Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvel Album de Roger Waters

Aller en bas 
+43
thankyouverymuchindeed
Speak of Floyd
Mase
Korgman
Bonnet Rouge
Flying
galactor
BGM2W
tom59
J.J.
Brian Gilmour
Titi
azerty1975
Dark_Laurentor
more thunder heart secret
MOB
-jim
Jujufloyd
splitting the atom
Pinkisthecolour
WTFBJ ?
biding my time
dumbangel
Symoon
Kyuss49
Marsu
Floyder
the.wall.hammer
quartier18
P
if
echo of a distant time
DolbyEX
Floyd_Le_Grand
IfPulse
*****pierre
lvri
Free Four
pipi3
frenchcandle
mdc
Cagliostro
Qui s'y Floyd s'y Pink
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
DolbyEX




Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptyJeu 8 Juin - 16:37

Free Four a écrit:


Oui je me rappelle de Have a cigar, moi c'était Hipcat à l'époque, ça remonte loin tout ça  Very Happy


Mon dieu c'est toi Hipcat Shocked

Quelle belle époque, ma premiére connexion internet la premiére recherche que j'ai fais quand j'ai eu internet ça a été Pink Floyd et je suis tombé sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Flying

Flying


Messages : 391
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Sud Essonne

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptyJeu 8 Juin - 16:57

Marsu a écrit:
Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Star-t10

Hein ? non, rien...

Je me retenais de la faire Laughing Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 6167

Et histoire de pas que jouer au troll, je vais me remettre cet album. Picture That me donne un bon feeling, le final ne m'accroche pas plus que ça pour l'instant, va falloir que je remette mes oreilles dessus.

Fmat Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Nantes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptyVen 9 Juin - 4:44

galactor a écrit:
1° je n'ai jamais écouté Piper at the gates of dawns

Rhooo.... Piper est un chef d'oeuvre total, une explosion de créativité de chaque seconde, qui place Syd Barrett au niveau des plus grands noms de la pop music. Au delà d'être l'idiome pure de ce qu'est le psychédélisme, cette album porte en lui tous les germes de la musique de Gilmour, de Wright et de Waters, en solo autant qu'en groupe. L'album ovni dont on ne sait pas bien d'où il tire son inspiration.


Pardon pour le hors sujet

J'aime cet album de Waters. Je bois du petit lait. On n'atteint certe pas les sommets des albums du Floyd de l'âge d'or mais on revisite une multitude de styles que Waters à inventé, seul ou avec ses comparses floydiens. Godrich, fan de Pink Floyd, a du inciter Waters à revisiter les sons qu'il a créés. J'entends du The Wall, TFC, du Shine On, du Welcome to The Machine, du Pigs. Comme c'est bon à entendre, en comparaison de ATD et certains de ses péniblissimes passages. Et j'y retrouve quelques tempos et harmonies sophistiquées de Radiohead, ce qui n'est pas pour me déplaire. Le mariage Waters/Godrich est plutôt réussi. Fan inconditionnel de Gilmour et de ses guitares stratosphériques, je dois avouer que la portion congrue réservée ici aux solos ne me gène même pas, et je trouve même que le minimalisme des quelques parties de guitares est parvenu à traduire la quintessence de la guitare. Cet l'album de Waters passera à l'avenir de multiples fois sur ma platine, chaque fois que j'aurai envie de me plonger dans cet univers floydien qui me fait me sentir chez moi. Pas pour l'extase, mais pour la sérénité, un peu comme avec TER. Et Fuck les grincheux...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptyVen 9 Juin - 5:55

Flying a écrit:
Marsu a écrit:
Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Star-t10

Hein ? non, rien...

Je me retenais de la faire Laughing Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 6167

Et histoire de pas que jouer au troll, je vais me remettre cet album. Picture That me donne un bon feeling, le final ne m'accroche pas plus que ça pour l'instant, va falloir que je remette mes oreilles dessus.

Fmat Surprised

Tu n'aimes pas Bird in a gale ?

Ce morceau c'est de la balle, le pied total...
Revenir en haut Aller en bas
-jim




Messages : 168
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 61

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptyVen 9 Juin - 8:31

Bonnet Rouge a écrit:
galactor a écrit:
1° je n'ai jamais écouté Piper at the gates of dawns

Rhooo.... Piper est un chef d'oeuvre total, une explosion de créativité de chaque seconde, qui place Syd Barrett au niveau des plus grands noms de la pop music. Au delà d'être l'idiome pure de ce qu'est le psychédélisme, cette album porte en lui tous les germes de la musique de Gilmour, de Wright et de Waters, en solo autant qu'en groupe. L'album ovni dont on ne sait pas bien d'où il tire son inspiration.


Pardon pour le hors sujet

J'aime cet album de Waters. Je bois du petit lait. On n'atteint certe pas les sommets des albums du Floyd de l'âge d'or mais on revisite une multitude de styles que Waters à inventé, seul ou avec ses comparses floydiens. Godrich, fan de Pink Floyd, a du inciter Waters à revisiter les sons qu'il a créés. J'entends du The Wall, TFC, du Shine On, du Welcome to The Machine, du Pigs. Comme c'est bon à entendre, en comparaison de ATD et certains de ses péniblissimes passages. Et j'y retrouve quelques tempos et harmonies sophistiquées de Radiohead, ce qui n'est pas pour me déplaire. Le mariage Waters/Godrich est plutôt réussi. Fan inconditionnel de Gilmour et de ses guitares stratosphériques, je dois avouer que la portion congrue réservée ici aux solos ne me gène même pas, et je trouve même que le minimalisme des quelques parties de guitares est parvenu à traduire la quintessence de la guitare. Cet l'album de Waters passera à l'avenir de multiples fois sur ma platine, chaque fois que j'aurai envie de me plonger dans cet univers floydien qui me fait me sentir chez moi. Pas pour l'extase, mais pour la sérénité, un peu comme avec TER. Et Fuck les grincheux...


Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 637358 très belle synthèse , je m y retrouve à 100/100
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 378
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptyVen 9 Juin - 9:03

Bon cet album est pas mal du tout à mon sens. J'apprécie son intimité et sa cohérence.

J'ai pas pu m'empêcher de penser à plusieurs moments qu'il manquait un bon solo de Gilmour. Car l'album manque de mélodies et de respiration musicale. Comme souvent avec Waters.

Bref Gilmour et Waters avaient une incroyable complémentarité et chaque album solo le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptyVen 9 Juin - 9:38

Korgman a écrit:
Bon cet album est pas mal du tout à mon sens. J'apprécie son intimité et sa cohérence.

J'ai pas pu m'empêcher de penser à plusieurs moments qu'il manquait un bon solo de Gilmour. Car l'album manque de mélodies et de respiration musicale. Comme souvent avec Waters.

Bref Gilmour et Waters avaient une incroyable complémentarité et chaque album solo le prouve.

Perso je trouve que les solos ne manquent pas et la voix de Roger qui me freinait au début ne me gêne plus du tout. Les arrangements sont tellement bien faits qu'on s'en passe sans problème

Tout à fait d'accord avec Bonnet Rouge, cet album je vais m'y replonger avec plaisir dans les années à venir, il n'a pas fini d'enchanter mes oreilles, merci Roger.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptyVen 9 Juin - 11:43

Perso, il y a un paquet de moment où j'imagine des solos, ou au moins quelques lamentations de Fender :-)
J'aime l'album, je le trouve plutôt réussi à quelques détails près. Mais c'est vrai que quelques solos auraient été appréciables !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptyVen 9 Juin - 12:17

Ça fait une semaine maintenant que je l'écoute!Les 2 ou 3 premières fois j'ai trouvé le disque musicalement dépouillé,pauvre.La voix de Roger plutôt bien.Puis j'ai commencé à saisir des nuances.Certains passages jolis mais bien courts.Maintenant je commence à me lasser.Je le trouve musicalement sans intérêt.Les paroles,je ne sais pas mais Roger ânonne plus qu'il ne chante.Bref,je m’ennuie!Je ne sais pas ce que ça donnera à la longue mais j'ai bien envie de manger des cerises par moments!

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Cd-eff10
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptyVen 9 Juin - 22:24

Pour rebondir avec ton désir de faire d'un cd de Waters un anti-vollatile, sache que je garde toujours mon exemplaire de OAI (je n'ai pas à jeté RTL), je suis respectueux de leurs efforts solo, je me moque, je suis sarcastique mais je respecte le produit aussi mauvais (pour OAI ET RTL) soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptyVen 9 Juin - 22:47

Nous n'avons définitivement pas la même sensibilité et c'est vraiment le plus intéressant à débattre...
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptySam 10 Juin - 6:47

Merci pour la clarté et l'intérêt du topic, de rester sur le sujet, à savoir le nouvel album de Roger SVP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptySam 10 Juin - 7:02

if a écrit:
Pour rebondir avec ton désir de faire d'un cd de Waters un anti-vollatile, sache que je garde toujours mon exemplaire de OAI (je n'ai pas à jeté RTL), je suis respectueux de leurs efforts solo, je me moque, je suis sarcastique mais je respecte le produit aussi mauvais (pour OAI ET RTL) soit-il...

Annoner,ce n'est pas un reproche mais un constat.Et moi,si j'ânnone dans 5 ans,ça ne gênera pas beaucoup de monde.
J'espère que tu as compris malgré ta réaction,que le coup du cerisier,n'était qu'une plaisanterie!D'abord je n'ai pas de cerisier Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 626414 !Et si j'en avais un,ça ne serait sûrement pas un disque de Roger qui finirait dedans (je dois avoir quelques bouses bien plus méritantes Very Happy ).
En attendant,je vais continuer à écouter mon disque de Wawa (et oui,je fais des efforts),des fois que je changerai d'avis au fil du temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptySam 10 Juin - 8:17

lvri a écrit:
Perso, il y a un paquet de moment où j'imagine des solos, ou au moins quelques lamentations de Fender :-)
J'aime l'album, je le trouve plutôt réussi à quelques détails près. Mais c'est vrai que quelques solos auraient été appréciables !

Je pense que ça aurait alourdi le truc, le but étant d'en faire, à mon avis, un album assez intime et dépouillé, débarrassé du superflu pour se recentrer sur l'essentiel : les paroles

Roger a, plus que jamais, un message à faire passer

Et niveau paroles, c'est une vraie claque, une tuerie, un énorme coup de pied au c...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptySam 10 Juin - 9:27

"Have you seen the chart?
It's a helluva start..."

Pas tout à fait mais pas mal quand même :
#3 en U.K.
#3 en Allemagne
#2 en Italie
#2 aux Pays-Bas
#4 en France (classement Fnac,je l'ai vu aussi dans le top 3 dans des enseignes comme Carrefour ou Leclerc et toujours dans le top 5 sur pas mal de sites Amazon)
http://www.mediatraffic.de/albums.htm
http://www.ladepeche.fr%2Farticle%2F2017%2F06%2F06%2F2588621-top-albums-france-fnac-benjamin-biolay-toujours-numero-un.html&h=ATMVQmlkfziEtbhlC-GdFvnSvupuR7AxSd5ejyovjQGJt5dVzrvgU1TfvwcsCtg2k2DcmucDCbtkxyddJgnaUrmsZ9Re2Qt1gYlCunJB6Vhas2C9HZdryMeAyhDkIWb3LyrRLx8ZFwo&s=1

Probable que cela retombera assez vite,je doute que roger puisse un jour atteindre le grand public avev ses disques,mais c'est pas mal même si les chiffres ne sont en rien comparable à ce qu'ils étaient à l'épique ATD ou les cds se vendaient encore par kilos.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptySam 10 Juin - 15:08

@-jlm
"sérénité" tu dis ? Shocked

Je trouve le disque hyper dérangeant au niveau ambiance, pas le genre de truc que je mettrais quand j'ai envie d'écouter de la msique. Il est trés pesant et les paroles sont loin d'apaiser.

Par contre j'ai craqué pour le vinyl, mon dieu que c'est beau. L'album est deja un chef d'oeuvre en cd mais alors en vinyl c'est de toute beauté, y'a un petit supplément de je ne sais quoi. Et quel bel objet.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptySam 10 Juin - 18:51

Je l'ai écouté 3 fois cet après-midi tout en bricolant!Comme ça il passe mieux car j'étais moins concentré sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptySam 10 Juin - 20:07

Floyd_Le_Grand a écrit:
Je l'ai écouté 3 fois cet après-midi tout en bricolant!Comme ça il passe mieux car j'étais moins concentré sur lui!

Et tu n'as même pas utilisé le cd en scie circulaire ? Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 11850
Tu vas bien finir par l'apprécier cet album...
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptySam 10 Juin - 20:19

Il m'a bien plu à la première écoute, je me suis sit que j'allais vite m'en lasser, et finalement ça revient. Au casque , c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptySam 10 Juin - 20:31

biding my time a écrit:
Au casque , c'est autre chose

C'est vraiment au casque (et avec le vinyle !) que ce skeud prend toute son ampleur !
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptySam 10 Juin - 20:33

Free Four a écrit:
lvri a écrit:
Perso, il y a un paquet de moment où j'imagine des solos, ou au moins quelques lamentations de Fender :-)
J'aime l'album, je le trouve plutôt réussi à quelques détails près. Mais c'est vrai que quelques solos auraient été appréciables !

Je pense que ça aurait alourdi le truc, le but étant d'en faire, à mon avis, un album assez intime et dépouillé, débarrassé du superflu pour se recentrer sur l'essentiel : les paroles

Roger a, plus que jamais, un message à faire passer

Et niveau paroles, c'est une vraie claque, une tuerie, un énorme coup de pied au c...

Dans ces cas là, il peut sortir un livre s'il a un message à faire passer Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 11850

Une guitare peut autant faire passer un message que n'importe quel texte. Je ne dis pas qu'il aurait fallu en avoir sur tous les morceaux, mais certains auraient gagné en profondeur et en qualité sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptySam 10 Juin - 20:41

lvri a écrit:


Une guitare peut autant faire passer un message que n'importe quel texte.

Mais il y a des guitares, les solos ne se suffisent pas toujours à eux-mêmes, sinon c'est Pink Floyd alors que là c'est Roger Waters et les grandes envolées guitaristiques ne sont pas utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mase

Mase


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptySam 10 Juin - 21:48

Je suis assez d'accord avec toi. L'absence de solos de guitare est un parti pris intéressant : la créativité de Kilminster est loin d'être prouvée et quelque soit le guitariste choisi, on aurait fait la comparaison avec Gilmour ou Pink Floyd. Il aurait peut être été difficile de reproduire la même réussite qu'avec Jeff Beck sur Amused to Death.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptySam 10 Juin - 22:02

M'enfin bon c'est un album introspectif, c'est joué jusqu'à l'os, à la Nick Cave.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptyDim 11 Juin - 7:13

lvri a écrit:

Une guitare peut autant faire passer un message que n'importe quel texte. Je ne dis pas qu'il aurait fallu en avoir sur tous les morceaux, mais certains auraient gagné en profondeur et en qualité sans aucun doute.

Tu peux être sérieux un peu ? Quel message fait passer un solo ? C'est de l'émotion musicale point barre.

Bien souvent, malheureusement d'ailleurs, les solo éclipsent la chanson et la relèguent au second plan. Faut reconnaitre aussi que pour une grande majorité la chanson n'est qu'un prétexte à l'expression guitaristique.

Godrich a prit le parti de remettre les paroles au centre du village,, il n'y en a besoin nulle-part, c'est un choix artistique fort en cohérence avec les paroles. Cette obsession sur l'absence de solo on dirait:"ta tarte aux pommes elle est bonne mais il manque la sauce pimentée parce que moi j'en met toujours sur mes pizza et la ça manque cruellement".

S'il devait y avoir un solo, il en aurait fallut un comme celui de Beat It, qui se fonde dans la chanson sans l'éclipser, d'ailleurs on ne le cite pas immédiatement lorsqu'on parle de solo marquant, alors qu'il est un petit bijou de condensé et de technique, mais bon la démarche n'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 EmptyDim 11 Juin - 7:53

Dolby, c'est un peu la poêle qui se moque du chaudron pour le côté sérieux.... Mais bon, passons ....

À partir du moment où un instrument fait jouer les émotions, c'est que le message est passé. C'est très sérieux, et pas compliqué à comprendre.

Certains albums sans solos fonctionnent parfaitement sans, et ne me manque pas. Là, oui, je ressens un gros vide sur certains titres. Et non, cela n'aurait pas éclipsé les paroles (je ne savais pas que l'oeuvre Floydienne avait vu ses thèmes effacés par les solos de Gilmour.

Bref, c'est mon ressenti, différent du tien (ce qui ne m'étonne pas). Un minimum de respect serait le bienvenu de ta part DolbyEX (on peut critiquer un minimumun album de Waters ou pas ? Vrai question !!).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Album de Roger Waters
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Album de Roger Waters
» Nouvel album de Roger Waters : Is This The Life We Really Want?
» ROGER WATERS : Tournée 2016 et nouvel album
» Nouvel album de Roger Waters - The Soldier's Tale de Stravinksky
» Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Album 2017-
Sauter vers: