Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS

Aller en bas 
+57
bug01
haldir411
Qui s'y Floyd s'y Pink
Titi
pigs
if
stéphane
TheDarkSideOfMe
MangaMonster
pipi3
Kyuss49
dumbangel
Brave
several species
nicolin
shineonyou1971
gidehault
P
yo
Eclipse
Pinkisthecolour
Jujufloyd
loulou207
lvri
guslateigne
Deck
dominos_06
funckyfrank
blixa
Chapter24
quartier18
titiclo
Popop
Brian Gilmour
olymp
laloub92
elendil
Tildou Tildette
tom59
the.wall.hammer
OL54
nico
Grimble
biding my time
Bibi
patrice
mihalis
Floyd_Le_Grand
MOB
Free Four
WTFBJ ?
dargdesign
Floyder
J.J.
lesebeuh
davchristo
Marsu
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Pinkisthecolour




Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyLun 28 Sep - 10:25

patrice a écrit:
il y aurait bien : J J, Gimble..... Wink

J'allais poster ces pseudos !
Merci pour cette photo de groupe bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyLun 28 Sep - 10:31

De gauche à droite:
Madame Marsu - Marsu - MOB - J.J. - Grimble - Madame Breathe - Breathe
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyLun 28 Sep - 10:54

Chouettes photos, on ressent bien une atmosphère encore plus intimiste qu'à Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyLun 28 Sep - 11:05

MOB a écrit:
De gauche à droite:
Madame Marsu - Marsu - MOB - J.J. - Grimble - Madame Breathe - Breathe

Merci [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 463623
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyLun 28 Sep - 14:55

Il était écrit que ce concert serait mémorable. Ce fut le cas, à plus d'un titre :

- d'abord les rencontres ou les retrouvailles avec les amis Grimble, Mihalis, Floyder, MOB, Breathe, Marsu, Astronomy Domine et leurs moitiés respectives. C'est toujours un plaisir de se retrouver lors de ces évènements, même si c'est à chaque fois trop court et qu'il en manque toujours à l'appel. Qu'à cela ne tienne, le rendez-vous est déjà pis pour la prochaine tournée : "Fat old Gilmour, summer 2016" !  [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 626414
[Et pour faire taire certaines rumeurs injustement propagées ce vendredi : NON Grimble et moi ne sommes pas en couple !  Laughing Malgré notre proximité (qui est avant tout géographique) et mon T-shirt faisant echo à son avatar, nous avons chacun de notre côté une vie familiale et sentimentale épanouie et équilibrée...]

- ensuite la salle, lieu mythique, chargé d'histoire, où tant de grandes figures sont déjà passées (les nombreuses photos qui ornent les murs intérieurs comme autant de témoignages de toute la richesse de ce passé). L'entrée dans cette salle prend tout de suite aux tripes et malgré la pénombre et un brouillard de fumigènes déjà dense avant le début du show, on est impressionné par les décors, les dorures tout autour, le plafond gigantesque et ce grand orgue qui git derrière la scène.

- cette scène justement, d'où on s'approche timidement avant le concert, puis à l'entracte. Ces guitares, ces claviers que l'on peut presque toucher et... cet écran géant au fond. Mr. Screen en toile et en projos, impressionnant vu de si près.  Shocked Ça fait chaud au cœur et on sait déjà qu'on va passer un excellent moment ! On prend aussi quelques instants pour apprécier la console de mixage au fond de la salle, où défilent quelques têtes connues ( sans que je puisse forcément mettre un nom dessus malheureusement No ). Mme. Gilmour est là aussi, du moins à l'entracte.

- venons en au concert. J'avais décidé de ma garder le maximum de surprises pour le jour-J. Quelques spoilers avaient subrepticement fuité jusqu'à moi, mais globalement j'avais réussi à me préserver de pas mal de choses (sauf pour Astronomy Domine, qui me vaut de maudire Jujufloyd et sa descendance pendant au-moins 7 générations, pour m'avoir ignoblement mis au courant).

Allons-y donc pour une revue de détails (spoiler, parce que c'est un peu long... désolé)

Spoiler:

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyLun 28 Sep - 15:45

Merci pour cette chouette revue de détails, JJ !

(C'est vraiment sans espoir entre nous, alors, si je comprends bien ? Sad )

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyLun 28 Sep - 15:48

J.J. a écrit:
qui me vaut de maudire Jujufloyd et sa descendance pendant au-moins 7 générations

Hého M. Je-traîne-sur-les-réseaux-sociaux-la-veille-dun-concert-alors-que-je-veux-éviter-les-spoilers ! T'es pas un peu maso, toi ? Very Happy
Pis avoue que même si tu savais que ce morceau allait être joué, ça a été un grand moment, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyLun 28 Sep - 16:16

Grimble a écrit:
Merci pour cette chouette revue de détails, JJ !

(C'est vraiment sans espoir entre nous, alors, si je comprends bien ? Sad )

T'as encore demain soir pour tenter ta chance !  Razz

Jujufloyd a écrit:
J.J. a écrit:
qui me vaut de maudire Jujufloyd et sa descendance pendant au-moins 7 générations

Hého M. Je-traîne-sur-les-réseaux-sociaux-la-veille-dun-concert-alors-que-je-veux-éviter-les-spoilers ! T'es pas un peu maso, toi ? Very Happy
Pis avoue que même si tu savais que ce morceau allait être joué, ça a été un grand moment, non ? Smile

Clair ! Une grande claque : certainement dans le top 3 du concert !

Masochisme, je ne sais pas. En tous cas, c'était bien fun de jouer à cache-cache avec tous vos profils, photos, vidéos en tous genres, surtout après Orange... mais quand même, ça n'aurait pas été dur d'écrire : "Un extrait de David Gilmour à Orange." au lieu de "Un extrait de Astronomy Dominé, par David Gilmour à Orange." [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 401588

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyLun 28 Sep - 16:36

J.J. a écrit:
T'as encore demain soir pour tenter ta chance !  Razz
cheers

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 56
Localisation : on one side of the moon

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyLun 28 Sep - 18:46

Merci à MOB et Pinkisthecolour pour ces photos très sympa !!!
Que des sourires et de beaux effets lumineux ! (à vous d'attribuer ces qualités aux bonnes photos ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 438
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyLun 28 Sep - 20:51

Tildou Tildette a écrit:
Chouettes photos, on ressent bien une atmosphère encore plus intimiste qu'à Orange.

ben j'ai pas trouvé mais bon je suis un vieux con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyMar 29 Sep - 7:08

Eclipse a écrit:
Merci à MOB et Pinkisthecolour pour ces photos très sympa !!!

Ce sont les photos de Bibi. Bibi ce n'est pas moi... c'est un autre membre du forum !
Ce sont les photos de Bibi mais pas de Bibi (moi) !
C'est compliqué ce truc là !
Ca me rappelle Juste Leblanc ! [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 6167
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 56
Localisation : on one side of the moon

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyMar 29 Sep - 7:09

"Ha bon ! Il a pas d'prénom ?!..." [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 626414
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2518
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyMar 29 Sep - 9:54

MOB a écrit:
Souvenir du 25...

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Img_3110

'tain c'est vrai qu'ils ont changé Alliage avec le temps...



Mais bon quelle image très sympathique, bien contents que vous vous soyez (re)trouvés...

Ol  [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 185397  ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyMar 29 Sep - 10:05

olymp a écrit:
'tain c'est vrai qu'ils ont changé Alliage avec le temps...
Kilécon [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 422391


________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyMar 29 Sep - 11:12

Pinkisthecolour a écrit:
Eclipse a écrit:
Merci à MOB et Pinkisthecolour pour ces photos très sympa !!!

Ce sont les photos de Bibi. Bibi ce n'est pas moi... c'est un autre membre du forum !
Ce sont les photos de Bibi mais pas de Bibi (moi) !
C'est compliqué ce truc là !

Oula ! Tout doucement !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
dargdesign

dargdesign


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 55
Localisation : Anould près de Gérardmer, Vosges

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyMar 29 Sep - 11:48

Salut à tous,

De retour de Londres, quelques impressions sur le concert du 25… Tout d'abord, un peu désolé de n'avoir pu rencontrer les membres du forum qui y étaient, posé la question aux nombreux français présents, sans succès…

Concert très agréable, proximité avec les musiciens, acoustique parfaite, la salle, superbe, cosy à souhait ! Une très belle soirée. J'ai pu saluer Guy Pratt, Polly a passée la soirée à prendre des photos. Mark Brickman était à fond sur sa chaise, le casque vissé sur les oreilles…

Maintenant, dans les points qui "m'ont" un peu déçu : le light show, statique (sauf domine et CN), pourquoi faire venir les lasers en fin de concert ? Lorsque l'on a connu les tournées 88 et 94 avec le même décorum, difficile de ne pas regretter une évolution du concept Mr Screen avec les moyens de notre époque (voir Muse, Radiohead, Depeche mode…), ils en ont les moyens, sont créatifs, bref dommage…
Les nouveaux titres sont soporifiques (à part Any tongues), enchaîner "The Boat Lies… avec The Blue" :ZzzzzZZzz, "Yellow Dress, Today" quelle platitude ! L'ambiance retombe nette.
Autres avis, même si je suis un fan du jeu de Gilmour, je trouve qu'il y a trop de solos de guitare, le Floyd laissait beaucoup plus de place aux claviers, saxo et autres arrangements rythmiques…
J'ai d'autres remarques à faire mais je ne vais pas abuser de votre temps… Voilà, à part ces quelques réticences d'un "fan pour les fans", nous avons passé un très bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dargdesign.com
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyMar 29 Sep - 17:37

dargdesign a écrit:
Salut à tous,

De retour de Londres, quelques impressions sur le concert du 25… Tout d'abord, un peu désolé de n'avoir pu rencontrer les membres du forum qui y étaient, posé la question aux nombreux français présents, sans succès…

Concert très agréable, proximité avec les musiciens, acoustique parfaite, la salle, superbe, cosy à souhait ! Une très belle soirée. J'ai pu saluer Guy Pratt, Polly a passée la soirée à prendre des photos. Mark Brickman était à fond sur sa chaise, le casque vissé sur les oreilles…

Maintenant, dans les points qui "m'ont" un peu déçu : le light show, statique (sauf domine et CN), pourquoi faire venir les lasers en fin de concert ? Lorsque l'on a connu les tournées 88 et 94 avec le même décorum, difficile de ne pas regretter une évolution du concept Mr Screen avec les moyens de notre époque (voir Muse, Radiohead, Depeche mode…), ils en ont les moyens, sont créatifs, bref dommage…
Les nouveaux titres sont soporifiques (à part Any tongues), enchaîner "The Boat Lies… avec The Blue" :ZzzzzZZzz, "Yellow Dress, Today" quelle platitude ! L'ambiance retombe nette.
Autres avis, même si je suis un fan du jeu de Gilmour, je trouve qu'il y a trop de solos de guitare, le Floyd laissait beaucoup plus de place aux claviers, saxo et autres arrangements rythmiques…
J'ai d'autres remarques à faire mais je ne vais pas abuser de votre temps… Voilà, à part ces quelques réticences d'un "fan pour les fans", nous avons passé un très bon moment !

Il me semble que c'était un concert de Gilmour, et il joue de la guitare, si on t'a vendu un billet pour un concert de Pink Floyd c'est une escroquerie.
Revenir en haut Aller en bas
dargdesign

dargdesign


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 55
Localisation : Anould près de Gérardmer, Vosges

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyMar 29 Sep - 18:00

Merci pour cette réponse fort pertinente…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dargdesign.com
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyMar 29 Sep - 18:46

dargdesign a écrit:
Salut à tous,

De retour de Londres, quelques impressions sur le concert du 25… Tout d'abord, un peu désolé de n'avoir pu rencontrer les membres du forum qui y étaient, posé la question aux nombreux français présents, sans succès…

Concert très agréable, proximité avec les musiciens, acoustique parfaite, la salle, superbe, cosy à souhait ! Une très belle soirée. J'ai pu saluer Guy Pratt, Polly a passée la soirée à prendre des photos. Mark Brickman était à fond sur sa chaise, le casque vissé sur les oreilles…

Maintenant, dans les points qui "m'ont" un peu déçu : le light show, statique (sauf domine et CN), pourquoi faire venir les lasers en fin de concert ? Lorsque l'on a connu les tournées 88 et 94 avec le même décorum, difficile de ne pas regretter une évolution du concept Mr Screen avec les moyens de notre époque (voir Muse, Radiohead, Depeche mode…), ils en ont les moyens, sont créatifs, bref dommage…
Les nouveaux titres sont soporifiques (à part Any tongues), enchaîner "The Boat Lies… avec The Blue" :ZzzzzZZzz, "Yellow Dress, Today" quelle platitude ! L'ambiance retombe nette.
Autres avis, même si je suis un fan du jeu de Gilmour, je trouve qu'il y a trop de solos de guitare, le Floyd laissait beaucoup plus de place aux claviers, saxo et autres arrangements rythmiques…
J'ai d'autres remarques à faire mais je ne vais pas abuser de votre temps… Voilà, à part ces quelques réticences d'un "fan pour les fans", nous avons passé un très bon moment !

Merci de partager tes sentiments.  J'irai le voir le 11 Avril prochain, donc j'espere qu il y aura quelques nouveautes d'ici la, car je trouve la setlist un peu trop classique a mon gout.  Egalement, il me paraitrait plus logique de faire une premiere partie Gilmour solo, puis une seconde partie PF.  L'inclusion de certains titres du premier album solo David Gilmour (1978)* aurait ete le bienvenu, notamment a la place des titres The Blue et On An Island qui ont ete joues deja en 2006.  Pour les morceaux de Floyds, je vois mal David jouait un morceau d'Animals (il fallait voir Waters en 99-00-02 pour la tres belle version de Dogs), mais ca pourrait etre sympa d'avoir un morceau de More (un bel album qui n a jamais vraiment eu de popularite en solo), ou de Meddle (Pillow of Winds par exemple), ou voire meme la version complete de Shine On d'un trait.  Shine On pourrait etre un bel hommage rendu a Syd et Rick (pour la derniere partie).  

Edit:  Ah j'oublais, cela aurait ete vraiment sympa si les concerts contenaient au moins 1 morceau de The Endless River.  Louder Than Words. 


* Mon prefere de David
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyMar 29 Sep - 23:58

Hello !  bounce

Merci pour vos photos ! je suis bien revenu du Royal Albert Hall. Heureux d'avoir revu les copains et copines du forum également. Mon compte rendu est en cours de rédaction et ne devrait plus trop tarder, enfin si ça intéresse toujours car les concerts datent déjà de quelques jours déjà :/

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyMer 30 Sep - 6:46

Marsu a écrit:
Hello !  bounce

Merci pour vos photos ! je suis bien revenu du Royal Albert Hall. Heureux d'avoir revu les copains et copines du forum également. Mon compte rendu est en cours de rédaction et ne devrait plus trop tarder, enfin si ça intéresse toujours car les concerts datent déjà de quelques jours déjà :/

Si si, ça intéresse [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 11850
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyJeu 1 Oct - 18:15

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 1000
Je ne sais plus qui vendredi dernier voulait savoir comment étaient les loges au RAH. Voilà.
[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 1000
[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 1000
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyJeu 1 Oct - 18:25

cool !

en plus il boit Français .. (év*an)...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 56
Localisation : on one side of the moon

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyJeu 1 Oct - 18:52

Jolies chaussettes, les mecs ! [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 438667
Et David, il avait ses fameuses vertes ?... [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 2106
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 817
Date d'inscription : 21/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 EmptyJeu 1 Oct - 22:46

Trouvez vous! Wink

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Dgrah310

Pleins d'autres belles photos : http://www.theguardian.com/music/ng-interactive/2015/oct/01/david-gilmour-behind-the-scenes-with-a-guitar-legend-in-pictures?CMP=share_btn_fb


Source : fb Brain Damage


Dernière édition par nico le Ven 2 Oct - 2:51, édité 1 fois (Raison : source)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
Contenu sponsorisé





[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Albert Hall 2016
» Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)
» Anniversaire de richard thompson au royal albert hall
» [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !
» [SPOILER] Concert d'Oberhausen (19.09.15) : REACTIONS post-concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: