Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)

Aller en bas 
+112
sbg1
Brian Gilmour
MrBean68
gégé41
loulou207
EllieS
sydouille
*****pierre
Merovingien
Cigar
ziggy
Eugène Axe
Jacknose
WTFBJ ?
firemusic
if
theendlessriver
MOB
Interstellar
Marsu
Tounouss
Drie Stars
Bonnet Rouge
Rickky 64
flash41
J.J.
spiderpink
funckyfrank
Symoon
DolbyEX
mdc
More Blues
biding my time
Free Four
Jujufloyd
Kyuss49
patrice
Floyder
olymp
Qui s'y Floyd s'y Pink
Floyd_Le_Grand
Tildou Tildette
Swan
laloub92
Flying
bug01
axe II genes
lost in time
Obscured
funsk8alex
dumbangel
Brave
frederer
TeDire
pigs
Anisino
I-Three
Green_is_the_colour
risibleamour
Gimmick
Eclipse
Eric2Vini
manusv1000s
celtique77
stratocasteph
interstellar_over_mon
P
flying pig
sairus
frenchcandle
merlin
GrantchesterMeadows
sysyphus
Sisyphus
AL7
edydark
pif floyd
MangaMonster
Darkfloyd
pat.c
apinkdream
nico-51
Pinkisthecolour
Andy lessriver
Moi
dargdesign
Dr.Floyd
655321
tom59
chrismars
BGM2W
OlivierR
mihalis
lvri
lausoda
perfect sense
duane1
Grimble
Dark_Laurentor
Zaek
Bouepophonia
FeelingFloyd
alexfloyd57
the son of nothing
unita
Mase
It's What We Do
schdamien77
Chapter24
CryingAngel
gidehault
Korgman
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
mdc




Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptySam 31 Jan - 10:49

Pas faux LTW est le seul morceau que j'écoute "seul" parfois ! Tout le reste c'est par face
Revenir en haut Aller en bas
gégé41

gégé41


Messages : 119
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 68

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptySam 31 Jan - 11:11

Globalement, je partage vos avis, et LTW est un bon final pour cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptySam 31 Jan - 13:11

Pour moi LTW est le morceau qui nous ramène sut terre après un voyage cosmique!J'aime bien aussi cette fin!
Revenir en haut Aller en bas
gégé41

gégé41


Messages : 119
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 68

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptySam 31 Jan - 16:05

C'est vrai, ce sont aussi leurs dernières paroles chantées, après tout ce qu'ils ont apporté et qui nous a fait tellement vibrer au cours de ces décennies, franchement quel groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptyDim 1 Fév - 21:43

En parlant de LTW voici enfin la version des Aussies PF Show
Revenir en haut Aller en bas
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptyDim 1 Fév - 22:14

Vraiment sympa cette reprise bounce
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptyDim 1 Fév - 22:43

Ah les c*ns,je les ai vu dimanche dernier et ils ne l'ont pas joué!
Revenir en haut Aller en bas
funsk8alex

funsk8alex


Messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 30
Localisation : Amiens

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptyLun 2 Fév - 0:16

La meilleure version du web à ce jour!

PS: merci FLG tu viens de soulager mes regrets (je n'ai pas pu venir à Compiègne). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptyLun 2 Fév - 7:01

funsk8alex a écrit:
La meilleure version du web à ce jour!

PS: merci FLG tu viens de soulager mes regrets (je n'ai pas pu venir à Compiègne). Wink

Ben voilà un petit lot de consolation!

https://www.youtube.com/watch?v=tUTLJgvrkQg&list=UUvvwCVc-E7N5far3JKzbSXw
Revenir en haut Aller en bas
loulou207

loulou207


Messages : 374
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Compiègne (Oise)

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptyLun 2 Fév - 8:15

Merci fieu!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptyLun 2 Fév - 8:56

De rien,ici un résumé de la soirée au Tigre : https://www.youtube.com/watch?v=0Zi0EAAq-es
Revenir en haut Aller en bas
EllieS

EllieS


Messages : 147
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : Paris

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptyLun 2 Fév - 10:03

C'était vraiment sympa à Compiègne ! Wish You Were Here en entier, ça fait du bien, et leurs animations accompagnant l'album n'étaient pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptyMer 4 Fév - 15:14

Ayant perdu un être cher la semaine dernière, j'ai reécouté TER et il m'a paru soudain très beau. Surtout Anisina. Ce "morceau" m'émeut encore plus que la première fois que je l'ai écouté. J'aurais aimé qu'ils le passent à son enterrement mais je n'ai pas eu le temps de le demander. Il a un effet véritablement thérapeutique. Il me fait un bien fou en même temps qu'il me fait pleurer. Mais ça fait du bien de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptyMer 4 Fév - 17:01

Toutes mes condoléances, Free Four...

Effectivement, certains événements de la vie font porter un autre regard sur certains morceaux.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptyMer 4 Fév - 17:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptyMer 4 Fév - 17:39

Oui, les morceaux associés aux joies ou aux douleurs ont une force à part...
...On pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptyMer 4 Fév - 18:09

Touts mes condéoléances, Free Four
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptyMer 4 Fév - 18:21

Sincères condoléances, Free Four !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptyMer 4 Fév - 18:29

Sincères condoléances Free Four!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptyJeu 5 Fév - 5:40

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
gégé41

gégé41


Messages : 119
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 68

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptyJeu 5 Fév - 19:58

Toutes mes condoléances, Free Four
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 676
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptyVen 6 Fév - 23:34

Toutes mes condoléances Free Four Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptySam 7 Fév - 3:55

Bon courage à toi dans cette épreuve Free Four.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptySam 7 Fév - 7:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sbg1




Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2015

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptyVen 27 Fév - 8:45

J'arrive comme petit nouveau sur ce forum, mais fan depuis des années..

Pour ma part, je trouve cet album digne de la fin de pink floyd, c'est un mélange, il y a des petits sons qui nous rappelle certaines chansons, des rif idem, c'est un merveilleux voyage.
Je suis vraiment très content de cet album, j'attends Gilmour maintenant et le voir sur scène!!!
Revenir en haut Aller en bas
-jim




Messages : 168
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 61

The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 EmptyDim 1 Mar - 17:12

pour moi , idem , cet album s’avère , selon moi , vraiment très bon ,la manière élégante de mettre un terme à l' épopée d'un groupe inouï , que de regrets tout de même , toutes ces années à attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)   The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL) - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les critiques Web de The Endless River
» Où trouver Endless River avant le 10
» Endless river 1993/2013
» L'analyse de The Endless River par Gilmourish
» Les versions live de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: