Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018

Aller en bas 
+61
Davidero
Grimble
Green_is_the_colour
doryk
dumbangel
apinkdream
Guglielmo
Gimmick
Brian Gilmour
Kalaestel
several species
-jim
blixa
Lilith-Yun
Chapter24
sairus
pif floyd
Charleedt
Mase
Korgman
mickymuse
Qui s'y Floyd s'y Pink
Pinkisthecolour
Dark_Laurentor
GilmourWood57
Alexis
loulou207
flodrien
nico-51
echo of a distant time
mami
Titi
gotdablouse
Mi_ly
DolbyEX
oisephotopassion
Brave
Garath Esoss
Black Strat
Floyd_Le_Grand
franckiné
patrice
Swan
Marsu
pigs
laloub92
dbm
Symoon
Sheep On The Wing
azerty1975
lesebeuh
Maud02
Jujufloyd
tom59
pat.c
Floyder
lvri
Free Four
frenchcandle
sephiroth88
olymp
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
loulou207




Messages : 374
Date d'inscription : 27/05/2010

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptyVen 1 Déc - 19:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : paris

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptyMar 13 Fév - 14:59

bon... et bien.. je suis vraiment content : on vient de m'offrir deux places en catégorie or pour le 9 juin.
je m'étais pourtant fait à l'idée que je n'irais malheureusement pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptySam 3 Mar - 12:37

Au cas où... J'ai pris une place en carré or (parterre) pour le 8 Very Happy  !!

Pour info depuis deux jours sur les plateformes officielles de mise en vente il y a à nouveau pas mal de place en parterre carré or et en prestige pour les deux soirs.
Et je vois que pour le 9 il y a encore un paquet de place de dispo et ce à différents endroits du stade.
Revenir en haut Aller en bas
gotdablouse




Messages : 193
Date d'inscription : 07/12/2012

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptySam 10 Mar - 16:51

Bon j'étais parti pour ne pas y aller (bandes voix, etc...) mais bon je vais peut-être me laisser tenter quand même, hehe...pas mal de belles places prestige à un tarif somme toute "raisonnable" vu ce que pratiquent les Stones par exemple.

On a des échos sur les musiciens de la tournée à venir ? Les mêmes qu'en Australie logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Laurentor

Dark_Laurentor


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : Marly Le Roi

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 14:47

Bonjour

Perso je n'irai pas. Très déçu de la salle avec les Stones. J'espère que Roger reviendra au SDF,plutôt que de risquer d'être déçu encore une fois par l'U Arena (son catastrophique, organisation nulle, boisson et sandwich hors de prix, places trop petites,...).
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 15:31

Dark_Laurentor a écrit:
Bonjour

Perso je n'irai pas. Très déçu de la salle avec les Stones. J'espère que Roger reviendra au SDF,plutôt que de risquer d'être déçu encore une fois par l'U Arena (son catastrophique, organisation nulle, boisson et sandwich hors de prix, places trop petites,...).

J'ai hésité longtemps à choisir si j'allais aller voir Roger dans cette salle ou non.
Ton commentaire confirme ceux que j'ai pu recueillir ici et là (entre autres, ceux de FLG) et j'ai de moins en moins de regrets. Lille suffira donc pour moi !
J'espère que tous ces commentaires remonteront aux oreilles des "gérants" de l'U Arena.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 16:09

Moi je ne suis pas encore allé dans cette salle,mais je me doutais que le son ne serait pas terrible.Enfin,à part peut-être pour quelques uns dans la fosse.
J'ai choisis Lille pour cette raison,et aussi pour ne pas galérer en région parisienne.Lille c'est un coup d'autoroute pas loin de chez moi et qui passe pas loin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
lesebeuh




Messages : 114
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 16:15

Pinkisthecolour a écrit:
Dark_Laurentor a écrit:
Bonjour

Perso je n'irai pas. Très déçu de la salle avec les Stones. J'espère que Roger reviendra au SDF,plutôt que de risquer d'être déçu encore une fois par l'U Arena (son catastrophique, organisation nulle, boisson et sandwich hors de prix, places trop petites,...).

J'ai hésité longtemps à choisir si j'allais aller voir Roger dans cette salle ou non.
Ton commentaire confirme ceux que j'ai pu recueillir ici et là (entre autres, ceux de FLG) et j'ai de moins en moins de regrets. Lille suffira donc pour moi !
J'espère que tous ces commentaires remonteront aux oreilles des "gérants" de l'U Arena.
Je connais les "gérants" grâce au rugby... ils sont un peu sourds (peut-être suite au passage des Stones). Razz
Etant Parisien, hors de question de rater Roger dans cette nouvelle salle.
Ayant eu l'occasion de voir le sieur quelques fois (Stade de France, Bercy, O2 Arena de Londres), aller l'écouter dans ce nouvel écrin sera l'opportunité de me faire un avis personnel sur cette salle. Et pour être complet, je serai en carré VIP le vendredi, et en fosse debout le samedi, afin d'avoir des angles d'écoute variés.
Cela sera un plaisir de partager mes appréciations sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 300
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 20:35

Dark_Laurentor a écrit:
Bonjour

Perso je n'irai pas. Très déçu de la salle avec les Stones. J'espère que Roger reviendra au SDF,plutôt que de risquer d'être déçu encore une fois par l'U Arena (son catastrophique, organisation nulle, boisson et sandwich hors de prix, places trop petites,...).

Où étais tu placé lors de ce concert? J'y étais lors du 2ème concert le dimanche en fosse Pit juste devant la scène, et franchement je n'ai aucune critique à faire sur le son: puissant, clair, bonne séparation des instruments et des voix... Je pense que ça dépend vraiment du placement, j'ai lu des avis assez contradictoires de gens placés en gradin, tandis qu'en fosse ça semblait beaucoup plus homogène.

L'organisation a été surtout catastrophique le 1er soir, on peut mettre ça sur le compte que c'était l'inauguration et que les équipes n'étaient pas suffisamment rodées. Ça s'est considérablement amélioré les 2ème et 3ème soir. Je n'ai rien eu à leur reprocher, les files étaient bien indiquées, je suis rentré rapidement.

Je te rejoins par contre sur le prix des boissons et sandwich, clairement exorbitant...

Pour ma part j'ai toujours ma place du vendredi en carré or rang 12 à vendre, je la brade même 90€, et j'hésite à en prendre une pour le samedi (beaucoup plus pratique pour moi, pas obligé de poser un jour de congé et surtout ça tombe pas pendant un jour de grève de ces c*** à la sncf)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Laurentor

Dark_Laurentor


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : Marly Le Roi

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 9:11

sephiroth88 a écrit:


Où étais tu placé lors de ce concert? J'y étais lors du 2ème concert le dimanche en fosse Pit juste devant la scène, et franchement je n'ai aucune critique à faire sur le son: puissant, clair, bonne séparation des instruments et des voix... Je pense que ça dépend vraiment du placement, j'ai lu des avis assez contradictoires de gens placés en gradin, tandis qu'en fosse ça semblait beaucoup plus homogène.

L'organisation a été surtout catastrophique le 1er soir, on peut mettre ça sur le compte que c'était l'inauguration et que les équipes n'étaient pas suffisamment rodées. Ça s'est considérablement amélioré les 2ème et 3ème soir. Je n'ai rien eu à leur reprocher, les files étaient bien indiquées, je suis rentré rapidement.

Je te rejoins par contre sur le prix des boissons et sandwich, clairement exorbitant...

Pour ma part j'ai toujours ma place du vendredi en carré or rang 12 à vendre, je la brade même 90€, et j'hésite à en prendre une pour le samedi (beaucoup plus pratique pour moi, pas obligé de poser un jour de congé et surtout ça tombe pas pendant un jour de grève de ces c*** à la sncf)

Premier concert en gradin sur le côté. Je suis sorti sourd de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 11:01

Il faut mettre des bouchons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 4:55

Ca y est j'ai craqué mon slip et... pris 2 places pour la U arena le 9 juin, avec ma chère qui - en revenant de notre jogging - me fait "mais...Waters passe en concert non ? Hein ? quoi ? Si ?!! Rhaaaa".

Expliquer pourquoi elle n'était pas encore au courant est un peu long mais bref, billets et places de train c'est fait.
Question pour les parisiens : quand on arrive à Marne la Vallee du Tgv, le passage au RER A est facile ou c'est l'aliénation urbaine garantie pour les transportophobes comme moi ?

Ravi de savoir que j'y vais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
gotdablouse




Messages : 193
Date d'inscription : 07/12/2012

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 7:35

Bravo !
Pour la connexion RER A à MLVL c'est très simple, un couloir, un escalator, l'affaire de 3 minutes, rien à voir avec la Gare de Lyon par exemple. Le plus long risque d'être la queue pour acheter le billet de RER.
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 12:09

Merci bien pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
flodrien

flodrien


Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 65

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 13:59

Bonjour, en venant en voiture, où peut-on se garer sans difficulté ?
Je ne connais pas cet endroit.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mickymuse

mickymuse


Messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 63
Localisation : DOLE

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 13:21

Pour les ROLLING STONES, j'avais utilisé un des deux parkings proposés par le site de réservation de la U ARENA (15 €), pas de soucis avec un petit 1/4 d'heure de marche à peine. Après pour des places gratuites ou moins chères, d'autres membres pourront te renseigner mieux que le provincial que je suis  Very Happy
https://www.uarena.com/evenements/parking_g5
Revenir en haut Aller en bas
flodrien

flodrien


Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 65

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 13:51

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 378
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 15:34

Vous pensez que depuis le temps, rien n'a été fait pour améliorer le son de la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
lesebeuh




Messages : 114
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 16:23

Korgman a écrit:
Vous pensez que depuis le temps, rien n'a été fait pour améliorer le son de la salle ?
Les travaux ont été terminés à l'intérieur ; il y avait pas mal de choses pas terminées pour le concert des Stones (fallait absolument tenir la date) au niveau des tribunes, et du mur du fond (surface de projection).
Et Beyoncé est actuellement (ou cela vient de se terminer) en répétition dans l'Arena pour préparer sa tournée mondiale.
Je pense que les éléments sont maintenant réunis pour que cela se passe bien, d'autant plus que les retours de Lyon évoquent un son très bien maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
mickymuse

mickymuse


Messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 63
Localisation : DOLE

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 18:04

Franchement le son était vraiment top pour nous à la Halle Tony Garnier mercredi soir (avec ces effets décoiffant de quadriphonie propre à WATERS et des tympans qui malgré tout n'ont pas été trop martyrisés dans mon cas) . Il y a un mois dans la même salle et quasiment au même endroit (gradin latéral pair), j'avais du mettre les bouchons (Imagine Dragons avec la petite dernière !)... J'ai toute confiance en les ingés son de WATERS (seraient capable de sonoriser Notre Dame ou les Grottes de Lascaux ces gars là !!!). J'avais lu quelque part qu'il y avait eu une progression dans la qualité de la sonorisation au décours des trois concerts des R.S. et compte tenu des travaux en cours je ne suis pas trop en soucis pour le mois de juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mase

Mase


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 18:18

Je confirme... j'ai vu des dizaines de concerts à la Halle Tony Garnier et c'est la première fois où j'ai été bluffé par le son, habituellement très moyen dans cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 12:29

Pu... de grève. Je viens de changer le billet aller que j'ai génialement pris le 8, jour de grève Sncf/Rer sans vérifier avant.

Vive Flixbus qui nous dépose presque devant l'hôtel. 13h de bus pour Roro.

Ah oui j'ai pris un hôtel à Bercy croyant que Uarena était le nouveau de Bercy. Bon ça commence bien cette affaire : provincial :

Pipi3 : tu fais des tee shirt de toi ? Je serais ravi de le porter le jour du concert lorsque Picture That fera trembler le stade -)
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 13:52

Je garde mon billet SNCF du 08 (et je soutiens la grève... Mais c'est un autre sujet). J'improviserai le jour même si problème.
Revenir en haut Aller en bas
gotdablouse




Messages : 193
Date d'inscription : 07/12/2012

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 11:15

Bon ça se précise pour la UArena et ceux qui n'ont pas encore leur billet ont bien fait d'attendre, il reste des Prestige 2ème rang de face pour les deux soirs https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/roger-waters-billet/idmanif/417008/idseance/2657350 !
Revenir en haut Aller en bas
Charleedt

Charleedt


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 11:06

Hello tout le monde !

Ceux et celles qui vont au concert vendredi, avez-vous prévu d'arriver à l'avance ? Pensez-vous que nous aurons une chance d'apercevoir Roger en milieu d'après-midi aux abords de la salle avant les balances ? (je suis naïve je sais, mais la dernière fois que j'ai passé la journée à Bercy pour le concert je devais rester à mon poste pour avoir le premier rang/fosse et n'ai même pas eu l'occasion de tenter ma chance pour un petit meet & greet..)

Merci à vous et bonne journée ! Tellement hâte ! (PS j'ai vu que vous parliez de places Prestige 2e rang, je viens d'en mettre une en vente sur la foire aux billets pour un premier rang !)
Revenir en haut Aller en bas
Maud02

Maud02


Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 42
Localisation : La Garenne Colombes

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 11:31

Bonjour à tous,

petite question pour ceux qui ont assisté au concert de Lyon ou Barcelone : combien de temps dure le show à partir de 20h ?
Juste histoire de prévoir pour la baby-sitter Very Happy Very Happy

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018
» ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018
» ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018
» ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018
» La Basse de Roger WATERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Us and Them Tour 2017 - 2018-
Sauter vers: