Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)

Aller en bas 
+86
sephiroth88
patrice
Steven13
tom59
Deck
mihalis
Paul McC
lvri
Brian Gilmour
GilmourWood57
thankyouverymuchindeed
Dick Parry
Brave
several species
quartier18
Valens
Grimble
jeromeu
lost in time
pipi3
tux
echo of a distant time
juzfloyd
OL54
Marsu
pat.c
GrantchesterMeadows
stéphane
if
Green_is_the_colour
sairus
RubyToast
gotdablouse
Alexis
Beyond
P
seb.g
Pinkisthecolour
Tildou Tildette
nicolin
schdamien77
Eugène Axe
levyl
the shape
Free Four
Bonnet Rouge
C René
risibleamour
Korgman
LestatR
yancornish
Echoes_42
biding my time
*****pierre
pinky
lesebeuh
nobrush
cool
the.wall.hammer
yo
WTFBJ ?
quentin
-jim
MOB
MangaMonster
blixa
usandthem
frenchcandle
IfPulse
pigs
two-suns-in-the-sunset
funckyfrank
Qui s'y Floyd s'y Pink
olymp
gidehault
Chapter24
loulou207
Floyder
DolbyEX
Symoon
sebFloyd
nico
MrBean68
J.J.
Floyd_Le_Grand
Jujufloyd
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Steven13




Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2016

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 EmptyLun 26 Sep - 13:30

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 14309852_362119080844128_7703457740152111104_n.jpg?ig_cache_key=MTM0Nzc4NzMzODMwNjM3NDQ4Nw%3D%3D
©Polly Samson
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 EmptyLun 26 Sep - 14:45

Comment peut on être indifférent à ce point et lui tourner le dos.
Eh Oh vous avez Dieu derrière vous. [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 2106
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 EmptyLun 26 Sep - 15:54

Perso, si je le croisais, je perdrais probablement tous mes moyens [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 11850

Est-ce que je me retourne ou je fais genre de rien ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 EmptyLun 26 Sep - 16:48

OFF :
Je l'avais croisé à Londres dans le hall de L'hammersmith appollo , à la sortie de la première date de concert de Kate Bush en 2014 (c'est surtout d'abord Polly , dans la foule et venant vers moi ,que j'avais reconnu..  (elle est plus grande..quoi,mauvaise excuse ? ...Embarassed..)...Ben, en effet, tu ne sais pas trop quoi faire...A part un "good evening Mister Gilmour", rien d'autre n'est sorti... il m'a répondu, et s'est fendu d' un gentil sourire ...
Un grand moment cette soirée : Kate en live, David qui me croise, et Jon Carin (qui jouait avec Kate) qui l'attendait derrière moi pour aller voir Kate dans sa loge (je ne l'avais pas vu avant de me retourner en me disant: et oui ! C'est bien lui, c'est David, le magicien, celui qui t'a donné à 14 ans l'envie de jouer de la gratte !)

fin du OFF
Revenir en haut Aller en bas
pascalvdc




Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 58
Localisation : Tournai

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 EmptyLun 26 Sep - 17:05

tom59 a écrit:
Perso, si je le croisais, je perdrais probablement tous mes moyens [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 11850

Est-ce que je me retourne ou je fais genre de rien ?  Razz


J'ai partagé un ascenseur avec lui en '94 lors de la tournée Pulse, j'étais en voyage incentive avec la marque BMW et on logait dans le même hôtel... Je croyais que je rêvais !
Puis avec Mason, Wright, ils sont descendu au bar de l'Hôtel... j'en reviens toujours pas...
Souvenir de quelqu'un de simple, discret... à l'image de lui sur scène, un tout grand
Revenir en haut Aller en bas
Steven13

Steven13


Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Sud Est

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 EmptyLun 26 Sep - 17:41

Ça fait rêver les gars !

Ouai je sais que c'est un humain comme un autre, mais justement non, ce n'est pas un humain comme un autre  [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 418164


[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 8293
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 EmptyLun 26 Sep - 18:18

off :
J'étais à mille lieux de penser le croiser un jour, mais sans chercher c'est arrivé ...(bon, sachant la relation David/kate et son implication pour son premier album, c'était possible (et non probable) qu'i soit dans la salle avec moi pour cette première...mais en sortant, j'avais tellement d'étoiles dans les yeux grâce à ce fabuleux concert de Kate [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 791962 , que je ne pensais même pas le chercher dans le hall...et il est venu à moi ! Very Happy Very Happy )

concernant cette soirée à Londres, comme le disait si bien Souchon : " si tout est moyen, si la vie est un film de rien, ce passage là était vraiment bien...."

fin off
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 EmptyLun 26 Sep - 18:28

J'aimerai vraiment le rencontrer, mais surtout pouvoir discuter avec lui pendant une journée entière ! Je pense que c'est qqun de passionnant à écouter ! Et il a vraiment l'air sympa et simple !

Le jour où je vais faire un tour en Angleterre, j'irai voir du côté de l'Astoria, on ne sait jamais :-)
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 EmptyLun 26 Sep - 18:36

lvri a écrit:
J'aimerai vraiment le rencontrer, mais surtout pouvoir discuter avec lui pendant une journée entière ! Je pense que c'est qqun de passionnant à écouter ! Et il a vraiment l'air sympa et simple !

Le jour où je vais faire un tour en Angleterre, j'irai voir du côté de l'Astoria, on ne sait jamais :-)

J'y suis allé l'année dernière, c'est sympa mais tu ne vois pas grand chose car la propriété est entourée par un mur assez haut et de la végétation sur les côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 EmptyLun 26 Sep - 18:36

Steven13 a écrit:
[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 14309852_362119080844128_7703457740152111104_n.jpg?ig_cache_key=MTM0Nzc4NzMzODMwNjM3NDQ4Nw%3D%3D
©Polly Samson


cool..pas loin de chez lui en +.....tranquille.....la vie, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 EmptyLun 26 Sep - 18:46

tom59 a écrit:
lvri a écrit:
J'aimerai vraiment le rencontrer, mais surtout pouvoir discuter avec lui pendant une journée entière ! Je pense que c'est qqun de passionnant à écouter ! Et il a vraiment l'air sympa et simple !

Le jour où je vais faire un tour en Angleterre, j'irai voir du côté de l'Astoria, on ne sait jamais :-)

J'y suis allé l'année dernière, c'est sympa mais tu ne vois pas grand chose car la propriété est entourée par un mur assez haut et de la végétation sur les côtés Smile

J'irai en barque .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 EmptyLun 26 Sep - 18:52

Et tu débarques sur sa péniche ? Razz

Avec un peu de chance, il a oublié de fermer à clé la porte de son studio d'enregistrement [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 634747
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 EmptyLun 26 Sep - 18:55

Smile
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 EmptyLun 26 Sep - 23:30

lvri a écrit:
J'aimerai vraiment le rencontrer, mais surtout pouvoir discuter avec lui pendant une journée entière ! Je pense que c'est qqun de passionnant à écouter ! Et il a vraiment l'air sympa et simple !

Le jour où je vais faire un tour en Angleterre, j'irai voir du côté de l'Astoria, on ne sait jamais :-)

Ce n'est pas du côté de l'Astoroa que tu risques de le trouver, sauf si il travaille à un nouvel album, ou donne un rendez vous à la presse, de toute façon il y arrive par le souterrain et tu ne verras rien de la rue, c'est plus près de ce food truck ou sur les promenades de Brigthon que tu pourrais le croiser..L"année dernière à Borris, lors de la présentation de l'album il faisait la queue comme tout le monde pour s'acheter une tasse de thé, j'ai du envoyer une photo sur le forum, ou sur FB.
Mais je crois que l'on s'écarte du sujet Spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 EmptyMar 27 Sep - 6:55

Je ne pensais pas que l'Astoria était si "invisible". Dommage, car ça donne envie de la voir !
Merci pour les infos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 EmptyMar 27 Sep - 14:53

lvri a écrit:
Je ne pensais pas que l'Astoria était si "invisible". Dommage, car ça donne envie de la voir !
Merci pour les infos en tout cas !

Off, non tu peux voir l'Astoria, il y a un parking de l'autre rive de la Tamise. C'est vraiment une belle barge. En tout cas, si tu es à Londres, profites-en pour y faire un crochet.
Fin du Off
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow

Sorrow


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2016

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 EmptyDim 9 Oct - 21:54

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop où poser ma question donc je suis venu ici. Smile

J'aimerais savoir si quelqu'un savait (ou soupçonnait) la date de sortie de l'album live ainsi que le ou les DVD live de la tournée Rattle That Lock du maître de la guitare qui vient tout juste de se terminer ?

Et si non, quelqu'un aurait une idée ?

Je suis impatient en tout cas.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 EmptyLun 10 Oct - 9:19

Va falloir être patient, rien n'a été officiellement communiqué concernant une date de sortie d'un album live ou d'un DVD.
Probablement l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
sairus

sairus


Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 EmptyLun 10 Oct - 9:29

Ça m'étonnerai beaucoup d'avoir une sortie avant 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 EmptyLun 10 Oct - 11:53

Je parierais bien sur avril-mai-juin 2017 pour la sortie du DVD à Pompéi.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Hypothèse sur les musiciens.
» les musiciens de la tournée THE WALL
» tournée 2006 vs tournée 2015/2016
» [spoiler] Tournée US 2010
» [spoiler] le play-back sur la tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: