Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Roger Waters : The Wall nouveau film

Aller en bas 
+87
Green_is_the_colour
strat
Arvern_DG
dbm
romain
nickdouille
sephiroth88
GilmourWood57
Sisyphus
Dark_Laurentor
Korgman
echo of a distant time
le_croiseur
juzfloyd
BGM2W
Grimble
Jujufloyd
Alexis
pipi3
lvri
frenchcandle
Free Four
Symoon
franckiné
Titi
unita
sairus
the.wall.hammer
Phil38
yannguilbaud
Bonnet Rouge
GrantchesterMeadows
laloub92
funckyfrank
RubyToast
Mase
pif floyd
nicolin
spiderpink
titiclo
FloydEvian
Raphael Orion
gidehault
WTFBJ ?
more thunder heart secret
Pinkisthecolour
Brian Gilmour
MangaMonster
Echoes_42
laeti
pigs
pat.c
azerty1975
Eugène Axe
Zaek
bug01
mdc
several species
enigma-floydus
nico-51
quartier18
*****pierre
Chapter24
MrBean68
DolbyEX
flodrien
if
Brave
nico
lost in time
perfect sense
tom59
J.J.
dumbangel
mihalis
biding my time
Qui s'y Floyd s'y Pink
Darkfloyd
MOB
Floyd_Le_Grand
Floyder
Tildou Tildette
patrice
P
Marsu
cool
Merovingien
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyJeu 22 Oct - 12:30

Quelqu'un comprend il le choix de ne pas proposer le concert intégral, ce n'est pas la place qui manque sur un Blu-ray et franchement allez jusqu'à le proposer en vinyle, c'est vraiment l'édition ultimate du foutage de gueule....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyJeu 22 Oct - 12:40

DolbyEX a écrit:
Jujufloyd a écrit:
MOB a écrit:


Ce qui m'intrigue, c'est le "new score by Roger Waters" qui figure sur au moins un des 4 vinyls.

Mais j'attendrai que quelqu'un rippe ça et le mette sur Demonoid ou autre...

Le new score, je pense que c'est probablement les musiques rajoutées pour la partie documentaire : version acoustique de OTW, et version sans chant et tout en cordes de (me semble-t-il) Shine On (quand il visite la tombe de son grand-père). Plus différentes petites choses. Mais ça a forcément un rapport avec le film.

Et j'attendrai que quelqu'un le rippe, le mette sur Demonoid, que tu le récupères et que tu nous partages ça. Very Happy

Oui puisque "score" ça désigne une musique de film. Un intérêt tout relatif donc.


Il me semble que le mot score désigne une partition, peu importe le genre musical ou l'usage qu'on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyJeu 22 Oct - 12:53

exact mais très communément en anglais on l'utilise pour désigner la musique du film en question ...comme il s'agit bien d'un film et pas seulement d'un concert filmé , il n'y a pas de doute possible je pense.
d'ailleurs c'est bien précisé :
"Only available in this package, the brand new score by Roger Waters, and the full live soundtrack"

il y a donc deux bande son distinctes ( concert + film ).

@frankciné : pour le choix de ne pas proposer le concert , il est évident que c'est une volonté de roger , il ne peut en être autrement...la raison sans doute est qu'il considère qu'il s'agit d'un film qui forme un tout et que le concert filmé serait autre chose , monté sans doute différemment...
Comme le faisais si bien remarquer Juju , c'est bien la quête de roger dans ce film et certaines scènes du concert sont assez explicites - gros plan , plan de foules ect... - et je ne crois pas qu'il a l'intention d'utiliser ce montage pour en expurger le concert in extenso.

Reste à savoir s'il le sortira un jour ...2 hypothèses :
- considérer que ce film + les nombreuses vidéos -et souvent de très bonne qualité - qui ont été disponibles sur le net se suffisent .
- préparer une sortie ultérieure du concert , monté différent du film bien sur , avec inclus un vrai making-of. ( j'en doute un peu désormais si en 2016 il repart sur une tournée mais sait-on jamais)

Sinon "Brain Damage" relayant l'info fait aussi part du malaise...et propose de suggérer à la Team de roger de rendre disponible à part certains contenus du coffret.

"Since the announcement, Facebook (in particular, Roger's own Facebook page) has been full of fans' reactions to the set - as has our inbox, which has had a pummelling on the subject. The box set has been fixed at a price of $500 plus shipping and tax (and for many, the package will be subject to import duty and handling fees from their local postal delivery agents) which for some will increase the overall amount by around $200 or so.
We are hoping that some of the exclusive elements within the set (the tour documentary, the Q&A between Nick and Roger, and the book) get a separate release in time, and will suggest this to Roger's team for consideration; in the meantime, we suspect that many people will now push ahead with their pre-orders for the already announced standard editions..."
Revenir en haut Aller en bas
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyJeu 22 Oct - 13:03

Ok mais pourquoi le sortir en audio alors?

Franck
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyJeu 22 Oct - 13:05

P a écrit:


Il me semble que le mot score désigne une partition, peu importe le genre musical ou l'usage qu'on en fait.

Oui c'est vrai que généralement c'est "film score", la c'est "score" tout court, ça aurait un lien avec la comédie musicale ?


De toutes façons ceux qui sont chargés de vendre savent trés bien ce qu'ils font, ça se vendra. L'idée c'est faire un truc de luxe pas un truc au rabais pour faire plaisir aux fans, un coffret à ce prix la, ça met en valeur la franchise The Wall et ça renvoie une image haut de gamme à ceux qui iront s'orienter vers les CD et les DVD.
Revenir en haut Aller en bas
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyJeu 22 Oct - 14:37

la personne qui a eu l'idée de ce coffret doit penser que le prix fait la qualité...

Faute de qualité extraordinaire faisant un prix prohibitif et les fans vont plonger.


500 € pour un truc juste moyennas ..... heu, comment dire ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 7:07

Je répète ce que j'ai dit plus haut: des coffrets "deluxe" il en existe pas mal, pour beaucoup de groupes différents. Parfois, pour 120 Euros, on a une trentaine de CDs (p.ex. les coffrets de King Crimson qui reprennent des dizaines de concerts d'époque, le rêve quoi), d'autres fois on a juste un disque d'inédits, des vidéos et quelques billes Wink , mais en général ça reste entre 100 et 150 Euros. Donc un coffret à 500 Euros, avec juste un Bluray en plus par rapport à l'édition standard et des vinyles, c'est clairement indécent et pas aligné du tout avec le prix d'autres coffrets du même genre.

Roger doit vivre sur une autre planète (ou avoir besoin de tunes pour payer son divorce).
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 8:12

MOB a écrit:
Roger doit vivre sur une autre planète (ou avoir besoin de tunes pour payer son divorce).

Oui, mais à ce prix là, pas sûr qu'il en vende assez...

Clairement un loupé dans le plan marketing ce coffret. Je n'ai vu aucun commentaire positif pour le moment. No

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 9:29

@Mob : on est tous d'accord que c'est abusé , voire de l'arnaque mais comme dit plus haut je crois que roger a clairement d'autres chats à fouetter que de s'occuper de fixer le prix de vente d'un tel coffret.

Au pire s'il a posé la question au dpt marketing , on a juste du lui répondre : comme le livre est en tirage ultra limité et compte tenu des frais et de notre marge bla bla bla on ne peut pas vendre en-dessous car c'est réservé aux collectionneurs bref un truc à la con.

Il me semble du reste dans le Q&A de Toronto qu'il indiquait ne pas du tout avoir la main sur tout l'aspect distribution/marketing lié au film.

Après , je serais quand même très surpris ...et très déçu si roger ne finissait par réagir là-dessus.

Le meilleur moyen serait de le boycotter mais hélas , comme c'est surement un petit tirage ils trouveront toujours les personnes pour acheter cela et se faire du fric ensuite.
Je vous paris que quelques semaines après sa sortie , on trouvera le bouquin seul sur e-bay.
Les coffrets ensuite ...lorsque le mécontentement - qui hélas ne dure jamais - sera passé et qu'ils ne seront plus qu'un simple objet rare de collectionneur sans aucune échelle de prix rattaché à sa valeur réelle.
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 9:36

MONEEEEEY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
WTFBJ ?




Messages : 112
Date d'inscription : 07/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 9:44

[quote="frenchcandle"]
dumbangel a écrit:

The Wall ce n'est plus un concept , c'est devenu hélas une franchise !


Exact ! Cela fait longtemps que The Wall est devenu une franchise pour Waters, d'autant qu'il en a l'exploitation exclusive des droits depuis l'accord de 87. Il l'a usé jusqu'à l'os depuis longtemps.
Après, est-ce un problème ? Non, s'il en ressort des concerts/spectacles/films de grande qualité à un tarif raisonnable (Je n'aime pas beaucoup The Wall, trop long et inégal musicalement, mais je suis allé voir le show à Bercy en 2011 et j'ai vraiment apprécié).
En revanche, cela devient un problème si on en arrive à des extrémités comme ce tarif fou.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 9:47

Après cela soulève une question plus globale : ce genre de produit effectivement se multiplie comme le disais P je crois , c'est devenu l'un des rares moyens de vendre ces produits...remasters , coffrets collectors , deluxes , immersion je-sais-pas-quoi , on en voit plus que ça.

Cela pose un autre problème car finalement ce qui nous chagrine dans ce coffret c'est juste la barrière psychologique du prix(500 dollars ) mais quand on réfléchit bien la marge prise entre la valeur réelle du contenu et le prix de vente faussement justifié par l'aspect collector de l'objet n( x2.5 on va dire ) n'est guère différente des coffrets Immersions ( vendus plus de 120 euros à leur sortie ) ou de tas d'autres vinyles ou coffrets dit "rares" que le Floyd a déja sorti ou d'autres artistes vendus aussi dans les mêmes fourchettes de prix que pas mal ici ou ailleurs se précipitent d'aller acheter.
Donc on trouve normal de mettre 120 euros dans un coffret mais pas 500 alors que  la marge est grosso modo la même.
Au final donc , on encourage ce business pervers hélas.
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 10:13

Sincèrement, où est le problème ? La frustration de ne pas pouvoir s'offrir un coffret rempli de trucs inutiles pour collectionneurs avides ? L'intention est bien là, et j'irai même jusqu'à dire que c'est rendre service de proposer ce pack à ce prix. Si l'objectif avait été de faire de l'argent, les responsables du marketing auraient créer un pack à un prix équilibré, afin de toucher le plus grand nombre. C'est un coffret d'exception, et son prix est exceptionnel, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 10:18

"C'est un coffret d'exception" : faux car rien ne le rend exceptionnel dans son contenu , c'est d'ailleurs là la principale source de discorde des internautes.
Un tel prix pourquoi pas ...mais le contenu doit se justifier un minimum pour attirer le chaland.
Fixer à ce prix un coffret au contenu somme toute banal dans la foultitude de coffrets de ce type c'est déja une erreur marketing.

"son prix est exceptionnel" : ça c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 10:21

Si au moins il y avait les Ray Ban de Roger, mais même pas... Pffff !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 10:54

Ou caché bien au fond un double DVD, Blu-ray de The Wall Live 80-81 restauré !! Il va maintenant falloir faire des crédits à la consommation pour acheter du Waters. Ah la fameuse déconnexion des riches sur les modestes ... La moitié d'un SMIC. J'imagine qu'avec le temps ce coffret prendra de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 11:05

frenchcandle a écrit:
Après cela soulève une question plus globale : ce genre de produit effectivement se multiplie comme le disais P je crois , c'est devenu l'un des rares moyens de vendre ces produits...remasters , coffrets collectors , deluxes , immersion je-sais-pas-quoi , on en voit plus que ça.

Cela pose un autre problème car finalement ce qui nous chagrine dans ce coffret c'est juste la barrière psychologique du prix(500 dollars ) mais quand on réfléchit bien la marge prise entre la valeur réelle du contenu et le prix de vente faussement justifié par l'aspect collector de l'objet n( x2.5 on va dire ) n'est guère différente des coffrets Immersions ( vendus plus de 120 euros à leur sortie ) ou de tas d'autres vinyles ou coffrets dit "rares" que le Floyd a déja sorti ou d'autres artistes vendus aussi dans les mêmes fourchettes de prix que pas mal ici ou ailleurs se précipitent d'aller acheter.
Donc on trouve normal de mettre 120 euros dans un coffret mais pas 500 alors que  la marge est grosso modo la même.
Au final donc , on encourage ce business pervers hélas.

vi, je ne trouve déjà ça pas jojo dans le cas des coffrets dimensionnés pour le fan/pigeon, qu'on bourre autant qu'on le peu de babioles à l'intérêt relatif, et qu'on vend aussi cher que possible. Enfin, tant qu'ils trouvent du monde pour payer des fortunes ce qu'ils ont déjà sous prétexte qu'on a changé l'emballage...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 11:07

Est-ce qu'on pourrait faire le point sur les différentes éditions disponibles ?
Je ne vois de récapitulatif nulle part. Suspect
J'ai dû mal chercher.

Pour l'instant, je vois :
Blu-Ray €16,99 (2BR sur Am* UK et DE)
DVD €16,99
3 Vinyles €39,99
2 CD $15,98 (je ne le trouve pas sur les sites de vente français)
Super Big Joke Ultimate Box $500

Donc, pas de Petit Coffret du Peuple CD+DVD ? C'est bien cela ?

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?


Dernière édition par Grimble le Ven 23 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 11:25

exact mais il n'y a pas à ma connaissance de double dvd.

outre l'edition deluxe double blu-ray , tu as l'edition simple qui existe en blu-ray et en dvd.

le résumé est là sachant que "le gros coffret super bourgeois" n'est vendu que sur le site officiel.

http://www.brain-damage.co.uk/latest/roger-waters-the-wall-super-deluxe-edition.html
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 11:32

Attention, le double blu-ray ne semble pas être en vente en France pour le moment. Dispo sur Amazon UK et DE.
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 11:35

ah oui, exact, merci
j'édite mon message pour plus de clarté

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 11:51

À noter qu'il y a une baisse de prix sur ce double blu-ray : 14.99£ !!
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 12:18

lvri a écrit:
À noter qu'il y a une baisse de prix sur ce double blu-ray : 14.99£ !!

Merci pour le bon plan, j'ai annulé ma commande sur amazon.de du coup. En espérant qu'il s'agisse bien de l'édition limité !
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 12:56

Je pense qu'il s'agit bien de l'édition limitée double blu-ray. Maintenant, je travaille pas chez amazon Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 20:53

Allez hop, par ici la monnaie...

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Cash-cow-bill-acceptor
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 EmptySam 24 Oct - 2:52

tom59 a écrit:
lvri a écrit:
À noter qu'il y a une baisse de prix sur ce double blu-ray : 14.99£ !!

Merci pour le bon plan, j'ai annulé ma commande sur amazon.de du coup. En espérant qu'il s'agisse bien de l'édition limité !

Même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Waters : The Wall nouveau film
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] "Swaddle" : un film de Roger Waters sur la tournée DSOTM
» Roger Waters: The Man Behind the Wall
» Roger Waters - The Wall Live à Berlin 90 en DVD/ BR
» Récit Post Traumatique sur Roger Waters : The wall / bercy
» "The Wall" 5.1 SA-CD + film en Blu-Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: