Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Endless River, en attendant la sortie part 3 !

Aller en bas 
+72
frenchcandle
Basile Valentin
yo
franckiné
*****pierre
sairus
frederer
Moi
Bonnet Rouge
Dark_Laurentor
I-Three
GrantchesterMeadows
funsk8alex
nico-51
mihalis
edydark
nickdouille
nico
perfect sense
apinkdream
two-suns-in-the-sunset
CryingAngel
Bouepophonia
Brave
Andy lessriver
biding my time
Zaek
olymp
Sisyphus
IfPulse
dumbangel
several species
Pinkisthecolour
more thunder heart secret
J.J.
pat.c
Stef on the wing
flodrien
firemusic
MOB
tom59
pif floyd
WTFBJ ?
funckyfrank
FeelingFloyd
gloup
P
lvri
Darkfloyd
gsdy
OL54
BGM2W
Mr Pig
unita
Jujufloyd
Korgman
if
Interstellar
Marsu
Symoon
Mase
Free Four
Chapter24
Floyd_Le_Grand
DolbyEX
patrice
Brian Gilmour
Eugène Axe
Kyuss49
Tildou Tildette
spiderpink
Floyder
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Eugène Axe




Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 0:24

Andy lessriver a écrit:
D'ailleurs, pour "recentrer" le débat, comment avez vous prévu votre première écoute ?

Déja, pour moi c'est plus quand que comment....

Ma femme est en France pour 15 jours, et m'a proposé de me l'offrir............................pour Noël !!!!!!!  Shocked  

Elle ne rentre que le 17, donc si j'emploie la force, au mieux, une semaine d'attente et tout seul dans mon salon !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2518
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 0:25

DolbyEX a écrit:
Et voila J-7 cheers

Dois-je vous rappeler qu'en nous y prenant bien, nous pourrons l'écouter dès vendredi soir et à coup sûr samedi ?

Ol cheers ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 0:32

Citation :
Ma femme est en France pour 15 jours, et m'a proposé de me l'offrir............................pour Noël !!!!!!!   

çà c'est vraiment être maso !!!   Demande ta carte au club au cas où The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 6167
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 6:30

Pour ceux qui sont sur Spotify, vous pouvez désormais écouter le morceau Allons-y (part 1). Rien de bien nouveau, ça correspond au 3ème extrait audio dévoilé, mais cette fois on a le titre en entier Wink :
https://play.spotify.com/album/4VDzXuHXRYWZlfWTvxpf5s

Ils font monter la pression... bounce

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 6:40

J.J. a écrit:
Pour ceux qui sont sur Spotify, vous pouvez désormais écouter le morceau Allons-y (part 1). Rien de bien nouveau, ça correspond au 3ème extrait audio dévoilé, mais cette fois on a le titre en entier Wink :
https://play.spotify.com/album/4VDzXuHXRYWZlfWTvxpf5s

Bizarre d'avoir un titre en entier qui n'est que la "Part 1". Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 7:17

[quote="funsk8alex"]
Andy lessriver a écrit:
D'ailleurs, pour "recentrer" le débat, comment avez vous prévu votre première écoute ?

Très bonne question. Je vais demander à ce que tout le monde s'en aille pour une heure à une heure et demie. J'hésite entre avec mes bonnes grosses enceintes à fond ou avec mon nouveau casque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 7:25

MOB a écrit:
J.J. a écrit:
Pour ceux qui sont sur Spotify, vous pouvez désormais écouter le morceau Allons-y (part 1). Rien de bien nouveau, ça correspond au 3ème extrait audio dévoilé, mais cette fois on a le titre en entier Wink :
https://play.spotify.com/album/4VDzXuHXRYWZlfWTvxpf5s

Bizarre d'avoir un titre en entier qui n'est que la "Part 1". Wink

Spoiler:

j'essaie depuis tout à l'heure MOB mais je n'arrive pas à l'écouter (je n'ai pas un browser (mon Mac est trop vieux suffisamment récent pour y avoir accès via Firefox ou autre) et de toute façon fallait s'inscrire (mais j'ai un compte spotify)
j'ai bien l'application Spotify, mais je ne trouve pas l'album dans le moteur de recherche.
Et si quelqu'un connaît cette appli Spotify et peut me dire où coller l'url (dans le moteur de recherche ça ne donne rien)
j'aimerais bien l'écouter...
apparemment vu le nom du titre j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui aurait uploadé l'album ou une partie (un peu comme sur deezer où l'on trouvait des RoIOs...)
d'ailleurs dans le moteur de recherche de Spotify je tombe encore sur des RoIOs mais rien concernant cette "partie" de la part1 (mais n'est pas celle qui a déjà été diffusé via la BBC?)
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 7:55

Qu'est-ce que c'est encore que ce délire ? La ça devient trop je trouve, dévoiler comme ça autant d'extraits, j'ai coupé après les 30 s qu'on connait déjà.

On dirait que c'est la bataille de à qui dévoilera des exclusivités. Je sens que sur ces plateformes l'album sera dispo avant le 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 8:09

ça y est Marc-Olivier... j'y arrive en tapant "Allons-y" dans le moteur de recherche de l'appli Spotify

Spoiler:


J'ai bien compris les commentaires des modérateurs. Ne pas dire "c'est une daube"- mais argumenter. Et quand on a dit que l'on trouvait que c'était mauvais; ne pas le répéter 100 fois.
Ceci dit, l'enthousiasme nous a conduit à répéter plusieurs fois comment tel morceau nous emballe.

Embarassed Embarassed Embarassed  aux modérateurs : désolé pour la balise spoiler oubliée.
En fait, on en avait discuté dans un autre topic, que l'on ouvrirait un topic/fil de discussion dédidé à "Endless River" quand l'album sortirait. Fil libre de tout spoiler.
Libre à ceux qui n'avaient pas encore écouter l'album de lire l'ancien spoilers qui précédaient la sortie.
Vu que l'album n'est pas encore officiellement sorti mais 3 morceaux en entiers sont disponibles, peut-être que ce fil de discussion a été ouvert quelque jours trop tôts et qu'on aurait peut-être dû attendre la date du 10 pour l'ouvrir (et continuer peut-être en attendant dans l'ancien fil de discussion ?)


Dernière édition par Grégoire Jenlain le Lun 3 Nov - 8:56, édité 6 fois (Raison : SPOILERS !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 8:11

Je suis tombé dessus sans problème en cliquant sur le lien!Comme je n'étais pas enregistré j'ai dû le faire!Je l'ai fait avec mon compte Facebook (qui était une des solutions proposées pour l'enregistrement).Ensuite j'ai pu entendre le morceau!Ça dure 1mn57 et ça coupe brut sans transition ou en cherchant bien!
Tout ça sous Windows 8.1 et Chrome!
Revenir en haut Aller en bas
GrantchesterMeadows

GrantchesterMeadows


Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 39
Localisation : Paris !

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 8:59

Bonjour tout le monde.
Je rejoints également le club maso pour cette dernière ligne droite, j'ai vraiment l'impression que ce topic part dans tous les sens ...

Allez, courage plus qu'une semaine, en espérant pouvoir faire un tour à la fnac dès samedi et avoir la surprise d'y trouver le CD !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 9:04

Chez vos disquaires indépendants, il sera trouvable certainement dès vendredi : soit en rayon ou sur demande (gentille de votre part) à un vendeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 9:29

A propos d'Anisina...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 9:37

Les crédits:
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 10:14

Floyd_Le_Grand a écrit:
Les crédits:

Voilà, CQFD sur ce que je disais au-dessus ! Merci fieu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 10:20

Jujufloyd a écrit:
A propos d'Anisina...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 10:24

Jujufloyd a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Les crédits:

Voilà, CQFD sur ce que je disais au-dessus ! Merci fieu ! Smile
Oui, tout ceci est très logique du coup mais alors je ne comprends pas pourquoi...
Spoiler:

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 10:26

Oui ! Démarche assez bizarre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 10:54

Grégoire Jenlain a écrit:
Spoiler:

Ah oui, y a comme un air ! Surprised

A noter qu'il y a une différence de tempo entre la version démo et donc ce morceau nouvellement travaillé : Anisina est plus lente, et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 10:56

pour ceux qui ne veulent pas s'inscrire sur spotify le morceau complet "Allonz-y gaiement" est aussi dispo sur iTunes (et déjà dispo à l'achat - 1,39 euros (donc pas de croissants pour demain au p'tit déj pour les smicards...)- bref un quasi-nouveau-single qui ne porte pas son nom vendu dès aujourd'hui par iTunes. Strange.
je vous "rassure" pour ce qui hurlerait à l'indécence de ce message en ces temps de crise; je n'ai pas mangé de croissants au p'tit déj depuis bien longtemps...


Spoiler:

j'attends ton opinion MOB sur mon message précédent stp

à DolbyEX je comprends ta stupeur et ton agacement, mais il ne s'agit pas en l'occurence de fuite officieuse; mais de distribution tout à fait légale.
Manifestement Spotify n'a pas rompu de règle vu que c'est en fait iTunes qui va jusqu'à vendre ce morceau légalement.
Peut-être que dans quelques jours on pourra encore acheter un autre morceau de l'album légalement.

Il s'agit donc d'une orchestration tout à fait organisée et pensée par la maison de disques. On voit d'ailleurs que les morceaux qui sont diffusées en entier, et finalement vendus sont ceux dont les extraits ont été postés sur le site officiel de Endless River.
Après effectivement, on est en 2014, internet est instantané; on ne peut plus vendre un album comme on aurait pu le faire à l'époque de Dark Side ou Animals (quoique j'ai le souvenir récent des affiches de Daft Punk - une promo "à l'ancienne"- je n'ai pas suivi le marketing concernant cet album... d'autres m'en diront peut-être davantage).

ça me gêne d'en parler car on s'éloigne en même temps de l'album Endless River. Ce qui m'intéresse c'est la musique. Néanmoins, comme ces extraits nous sont donnés ou vendus légalement, on commence à en parler.
Par contre, comme cela s'inscrit dans un plan marketing (on avait eu le plan marketing promo (jpeg très intéressante postée dans l'autre fil de discussion), la pertinence, les choix de diffuser d'abord tel morceau (dont l'un est finalement une composition de Gilmour alors que l'on pouvait penser logiquement "c'est Rick au piano") ce n'est pas uniquement parler de promo et de politique économique, il y a une volonté derrière. Et Gilmour en grosse partie est derrière ces choix.
Discuter de ces choix fait donc également partie dans une certaine mesure de la pensée du groupe - au moins pour un temps - car je l'espère tout cela ensuite sera éclipsé par l'album Endless River...


Dernière édition par Grégoire Jenlain le Lun 3 Nov - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-Three

I-Three


Messages : 529
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 11:00

P a écrit:
Manifestement, la plupart des membres du forum considère ça comme un nouvel album, ni plus ni moins, comme tous les albums qu'on connait maintenant l'ont été en leur temps.

Perso je n'arrive pas à m'enthousiasmer parce que je n'ai pas le sentiment d'une vraie nouveauté, c'est un album réalisé à partir de vieilles chutes, qui redonne une actualité au groupe mais ne le fait pas renaitre pour autant, en plus on sait qu'il ne peut y avoir de tournée derrière, le tout est un peu virtuel je trouve...

Finalement ça ne me touche pas plus que lorsqu'on a eu des pistes inédites et nouveaux live dans les rééditions récentes...Suis-je le seul à le prendre comme ça ?

J'suis un peu dans le même état d'esprit que toi. Je prendrai ce qu'il y a de bon à prendre, mais je préfère ne m'attendre à rien. Je suis contente qu'on reparle de Pink Floyd, mais j'attends finalement beaucoup plus de l'album solo de Gilmour que de cet album de Pink Floyd. Je n'ai rien écouté, pas lu les "spoilers", et ne suis pas particulièrement impatiente (à vrai dire j'ai aussi beaucoup d'autres choses qui remplissent actuellement ma vie, ce qui favorise certainement une distanciation). Si agréable surprise il y a, j'en serai absolument ravie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BGM2W

BGM2W


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 51
Localisation : PARIS

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 11:14

Oui, tout ceci est très logique du coup mais alors je ne comprends pas pourquoi...
Spoiler:
[/quote]

Faut pas oublier le rôle de la maison de disque Warner. Son but est de vendre le max d'albums et c'est peut-être elle qui a choisi ces teasings, les considérant comme les plus vendeurs, l'objectif étant de plaire davantage au consommateur lambda qu'au fan. Apparemment ça marche d'ailleurs (cf Amazon).
Gilmour et Mason n'y sont peut-être pour rien dans cette campagne promo.
C'est de toute façon difficile de se mettre dans la tête des uns et des autres!
Il y a des choix d'artistes et/ou maisons de disques qui sont parfois incompréhensibles pour le fan (1er single par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 11:38

Spoiler:


Dernière édition par telecaster49 le Lun 3 Nov - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 11:51

Oui la maison de disque organise le tout et doit avoir ses propres partenariats (avec spotify par exemple). Les titres doivent être choisis d'abord par Warner, mais j'imagine que le groupe a aussi son mot à dire, même si je pense qu'ils s'en foutent un peu.

Au final ce qu'il restera dans une semaine, c'est l'album en lui-même, qui sera jugé comme un tout cohérent (ou pas ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
unita




Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 52
Localisation : Bordeaux

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 11:59

A propos des conditions d'écoute. Perso ce sera sur mon PC, avec une carte son Asus Sonar STX (orienté audiophile) et un casque pro sennheiser de studio.

Mais comme j'ai commandé la version CD+bluray, il me reste une semaine pour être sûr de pouvoir lire correctement sur mon PC la piste sonore du bluray en 24/96.

Il y en a d'autres dans mon cas ? Vous faites avec quel soft pour lire des bluray en 24/96 ?
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 13:32

unita a écrit:
Mais comme j'ai commandé la version CD+bluray, il me reste une semaine pour être sûr de pouvoir lire correctement sur mon PC la piste sonore du bluray en 24/96.

Il y en a d'autres dans mon cas ? Vous faites avec quel soft pour lire des bluray en 24/96 ?

J'utilise DVD Audio Extractor, programme génial qui permet d'extraire n'importe quelle piste audio d'un DVD ou d'un BluRay.
Ca m'a permis dans le passé de mettre l'audio HD des albums Dark Side et WYWH sur mon disque dur (via les BluRays des coffrets Immersion). Une fois que ces fichiers WAV (ou FLAC) sont sur mon disque dur, je peux les jouer sans problème.

Je ferai donc de même avec le BluRay de The Endless River, histoire d'avoir l'album en haute définition sur mon PC. Et également les 39 minutes de bonus audio! (j'espère vraiment que le "Untitled #2" du Secret Rarities se retrouve d'une manière ou d'une autre dans ces bonus)

PS: DVD Audio Extractor est un programme de ripping, mais il ne contourne pas les protections. J'utilise AnyDVD, qui tourne en background sur mon PC dès que j'insère un DVD ou un BluRay, qui décrypte et me permet donc de ripper proprement avec DVD Audio Extractor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River, en attendant la sortie part 3 !
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Endless River, en attendant la sortie part 1 !
» The Endless River, en attendant la sortie part 2 !
» Où trouver Endless River avant le 10
» Endless river 1993/2013
» Les critiques Web de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: