Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [spoiler] - De superbes photos !

Aller en bas 
+3
Jujufloyd
if
Free Four
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyMer 8 Déc - 14:22

Des photos à couper le souffle faites par un vrai pro !

Je n'aurais qu'un mot : MA-GNI-FIQUE ! [spoiler] - De superbes photos ! 791962


http://rknphoto.zenfolio.com/p960872762
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyMer 8 Déc - 14:38

Jolies, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyMer 8 Déc - 14:44

Encore une belle galerie, moins "pro", mais tout aussi sympathique :

http://www.flickr.com/photos/blueworx/sets/72157624990765084/
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyMer 15 Déc - 11:24

Encore des photos qui montrent bien que Roger s'éclate sur cette tournée :

http://www.flickr.com/photos/theuniversalcynic/5185954185/in/photostream/

J'adore celle où il se marre en mettant son cuir [spoiler] - De superbes photos ! 438667

Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyVen 7 Jan - 14:00

Waou !

http://chinolemus.photoshelter.com/gallery-image/Roger-Waters/G0000_RSI4bCnVBM/I0000861ZPzXhbT0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyVen 7 Jan - 15:43

Je n'ai jamais ete vraiment convaincu pas l habillement de cette tournee 2010. Les chemises noires avec l'insigne du marteau font trop retro, et le costume de Roger fait vraiment super cheap, a la limite du ringuard.

De simples maillots blancs avec pantalons noirs auraient fait tout a fait l'affaire, ou meme chaque membre aurait du porter ce que bon leur semble...apres tout, on est loin de la rigueur dictatoriale des shows de 80-81. En plus, la signification et la thematique de The Wall tour n'est absolument plus la meme. J'aurai d ailleur aime plus de symbolisation sur la politique exterieur, et notamment sur les "guerres"* en Afghanistan et Irak. Enfin bon...peux etre que l on en verra plus en 2011.

[mode HS = on]

* Et peut-on vraiment parler de guerres?

Et "l'ami" Obama de Roger n'a pour le moment absolument rien fait de mieux que son predecesseur, mieux il a eu le prix Nobel de la paix, en envoyant plus de troupes en Afghanistan...un vraie fumisterie ce truc...

[mode HS = off]
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyVen 7 Jan - 16:02

Moi j'adore ses baskets blanches. Quel fashion victim ce Roger ! [spoiler] - De superbes photos ! 438667

Le mur de photos de disparus, c'est quand même vachement symbolique et anti guerre en Afghanistan / Irak etc... Il te faut quoi en plus ?

Et puis Obama, on l'a vu comme le messie, mais il n'est pas un surhomme. Son prédecesseur a laissé un tel champ de ruines qu'on ne peut pas lui demander la lune. Rome ne s'est pas fait en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyVen 7 Jan - 16:27

Free Four a écrit:
Moi j'adore ses baskets blanches. Quel fashion victim ce Roger ! [spoiler] - De superbes photos ! 438667

Le mur de photos de disparus, c'est quand même vachement symbolique et anti guerre en Afghanistan / Irak etc... Il te faut quoi en plus ?

Et puis Obama, on l'a vu comme le messie, mais il n'est pas un surhomme. Son prédecesseur a laissé un tel champ de ruines qu'on ne peut pas lui demander la lune. Rome ne s'est pas fait en un jour.

Une victime, oui ca c'est clair! [spoiler] - De superbes photos ! 6167

Bah, le Roger soutiend Obama, donc si il etait vraiment si "antiguerre" que ca, il ne le soutiendrait tout simplement pas. Obama est un excellent parleur, mais qui n'a malheureusement casi aucune experience internationale. Je me souviens qu il avait promis beaucoup de choses aux peuples americains, rappelez-vous du discours Yes We Can!, on en est bien loins desormais. Si Obama continue de cette maniere, il est probable qu'on ne le revoit plus en 2012! Ce mec est pour moi une enorme deception, alors que j etais a 100% pour le changement, je ne peux plus le supporter pour la simple et bonne raison qu'il ne fait que suivre les traces de W Bush. Durant sa premiere annee de mandat, il avait le momentum necessaire pour arreter (ou au moins engendrer l'arret de) cette folie, notamment avec le support/aide international, qui etait en faveur du changement.

Sinon, les photos des victimes de guerre projetes sur le mur sont en effet une tres bonne idee, mais je trouve que sur l ensemble du show, on reste entre deux themes, celui de l histoire de Pink (celle de l album), et celui des problemes actuels (notamment sur ce qui se passe en Irak/Afghanistan), et je trouve que la symbiose des deux est au final maladroite (meme si cela part sur de bonnes intentions). Il est vrai que ca ne devait pas du tout etre facile de faire passer le message aux US, ou il y a quand meme un nombre important de personnes soutenant les troupes, mais egalement soutenant ces folies...Ayant assiste a un des shows aux US, on voyait bien que les gens n'avaient malheureusement pas grand chose a faire des quelques messages politiques durant le show... Ca m'avait d ailleurs laisse un gout plutot amer a la fin du show...

Sinon, quand on voit les milliards de $ foutu en l air, mais egalement des dizaines (voire centaines) de milliers de vies, pour finalement pas grand chose, ca me donne parfois envi de vomir...Je reve d'un monde meilleur...

Desole pour le HS, mais ca devait sortir...


Dernière édition par pipi2 le Ven 7 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyVen 7 Jan - 17:41

pipi2 a écrit:


Bah, le Roger soutiend Obama, donc si il etait vraiment si "antiguerre" que ca, il ne le soutiendrait tout simplement pas.

Roger soutenAIT Obama (comme 90% du reste du monde) avant son élection. Mais depuis, et à très forte(s) raison(s), Roger s'est déclaré "extrêmement déçu" par Obama depuis son élection... comme 90% du reste du monde, j'imagine.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Invité
Invité




[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyVen 7 Jan - 17:57

Jujufloyd a écrit:
pipi2 a écrit:


Bah, le Roger soutiend Obama, donc si il etait vraiment si "antiguerre" que ca, il ne le soutiendrait tout simplement pas.

Roger soutenAIT Obama (comme 90% du reste du monde) avant son élection. Mais depuis, et à très forte(s) raison(s), Roger s'est déclaré "extrêmement déçu" par Obama depuis son élection... comme 90% du reste du monde, j'imagine.


Merci Juju pour l'info, as tu une source ou il a declare qu il etait extremement decu par Obama?* Moi aussi, je suis super decu du bonhomme Obama. Sad

* Je me souviens qu il avait tiraille sec sur Clinton en 2008 et etait a fond pour Obama. Mais c'etait il y a deja deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyVen 7 Jan - 19:13

Oui je serais bien intéressée de voir ta source Juju Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyVen 7 Jan - 20:11

Son manteau me fait en effet davantage penser à un peignoir qu'à un uniforme...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyVen 7 Jan - 20:20

Marsu a écrit:
Son manteau me fait en effet davantage penser à un peignoir qu'à un uniforme...

C'est vrai qu'il est super mal taillé... (le manteau, pas notre Roro !)
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyVen 7 Jan - 20:23

Il est un peu grand c'est tout

Quelle importance ? On n'est pas à un défilé de mode ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyVen 7 Jan - 20:34

Free Four a écrit:
Il est un peu grand c'est tout

Quelle importance ? On n'est pas à un défilé de mode ! Rolling Eyes

Pourtant il pourrait en faire des défilés, de par sa stature !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyVen 7 Jan - 20:37

if, ton avatar... I love you
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyVen 7 Jan - 20:46

Free Four a écrit:
if, ton avatar... I love you

N'est-ce pas ?
Quelle classe !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyVen 7 Jan - 21:19

if a écrit:
Free Four a écrit:
if, ton avatar... I love you

N'est-ce pas ?
Quelle classe !
Cool

Ca date cette photo. De 2001? ...le plus marquant pour moi, c'est entre l'ITF de 2000 et le Glastonbury de 2002...la, en 2 ans, j'avais eu l impression qu il s'en etait pris 10 dans la tronche (notamment la voix).
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyLun 10 Jan - 8:39

Jujufloyd a écrit:
pipi2 a écrit:


Bah, le Roger soutiend Obama, donc si il etait vraiment si "antiguerre" que ca, il ne le soutiendrait tout simplement pas.

Roger soutenAIT Obama (comme 90% du reste du monde) avant son élection. Mais depuis, et à très forte(s) raison(s), Roger s'est déclaré "extrêmement déçu" par Obama depuis son élection... comme 90% du reste du monde, j'imagine.

Je n'ai pas lu ni entendu Roger déclarer cela, mais à un moment dans le show (l'intro de ABITW3) on voit sur un écran Obama en train de causer... et l'écran est fracassé. Comme pour mieux signifier le rejet de la personne ou de son image.

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyLun 10 Jan - 10:01

J.J. a écrit:
Jujufloyd a écrit:
pipi2 a écrit:


Bah, le Roger soutiend Obama, donc si il etait vraiment si "antiguerre" que ca, il ne le soutiendrait tout simplement pas.

Roger soutenAIT Obama (comme 90% du reste du monde) avant son élection. Mais depuis, et à très forte(s) raison(s), Roger s'est déclaré "extrêmement déçu" par Obama depuis son élection... comme 90% du reste du monde, j'imagine.

Je n'ai pas lu ni entendu Roger déclarer cela, mais à un moment dans le show (l'intro de ABITW3) on voit sur un écran Obama en train de causer... et l'écran est fracassé. Comme pour mieux signifier le rejet de la personne ou de son image.

Ah oui quand même... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyLun 10 Jan - 14:24

Jujufloyd a écrit:


Roger soutenAIT Obama (comme 90% du reste du monde) avant son élection. Mais depuis, et à très forte(s) raison(s), Roger s'est déclaré "extrêmement déçu" par Obama depuis son élection... comme 90% du reste du monde, j'imagine.

Sont naïfs ces d'jeunes quand-même! [spoiler] - De superbes photos ! 438667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyLun 10 Jan - 20:10

c'est clair, il faut être naïf pour ne pas comprendre que obama, c'est juste pour le casting, car les décisions reste les mêmes, prises par des technocrates qui dicte à l'animateur obama ce qu'il faut dire...








(moi?, le grand complot!!!!...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyLun 10 Jan - 21:01

pf1994 a écrit:
c'est clair, il faut être naïf pour ne pas comprendre que obama, c'est juste pour le casting, car les décisions reste les mêmes, prises par des technocrates qui dicte à l'animateur obama ce qu'il faut dire...

Oui et non. Oui car il est impossible que les politiciens realisent leur(s) grand(s) projet(s) mot pour mot. Non, car sinon on n'avance jamais dans le bon sens, et on ne cree rien de nouveau.

Naif, c'est le "bon" pour mot pour ceux a qui tout leur depasse...Avec W. Bush (et bien d autres), on n'avait pas besoin d'etre naif, il a realise ce qu il voulait faire. Il n'a pas attendu pour agir, et il a "reussi". Meme si on n'aime pas le personnage de W. (j'en fais parti), on ne pourra pas dementir le fait qu'il a realise ses projets, c'est a dire un gros bordel, qui avec l'effet boule de neige, devient de plus en plus difficile a resoudre.

Obama n'a absolument rien fait pour engendrer le retrait des troupes (en demandant a la communaute internationale, qui pouvait apportait une mediation diplomatique), et pour ma part, c'est un veritable echec de sa part. De plus il a accepte un prix nobel qui ne pouvait absolument pas lui etre attribue...une vraie connerie ce truc la...
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyLun 10 Jan - 21:14

pf1994 a écrit:
c'est clair, il faut être naïf pour ne pas comprendre que obama, c'est juste pour le casting, car les décisions reste les mêmes, prises par des technocrates qui dicte à l'animateur obama ce qu'il faut dire...
Des technocrates ? c'est peu dire ! What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! EmptyMar 11 Jan - 8:02

comme bush avec les skull n bones...

http://www.wat.tv/video/etudiant-se-fait-taser-pour-h4ci_2g08z_.html

manifestement, il ne fait pas bon à poser ce genre de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler] - De superbes photos ! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] - De superbes photos !   [spoiler] - De superbes photos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler] - De superbes photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Photos de David publiées par Polly
» [spoiler] Qui joue quoi ?
» [spoiler] Tournée Europe 2011
» [spoiler] Tournée US 2010
» spoiler question sur la synchro musique/image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: