Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS

Aller en bas 
+57
bug01
haldir411
Qui s'y Floyd s'y Pink
Titi
pigs
if
stéphane
TheDarkSideOfMe
MangaMonster
pipi3
Kyuss49
dumbangel
Brave
several species
nicolin
shineonyou1971
gidehault
P
yo
Eclipse
Pinkisthecolour
Jujufloyd
loulou207
lvri
guslateigne
Deck
dominos_06
funckyfrank
blixa
Chapter24
quartier18
titiclo
Popop
Brian Gilmour
olymp
laloub92
elendil
Tildou Tildette
tom59
the.wall.hammer
OL54
nico
Grimble
biding my time
Bibi
patrice
mihalis
Floyd_Le_Grand
MOB
Free Four
WTFBJ ?
dargdesign
Floyder
J.J.
lesebeuh
davchristo
Marsu
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
J.J.
Modérateur



Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 6:46

Sur la page Facebook du RAH :
Royal Albert Hall a écrit:
Tickets are currently being printed and will be posted as soon as possible. Once ready your tickets will be sent to your registered address.

If they do not arrive, you will be able collect duplicates from the Box Office on the day of the event. Please visit Door 12 at the Hall, bringing with you the credit/debit card used to make the booking and your photographic ID.
Please visit http://www.royalalberthall.com/.../2015/david-gilmour/ for the extra terms and conditions.

En résumé : les billets sont en cours d'impression.
Si jamais on ne les reçoit pas à temps, il est toujours possible d'en avoir une copie sur place le soir du concert (avec carte de crédit et carte d'identité).


Keep calm and... wait for the show ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 7:00

Je me rajoute à la liste des chanceux présents au RAH. J'y serai le 23 avec des amis anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 10:09

J'ai vu sur Facebook que les premiers billets pour le RAH sont en train d'arriver par la poste.
Si vous attendez le vôtre, il ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 10:11

Super ! merci pour l'info.

J'espère qu'il s'agit au moins d'un joli ticket... celui d'Orange, et les billets français en général, sont devenus très moches depuis une vingtaine d'années, alors que celui d'Oberhausen est vraiment très beau ! j'espère que ce sera du même acabit :

Spoiler:

Faut d'ailleurs que je commence à voir ce que je vais faire le samedi et le dimanche après le concert moi Smile

MOB, il faudra que tu nous redonnes les adresses des différents floydmeets avant le concert... On essaiera de se faire un truc plus entre français-belges après le concert ? vu qu'avant le concert on sera davantage avec des anglais... comme vous le sentez...

Qui vient le 25 et est intéressé par un floydmeet entre membres du forum POST-concert ?

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/


Dernière édition par Marsu le Ven 11 Sep - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
laloub92




Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 10:14

Merci pour vos retours !
Je surveille ma BàL (et le forum) et vous tiens informés si elles arrivent
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 10:33

Deck a écrit:
Je me rajoute à la liste des chanceux présents au RAH. J'y serai le 23 avec des amis anglais.

le 23 on est peu nombreux....Mais je serai là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WTFBJ ?




Messages : 112
Date d'inscription : 07/07/2014

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 10:57

Deck a écrit:
J'ai vu sur Facebook que les premiers billets pour le RAH sont en train d'arriver par la poste.
Si vous attendez le vôtre, il ne devrait plus tarder.

Je confirme ! J'ai reçu les miens ce midi ! J'avais plusieurs dates et ils sont tous là ! Avec une lettre accompagnatrice et de la pub pour la restauration au Royal Albert Hall
Revenir en haut Aller en bas
WTFBJ ?




Messages : 112
Date d'inscription : 07/07/2014

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 10:58

Marsu a écrit:
Super ! merci pour l'info.

J'espère qu'il s'agit au moins d'un joli ticket... celui d'Orange, et les billets français en général, sont devenus très moches depuis une vingtaine d'années, alors que celui d'Oberhausen est vraiment très beau ! j'espère que ce sera du même acabit :

Spoiler:


euh, je te laisse la surprise ?
Arf non, tu seras déçu, alors autant te prévenir. Si tu as vu ceux de Brighton, et bah, c'est pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 11:22

De ce que j'ai vu, ça vaut les billets genre GDP ou Fnac (quoique les Fnace sont même plus jolis mais impersonnels au possible).
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 12:09

Ah zut... bon, tant pis, l'important c'est que je les ai !!!!

Je saurai ce soir si c'est le cas ou non...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 13:25

Je viens de recevoir mes billets, et effectivement ça ne vaut pas ceux de Oberhausen !

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 348654DSC0509
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 13:33

Euh, le p'tit bonhomme en bas à droite... c'est Gilmour ?

Non parce qu'en 2006 on le représentait plutôt comme ça :

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Desenh10

Du coup, j'ai l'impression qu'il a encore pris quelques kilos ? [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 634747


(blague à part, c'est chouette que les billets arrivent enfin ! cheers )

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
guslateigne




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2015

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 14:21

Salut a tous.
Je me presente rapide:Francois;38,ans...amoureux de musique guitare et floyd.
J anticipe mon impossibilité proche pour proposer ma place a vendre.
Ticket a 76£ sur le site et placé au milieu de cette fantastique salle.
Mais vous allez me dire oui mais la place est a récupérer sur place.
C est vrai.j ai néanmoins contacté la salle qui peut changer le nom et dc la vente (je peux joindre l email).
Il me suffit de les appeler et de donner les coordonnées de la personne.
Ils me remboursent..et ils bous prélèvent. C est a.vous!!
Dans ce pack je vous propose le vol A/R de Nantes en plus.départ vendredi 13h et retour tôt le lendemain' pour apporter les croissants a madame.
Contactez moi
Bye
Francois
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 16:33

Re,
Mes places pour le 2/10 m’attendaient également dans la boite aux lettres
Et effectivement, coté design, pas mieux que les photos déjà postées...

Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 16:49

fait ch...., je n'ai encore rien reçu.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 17:24

Je confirme, j'ai reçu mes 4 places !!! cheers cheers

(+ une notice expliquant toutes les strictes règles...)

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 17:31

ARRÊTEZ DE ME NARGUER !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 17:38

patrice a écrit:
ARRÊTEZ DE ME NARGUER  !!!!!     Very Happy

Surtout qu'il y avait même une photo de Kate Bush jeune et dédicacée dans mon enveloppe cheers

Bon, j'arrête [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 11850

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 18:42

Very Happy Very Happy

en tout cas, les billets pour son concert étaient très beaux...(c'était Eventim, comme pour Oberhausen, ceci explique peut être cela..)
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptySam 12 Sep - 9:16



billet reçu à l'instant.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptySam 12 Sep - 10:49

Mon ami britannique les a reçu également. Y a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 817
Date d'inscription : 20/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptySam 12 Sep - 18:25

J'ai reçu les miens également! cheers
Et je les trouve assez beaux, la typo David Gilmour et le logo Royal Albert Hall ça va faire top dans la collec en plus du souvenir de ce premier concert pour moi dans cette salle mythique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
lesebeuh




Messages : 114
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 15:32

Bien... début des concerts demain soir...
Présent vendredi soir, mais la pression monte déjà. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 16:27

Profitez bien de votre (vos) concert(s) au RAH !
J'aurai du m'écouter et prendre des places...... Tout ça à cause du boulot.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 19:00

Mon sac à dos est prêt, mes billets d'avion imprimés... Y a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
OL54

OL54


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 20:53

Concert vendredi, mais déjà sur place depuis cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Albert Hall 2016
» Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)
» Anniversaire de richard thompson au royal albert hall
» [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !
» [SPOILER] Concert d'Oberhausen (19.09.15) : REACTIONS post-concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: