Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray

Aller en bas 
+78
pompom
Flying
Echoes_42
GilmourWood57
thunderace
dominos_06
Joël p
MrBean68
Mase
nico
lvri
Marsu
pif floyd
dumbangel
Valens
thankyouverymuchindeed
C René
franckiné
several species
MOB
Mi_ly
Titi
Black Strat
Free Four
Gelsomina77
J.J.
GrantchesterMeadows
sebFloyd
jojo51
Gimmick
fabienbrun
Arvern_DG
Kalaestel
Bibi
romain
mdc
Fred, one of these days..
Maud02
Kyuss49
FeelingFloyd
*****pierre
flodrien
Zemboku
laloub92
juzfloyd
Chapter24
Floyder
echo of a distant time
Floyd_Le_Grand
sephiroth88
biding my time
lesebeuh
Deck
Garath Esoss
Korgman
Green_is_the_colour
Bonnet Rouge
pat.c
Symoon
Pinkisthecolour
quartier18
JMG
Guglielmo
GrecFloyd
Jujufloyd
patrice
the.wall.hammer
Brave
if
sairus
MotMot
DolbyEX
Qui s'y Floyd s'y Pink
pipi3
tom59
Brian Gilmour
frenchcandle
AL7
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lvri




Messages : 2960
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 19:12

Kamen a son propre solo.... mais sur On a Island ! Smile
Pratt est toujours heureux ! Et Di Stanislao aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 19:24

Nouvelle projection dans le monde entier du 14 au 19 septembre, la liste des cinémas diffusant le concert est disponible sur le lien :

http://www.davidgilmourcinematickets.co.uk/

Edit : j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de choix, je vous laisse voir....
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2960
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 19:33

J'ai l'impression qu'il n'y a que Paris non ??
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 20:27

Il faut peut-être attendre demain pour que cela se mette à jour. Kinepolis Courtrai (Belgique) est dans la liste pourtant il n'y à rien sur le site du Kinépolis. Je vais à celle de demain à Lomme (officielle pour le coup), ça n'a donc pas vraiment d'importance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 21:08

Super belle soirée passée en compagnie de David et de ses musiciens hier soir. J'en avais les poils dressés par moment.

Dommage que le site ne soit pas plus mis en valeur , mais bon la réalisation fait bien le job et ce concentre sur les musiciens avant tout et leur interaction.

Vers la fin j'ai trouvé ça un peu long, en fait il manque une partie de la magie du concert et ces petits moments que tu peux prendre pour "respirer" entre deux morceaux en matant ton voisin, en profitant de l'entracte pour soulager ta vessie ou bien en fixant ton attention sur un détails de la scène. A la rigueur pour ce format cinéma, quitte à avoir un show tronqué, j'aurai bien vu un montage à la Pompéii d'origine, avec des petites scènes comme l'intro pour souffler un peu et aller un peu plus "en coulisse".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
the.wall.hammer




Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 21:32

tom59 a écrit:
J'ai bien aimé mais c'est vrai que c'était un poil trop long, je me suis même demandé quand est ce qu'il allait s'arrêter Razz

Eh bien en fait je crois même quil à été coupé ! Sur place, le son à baissé, façon fade out, mais il a continué "unplugged" pendant encore facile 20/30secondes! C'était assez dingue sur place car on l'entendait très bien et ça ne venait pas des enceintes! On sentait qu'il s'éclatait et Gilmour le regardait faire jusqu'à la dernière note!

Pour le coup, je trouve Mello tout à fait juste dans son interprétation et dans le son d'ailleurs également! Bien meilleur que le premier sax du début de tournee en 2015!
Revenir en haut Aller en bas
Gelsomina77

Gelsomina77


Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Marat Sur Oise

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptyVen 15 Sep - 7:21

Très belle soirée au cinéma en ce qui me concerne. J'y ai presque retrouvé le (grand) plaisir ressenti à Chantilly (les problèmes de gestion de foules et des heures d'attente debout en moins). Le son était bon mais pas assez puissant en comparaison avec un vrai concert.

J'ai pris beaucoup de plaisir à voir la complicité entre les membres du groupe et leur immense plaisir de jouer ces morceaux-là, ensemble, à cet endroit.
J'ai adoré le travail des choristes. Leur version de Great Gig m'a surprise mais j'ai vraiment bien aimé. OOTD est toujours aussi magique et entraînant.
Je vais peut être dire une bêtise mais j'ai trouvé ce concert plus floydien que gilmourien et cela m'a un tout petit peu déçue, mais un tout petit peu seulement car à choisir je préfère la musique de Pink Floyd à celle de Gilmour en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Garath Esoss




Messages : 111
Date d'inscription : 17/08/2012

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptyVen 15 Sep - 12:27

Bonjour,
J'ai vu le concert avec mes trois enfants et leur moitié.....J’étais au Gaumont du Disney-village, l'un de mes filles à Orléans, l'autre à Annecy et mon fils avec moi....!!!
Étonnant, ce sentiment de partager le même moment et les mêmes émotions, d’être ensemble et pourtant séparés ... Merci Mr Gilmour.
Nous avons tous trouvé le concert trop court, et pas assez de son et pas assez de basse, surtout sur OOTD, bon, je suis un peu sourd aussi !
Nous avons regretté l'absence de On a island, et surtout, en ce qui me concerne, Faces of stone dont je trouve le solo d'une grande force émotionnelle...
De toute façon, si j'en avais la possibilité, j'y retournerai malgré ces quelques défauts.
Après Orange, le ciné-concert et dans 15 jours le coffret Blu-ray... Je me sens plutôt gâté ces derniers temps! Alors, encore un cd et une tournée ???
A +
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2960
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptyVen 15 Sep - 15:37

Cool, j'ai réussi à obtenir l'affiche du concert ! Smile
Ils en vendaient au profit d'une association ! Du coup, je fais d'une pierre deux coups ! Un plaisir perso, et un coup de pouce à une association !!
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptyVen 15 Sep - 15:51

En tout cas, il y avait de belles photos a prendre sur ce concert.  Avec la vue du Vesuve en second plan, ce site c'est quand meme la classe, surtout quand le beau temps est au rendez vous.   J'aurai bien voulu etre en haut d'amphitheatre avec mon appareil photo.  Peut etre un jour ;-)

Un truc qui m'a relativelement "choque", c'est l'ecran circulaire qui paraissait minuscule par rapport a ce que j ai vu avec Roger (que j ai vu il y a 1 mois).*  Je le trouve un peu desuet en 2017 (c'etait bien dans les annees 70-80-90), alors que le format rectangulaire est bien plus adapte au format d'aujourd'hui.  La video de Shine one est en revanche du grand n'importe quoi (elle date de la tournee Division Bell? correct? ) quand on sait ce que cette chanson represente (Syd).  La video de OoTD, par contre  David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 438667

Je repense au concert, et je crois bien que One Of These Days fut ma chanson preferee du concert.  Vraiment une tres belle interpretation.  Plus j y repense et plus je crois que je vais m'acheter tout de meme la version deluxe du concert.

* Par contre les ecrans lateraux en plein milieu, c'etait vraiment pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
*****pierre

*****pierre


Messages : 364
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptyVen 15 Sep - 17:22

Je pense que l'écran circulaire de la tournée Pulse était plus grand, mais je ne suis pas sur.
Vu que la scène était haute comme un immeuble de 9 étages.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2960
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptyVen 15 Sep - 18:05

Le format rond est juste une identité. Et perso, j'étais heureux de le découvrir en vrai !

Pour le clip de Shine On, il faudrait que je le revoie entièrement. Il a été réalisé par Storm de mémoire. Beaucoup d'images de "rêveries" de monde imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptyVen 15 Sep - 18:12

lvri a écrit:
Le format rond est juste une identité. Et perso, j'étais heureux de le découvrir en vrai !

Pour le clip de Shine On, il faudrait que je le revoie entièrement. Il a été réalisé par Storm de mémoire. Beaucoup d'images de "rêveries" de monde imaginaire.

Oui, je crois que c'est plus nostalgique qu'autre chose.  Dans tous les cas, il est clair que le concert de David etait bien plus focalise sur la musique (je prefere ce genre de show, un peu comme la tournee ITF en fait) que ce cote drama-theatre dont Roger arbore avec passion depuis la tournee The Wall (voire meme Dark Side) ou l'imagerie vient pietiner la musique.  En tout cas, j'ai senti tout de suite la difference entre le concert de David et celui de Roger, leurs approches sont diametralement opposees.  Rien que David tout seul avec sa guitare sur un Sorrow (par exemple) avec un seul spot, il arrive a focaliser de la foule.  Pareil sur Wish You Were Here, qui est vraiment bien plus prenante avec David.   L'acoustique sur ce concert etait enorme.  Le son etait ultra clair sur Wish notamment.

Pour le clip de Shine On, oui je viens de me remater le Shine de Pulse, et c'est en effet le meme.  Je n'ai jamais vraiment attire par l'imagerie de ce clip.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptyVen 15 Sep - 18:59

Et a contrario, on peut légitimement trouver l'approche «light-show» de David assez faible...surtout dans un lieu pareil...le strict minimum syndical...

Les deux ont donc une approche radicalement différente de ce que doit être un concert...c'est totalement incomparable ...

Et plutôt de que vouloir vainement les opposer encore une fois, on devrait se réjouir de leur complémentarité...l'un comble le vide l'autre et inversement...

Débat totalement stérile donc pour moi...

Et vivement le BR pour voir le concert intégral...
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptyVen 15 Sep - 19:06

Ce n'est pas un débat, ç est juste une observation. Vu que j ai vu Roger live récemment, le contraste m a vraiment frappe en visionnant le live à Pompeii et le show de Roger a Philly.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptySam 16 Sep - 9:02

pipi3 a écrit:
La video de Shine one est en revanche du grand n'importe quoi (elle date de la tournee Division Bell? correct? ) quand on sait ce que cette chanson represente (Syd).  La video de OoTD, par contre  David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 438667

Je repense au concert, et je crois bien que One Of These Days fut ma chanson preferee du concert.

C'est marrant, c'est tout l'inverse pour moi: OoTD a été une déception à Nîmes. Il faut dire aussi qu'elle prenait la place de l'énorme Astronomy Domine (point d'orgue d'Orange en ce qui me concerne) et de ses effets visuels renversants, comparé à cette vidéo vieillie, et à mes yeux totalement décalée pour le titre OoTD (relique de la collaboration avec les ballets de Roland Petit ?).
Si on avait eu un énorme jeu de lumières, elle serait peut-être mieux passée.

Bref, affaire de préférences perso, mais la semi-déception de Nîmes m'a fait zapper la séance de ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptySam 16 Sep - 9:35

pipi3 a écrit:
La video de Shine one est en revanche du grand n'importe quoi (elle date de la tournee Division Bell? correct? ) quand on sait ce que cette chanson represente (Syd).  La video de OoTD, par contre  David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 438667


La vidéo de Shine pour moi est un pur joyau, j'étais ravie de la revoir en entier, ça m'a rappelé d'excellents souvenirs de la tournée 1994.

Par contre je trouve qu'OoTD fait vieillotte... Mais ça m'a fait plaisir de la voir puisque je ne la connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2960
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptySam 16 Sep - 9:58

Le clip de OOTD fait vieillot oui, mais bon, il a plus de 40 ans.

Pour le côté light show, je trouve ça très bien qu'il reste "léger". Il accompagne parfaitement la musique, ne l'écrase pas, et surtout, ne cache pas le décor naturel autour de la scène. À Orange et Nîmes, j'ai apprécié d'être emporté par la musique tout en admirant le travail monumental de nos ancêtres ! (Bien plus magique à Orange d'ailleurs avec ces murs qui s'élevaient de chaque côté de la scène). Trop de lumières auraient caché tout ça, et du coup, ça n'aurait pas eu de sens. Autant jouer dans une salle quelconque.
Je pense que le The Wall de Waters n'aurait pas eu sa place dans ce type de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptySam 16 Sep - 10:06

@ Ivri : Le clip de Money a plus de 40 ans aussi mais il a bien vieilli en comparaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2960
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptySam 16 Sep - 10:42

Un dessin animé vieillira toujours plus mal qu'une vidéo "réelle".
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2010

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptySam 16 Sep - 11:13

lvri a écrit:
Un dessin animé vieillira toujours plus mal qu'une vidéo "réelle".

comme par exemple le clip de "blue light" (Gilmour, 1984) et Nausicaä (Ghibli, 1984) ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2960
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptySam 16 Sep - 11:21

Je m'incline sur cet exemple Smile (le mauvais goût de Blue Light à raison de mon exemple).....

Edit : Bon, en même temps, on compare un long métrage Ghibli à un clip à petit budget ... Pour le coup, l'exemple n'est pas vraiment parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Valens




Messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2012

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptySam 16 Sep - 12:36

Je me posais une question pour le Bluray. L'ayant acheté sur Amazon ITALIA, je vais recevoir une boite écrit tout en italien ou ça resterait un coffre standard en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptySam 16 Sep - 13:12

Valens a écrit:
Je me posais une question pour le Bluray. L'ayant acheté sur Amazon ITALIA, je vais recevoir une boite écrit tout en italien ou ça resterait un coffre standard en anglais ?

Pour avoir déjà commandé des cd, blu-ray et collector sur les Amazon it, de ou es, j'ai à chaque fois reçu des éditions en anglais. J'imagine que ça sera aussi le cas ici, je ne pense pas qu'ils se soient embêté à localiser leur collector pour les différents marchés européens...

En parlant des précommandes sur amzon.it, ils m'annoncent une livraison entre le 4 et le 6 octobre... Pareil pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Valens




Messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2012

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptySam 16 Sep - 13:16

Merci pour ton retour !

Pareil pour la date effectivement, ça ne me choque pas spécialement vu le prix bien baissé par rapport à la France.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2960
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 EmptySam 16 Sep - 13:36

Ce sont des éditions internationales. Donc aucune crainte, tout le packaging sera en anglais.

Pour la date : 4-6 octobre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilmour à Pompéi les 7 et 8 juillet 2016
» affiche à londre : Gilmour waters mason shine on london 2016
» Best of David Gilmour ?
» /!\ David Gilmour - Yes I Have Ghosts /!\
» Gilmour à Tienen les 27 et 28 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: