Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS

Aller en bas 
+57
bug01
haldir411
Qui s'y Floyd s'y Pink
Titi
pigs
if
stéphane
TheDarkSideOfMe
MangaMonster
pipi3
Kyuss49
dumbangel
Brave
several species
nicolin
shineonyou1971
gidehault
P
yo
Eclipse
Pinkisthecolour
Jujufloyd
loulou207
lvri
guslateigne
Deck
dominos_06
funckyfrank
blixa
Chapter24
quartier18
titiclo
Popop
Brian Gilmour
olymp
laloub92
elendil
Tildou Tildette
tom59
the.wall.hammer
OL54
nico
Grimble
biding my time
Bibi
patrice
mihalis
Floyd_Le_Grand
MOB
Free Four
WTFBJ ?
dargdesign
Floyder
J.J.
lesebeuh
davchristo
Marsu
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
nico
Admin



Messages : 817
Date d'inscription : 21/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptyJeu 1 Oct - 22:46

Trouvez vous! Wink

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Dgrah310

Pleins d'autres belles photos : http://www.theguardian.com/music/ng-interactive/2015/oct/01/david-gilmour-behind-the-scenes-with-a-guitar-legend-in-pictures?CMP=share_btn_fb


Source : fb Brain Damage


Dernière édition par nico le Ven 2 Oct - 2:51, édité 1 fois (Raison : source)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptyJeu 1 Oct - 23:14

Je me vois donc c'est bien le concert du 25 ! Very Happy (en agrandissant au max)

Merci pour ces magnifiques photos !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 9:05

Oh ! il a un prompteur ! (je m'étais toujours posé la question)

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 9:06

Marsu arrête de te faire attirer ton attention par le forum, et file finir ta review! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lesebeuh




Messages : 114
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 9:17

Je confirme également qu'il s'agit bien du 25 ; je me suis trouvé facilement.
Et puis la présence de Gabriel G. sur In Any Tongue.
Superbes photos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 9:59

Grimble a écrit:
Oh ! il a un prompteur ! (je m'étais toujours posé la question)

Rolala, le vilain ! study
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 10:07

Free Four a écrit:
Grimble a écrit:
Oh ! il a un prompteur ! (je m'étais toujours posé la question)

Rolala, le vilain ! study
C'est bien ce que je craignais.
Précisons donc.
J'ai dit "Oh"
pas "Ouh"
encore moins "Rho l'autre"
Wink

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 11:25

Grimble a écrit:
Free Four a écrit:
Grimble a écrit:
Oh ! il a un prompteur ! (je m'étais toujours posé la question)

Rolala, le vilain ! study
C'est bien ce que je craignais.
Précisons donc.
J'ai dit "Oh"
pas "Ouh"
encore moins "Rho l'autre"
Wink

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Uqpncizs[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Dpy6y8oa[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Qbbez6zt  [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 401588
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 21:16

Attention, énormes changements de set list au concert de ce soir au RAH !! Shocked Shocked

Je mets ça en spoiler !

Spoiler:

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 21:20

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 21:24

What a Face

(la date au format pas anglais !)
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 21:26

ah ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 21:47

Ça sent l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkSideOfMe




Messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 51
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 22:14

Il manque les rappels :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 22:31

Je suis quasi sûr du fake! Y a même pas RTL!
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 22:45

Floyder a écrit:
What a Face

(la date au format pas anglais !)

Si si, le fake a été fait par Glenn Povey qui est anglais.
Le format pour la date en Grande-Bretagne est le même que chez nous: 02-10-2015
C'est aux Etats-Unis qu'ils inversent mois et jour: 10-02-2015
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 23:10

décidément, ils feront jamais ce que l'on attend d'eux les anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptySam 3 Oct - 0:00

Moi des mecs qui roulent à gauche,je m'en méfie! [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 184945 J'ai du mal à croire à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptySam 3 Oct - 0:52

Mais c'est un fake !! vous n'allez pas me dire que vous y avez cru quand même ;-)))

Blague à part, la set list de ce soir est la même que d'habitude, mais Coming Back a enfin été jouée à Londres pour la première fois (elle avait été jusqu'alors retirée à nouveau). Demain soir, toute dernière date londonienne, c'est l'occasion ou jamais de sortir un nouveau morceau ou de faire venir un guest. On ne peut pas dire qu'il se sera grandement foulé sur les dates au RAH en tout cas niveau surprises.

Citation :
Friday 2nd October 2015: London, England
Royal Albert Hall, Kensington Gore, London SW7 2AP

First Set:

5 A.M.
Rattle That Lock
Faces of Stone
Wish You Were Here
A Boat Lies Waiting
The Blue
Money
Us and Them
In Any Tongue
High Hopes

Second Set:

Astronomy Dominé
Shine On You Crazy Diamond
Fat Old Sun
Coming Back To Life
On an Island
The Girl In the Yellow Dress
Today
Sorrow
Run Like Hell
Time
Breathe (Reprise)
Comfortably Numb

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
stéphane

stéphane


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptySam 3 Oct - 0:54

Salut,
Il a refait Coming back to life ce soir, c'est la seule
modification au niveau de la set-list des concerts du RAH.
Seul problème pour moi, le niveau de la basse de Guy Pratt,
trop trop fort, c'est parti 2/3 fois en bourdonnements ...
Pour le reste, fidèle à lui même, il déroule sans soucis malgré
qques légères accroches vocales, comme au 1er RAH sur Fat Old Sun
notamment.
Le solo de Sorrow est le meilleur que j'ai jamais attendu sur la tournée,
il s'est plaisir et nous aussi !
Très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptySam 3 Oct - 1:37

En revanche le light show devient juste grandiose ! [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 12091310

Et ce n'est clairement plus le même spectacle qu'à Orange ... Pitié qu'il revienne en France !

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 12079110
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptySam 3 Oct - 8:27

Je vous l'avais dit

Un truc pareil à Orange c'eût été grandiose ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptySam 3 Oct - 8:45

Il peut revenir!Je lui ai trouvé de la place pour ses concerts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptySam 3 Oct - 10:32

Hello
Bon, j'etais au RAH hier... Grandiose ! Effectivement setlist "classique"
Quant a tous les bemols (jeu et chant) exprimes sur ce forum... pas vu pas pris... Tout a ete pil poil... Avec un David qui avait l'air de prendre bp de plaisir
Un seul bemol : Les alcolos qui ne respectent rien et peuvent pas rester 1h30 sans boire quitte a faire chier tout le monde (record battu par un blaireau : 4 fois pendant la 1ere partie)
Un seul regret : Je me rentre et n'y serais pas ce soir
En tous les cas l'emotion d'avoir vecu un moment extraordinaire dans un lieu magique
A plus
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptySam 3 Oct - 11:10

En route pour Londres avec un petit détour par l'astoria de mr gilmour !

Petite frayeur ce matin avec l'interruption du traffic dans leurotunnel... Mais ca a reprit ce matin. Espérons qu'il n'y ait pas de nouveaux blocages.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 EmptyDim 4 Oct - 0:09

Je m'auto-cite :

Marsu a écrit:
Demain soir, toute dernière date londonienne, c'est l'occasion ou jamais de sortir un nouveau morceau ou de faire venir un guest. On ne peut pas dire qu'il se sera grandement foulé sur les dates au RAH en tout cas niveau surprises.

Eh bien non, absolument aucune surprise pour le tout dernier show de la tournée européenne de Gilmour au RAH.
Je dirais même que c'est "pire" qu'hier puisque Coming Back a été retirée à nouveau.
Je ne comprends rien à cette tournée mais bon.

Voilà. Rendez vous en décembre pour la suite de la tournée en Amérique du Sud.

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 401588

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Contenu sponsorisé





[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Albert Hall 2016
» Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)
» Anniversaire de richard thompson au royal albert hall
» [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !
» [SPOILER] Concert d'Oberhausen (19.09.15) : REACTIONS post-concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: