tour 2017 - 2018-
Sauter vers: