Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)

Aller en bas 
+112
sbg1
Brian Gilmour
MrBean68
gégé41
loulou207
EllieS
sydouille
*****pierre
Merovingien
Cigar
ziggy
Eugène Axe
Jacknose
WTFBJ ?
firemusic
if
theendlessriver
MOB
Interstellar
Marsu
Tounouss
Drie Stars
Bonnet Rouge
Rickky 64
flash41
J.J.
spiderpink
funckyfrank
Symoon
DolbyEX
mdc
More Blues
biding my time
Free Four
Jujufloyd
Kyuss49
patrice
Floyder
olymp
Qui s'y Floyd s'y Pink
Floyd_Le_Grand
Tildou Tildette
Swan
laloub92
Flying
bug01
axe II genes
lost in time
Obscured
funsk8alex
dumbangel
Brave
frederer
TeDire
pigs
Anisino
I-Three
Green_is_the_colour
risibleamour
Gimmick
Eclipse
Eric2Vini
manusv1000s
celtique77
stratocasteph
interstellar_over_mon
P
flying pig
sairus
frenchcandle
merlin
GrantchesterMeadows
sysyphus
Sisyphus
AL7
edydark
pif floyd
MangaMonster
Darkfloyd
pat.c
apinkdream
nico-51
Pinkisthecolour
Andy lessriver
Moi
dargdesign
Dr.Floyd
655321
tom59
chrismars
BGM2W
OlivierR
mihalis
lvri
lausoda
perfect sense
duane1
Grimble
Dark_Laurentor
Zaek
Bouepophonia
FeelingFloyd
alexfloyd57
the son of nothing
unita
Mase
It's What We Do
schdamien77
Chapter24
CryingAngel
gidehault
Korgman
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
-jim




Messages : 168
Date d'inscription : 16/02/2015

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptyDim 1 Mar - 17:12

pour moi , idem , cet album s’avère , selon moi , vraiment très bon ,la manière élégante de mettre un terme à l' épopée d'un groupe inouï , que de regrets tout de même , toutes ces années à attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
more thunder heart secret

more thunder heart secret


Messages : 271
Date d'inscription : 20/02/2012

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptyMer 18 Mar - 20:26

En retard, certes, mais je te transmets mes sincères condoléances.

Je te comprends tout à fait.

Mon amour pour Pink Floyd (j'assume mes propos) avait été encouragé,
dès mes dix ans, par une personne qui est partie en 2012, dans des conditions fort pénibles.

Mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptyJeu 19 Mar - 5:42

more thunder heart secret a écrit:
En retard, certes, mais je te transmets mes sincères condoléances.

Je te comprends tout à fait.

Mon amour pour Pink Floyd (j'assume mes propos) avait été encouragé,
dès mes dix ans, par une personne qui est partie en 2012, dans des conditions fort pénibles.

Mon papa.

Merci, pareillement

La musique est précieuse, je dirais même indispensable dans les moments pénibles de la vie. Ca a toujours été le cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
-jim




Messages : 168
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 61

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptyJeu 19 Mar - 13:16

c est également le propre de la musique du  floyd d 'être capable d’accompagner , nos émotions   , nos peines également   , ce que vous dites est très beau , difficile aussi... la musique de ter parfois  éthérée  ou  aérienne s'est frayée un chemin au fond de moi , m'a rappelé tant de moments particuliers ...cette musique s’immisce à l’intérieur de nous et s'y installe durablement !
Revenir en haut Aller en bas
axe II genes

axe II genes


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 52
Localisation : marseille

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptyJeu 27 Aoû - 14:20

Steven Wilson a fait un album sous le nom No-Man en 2003 "Together we're stranger".
L'ambiance de l'intro de l'album ressemble enormement au debut de Endless River, c'est troublant :

A partir de la 1ère minute........

https://www.youtube.com/watch?v=V8-WLOPIHNI

C'est vrai que steven wilson joue le meme orgue hammond que Saucerful of secrets... ça aide...
D'ailleurs cest lui qui jour tous les instruments sur ce morceau...
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptyJeu 27 Aoû - 20:02

Toutes mes condoléances, Free Four
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptyVen 28 Aoû - 21:57

axe II genes a écrit:
Steven Wilson a fait un album sous le nom No-Man en 2003 "Together we're stranger".
L'ambiance de l'intro de l'album ressemble enormement au debut de Endless River, c'est troublant :

A partir de la 1ère minute........

https://www.youtube.com/watch?v=V8-WLOPIHNI

C'est vrai que steven wilson joue le meme orgue hammond que Saucerful of secrets... ça aide...
D'ailleurs cest lui qui jour tous les instruments sur ce morceau...

En effet, c'est troublant, pourtant je connaissais, ça ne m'a pas frappé, mais là, quand tu pointes le doigt dessus je reconnais qu'on peut s'y tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptySam 29 Aoû - 8:50

Parteil j'avais pas remarqué, effectivement, faut dire que ça doit bien faire 2 ans que j'ai pas réécouté ce No man là.
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptyMar 22 Sep - 20:30

Juste pour info, TER a bien baissé. Si vous ne l'avez pas encore pris...

http://www.amazon.fr/The-Endless-River-Coffret-Blu-ray/dp/B00NPZJ05I

Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptyMer 23 Sep - 7:22

Une petite anecdote que j'ai pu raconter à quelques uns d'entre vous jeudi dernier.
La semaine dernière, en vacances sur la Côte d'Azur, j'ai pris une heure de mon temps pour me mettre face à la mer, déchaînée, et le mp3 sur les oreilles pour une écoute intégrale de TER.
Depuis sa sortie, j'adore cet album, mais là, avec le coucher de soleil, les vagues qui éclatent contre les rochers et la plage quasi-déserte, c'était inouï ! J'ai presque vécu une expérience mystique !
A faire, si vous en avez l'occasion !


Dernière édition par Jujufloyd le Mer 23 Sep - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 16/11/2014

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptyMer 23 Sep - 8:40

La première note de It's what we Do avec le premier rayon, ça doit pas être mal non plus.
Le ciel oranger/rose en l'attendant, et avec le tout premier morceau pour faire patienter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptyMer 23 Sep - 12:32

Jujufloyd a écrit:
Une petite anecdote que j'ai pu raconter à quelques uns d'entre vous jeudi dernier.
La semaine dernière, en vacances sur la Côte d'Azur, j'ai pris une heure de mon temps pour me mettre face à la mer, déchaînée, et le mp3 sur les oreilles pour une écoute intégrale de TER.
Depuis sa sortie, j'adore cet album, mais là, avec le coucher de soleil, les vagues qui éclatent contre les rochers et la plage quasi-déserte, c'était inouï ! J'ai presque vécu une expérience mystique !
A faire, si vous en avez l'occasion !

J'ai connu ça, au Mexique, sur Echoes. Je te dis pas le décollage
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptyMer 23 Sep - 13:21

J'ai également connu une expérience très forte avec Endless River quand j'ai pris le train en février dernier pour aller à Saint-Malo. J'ai mis l'album sur "play" et les notes de piano et de guitare se mêlaient parfaitement aux paysages. C'était magique !

De manière générale, les voyages en train sont pour moi souvent une occasion d'écouter du Floyd et de m'en délecter. J'adore mettre Division Bell, notamment, et des albums comme Meddle ou On An Island. On verra dans 2 jours pour aller à Londres...

Il y a quelque chose qui fait que je suis submergé par la musique alors que mes yeux sont concentrés sur des paysages qui défilent. Déjà quand j'avais 8-10 ans et que mes parents m'emmenaient en voiture en vacances, je regardais à l'arrière de la voiture les paysages tout en écoutant avec mon walkman Sgt Pepper des Beatles, du Toto... c'était génial à chaque fois.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptyMer 23 Sep - 13:55

Un peu vécu ça en écoutant Echoes alors que je balladais au bord du lac sur les contreforts de Montreux, tout un programme The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 2106
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptyJeu 24 Sep - 17:58

Et voici l'avis de Roger sur The Endless River: En Italien ... http://www.virginradio.it/news/rock-news/187073/Roger-Waters---The-Endless.html
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptyJeu 24 Sep - 18:23

Je ne comprends pas l'italien mais je pense qu'il en dit du mal. The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 11850
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptyJeu 24 Sep - 18:33

Non en gros il dit qu'il s'en fout (je ne parle l'italien non plus mais Google Chrome a une fonction de traduction)!

Canal VRG>Marchandises>Rocher Nouvelles
ROCHER NOUVELLESROGER WATERS: "THE ENDLESS RIVIÈRE PINK FLOYD NE AIME PAS, IL NE FIGURE PAS PARMI LES DOSSIERS QUE JE ÉCOUTE"
Ancien bassiste de Pink Floyd semble ne pas apprécier le dernier album publié par la bande Roger Waters Roger Waters:
Plus de services de partage Partager sur google_plusone_share Partager sur Twitter Partager sur Facebook
CONNEXES
Roger eau contre Donald Trump:
ROCHER NOUVELLESROGER WATERS CONTRE DONALD TRUMP: «CE COCHON IGNORANTS"
Roger Waters ne figure pas parmi les fans de la dernière album de Pink Floyd, "The Endless rivière". Apparemment, l'ancien bassiste du groupe a écouté l'enregistrement mais pas particulièrement impressionné par la musique produite par David Gilmour et Nick Mason: «Non, je ne l'aime mais je ne pense pas que ce soit un gros problème Il ya beaucoup de mauvais disques. Je ai écouté et je ne l'aime ". Faites du bien à COUNTINUARE Et selon le vieux musicien de 72 ans choisissant David Gilmour de ne pas continuer avec le groupe (que Waters a quitté depuis de nombreuses années) est la bonne:« Je pense qu'il a pris la bonne décision. De toute évidence, cela ne me regarde pas. Ils font ce qu'ils veulent. Peut-être la seule chose qui me préoccupe est l'héritage de la bande. Mais sinon il ne me regarde pas. Après tout tout ce qu'ils ont fait, après Je suis allé sur, n'a rien à voir avec moi. "



Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptyJeu 24 Sep - 18:35

Roger Waters ne fait pas partie des fans du dernier album de Pink Floyd, "The Endless River". Apparemment, l'ancien bassiste du groupe a écouté l'enregistrement mais il n'est pas particulièrement impressionné par la musique produite par David Gilmour et Nick Mason: "Non, je ne l'aime pas mais je ne pense pas que ce soit un gros problème. Il y a beaucoup de mauvais disques. J'ai écouté et je ne l'aime pas ".

Et selon le musicien de 72 ans le fait que David Gilmour ai choisi de ne pas continuer avec le groupe (que Waters a quitté depuis de nombreuses années) est la bonne solution:.. "Je pense qu'il a pris la bonne décision. Évidemment, cela ne me regarde pas, ils font ce qu'ils veulent. Peut-être la seule chose qui me préoccupe est l'héritage du groupe. Mais sinon, ce ne sont pas de mes affaires. Après  tout ce qu'ils ont fait, quand je suis parti, ne me regarde pas».
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptyJeu 24 Sep - 19:10

D'après Google trad, il dit qu'il a écouté l'album et qu'il ne l'aime pas mais que ça ne lui pose pas de problème car il y a pleins de mauvais disques Razz
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptyJeu 24 Sep - 22:07

hahaha excellent, bravo Roger ! Moi c'est pareil, The Endless River ne me dérange absolument pas, à partir du moment bien sur, où on ne me le fait pas écouter.

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 CestCelaOui_astier
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptyJeu 24 Sep - 22:11

La seule chose qui le préoccupe c'est l'héritage!Sous son air désintéressé,il aime bien les sous le Roger! The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 184945
Revenir en haut Aller en bas
RubyToast




Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2010

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptyLun 28 Sep - 11:59

Ce qu'on apprend surtout de cette interview, c'est qu'on ne saura jamais vraiment si Roger aime l'album ou pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BGM2W

BGM2W


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 51
Localisation : PARIS

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptySam 10 Oct - 13:49

Brian Gilmour a écrit:
Roger Waters ne fait pas partie des fans du dernier album de Pink Floyd, "The Endless River". Apparemment, l'ancien bassiste du groupe a écouté l'enregistrement mais il n'est pas particulièrement impressionné par la musique produite par David Gilmour et Nick Mason: "Non, je ne l'aime pas mais je ne pense pas que ce soit un gros problème. Il y a beaucoup de mauvais disques. J'ai écouté et je ne l'aime pas ".

C'est bizarre mais les disques solo de Waters me font le même effet : je les ai écouté et je ne les aime pas, mais ce n'est pas un problème, il y a beaucoup de mauvais disques...
Revenir en haut Aller en bas
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptyDim 11 Oct - 18:36

BGM2W a écrit:
Brian Gilmour a écrit:
Roger Waters ne fait pas partie des fans du dernier album de Pink Floyd, "The Endless River". Apparemment, l'ancien bassiste du groupe a écouté l'enregistrement mais il n'est pas particulièrement impressionné par la musique produite par David Gilmour et Nick Mason: "Non, je ne l'aime pas mais je ne pense pas que ce soit un gros problème. Il y a beaucoup de mauvais disques. J'ai écouté et je ne l'aime pas ".

C'est bizarre mais les disques solo de Waters me font le même effet : je les ai écouté et je ne les aime pas, mais ce n'est pas un problème, il y a beaucoup de mauvais disques...

c'est plutôt vrai, j'ai failli acheté la version remasterisée d'ATD... j'ai réécouté mon CD de 1992... Bon finalement, je ne l'achèterais pas. A part les 3 derniers morceaux, je n'adhère pas assez pour entendre la nouvelle version.

Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptyLun 12 Oct - 5:38

BGM2W a écrit:
Brian Gilmour a écrit:
Roger Waters ne fait pas partie des fans du dernier album de Pink Floyd, "The Endless River". Apparemment, l'ancien bassiste du groupe a écouté l'enregistrement mais il n'est pas particulièrement impressionné par la musique produite par David Gilmour et Nick Mason: "Non, je ne l'aime pas mais je ne pense pas que ce soit un gros problème. Il y a beaucoup de mauvais disques. J'ai écouté et je ne l'aime pas ".

C'est bizarre mais les disques solo de Waters me font le même effet : je les ai écouté et je ne les aime pas, mais ce n'est pas un problème, il y a beaucoup de mauvais disques...

Tu as tout à fait le droit d'avoir trés mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Nantes

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 EmptyLun 12 Oct - 9:17

nico-51 a écrit:

c'est plutôt vrai, j'ai failli acheté la version remasterisée d'ATD... j'ai réécouté mon CD de 1992... Bon finalement, je ne l'achèterais pas. A part les 3 derniers morceaux, je n'adhère pas assez pour entendre la nouvelle version.


Exactement la même chose pour moi. Je suis franchement assez désolé du constat. J'aime tellement Pink Floyd. Je voulais écouter cet album avec une oreille neuve. Mais encore une fois, à part le premier titre et les 4 dernier titres, rien ne se passe. Et j'ai même honte de dire qu'il y a des choses quasi inécoutables pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les critiques Web de The Endless River
» Où trouver Endless River avant le 10
» Endless river 1993/2013
» L'analyse de The Endless River par Gilmourish
» Les versions live de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: