Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018

Aller en bas 
+39
JMG
TheDarkSideOfMe
quartier18
Chapter24
pipi3
Grimble
lvri
frenchcandle
patrice
scarecrow
TeDire
Floyder
Papillon
fizz
GilmourWood57
Tildou Tildette
Pinkisthecolour
Free Four
P
ummanimals
oisephotopassion
lost in time
Symoon
Floyd_Le_Grand
Ginsu211
*****pierre
yannguilbaud
Brave
tom59
fabienbrun
Jujufloyd
Echoes_42
MangaMonster
pif floyd
Mase
funckyfrank
Marsu
Titi
olymp
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Floyd_Le_Grand




Messages : 7851
Date d'inscription : 27/05/2010

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 15:42

Toutafé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2516
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 19:13

Bonsoir à tous,

Je suis très peu présent ces derniers mois sur le forum, ne suis pas affilié à Facebook, mais serai bien évidemment partant pour le Floydmeet. Etant donné que nombre d'entre vous arriveront le jour même et/ou travaillent (pour les Lyonnais) et/ou seront en fosse et/ou voudront faire la queue, un Floydmeet pré-concert semble délicat.

Le rendez-vous d'après à la Fontaine et envisageable, bien évidemment. Il est éventuellement possible d'aller boire un coup dans les rues attenantes, il y a des cafés, bars, brasseries et le Ninkasi pas très loin. Mais nous sommes à Lyon, donc les transports en commun finissent tôt, dernière rotation juste après minuit.

Jeudi, il ne devrait pas pleuvoir, donc un pique nique au Parc est très probable. Y a qu'a se fixer un lieu et un horaire et faire marcher les portables. Le Parc n'est pas relié au métro, mais si vous descendez à Massena (ligne A), vous n'êtes pas loin d'une des entrées (en marchant plein Nord, c'est à dix minutes). Si vous descendez à Condorcet en Tram (ligne T1), c'est une autre entrée du Parc qui est à un quart d'heure (marcher trois minutes plein nord et tournez à gauche sur la grande avenue (Blvd du 11 novembre) : 10 minutes maxi). On peut se retrouver aux manèges près du Parc aux daims. Quant à l'heure, je ne sais pas trop quoi vous dire. 12h15 ?

Ol  bounce  ymp'

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Pique-10

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 22:12

Je tenterai le serrage de paluches à la fontaine, par contre je bosse jeudi donc pique-nique sans moi malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7851
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 23:15

Je suis arrivé ce soir à 17h30 en compagnie de mon pote Grantchester,et nous avons fait un peu le tour du quartier.
Nous avons vu que Roger a un gros camion :

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Img_5414

En  fait Roger en a 2 ou 3 de plus cachés de l'autre côté de la halle  Very Happy :

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Img_5415

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Img_5416

Ensuite nous avons visité le vieux Lyon:
ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Img_5417

Mangé au Bouchon des fréres Chabert:
ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Img_5419

Et visité la tour Eiffel  ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 184945 en attendant la grand-messe qui sera donnée par St Roger :

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Img_5418


Dernière édition par Floyd_Le_Grand le Mer 9 Mai - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 9:34

allez, je penserai à vous tous ce soir....Profitez en bien , et régalez vous !! (moi j'attends Lille Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 9:35

Bon concert à tous et à toutes ! Eclatez-vous bien et faites honneur à notre Roro ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 637358 ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 637358 ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 637358
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 10:04

Bon concert à tout le monde...C'est que du plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 10:12

Profitez à fond de cette première date française !!
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 10:14

Amusez-vous bien !! Profitez à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6574
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 10:54

Floyd_Le_Grand a écrit:
Je suis arrivé ce soir à 17h30 en compagnie de mon pote Grantchester,et nous avons fait un peu le tour du quartier.

Nous avons vu que Roger a un gros camion :

En  fait Roger en a 2 ou 3 de plus cachés de l'autre côté de la halle  Very Happy :



ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 401588 Ah... tu les aimes bien les camions Floydiens !
Moi aussi ! Merci pour ces photos ! (je peux les regarder... ce n'est pas spoiler ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 6167 )
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 15:49

Bon concert, les amis ! Profitez bien ! Very Happy

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 21:29

Entracte. Bon son mais avoir engagé un daltonien comme responsable vidéo n'est pas l'idée du siècle. Très bonne version de "ABITW". Pas convaincu du tout par la relecture de "One of these days". Et très grosse chute d'ambiance sur les deux morceaux lents du dernier.
Attendons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6574
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 21:41

Merci Pif Floyd. Bonne fin de concert et bon after si tu l'as prévu.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 21:45


pif floyd a écrit:
Et très grosse chute d'ambiance sur les deux morceaux lents du dernier.
Attendons la suite...

C'est clair que Deja Vu et The Last Refugee, c'est du Roger bourre au Prozac. Sleep Sleep Sleep

Je me souviens que la partie d'Animals avait ete tres bien jouee sur la seconde partie du show, qui reste pour moi la partie essentielle de cette tournee.  Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 23:17


pif floyd a écrit:
Entracte. Bon son mais avoir engagé un daltonien comme responsable vidéo n'est pas l'idée du siècle. Très bonne version de "ABITW". Pas convaincu du tout par la relecture de "One of these days". Et très grosse chute d'ambiance sur les deux morceaux lents du dernier.
Attendons la suite...

pipi3 a écrit:
pif floyd a écrit:
Et très grosse chute d'ambiance sur les deux morceaux lents du dernier.
Attendons la suite...

C'est clair que Deja Vu et The Last Refugee, c'est du Roger bourre au Prozac. Sleep Sleep Sleep

Je me souviens que la partie d'Animals avait ete tres bien jouee sur la seconde partie du show, qui reste pour moi la partie essentielle de cette tournee.  Enjoy!

Tout le contraire pour moi à Barcelone alors que je m'attendais à un truc chiant comme vous venez de le dire j'ai trouvé ces nouveaux morceaux super intéressants en live ce soir là, alors problème d'interprétation?


Dernière édition par Chapter24 le Mer 20 Juin - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6574
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 0:00

Merci de penser aux membres masos !
Mais qu'est-ce que ça me démange ! ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 626414
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 1:12

Sur la deuxième partie, Pigs et Brain damage / Eclipse énormes. Pont de "Dogs" un peu ridicule avec le trip des masques. Taper sur Trump, ça va 5 minutes mais au bout d'un moment ça gonfle. Et alors le discours de dix minutes avant le rappel, j'ai trouvé ça complètement déplacé et hors sujet. Sympa d'apprendre qu'il n'est pas sûr de jouer à Paris, et que ça dépendra de la position de Macron sur tel ou tel sujet... En plus on se doute bien que c'est que du bluff...
Bilan très mitigé pour moi donc. Peut-être suis je devenu trop blasé ou cynique, mais le message martelé par Waters ce soir, à grands renforts de vidéos et de discours, m'a hyper gonflé et a souvent pris le pas sur la musique, ce qui est un peu emmerdant dans un concert.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 1:17

pif floyd a écrit:
Sur la deuxième partie, Pigs et Brain damage / Eclipse énormes. Pont de "Dogs" un peu ridicule avec le trip des masques. Taper sur Trump, ça va 5 minutes mais au bout d'un moment ça gonfle. Et alors le discours de dix minutes avant le rappel, j'ai trouvé ça complètement déplacé et hors sujet. Sympa d'apprendre qu'il n'est pas sûr de jouer à Paris, et que ça dépendra de la position de Macron sur tel ou tel sujet... En plus on se doute bien que c'est que du bluff...
Bilan très mitigé pour moi donc. Peut-être suis je devenu trop blasé ou cynique, mais le message martelé par Waters ce soir, à grands renforts de vidéos et de discours, m'a hyper gonflé et a souvent pris le pas sur la musique, ce qui est un peu emmerdant dans un concert.

Ah, il va falloir que j'ecoute son monologue sur YT. Si tu as un lien, svp partage le.  Il est vrai qu'il est devenu avec le temps de plus en plus dejante avec ses messages politiques a 2 sous.
Revenir en haut Aller en bas
scarecrow

scarecrow


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 53
Localisation : Yssingeaux Haute Loire

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 7:00

De retour également de Lyon. Ce show était pour moi simplement grandiose. Certes on peu être agacé par le message politique martelé par Roger Waters d'une façon assez lourdingue, mais de sa part, sur ce plan là, je ne m'y attendais. Pour reprendre pif floyd, Pigs et Brain damage/Eclipse étaient les grands moments de la 2e partie. ABITW fut aussi un grand moment et pourtant c'est loin d'être mon morceau préféré. Quand aux titres du dernier album, je trouve qu'ils passent bien sur scène. S'il y a eu une baisse d'ambiance lorsqu'ils ont été joués, c'est aussi, à mon avis, parce qu'ils sont encadrés par des "monuments" de Pink Floyd qu'il est difficile d'égaler.
Quelques soient les défauts que l'on pourrai trouver à ce concert, je resterai de toute façon sur mon impression positive. J'ai passé un moment exceptionnel.
Merci aux autres d'avoir partagé leurs impressions, et à ceux qui le feront ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 8:38

Merci pour vos retours. Scarecrow, peux-tu mettre une balise spoiler sur ton compte rendu pour celles er ceux souhaitant ne rien savoir ? Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 8:39

http://m.leparisien.fr/culture-loisirs/roger-waters-frappe-fort-09-05-2018-7707921.php
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2516
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 9:51

olymp a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis très peu présent ces derniers mois sur le forum, ne suis pas affilié à Facebook, mais serai bien évidemment partant pour le Floydmeet. Etant donné que nombre d'entre vous arriveront le jour même et/ou travaillent (pour les Lyonnais) et/ou seront en fosse et/ou voudront faire la queue, un Floydmeet pré-concert semble délicat.

Le rendez-vous d'après à la Fontaine et envisageable, bien évidemment. Il est éventuellement possible d'aller boire un coup dans les rues attenantes, il y a des cafés, bars, brasseries et le Ninkasi pas très loin. Mais nous sommes à Lyon, donc les transports en commun finissent tôt, dernière rotation juste après minuit.

Jeudi, il ne devrait pas pleuvoir, donc un pique nique au Parc est très probable. Y a qu'a se fixer un lieu et un horaire et faire marcher les portables. Le Parc n'est pas relié au métro, mais si vous descendez à Massena (ligne A), vous n'êtes pas loin d'une des entrées (en marchant plein Nord, c'est à dix minutes). Si vous descendez à Condorcet en Tram (ligne T1), c'est une autre entrée du Parc qui est à un quart d'heure (marcher trois minutes plein nord et tournez à gauche sur la grande avenue (Blvd du 11 novembre) : 10 minutes maxi). On peut se retrouver aux manèges près du Parc aux daims. Quant à l'heure, je ne sais pas trop quoi vous dire. 12h15 ?

Ol  bounce  ymp'

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Pique-10

Si j'ai bien compris la discussion d'hier, ce pique nique est annulé et serait remplacé par un.repas au Wallace, dans le 5e.

N'étant pas sur facebook, je poste l'info ici si tant est que je ne fus pas le seul à n'être ainsi pas Zuckerbergisé...

Ol ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 634747 ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7851
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 10:04

Oui,on va au Wallace ,2 rue Octavio Mey dabs le 5 ième!
Revenir en haut Aller en bas
scarecrow

scarecrow


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 53
Localisation : Yssingeaux Haute Loire

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 11:20

lvri a écrit:
Merci pour vos retours. Scarecrow, peux-tu mettre une balise spoiler sur ton compte rendu pour celles er ceux souhaitant ne rien savoir ? Merci à toi Wink

Désolé pour l'absence de balise spoiler sur mon message  Embarassed . Je ne suis pas un spécialiste de la communication sur les forum comme l'indique les nombre limité de messages que j'ai posté. Cependant, il semblerai que quelqu'un l'ai fait à ma place car il m'apparaît en tant que spoiler à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 12:02

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 13:12

Pas de soucis Scarcrow ! Et merci Chapter !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018   ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018
» ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018
» Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018
» ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018
» roger waters interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Us and Them Tour 2017 - 2018-
Sauter vers: