Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray

Aller en bas 
+78
pompom
Flying
Echoes_42
GilmourWood57
thunderace
dominos_06
Joël p
MrBean68
Mase
nico
lvri
Marsu
pif floyd
dumbangel
Valens
thankyouverymuchindeed
C René
franckiné
several species
MOB
Mi_ly
Titi
Black Strat
Free Four
Gelsomina77
J.J.
GrantchesterMeadows
sebFloyd
jojo51
Gimmick
fabienbrun
Arvern_DG
Kalaestel
Bibi
romain
mdc
Fred, one of these days..
Maud02
Kyuss49
FeelingFloyd
*****pierre
flodrien
Zemboku
laloub92
juzfloyd
Chapter24
Floyder
echo of a distant time
Floyd_Le_Grand
sephiroth88
biding my time
lesebeuh
Deck
Garath Esoss
Korgman
Green_is_the_colour
Bonnet Rouge
pat.c
Symoon
Pinkisthecolour
quartier18
JMG
Guglielmo
GrecFloyd
Jujufloyd
patrice
the.wall.hammer
Brave
if
sairus
MotMot
DolbyEX
Qui s'y Floyd s'y Pink
pipi3
tom59
Brian Gilmour
frenchcandle
AL7
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lvri




Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMar 3 Oct - 20:28

Première minutes du blu-ray.... Son formidable mais.... il y a pas un léger décalage son image ???
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMar 3 Oct - 20:37

Jujufloyd a écrit:
Très content de voir quelques extraits d'Orange, Chantilly et Arc-et-Senans dans les bonus !

Je suis curieux, peux-tu préciser à quoi ressemblent ces extraits ? Des titres entiers ou juste des passages ? (surtout concernant Orange ?)
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMar 3 Oct - 20:39

lvri a écrit:
Première minutes du blu-ray.... Son formidable mais.... il y a pas un léger décalage son image ???

Je m'auto réponds : j'ai l'impression qu'il y a quelques décalages, mais pas tout le temps.... Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMar 3 Oct - 20:46

lvri a écrit:
lvri a écrit:
Première minutes du blu-ray.... Son formidable mais.... il y a pas un léger décalage son image ???

Je m'auto réponds : j'ai l'impression qu'il y a quelques décalages, mais pas tout le temps.... Étrange.

C'est que le montage serait plus catastrophique qu'on ne le pense alors... d'autres ont ce même souci ?
Peux-tu nous renseigner sur quels endroits / passages de morceaux exactement tu as l'impression de voir ce problème ?
Plutôt sur des plans filmant la guitare de Gilmour ? ou bien en train de chanter ?

Merci

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMar 3 Oct - 20:59

J'ai l'impression que seuls 5am et Rattle That Lock semblent avoir un petit décalage à certains endroits. Ça se produit un peu à tout niveau, guitare, voix,.... Je n'en ai pas vu sur OOTD. (Je n'ai pas regardé plus pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMar 3 Oct - 21:21

Le décalage n'est-il pas avec l'image projetée sur l'écran circulaire? Si c'est le cas c'est normal, l'image projetée sur l'écran circulaire était d'office légèrement en retard sur ce qui se passait sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMar 3 Oct - 21:29

Je n'ai pas l'impression MOB. Je vais y rejeter un œil après les bonus.

Édit : entendre Until We Sleep dans les bonus.... Et bien ça fait plaisir David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 438667
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMar 3 Oct - 21:47

Non non, c'est bien Gavin Elder qui s'est planté.
La main de David qui glisse le long du manche de sa Les Paul, que l'on entend une fraction de seconde après, sur 5am, n'est qu'un exemple parmi d'autres. Il a été assez mauvais là-dessus.

Quant au décalage son-écran circulaire, c'est normal, il se fie à ce qui est joué sur scène et non à l'écran.

J'édite pour répondre à Marsu : en tant que guitariste, j'ai eu la désagréable sensation que souvent - au début du concert - les doigts de Gilmour étaient un poil en avance par rapport au son, surtout ses coups de mediator. Cela ne gène peut-être pas celui qui ne joue pas de cet instrument, mais j'imagine que tu comprendras mieux ma gène lorsque tu auras repéré les doigts de Chuck Leavell immobiles sur son clavier alors que tu entends parfaitement les notes défiler.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMar 3 Oct - 22:09

Petit retour sur les bonus (lisez pas si vous voulez garder un peu de surprise, je sais pas comment mettre des barrières spoilers)



Voilou
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMar 3 Oct - 22:21

Qqun en avait parlé je crois : gros souci de son sur Dancing Right in Front of me en 5.1 .... La voix de Gilmour ne ressort que sur les avant en écho.... Rien sur la centrale.... Sad
Bon, ça le fait pas là.... Il y a un souci dans la conception de ce coffret.... ??

Édit : je pense qu'on va au delà d'un souci de montage. Le décalage de son se retrouve assez souvent, même dans les titres bonus..... David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 634747
Blu-ray international... On aurait pas affaire à une histoire de nombre d'images par secondes ???
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMar 3 Oct - 22:34

Vous avez regardé avec quoi comme materiel ? Parce que moi j’ai aucun dealage son/image
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMar 3 Oct - 22:36

Mon matos habituel avec lequel ce souci ne se pose jamais.
Ampli Yamaha, plasma panasonic, en dts-hd master 5.1
Je n'ai pas testé si le problème se posait en stéréo.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMar 3 Oct - 23:59

Certains lecteurs ont une option permettant de resynchroniser le son avec l'image!Il faut fouiner dans le menu de ton lecteur pour voir si c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
*****pierre

*****pierre


Messages : 364
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMer 4 Oct - 0:29

Ivri a écrit:
Qqun en avait parlé je crois : gros souci de son sur Dancing Right in Front of me en 5.1 .... La voix de Gilmour ne ressort que sur les avant en écho.... Rien sur la centrale.... Sad
Bon, ça le fait pas là.... Il y a un souci dans la conception de ce coffret.... ??

ou c'est moi page 19 il y a un problème sur celle ci, ça ne vient pas de nos home cinéma.

pour les décalages j'ai pas remarqué , mais j'ai survolé le concert.
Revenir en haut Aller en bas
C René

C René


Messages : 220
Date d'inscription : 17/12/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMer 4 Oct - 5:39

à propos des bonus "cachés" sur le DVD je viens de lire cet intéressant post sur Y! de tomhinde : "5AM Extended
Don't know whether anyone's noticed this, but at the end of the standard DVD (I don't have a Blu-Ray player, unfortunately, although I really want to see the Wroclaw and South America videos), if you click on 'Credits' in the menu of Part 2, then you get a beautiful extended version of 5AM which runs for over 6 minutes - starts standard orchestral, then goes into slightly harder version, and ends with a nice acoustic bit a la the end of High Hopes.

I really enjoyed the DVD, missed The Girl in the Yellow Dress and the Band Intros, but thought it was overall a beautiful work of art. Some of the camera shots, especially the drone shots were stunning. And the music was exceptional. I'm going be watching it again and again.
"

donc : sur le DVD : dans les menus (section "PART 2") sélectionner "CREDITS" : là on entend une version "extended" de 5AM.
N'ayant pas pu vérifier pour pouvoir l'écouter, je ne peux pas vous dire s'il s'agit d'une version live ou d'une version studio (ce serait beaucoup plus intéressant... car j'ai trouvé sur Rattle That Lock tous ces morceaux instruments bien trop courts et les transitions baclées : souvent le morceau n'a pas le temps de décoller qu'on passe à un autre... (c'était le cas pour 5AM)

c'est vrai que 5AM m'a toujours fait penser à une variante de la version 2002 "rock en chambre" de High Hopes (ou bien, lors de la tournée 2006, quand Gilmour terminait le morceau avec sa guitare sèche avec un très beau jeu qui accentuait l'ambition "classique" du morceau (objectif atteint d'ailleurs)...) - à tel point que je me suis demandé si 5AM n'avait pas pu être un des morceaux du puzzle de The Endless River que Gilmour aurait finalement utilisé pour Rattle That Lock.


ce n'est pas un easter egg vraiment caché de chez caché; je suppose (j'espère) qu'il y a d'autres choses.
Mais les précédents DVDs de Gilmour ont toujours contenu des mixes ambiant, parfois très réussis (avec des bouts studio inédits)...
si quelqu'un arrive à faire un rip audio "propre" de ce passage, un MP sera plus que bienvenu  bounce
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMer 4 Oct - 6:56

Floyd_Le_Grand a écrit:
Certains lecteurs ont une option permettant de resynchroniser le son avec l'image!Il faut fouiner dans le menu de ton lecteur pour voir si c'est possible!

Mon ampli a cette option de réglage, pas de soucis là-dessus.
Néanmoins, ce serait bien d'avoir plusieurs retours afin de voir si le problème est isolé ou réel.

Quant à Dancing Right, c'est bien un problème de mix audio....
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMer 4 Oct - 6:57

A vérifier, mais je pense que c'est juste 5AM joint à And Then (qui est une reprise de 5AM).
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMer 4 Oct - 8:20

Symoon a écrit:
Jujufloyd a écrit:
Très content de voir quelques extraits d'Orange, Chantilly et Arc-et-Senans dans les bonus !

Je suis curieux, peux-tu préciser à quoi ressemblent ces extraits ? Des titres entiers ou juste des passages ? (surtout concernant Orange ?)
Merci !!

Comme pour l'ensemble des dates, ce ne sont que des extraits : l'arrivée, des bouts de répétitions et des "au revoir – clap-clap".
On voit très bien le théâtre antique d'Orange, très bien les arènes de Nimes, très bien l'enceinte d'Arc-et-Senans et très bien le château de Chantilly.

Mais ces docs sont un peu décevants : toujours les mêmes images comme je disais (arrivée, répètes, clap-clap), et peu d'interviews, juste pour faire dire aux musiciens à quel point David est merveilleux. Je préfère, de loin, les docs sur RTN et sur Gdansk.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMer 4 Oct - 8:57

Jujufloyd a écrit:


Mais ces docs sont un peu décevants : toujours les mêmes images comme je disais (arrivée, répètes, clap-clap), et peu d'interviews, juste pour faire dire aux musiciens à quel point David est merveilleux. Je préfère, de loin, les docs sur RTN et sur Gdansk.

Oui déçu de ces docu, ça balaye rapidement tous les endroits visités et on passe la brosse à reluire à David, on dirait des bonus DVD du dernier blockbuster. J'espérais un doc comme celui sur "Remember That Night" avec des tranches de vie de la tournée, des moments forts comme l'anniversaire de Rick, il était très réussi ce doc.
Heureusement qu'il y a le Wider Horizon avec les sous-titres en français.

PS: Concernant l'histoire de décalage, moi j'ai regardé avec ma xbox one, c'est elle qui s'occupe de décoder le son HD et l'envoyer à l'ampli. Il y a peu de chances que ce soit ça la solution, mais peut-être que le fait que le lecteur gère tout et envoie tout "clè en main" à l'ampli, celà évite d'éventuels décalages.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMer 4 Oct - 9:03

Je vous rejoint sur les documentaires sur le côté très répétitifs (hormis la tournée 2016). Ils ne valent pas ceux de RTN et Gdansk c'est clair. Néanmoins, j'ai quand même pris plaisir à les regarder, certains moments étant très sympa (comme le fiston au clavier par exemple).
Il y a quelques itw flattant David (logique en même temps), mais pas que sur le dernier doc qui, de loin, le meilleur des 4.

@ Dolby : je vais tester l'idée. Je suis en passthrough sur mon lecteur. Je vais tenter de le laisser gérer la piste HD. Bon par contre, ça changera pas le problème de mix sur Dancing Right hélas... (Quelle déception !!)
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMer 4 Oct - 9:30

Mince... c'est décevant tout ce que vous dites... j'adorais vraiment les docus de RTN...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMer 4 Oct - 9:35

Il reste Wide Horizon qui est une vraie réussite pour le coup.

Pour en revenir à ces docs, les rumeurs de mauvaise ambiance doivent jouer sur ce manque de tranche de vie, de blagues .... Je me répète, mais le doc Tournée 2016 est complètement différent des 3 autres avec l'ancienne composition.... Rigolade, insistance sur la bonne ambiance, image de quelques répèt'...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMer 4 Oct - 9:46

lvri a écrit:
Pour en revenir à ces docs, les rumeurs de mauvaise ambiance doivent jouer sur ce manque de tranche de vie, de blagues .... Je me répète, mais le doc Tournée 2016 est complètement différent des 3 autres avec l'ancienne composition.... Rigolade, insistance sur la bonne ambiance, image de quelques répèt'...

Oui, j'avoue être très heureux et chanceux d'avoir vécu la tournée 2006 et d'en avoir vu au moins un concert.

Outre Echoes qui était bien entendu l'un des points forts de cette tournée, il y avait un vrai renouveau : c'était le retour de David en mode électrique. En effet, mis à part le Live 8 l'année d'avant, je vous assure qu'un certain nombre de forumeurs n'auraient JAMAIS pensé qu'il reviendrait après sa tournée semi-acoustique et autant d'années d'absence dans un registre aussi rock. Si je me replace dans le contexte de cette époque, je me souviens avoir été par exemple vachement choqué (dans le bon sens) de l'interprétation de Fat Old Sun (ce solo !), de Take A Breath et de Echoes. Qui plus est, il y avait Rick Wright sur la tournée, et le retour de Guy Pratt. C'était vraiment une ambiance de dingue sur cette tournée. Et David était bien plus détendu sur scène (cf ce qui s'était produit à l'Olympia sur Shine On, mettez ça en rapport avec ce qui s'est passé avec Rattle That Lock sur la date à Chantilly, vous verrez que la réaction n'est pas du tout la même... après, les enjeux n'étaient sans doute pas les mêmes d'un point de vue quantitatif, évidemment).

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMer 4 Oct - 10:58

Je regrette de ne pas avoir pu voir un concert de 2006... Rien que vivre Echoes devait être magique ! Heureusement, on peut le vivre en blu-ray. C'est loin d'être pareil, mais ça reste chouette !
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2010

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMer 4 Oct - 12:03

malheureusement, Je plussoie pour les décalages : Fat Old Sun, une cata ! :-(
Tout simplement hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 EmptyMer 4 Oct - 12:05

C'est quoi ce bordel... merde alors... No

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Contenu sponsorisé





David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilmour à Pompéi les 7 et 8 juillet 2016
» affiche à londre : Gilmour waters mason shine on london 2016
» Best of David Gilmour ?
» Gilmour à Nîmes les 20 et 21 juillet 2016
» Gilmour à Tienen les 27 et 28 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: