Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !

Aller en bas 
+65
patrice
cool
P
juzfloyd
Green_is_the_colour
Brian Gilmour
Echoes_42
mickymuse
Titi
flodrien
the.wall.hammer
-jim
Alexis
Jujufloyd
Brave
dbm
yo
IfPulse
loulou207
elendil
lost in time
laloub92
fxstgo
fanch
*****pierre
axe II genes
tom59
nico
Bonnet Rouge
Floyd_Le_Grand
Echoes of Time
echoes51
MrBean68
titiclo
pink_menthos
OL54
Chocotte
dumbangel
Chapter24
GrantchesterMeadows
sebFloyd
blixa
Eclipse
Tildou Tildette
nicolin
TheDarkSideOfMe
Beyond
funckyfrank
oisephotopassion
Free Four
Pinkisthecolour
sephiroth88
Symoon
nenette58
sairus
bug01
pat.c
yannguilbaud
Deck
usandthem
MangaMonster
lvri
MOB
FeelingFloyd
Marsu
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nenette58




Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2015

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 20:55

TheDarkSideOfMe a écrit:
vidéos de Money, Sorrow, Run like hell, Today, 5AM - Rattle that lock, High hopes sur Vimeo...

Je n'ai pas trouvé toutes les vidéos, mais ce n'est pas grave, j'ai un bel échantillon du concert. Un grand merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-autopassion.net/index.php
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6559
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 20:56

pat.c a écrit:
Tout s'explique...l’écran étant trop lourd, il n'a pas pu être installer à orange et remplacé par une toile.
Nous parlions entre forumeurs et  ne comprenions pas pourquoi ce cercle n’était pas équipé d’écrans leds ; mais en réalité si..bien dommage que le toit du théâtre ne soit pas asses solide pour le supporter.

C'est déjà pas mal que l'édifice résiste à la puissance de la sono !
A l'origine, je suppose que cela n'a pas été prévu pour supporter un tel volume sonore qui doit engendrer pas mal de vibrations à l'enceinte (surtout compte tenue de sa largeur et sa hauteur impressionnante)
Jusqu'au jour où une association (ou autre) contre la défense de je ne sais trop quoi va foutre la m.... !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9192
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 20:56

Sinon, uploadez vos vidéos sur We Transfer, c'est limité à 2 Go et vraiment pratique. Chacun les télécharge ensuite...

https://www.wetransfer.com/

Juste une chose : le lien est valable une semaine.

C'est ce qu'il y a de mieux à faire et aucun emmerdement de copyright.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
pat.c

pat.c


Messages : 236
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 64
Localisation : Nancy

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 21:00

Marsu a écrit:
Ces photos ont été prises où Pat.c ? Ce n'est pas Orange donc est-ce Oberhausen ? (ou un autre endroit ?).

J'espère qu'ils auront bien les projections en Allemagne ce soir.

C'est bien à Oberhausen :
https://www.facebook.com/davidgilmour/photos/ms.c.eJwzNDA0NTEyNDA0NzY2MjY1N9EzRBaxAIoAAHxdBvY~-.bps.a.10154210173223574.1073741830.9565558573/10154210173323574/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patc.fr
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 21:07

pat.c a écrit:
Tout s'explique...l’écran étant trop lourd, il n'a pas pu être installer à orange et remplacé par une toile.
Nous parlions entre forumeurs et  ne comprenions pas pourquoi ce cercle n’était pas équipé d’écrans leds ; mais en réalité si..bien dommage que le toit du théâtre ne soit pas asses solide pour le supporter.


Ceci explique cela, merci pour les photos Pat C

Ca restera le plus gros regret pour moi, cette absence de projections. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 21:41

Est ce que quelqu'un à un lien pour récupérer les vidéos sur Vimeo ou me dire comment faire ? J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sebFloyd




Messages : 74
Date d'inscription : 05/09/2015

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 22:31

blixa a écrit:
Est ce que quelqu'un à un lien pour récupérer les vidéos sur Vimeo ou me dire comment faire ? J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Merci.

tu installes le plugin GetthemAll sur Chrome https://chrome.google.com/webstore/detail/getthemall-video-download/nbkekaeindpfpcoldfckljplboolgkfm
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 22:43

Merci beaucoup sebFloyd.
Revenir en haut Aller en bas
GrantchesterMeadows

GrantchesterMeadows


Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 39
Localisation : Paris !

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 23:13

https://www.dailymotion.com/video/x37akfd_david-gilmour-live-orange-2015-run-like-hell_music#tab_embed

Run like hell, vidéo trouvée sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 23:31

J'ai eu un problème technique sur l'enregistrement purement audio mais ayant filé à Yot un micro à monter sur son caméscope on a du coup réussi à avoir quasi tout le concert en vidéo (HD 1080) et avec un son brut très très acceptable pour en faire un roio. Le temps de monter tout ça proprement avec artwork et on le fera suivre.

Pour la vidéo multicam on mettra à disposition les rushes bruts dès qu'on aura une connexion valable pour tout uploader (l'Ardèche est un peu sinistrée côté débit).

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 401588
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 23:43

Ça y est j'ai ENFIN réussi à uploader Astronomy Domine sur Vimeo (merci la connexion pourrie lol!)

https://vimeo.com/139806850

J'ai vraiment adoré ce morceau à Orange, non seulement les voix et les instruments étaient parfaits, mais le light show était hypnotisant!

Vraiment un super souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 23:49

Sois béni! C'est un des rares morceaux qu'on n'a pas eu complet. [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 438667
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 23:51

Chapter24 a écrit:
Sois béni! C'est un des rares morceaux qu'on n'a pas eu complet. [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 438667

Je savais que ça pourrait plaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicolin

nicolin


Messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Montpezat de quercy

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 0:14

Merci pour Astronomy domine. Tu es un chef...
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 8:36

sephiroth88 a écrit:
Ça y est j'ai ENFIN réussi à uploader Astronomy Domine sur Vimeo (merci la connexion pourrie lol!)

https://vimeo.com/139806850

J'ai vraiment adoré ce morceau à Orange, non seulement les voix et les instruments étaient parfaits, mais le light show était hypnotisant!

Vraiment un super souvenir!

Merci ! Marc Brickman est un vraiment un alchimiste, ce qu'il a fait sur ce morceau est bluffant. Sur Brighton ça finissait avec les effets liquides sur l'écran, mais je trouve que c'est mieux sans finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 8:49

sephiroth88 a écrit:
Ça y est j'ai ENFIN réussi à uploader Astronomy Domine sur Vimeo (merci la connexion pourrie lol!)

https://vimeo.com/139806850

J'ai vraiment adoré ce morceau à Orange, non seulement les voix et les instruments étaient parfaits, mais le light show était hypnotisant!

Vraiment un super souvenir!


MERCI, époustouflant ce morceau. Je pense que c'est celui que j'ai le plus aimé du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 56
Localisation : on one side of the moon

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 8:54

Chapter24 a écrit:
J'ai eu un problème technique sur l'enregistrement purement audio mais ayant filé à Yot un micro à monter sur son caméscope on a du coup réussi à avoir quasi tout le concert en vidéo (HD 1080) et avec un son brut très très acceptable pour en faire un roio. Le temps de monter tout ça proprement avec artwork et on le fera suivre.

Pour la vidéo multicam on mettra à disposition les rushes bruts dès qu'on aura une connexion valable pour tout uploader (l'Ardèche est un peu sinistrée côté débit).

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 401588

Génial ! Heureusement que vous êtes là, les mecs, avec tout votre savoir-faire et votre générosité pour nous faire partager tout ça !!!!! [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 637358  & [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 463623

sephiroth88 a écrit:
Ça y est j'ai ENFIN réussi à uploader Astronomy Domine sur Vimeo (merci la connexion pourrie lol!)

https://vimeo.com/139806850

J'ai vraiment adoré ce morceau à Orange, non seulement les voix et les instruments étaient parfaits, mais le light show était hypnotisant!

Vraiment un super souvenir!
Et un autre énÔrme merci à toi aussi, sephiroth88, pour ce lien ! Ce morceau est vraiment hypnotique sur scène !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:11

Bah écoutez merci les gars, si on peut rendre service ^^
C'est le seul morceau que j'ai filmé en entier d'ailleurs, je pressentais que ça allait être un truc énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:33

Merci pour le partage sephiroth88

Heureusement qu'il y avait des " " " mongoliens " " " pour filmer et le filer aux copains

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 591783
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6559
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:37

sephiroth88 a écrit:
Ça y est j'ai ENFIN réussi à uploader Astronomy Domine sur Vimeo (merci la connexion pourrie lol!)

https://vimeo.com/139806850

J'ai vraiment adoré ce morceau à Orange, non seulement les voix et les instruments étaient parfaits, mais le light show était hypnotisant!

Vraiment un super souvenir!

Ah.... Astronomy Domine ça a été un grand moment !
Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 51
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 11:11

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Dsc00512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 51
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 11:13

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Dsc00513
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 11:40

Magnifiques ces photos!
Et merci également pour les vidéos!
La qualité est autrement meilleure que tout ce que j'ai pu photographier/filmer, ça fait plaisir d'avoir de belles images du concert, surtout que je cadre exceptionnel s'y prêtait!
Revenir en haut Aller en bas
Chocotte




Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2015

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:33

Bonjour à tous ,

Je reviens m'excuser pour mon indélicatesse concernant les personnes qui ont filmé et pris les photos. Je n'ai pas du tout réfléchi quand j'ai posté ,que oui ,je débarquais sur un forum ou évidemment se sentirait visée une bonne partie de gens ici.
J'ai généralisé, je le redis , et je regrette d'avoir vexé les fans du forum ! Je me suis mal exprimé et j'ai été impulsive !  
J'ai juste dit ça parce que me concernant, le peu de temps ou j'ai été devant, le gars avec sa tablette m'a gâché la vue et que j'ai trouvé son attitude très peu fairplay.

Désolée. Vraiment

Bon dimanche à tous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebFloyd




Messages : 74
Date d'inscription : 05/09/2015

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:34

sephiroth88 a écrit:
Ça y est j'ai ENFIN réussi à uploader Astronomy Domine sur Vimeo (merci la connexion pourrie lol!)

https://vimeo.com/139806850

J'ai vraiment adoré ce morceau à Orange, non seulement les voix et les instruments étaient parfaits, mais le light show était hypnotisant!

Vraiment un super souvenir!

Merci ! [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 637358
Revenir en haut Aller en bas
OL54

OL54


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2010

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:47

J'ai 9 vidéos du concert. Des extraits de 2-3 min en moyenne (5.A.M, Money, High Hopes, On A Island, Sorrow, Time, In Any Tongue, + les intégrales de Shine On et CN). Si ca intéresse du monde...

Le souci, c'est que ça enregistre en 1080p, et que les fichiers sont excessivement lourds. Si quelqu'un connait un convertisseur gratos et sous Mac pour faire chuter la taille des fichiers, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] - De superbes photos !
» [SPOILER] Photos de David publiées par Polly
» [Spoiler] Hypothèse sur les musiciens.
» Vidéos Initiation guitare xd
» [spoiler] Tournée Europe 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: