Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)

Aller en bas 
+86
sephiroth88
patrice
Steven13
tom59
Deck
mihalis
Paul McC
lvri
Brian Gilmour
GilmourWood57
thankyouverymuchindeed
Dick Parry
Brave
several species
quartier18
Valens
Grimble
jeromeu
lost in time
pipi3
tux
echo of a distant time
juzfloyd
OL54
Marsu
pat.c
GrantchesterMeadows
stéphane
if
Green_is_the_colour
sairus
RubyToast
gotdablouse
Alexis
Beyond
P
seb.g
Pinkisthecolour
Tildou Tildette
nicolin
schdamien77
Eugène Axe
levyl
the shape
Free Four
Bonnet Rouge
C René
risibleamour
Korgman
LestatR
yancornish
Echoes_42
biding my time
*****pierre
pinky
lesebeuh
nobrush
cool
the.wall.hammer
yo
WTFBJ ?
quentin
-jim
MOB
MangaMonster
blixa
usandthem
frenchcandle
IfPulse
pigs
two-suns-in-the-sunset
funckyfrank
Qui s'y Floyd s'y Pink
olymp
gidehault
Chapter24
loulou207
Floyder
DolbyEX
Symoon
sebFloyd
nico
MrBean68
J.J.
Floyd_Le_Grand
Jujufloyd
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
frenchcandle




Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 9:47

on trouve encore quelques vidéos sympa : l'un des avantages d'internet , effacez effacez ça reviendra toujours !





j'aime beaucoup le design du jeu de scène : simple et efficace mais classe quand même .
Revenir en haut Aller en bas
the shape




Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 10:20

Bon.
Je suis fauché comme les blés et du coup je n'ai pas pu prendre de place pour orange et encore moins pour le RAH. Beeen en fait j'ai beaucoup moins de regrets au vu de la set list  [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 667148
En gros on a déjà tout entendu et même vu les vidéos sur ecran.
Mais pourquoi reprend il money ??? C'est un morceau uniquement waters et j'aimais bien l'idée sur sa tournée précédente de ne jouer que des morceaux au moins co-composé par lui (sauf arnold layne  et astronomy si je n'oublie rien). Maintenant il va jouer dans des stades alors qu'il ne jurait que par des salles à dimension raisonnables, bon c'est un peu incohérent et il me déçoit un peu dans son approche.
Bref echoes était la raison supplémentaire de prendre son billet (la première était que ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu) et je ne regrette pas mon billet pour glasgow rien que pour aller le voir.
La pour l'instant ben des regrets je n'en ai pas trop  [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 667148
Pour remettre les choses bien quand même si j'ai un peu de fric en 2016, je ne manquerai pas l'occasion de le voir.

Ah ouais et puis CBTL tu parles d'un rajout whaaou super je suis dégoûté de rater ça oh la la, que c'est pas de veine  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
levyl




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2015

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 13:00

Je regarde le forum depuis longtemps, sans y participer toutefois... et était même un membre actif il fut quelques années... Si un concert de Gilmour est une très bonne nouvelle (grand fan, j'ai assisté à tous ses concerts 2002 et 2006 en France), je suis en revanche quand même déçu de son approche actuelle. Au vu des interviews récentes de Gilmour, la page Pink Floyd est tournée depuis longtemps (bon rien de nouveau, il en était déjà ainsi en 2006 et même en 2002 si on retrouve des ITW, et c'est pas The Endless River qui semble l'avoir sorti de son état léthargique). Il veut se faire plaisir, jouer pour lui et personne d'autre... Bon c'est bien beau tout ça, mais pense-t-il à ses fans... j'ai bien l'impression que Monsieur Gilmour est un peu imbu de sa personne, vit dans son monde, fait ce qu'il veut quand il lui plait. Tout ce qui gravite à côté l'importe peu. On peut comprendre ce type de raisonnement, il a bientôt 70 ans, l'essentiel est derrière lui. Oui bon, sauf que ça fait 20 ans qu'il raisonne ainsi... une petite tournée en 2006, une encore plus courte en 2015 (tournée est un bien grand mot, je dirai plutôt quelques concerts exceptionnels)... c'est bien pauvre tout de même, je dirai même peu respectueux pour toutes ces personnes qui le suivent depuis de nombreuses années et qui l'ont amené en quelque sorte là où il est aujourd'hui.

Pink Floyd... c'est loin. Bon si je regarde la setlist 2015, il est bien content de faire 70% du concert avec des morceaux floydiens. Je suis surpris d'ailleurs... agréablement et désagréablement. Car si on va voir Gilmour en concert, c'est pour ça... pour écouter quelque part du Floyd, soyons honnête. En 2006, la première partie avec tout l'album OAI était totalement soporiphique, ma copine s'était d'ailleurs endormie, c'est pour dire. Heureusement, oui heureusement qu'il y avait cette deuxième partie, qui nous a permis de revenir avec des souvenirs pleins la tête. Mais il y avait cette première partie. Je trouve le choix 2015 plus raisonnable, de mélanger tous les morceaux, au risque d'en perdre encore quelques uns... Bon, pour ma part je trouve Sorrow bien trop long (9 minutes...), Money quasi inécoutable, et Run Like Hell dans cette version trop extravagant. 3 morceaux dont on se serait bien passé. Breathe a été repris bien trop de fois. Coming back to life, c'est gentillet, mais trop écouté aussi. A piocher sur TDB, j'en aurai presque préféré (ne vous moquez pas) à ce qu'il nous fasse Lost For Words (très peu jouée en live, et que je ne trouve pas si dégueulasse que ça, personne n'en parle jamais) ou Poles Apart (idem). Sur AMLOR, Learning to fly est plus court, jamais rejoué depuis 94, et On The Turning Away aurait bien tempéré. Attention, il n'y a rien d'exceptionnel avec ces morceaux, mais je ne les ai jamais entendu en 3 concerts de Gilmour... donc ça aurait changé un peu la done ! Bien entendu, je ne parle que de morceaux post 87, mais il aurait été bien entendu bien plus intéressant d'intégrer d'autres scoops floydiens, Mother de The Wall, ou Young Lust, Cymbaline, Dogs d'Animals, Fearless ou A pillow of Winds (Meddle, on n'en parle jamais, alors qu'il est fabuleux)... ah David, avec un tel répertoire et de telles pépites, pourquoi continuer à nous ressortir les mêmes morceaux depuis 20 ans. Shine On, c'est très beau, mais trop entendue, elle me lasse à la force...

Et puis, la magie d'un concert de Gilmour vous rend tous un peu hystérique et aveugle. La scène du concert, les jeux de lumière... arrêtez de fabuler là dessus. On est en 2015, même M. Pokora ou E. Ramazzotti font des concerts avec plus d'effets lumières. David, David.. qu'est devenu le show floydien dont tout le monde parle et se souvient... ? Je sais, ce n'est pas un concert de Pink Floyd, mais de David Gilmour. Mais ressortir les clips des années 80, si chouette soit l'écran circulaire, et nous la refaire comme la tournée ALMOR ou TDB, mais le grandiose en moins. C'est beau, et pathétique à la fois. Ca, c'était il y a 20 ou 30 ans, et à l'époque, ça en faisait baver plus d'un. Où est la créativité... ? Alors il veut tourner la page PF, mais il nous ressort un copier coller scénique... En 2006, il avait acheté quelques miroirs à Casto pour faire un effet son et lumière avec 3 lasers sur scène... Faut pas s'enthousiasmer autant, c'est joli, c'est vrai, mais encore une fois, tous les chanteurs et groupes d'aujourd'hui (bon peut être pas tous, mais une majorité) font bien mieux... Donc déçu quand même pour ce grand Monsieur qu'est Gilmour et qui nous avait tant surpris par le passé, le Floyd étant reconnu par sa grandeur scènique... aujourd'hui, cela laisse à désirer (mais ce n'est plus le Floyd, c'est vrai). Je fais mon difficile, je sais, mais il faut ouvrir les yeux quand même. Bon concert à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 13:06

Tant d'aigritude pour ce premier message sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 13:18

Quelque à compris l'allusion à un "spécial guest" sur Brain Damage UK
?


Dernière édition par Eugène Axe le Jeu 17 Sep - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
levyl




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2015

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 13:25

Aigritude, oui et non. J'aime Gilmour, je ne serai pas son plus grand fan depuis toutes ces années sinon, et n'irai pas le voir en concert. C'est beau ce qu'il fait, à bientôt 70 ans. Mais quand même... finir là dessus. The Endless River, j'en ai pleuré quand j'ai appris la sortie d'un album PF. 20 ans qu'on attendait ça... mais qui en parle aujourd'hui, en dehors de ce forum... ? Il est bien pourtant cet album, mais faire du neuf avec du vieux... pour un album si attendu. La tournée 2015 , c'est pareil. L'horloge gilmourienne s'est elle arrêtée en 1994... ? A 78€ le billet, on attendait quand même un peu plus d'originalité, de surprise... ce n'est pas le temps qui lui a manqué pour y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 13:41

Eugène Axe a écrit:
Quelque à compris l'allusion à un "spécial guest" sur Brain Damage Ukraine ?

Quel spécial guest ? sur quel site ?

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 14:26

Sur le FB de Brain Damage UK, mon anglais ne me permet pas de comprendre de quoi/qui il s'agit. ..
Revenir en haut Aller en bas
the shape




Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 14:46

Eugène Axe a écrit:
Sur le FB de Brain Damage UK, mon anglais ne me permet pas de comprendre de quoi/qui il s'agit. ..
Il faut regarder attentivement la caisse de transport de gauche. Je vois un nom en haut mais je n'arrive pas à lire. Pareil je ne vois pas le rapport entre le chariot élévateur et waters.
Revenir en haut Aller en bas
the shape




Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 14:54

Floyder a écrit:
Tant d'aigritude pour ce premier message sur le forum Wink
Je sais pas si c'est pour moi aussi mais non non je suis très content de sa tournée et tout. Et surtout tant mieux pour ceux qui n'ont pas eu la chance de les voir en 94.
J'irais si je peux mais si je n'y arrive pas ce sera moins grave. Le seul morceau que je regretterai c'est in any tongue. C'est une tuerie ce morceau !
Me serais prostitué pour voir le monsieur jouer dogs ou shine on parts 6-9


Dernière édition par the shape le Jeu 17 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesebeuh




Messages : 114
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 14:57

Eugène Axe a écrit:
Quelque à compris l'allusion à un "spécial guest" sur Brain Damage UK
?
Un indice sur la flight case... le logo ou un nom...
Perso, je lis
Guest ?:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 14:58

Si j'arrive à lire : il s'agit d'Annie Lennox, l'ex-chanteuse d'Eurythmics.
Pour ceux qui ne savent pas qui c'est : https://fr.wikipedia.org/wiki/Annie_Lennox

Effectivement, son nom est sur la caisse de gauche, comme Brain Damage UK l'indique.
Bon, de là à en déduire qu'elle sera en guest ce soir, je ne sais pas... scratch

Quel est son rapport avec Pink Floyd ou Gilmour : certains le connaissent ?

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 12043010

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
lesebeuh




Messages : 114
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 15:06

très bons yeux... impossible de déchiffrer quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 15:20

Si, regarde bien sur la caisse noire de gauche, au-dessus de l'espèce de "cible" rose et jaune, le nom d'Annie Lennox est écrit. Bizarre cette histoire... je ne vois vraiment pas le rapport entre elle et Gilmour. Peut être juste une coïncidence... à suivre...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 19:12

Quelqu'un a t-il récupéré un live de In Any Toungue? Si oui, pouvez-vous m'envoyer un lien en MP svp?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 19:24

Oui. Je te filerai ça dans la soirée ! (je regarde surtout les news d'Orange ce soir ^^).


________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 19:28

Ça marche, merci Marsu Very Happy

Il faut aussi suivre le Basket !
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 21:59

Suis-je le seul à trouver la version live de In Any Tongue nettement meilleure que la version studio? En tout cas, c'est le sentiment que j'ai à l'écoute du morceau joué à Brighton.

Par exemple, pendant les refrains, on entend une voix féminine que je trouve tout bonnement magnifique. J'aurais vraiment voulu entendre la même chose sur la version studio. Pareil pour le solo, pourquoi Gilmour ne nous fait pas le même solo en studio qu'en live ?


Dernière édition par tom59 le Ven 18 Sep - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 22:01

Je n'ai pas encore écouté la version studio (ni l'album).
On ne retrouve donc pas le même type de solo ou cette voix féminine ?

Je ne t'envoie plus In Any Tongue alors, si tu as réussi à le choper...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyVen 18 Sep - 5:15

Oui, le solo de la version studio est plus court. Je n'ai pas regardé en détail le temps de chaque solo mais le morceau en live dure 7 min 40 contre 6 min 50 pour l'autre. Pas de voix féminine non plus (bon après ça reste soft, on ne l'entend que pendant une partie du refrain. mais perso j'adore).

Oui, j'ai chopé un fichier mp3 de In any tongue à Brighton mais si tu as une vidéo je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
schdamien77

schdamien77


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : 91

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyVen 18 Sep - 18:12

tom59 a écrit:
Suis-je le seul à trouver la version live de In Any Tongue nettement meilleure que la version studio? En tout cas, c'est le sentiment que j'ai à l'écoute du morceau joué à Brighton.

Par exemple, pendant les refrains, on entend une voix féminine que je trouve tout bonnement magnifique. J'aurais vraiment voulu entendre la même chose sur la version studio. Pareil pour le solo, pourquoi Gilmour ne nous fait pas le même solo en studio qu'en live ?



Je me suis fait la même réflexion. La version live est mon coup de coeur. D'ailleurs hier, c'était pas la voix du gars qui pré-dominait hier?
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyVen 18 Sep - 21:48

Attention, là, on va dans l'énoooooooooooooorme spoiler ! Je vous aurais préviendus !

Un type a réussi à photographier la console qui controle le light show de David. Apparaissent donc les morceaux de la setlist qu'on connait... et d'autres qui n'ont pas encore été joués durant cette tournée !

Si vous avez du mal à lire, il y a :
- Beauty
- Smile
- Where we start
- And then...
- A great day for freedom
- Louder than words (!!!)

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Mini_999871120367539126779987875122943157983875472038n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyVen 18 Sep - 21:50

Mouai pas réjouissant comme surprise.....
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyVen 18 Sep - 21:51

+1 ... la purge à part le dernier morceau...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyVen 18 Sep - 21:52

Jujufloyd a écrit:

- A great day for freedom

Je vous l'avais dit ! [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 6167
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 EmptyVen 18 Sep - 21:53

Marsu a écrit:
+1 ... la purge à part le dernier morceau...

Et Where We Start qui est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Hypothèse sur les musiciens.
» les musiciens de la tournée THE WALL
» tournée 2006 vs tournée 2015/2016
» [spoiler] Tournée US 2010
» [spoiler] le play-back sur la tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: