Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Roger Waters : The Wall nouveau film

Aller en bas 
+87
Green_is_the_colour
strat
Arvern_DG
dbm
romain
nickdouille
sephiroth88
GilmourWood57
Sisyphus
Dark_Laurentor
Korgman
echo of a distant time
le_croiseur
juzfloyd
BGM2W
Grimble
Jujufloyd
Alexis
pipi3
lvri
frenchcandle
Free Four
Symoon
franckiné
Titi
unita
sairus
the.wall.hammer
Phil38
yannguilbaud
Bonnet Rouge
GrantchesterMeadows
laloub92
funckyfrank
RubyToast
Mase
pif floyd
nicolin
spiderpink
titiclo
FloydEvian
Raphael Orion
gidehault
WTFBJ ?
more thunder heart secret
Pinkisthecolour
Brian Gilmour
MangaMonster
Echoes_42
laeti
pigs
pat.c
azerty1975
Eugène Axe
Zaek
bug01
mdc
several species
enigma-floydus
nico-51
quartier18
*****pierre
Chapter24
MrBean68
DolbyEX
flodrien
if
Brave
nico
lost in time
perfect sense
tom59
J.J.
dumbangel
mihalis
biding my time
Qui s'y Floyd s'y Pink
Darkfloyd
MOB
Floyd_Le_Grand
Floyder
Tildou Tildette
patrice
P
Marsu
cool
Merovingien
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
perfect sense




Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2012

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyJeu 23 Juil - 12:12

merci pour cette info Grimble  Wink  du coup j'ai annulé ma commande initiale pour éviter de me taper 100 bornes, et je viens de me rendre compte que sur mes nouveaux billets la durée du film est de 2h13 au lieu de 2h45 et que c'est en VF scratch  ( http://www.cap-cine.fr/carcassonne/film/90031/ )
vous pensez qu'il s'agit d'une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyJeu 23 Juil - 12:17

Grimble a écrit:
Bonne nouvelle : de nouvelles salles sont annoncées. 138 à ce jour


( JJ, c'est bon pour nous ! Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 401588  )

Classe ! cheers

Bon, la date est cochée (pas de résa possible apparemment...) Wink

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
pat.c

pat.c


Messages : 236
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 64
Localisation : Nancy

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 18:09

Super , Kinepolis Nancy; je viens de récupérer ma place à imprimer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patc.fr
Zaek

Zaek


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : Metz / Nancy

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 18:52

pat.c a écrit:
Super , Kinepolis Nancy; je viens de récupérer ma place à imprimer .
On sera deux Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 401588
Revenir en haut Aller en bas
pigs

pigs


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : Frejus

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 21:42

franchement, je trouve qu'il exagère à faire payer encore une place de cinéma pour ensuite sortir peut-être (enfin ??) le bluray. trop c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
pat.c

pat.c


Messages : 236
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 64
Localisation : Nancy

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 21:50

Zaek a écrit:
pat.c a écrit:
Super , Kinepolis Nancy; je viens de récupérer ma place à imprimer .
On sera deux Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 401588

Et Leatitia (membre du forum aussi) sera aussi des nôtres ; je viens de lui donner le lien de réservation et elle a récupéré son rechargement pdf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patc.fr
laeti

laeti


Messages : 766
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptySam 25 Juil - 9:02

oui oui j'ai également réserver pour Nancy ,merci encore PAt Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyMer 12 Aoû - 10:05

j'espère que sur le BR il aura la bonne idée d'inclure en bonus la version longue de la réunion avec david...parce que les malheureuses 6 minutes qui traînent sur le net c'est quand même court...

Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 16:01

A l'occasion de la projection mondiale du film, un nouveau site web vient de faire son apparition : http://www.you-yes-you.com/

"Plus de détails prochainement" mais j'imagine qu'avec le hashtag qui va avec (#YouYesYou) c'est par ce biais qu'on pourra poser nos questions à Roger et à Nick.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Echoes_42

Echoes_42


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 51

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 16:09

2 places réservées au Gaumont de Saint-Etienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 7:13

frenchcandle a écrit:
j'espère que sur le BR il aura la bonne idée d'inclure en bonus la version longue de la réunion avec david...parce que les malheureuses 6 minutes qui traînent sur le net c'est quand même court...

On a toujours pas d'information sur la date de sortie officielle du BR ?/

Jujufloyd a écrit:
A l'occasion de la projection mondiale du film, un nouveau site web vient de faire son apparition : http://www.you-yes-you.com/

"Plus de détails prochainement" mais j'imagine qu'avec le hashtag qui va avec (#YouYesYou) c'est par ce biais qu'on pourra poser nos questions à Roger et à Nick.

Pourvu qu'ils ne proposent pas aux gens de poser leurs questions pendant la projection...... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 8:54

lvri a écrit:


On a toujours pas d'information sur la date de sortie officielle du BR ?

Je n'ai plus la date exacte en tête, mais il était question de novembre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 9:06

Reste à savoir de quelle année... Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 626414
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 9:26

lvri a écrit:

Pourvu qu'ils ne proposent pas aux gens de poser leurs questions pendant la projection...... Neutral

En general dans les bonnes salles le portable passe pas
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 9:39

Jujufloyd a écrit:
lvri a écrit:


On a toujours pas d'information sur la date de sortie officielle du BR ?  

Je n'ai plus la date exacte en tête, mais il était question de novembre, non ?

J'avais cru voir ça aussi, mais aucune info sur des sites comme la fnac ou amazon. Peut être qu'une annonce sera faite après la diffusion ciné.

DolbyEX a écrit:
lvri a écrit:

Pourvu qu'ils ne proposent pas aux gens de poser leurs questions pendant la projection...... Neutral

En general dans les bonnes salles le portable passe pas

Je n'ai jamais mis les pieds dans une bonne salle alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 13:12

Encore un petit extrait de ce qu'on va se prendre dans la tronche d'ici un mois sur grand écran...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 13:36

Dommage, ce n'est pas la voix de Gilmour..... (Bon, c'était un beau rêve d'y croire...... Espérons que les bonus du blu-ray nous offre ce moment !)
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 14:00

J'en connais un qui travaille à R&F et qui n'a toujours pas sa place... Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 91083

un autre clip :

Revenir en haut Aller en bas
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 14:32

frenchcandle a écrit:
J'en connais un qui travaille à R&F et qui n'a toujours pas sa place... Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 91083

un autre clip :


Je suis le seul à être un peu déçu des plans choisis dans ce court extrait? On ne voit pratiquement que le public... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 15:43

C'est vrai qu'on voit beaucoup le public... et les plans ne sont pas géniaux (par rapport à ce que l'ont voit sur le premier extrait). Par contre, le son est très bon et çà rassure Smile

Perso je vais arrêter de regarder des extraits car il n'y aura plus de surprises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 17:37

Juste pour info et ça vient de me sauter aux oreilles les parties guitares ne sont absolument pas respectés sur Brick in the Wall, un des guitariste reprend la rythmique de brick in the wall part 1 ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 21:59

Brian Gilmour a écrit:
Juste pour info et ça vient de me sauter aux oreilles les parties guitares ne sont absolument pas respectés sur Brick in the Wall, un des guitariste reprend la rythmique de brick in the wall part 1 ...  Suspect
Bien vu, Brian.
Auraient-ils fait un mix des deux pour la promo ?  Suspect

Quoi qu'il en soit, le son m'a tout l'air d'avoir été très beaucoup retravaillé en studio.
(le chant, c'est clair)
Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 667148

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : paris

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 0:43

Brian Gilmour a écrit:
Juste pour info et ça vient de me sauter aux oreilles les parties guitares ne sont absolument pas respectés sur Brick in the Wall, un des guitariste reprend la rythmique de brick in the wall part 1 ...  Suspect

il me semble que c'est G E Smith, on le voit vers la fin de l'extrait vers les 1min04. Si c'est bien ça, alors il le faisait durant les concerts live mais le son de sa guitare devait sans doute être sous mixé ou couvert par d'autres bruits parasite (tels que public ou autre)

j'ai regardé sur mes videos de Bercy et du stade de france , kilminster et S White font le rythme funky et Smith un leger tremolo sur une corde.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 1:03

MangaMonster a écrit:
Je suis le seul à être un peu déçu des plans choisis dans ce court extrait? On ne voit pratiquement que le public... Suspect
En même temps, dans mon souvenir, c'est certainement un des passages le plus faibles du show visuellement parlant. Comme c'est en + la chanson qu'attend une grande partie du public "venu voir the wall", c'était ptet le moment ou jamais, avec Run Like Hell, de montrer l'ambiance ?
En espérant effectivement que ce ne soit pas comme ça tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 9:05

tom59 a écrit:

Perso je vais arrêter de regarder des extraits car il n'y aura plus de surprises Razz

En ce qui me concerne, pour ce film aussi, j'ai ma carte "membre maso" ! Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 96958
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 11:13

Ne pas oublier que c'est un rockumentaire avant tout , certains vont déchanter car ce n'est pas le concert filmé in-extenso comme espéré d'ou ces plans "backstage" qui à mon avis seront légions.
Je ne pense pas que ce film permettra de ressentir le côté "live" comme le ferait le concert filmé - il y en a de très bons du reste sur le net .
Mais c'est vrai qu'à force de "soigner" un peu trop la mise en scène , on risque d'avoir cette impression récurrente par moment d'assister à un clip pour certaines phases "live".

@Symoon : pas trop d'accord...certes il y a peu de visuels animés sur ce passage mais plus une scénographie qui recrée un univers urbain avec graffitis et métro que je trouve très réussi et la marionnette fait son effet.
pour moi le passage faible c'est "hey you" avec juste le mur , très peu de jeu de lumières et une malheureuse animation au milieu...je sais que la chanson - jouée derrière le mur - veut ça mais on aurait pu avoir mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Waters : The Wall nouveau film
Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] "Swaddle" : un film de Roger Waters sur la tournée DSOTM
» Roger Waters: The Man Behind the Wall
» Roger Waters - The Wall Live à Berlin 90 en DVD/ BR
» Récit Post Traumatique sur Roger Waters : The wall / bercy
» "The Wall" 5.1 SA-CD + film en Blu-Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: