Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La totalité du catalogue rééditée en vinyles

Aller en bas 
+26
Mase
more thunder heart secret
Titi
P
lvri
Floyd_Le_Grand
laloub92
sephiroth88
Black Strat
dumbangel
J.J.
Pinkisthecolour
Free Four
Floyder
quartier18
frenchcandle
GilmourWood57
DolbyEX
MrBean68
Kyuss49
patrice
pipi3
bug01
Brave
mihalis
Jujufloyd
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kyuss49




Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 15:51

lvri a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait eu une édition. Sympa, même si je suis pas fan des pictures discs. C'est officiel ?

Discogs est ton ami ! Wink

"Unofficial Release" : https://www.discogs.com/fr/Pink-Floyd-Is-There-Anybody-Out-There-The-Wall-Live-1980-81/release/3298022
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 19:18

C'est pas comme si le site n'était pas dans mes favoris Embarassed
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
more thunder heart secret

more thunder heart secret


Messages : 271
Date d'inscription : 20/02/2012

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 11:34

Les remasters d'Atom Heart Mother et de Meddle sont formidables : du très beau travail…
Néanmoins, je constate que les résultats ne sont pas forcément identiques pour les autres albums.
"Animals" est correct, sans plus…
"A Saucerful of secrets" : le son est par moment trop brouillon, des nuances sont noyées
sont une couche de basse trop présente, les voix sont beaucoup trop en retrait…
Je vais continuer mes écoutes (j'ai la totalité des albums depuis juin). Mon matériel : platine Pioneer modèle PL 540, ampli Fisher CA-7700 et casque Pioneer SE-450.


Revenir en haut Aller en bas
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 300
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 6 EmptySam 9 Fév - 15:03

La réédition du catalogue en vinyle semble terminée, mais je m'interroge sur l'absence d'annonce pour Is There Anybody Out There.
On a bien eu droit à Delicate Sound of Thunder et P.U.L.S.E. et même à des re-sorties bien dispensables du genre Relics, A Collection of Great Dance Songs et A Foot in the Door... alors pourquoi ITAOT est-il boudé?
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 8:20

Il n'y aurait pas des soucis de droits sur ce live ? J'ai l'impression qu'il fait toujours "bande à part" hélas... Même dans notre section discographie il est absent ...
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 10:03

C’était peut-être pour ne pas concurrencer la nouvelle version de Waters Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 300
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 14:43

lvri a écrit:
Il n'y aurait pas des soucis de droits sur ce live ? J'ai l'impression qu'il fait toujours "bande à part" hélas... Même dans notre section discographie il est absent ...

Ce live est bien ressorti en version remasterisée il y a quelques années dans la box Immersion de The Wall, je ne pense pas que ça soit ça le problème.

Floyder a écrit:
C’était peut-être pour ne pas concurrencer la nouvelle version de Waters Wink

Je n'imagine pas Waters se tirer en quelque sorte une balle dans le pied en freinant la réédition du seul témoignage live de l'éphémère tournée originelle... The Wall est vraiment SON bébé, pourquoi se priverait-il d'une nouvelle occasion de le remettre sur le devant de la scène?
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 20:35

Exact sephiroth88, j'avais zappé la réédition du live dans la box Immersion. Dans ce cas, peut-être que ça ne rentre pas dans la réédition des vinyles parce qu'il n'y en a jamais eu ? Dans tous les cas, c'est dommage ! L'objet aurait de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 13:33

sephiroth88 a écrit:

Floyder a écrit:
C’était peut-être pour ne pas concurrencer la nouvelle version de Waters Wink

Je n'imagine pas Waters se tirer en quelque sorte une balle dans le pied en freinant la réédition du seul témoignage live de l'éphémère tournée originelle... The Wall est vraiment SON bébé, pourquoi se priverait-il d'une nouvelle occasion de le remettre sur le devant de la scène?

Ce n'est pas se tirer une balle dans le pied à mon avis. A choisir, je pense qu'il préfère vendre des dvd de sa propre tournée The wall. Je ne dis pas que c'est à cause de ça, mais ça suivrait une certaine logique.

Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 22:02

Une petite ressortie en mode "limité" pour les 25 ans de Division Bell, en attendant la peut-être Later Years Box

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 6 71AYQi0JdVL._SL1500_

Désolé pour la taille de l'image....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La totalité du catalogue rééditée en vinyles
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vente du catalogue Pink floyd music
» Sorties Vinyles BBC
» Vinyles Pink Floyd
» Réédition prochaine en vinyles des albums de Roger Waters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: