Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Endless River, en attendant la sortie part 3 !

Aller en bas 
+72
frenchcandle
Basile Valentin
yo
franckiné
*****pierre
sairus
frederer
Moi
Bonnet Rouge
Dark_Laurentor
I-Three
GrantchesterMeadows
funsk8alex
nico-51
mihalis
edydark
nickdouille
nico
perfect sense
apinkdream
two-suns-in-the-sunset
CryingAngel
Bouepophonia
Brave
Andy lessriver
biding my time
Zaek
olymp
Sisyphus
IfPulse
dumbangel
several species
Pinkisthecolour
more thunder heart secret
J.J.
pat.c
Stef on the wing
flodrien
firemusic
MOB
tom59
pif floyd
WTFBJ ?
funckyfrank
FeelingFloyd
gloup
P
lvri
Darkfloyd
gsdy
OL54
BGM2W
Mr Pig
unita
Jujufloyd
Korgman
if
Interstellar
Marsu
Symoon
Mase
Free Four
Chapter24
Floyd_Le_Grand
DolbyEX
patrice
Brian Gilmour
Eugène Axe
Kyuss49
Tildou Tildette
spiderpink
Floyder
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
BGM2W




Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 13:59

telecaster49 a écrit:
Citation :
Etre fan d'un groupe c'est pas obligatoirement considéré chaque création comme une oeuvre absolument génial.
Et le danger quand on est fan c'est de manquer d'objectivité.
Et pour reprendre ta phrase, c'est pas l'inattendu qui me dérange, c'est l'incompréhension (et là venant de Gilmour j'arrive pas à y croire ...)

Libre à toi d'aimer ce morceau et libre aux autres de dire que c'est de la daube qu'on soit fan ou pas.

Effectivement là on touche au domaine du fanatisme qui découle trop souvent sur un manque d'objectivité flagrant. C'est probablement à présent le cas Rolling Eyes

Citation :
PS: cette manie de ramener Waters pour lui chier dessus ou pour descendre Gilmour ! Il n'a rien à faire dans l'histoire.

Parce que c'est un rendez vous manqué !  Il aurait pu participer au dernier album pour lui aussi "rendre hommage à Rick"...  Mais non, on préfère demander à Manzanera ou à la femme de ménage qui est très fan d'André Rieu et Rondo Veneziano Mad

Sans avoir dit que j'aimais ce morceau mais seulement mis en garde contre tout jugement hâtif, je suis donc un fanatique aveugle de PF. C'est lamentable !
Rendez-vous manqué : t'as écouté l'album? t'es certain que Waters aurait participé si Gilmour lui avait demandé?
Et c'est quoi ce commentaire sur la femme de ménage?
Revenir en haut Aller en bas
Zaek

Zaek


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : Metz / Nancy

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 14:02

Je ne comptais pas écouter ce morceau mais j'ai craqué en voyant tant de débat
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 14:05

Marsu a écrit:
Putain, j'ai craqué, j'ai écouté 15 secondes vers le milieu... après j'ai arrêté.

Je vais me faire allumer par mes collègues maso silent
Allez, quoi, j'ai coupé après 15 secondes, vous me gardez quand même ? ... I love you

D'accord mais plus d'écart hein, c'est compris ? The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 11850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 14:05

Citation :
Sans avoir dit que j'aimais ce morceau mais seulement mis en garde contre tout jugement hâtif, je suis donc un fanatique aveugle de PF. C'est lamentable !
Rendez-vous manqué : t'as écouté l'album? t'es certain que Waters aurait participé si Gilmour lui avait demandé?

Qui sait si Waters aurait participé ? J'ai juste parlé de rendez-vous manqué...

Citation :

Et c'est quoi ce commentaire sur la femme de ménage?

J'ai pensé femme de ménage, comme le boulanger du coin ou le livreur de pizza...
ps : j'ai rien contre les femmes de ménage. J'ai déjà assez de monde à dos ici  The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 422391

çà y est, je suis la cible de la vindicte du forum The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 11850
Curieuses réactions pour un forum où l'échange de points de vu est normalement le fondement - comme tout forums d'ailleurs...
J'espère mal interpréter certaines choses Suspect

HS off - fin de la parenthèse pour moi.


Dernière édition par telecaster49 le Sam 1 Nov - 14:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 14:08

Korgman a écrit:
C'est une erreur à mon avis de donner ça comme ça déconnecté du reste.

D'accord avec toi qu'il faudra voir dans le contexte. Je n'ai pas regardé l'ordre des morceaux mais ça ferait bien une fin d'un long titre.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 14:14

BGM2W a écrit:


Sinon, y'en a qui crient "Roger au secours". Je ne voudrais pas relancer une bataille Gilmour/Waters, mais honnêtement, depuis 1983, Waters nous a-t-il proposé quelque chose de meilleur?

Oui, un certain Amused to Death... Certes il n'a fait que cet album mais à lui tout seul il est meilleur que les deux albums sortis sous l'ère Gilmour

Avis purement subjectif bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 14:22

Free Four a écrit:
BGM2W a écrit:


Sinon, y'en a qui crient "Roger au secours". Je ne voudrais pas relancer une bataille Gilmour/Waters, mais honnêtement, depuis 1983, Waters nous a-t-il proposé quelque chose de meilleur?

Oui, un certain Amused to Death... Certes il n'a fait que cet album mais à lui tout seul il est meilleur que les deux albums sortis sous l'ère Gilmour

Avis purement subjectif bien entendu.

Tu m'as devancé, même si musicalement il y manque quelques morceaux de bravoure dont sont capable Pink Floyd genre "High Hopes", je te rejoind sur la qualité globale de cet album qui est de toute façon un chef d'oeuvre incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
spiderpink

spiderpink


Messages : 251
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 14:36

Citation :
 telecaster a dit:

çà y est, je suis la cible de la vindicte du forum  The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 11850
Curieuses réactions pour un forum où l'échange de points de vu est normalement le fondement - comme tout forums d'ailleurs...
J'espère mal interpréter certaines choses Suspect

HS off - fin de la parenthèse pour moi.

Apparemment on est deux à avoir le même avis... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 14:40

moi j'm'en fout : j'écoute rien.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2518
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 14:44

BGM2W a écrit:
olymp a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Spoiler:

FLG, trop fort le sage : le seul type suffisamment devin pour trouver que WYWH sorti en 75 sonnait comme de l'Alan Parsons qui a sorti son 1er album en ... 1976.

Ol  The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 2106  ymp'

Parce que toi, WYWH, tu l'as écouté pour la première fois en 1975?

Moi non, mais lui, oui. Je connais l'histoire floydienne de FLG et si tu avais correctement lu les pages précédentes, il parle en ce sens des sorties de 33t qu'il a pu suivre à l'époque, en direct. Alors, si ta remarque est là pour me montrer que la mienne n'a rien à y faire, soit. Simplement, je relevais avec un peu d'humour et d'ironie une phrase secondaire d'un message en spoiler. Si tu n'as ni l'humour, ni l'ironie pour comprendre, c'est ton problème et pas le mien.

Pour Waters depuis 1983, je ne pense pas ici que quiconque l'a entendu à sa sortie ait été réellement déçu par Amused to death... Et a pu même trouver que certains morceaux en étaient tout bonnement excellents, musicalement et textuellement.

@Telecaster : tes avis n'engagent que toi, ne t'énerve pas parce que certains ne les partagent pas. Idem dans l'autre sens. Le débat est posé, restons dans les termes courtois du débat. Les fans peuvent être objectifs, ou pas. C'est cela, le débat non ? Pas de savoir si le morceau est bon, ou pas puisque, par essence, trouver un morceau bon ou mauvais relève de la totale subjectivité. Peut-être que parmi les fans de Pink Floyd, certains ne jurent que par A new machine, The grand vizier's, Pow R. toc H., etc...

Et je trouve la remarque de Floyder bien pesée quand il affirme que nous n'écouterions sans doute pas certains titres s'ils n'étaient pas inclus dans un album de Pink Floyd.

Ol  No  ymp'

p.s. enfin, et je me répète, un forum n'est pas un lieu qui nous appartient, mais qui appartient à ceux qui le créent et l'administrent. Et eux seuls nous autorisent à nous y exprimer, dans le respect de la charte du forum qui, si je ne m'abuse, spécifie une certaine mesure dans l'utilisation du langage...

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt


Dernière édition par olymp le Sam 1 Nov - 14:48, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 14:48

Même si telecaster49 dit les choses un peu brutalement, ce n'est pas dénué de sens et c'est très bien d'avoir des avis divergents, encore heureux. Je me suis préparé à être trés conciliant avec cet album alors que les 1er extraits me faisaient craindre le pire. Mais on ne peut occulter qu'effectivement beaucoup de monde extra Pink Floyd est mêlé à l'album. Dans le sens ou ils ne font pas parti du groupe originel, les Guy Pratt et autres ont fait des tournées et participé aux albums précédent ils ne sont pas étrangers a l'univers du groupe, mais ils ne sont pas Pink Floyd pour autant.

Ça ne laisse augurer en rien de ce que sera l'album, simplement cette remarque sur l'ajout de personne extérieures est très recevable et ne devrait pas être prise avec tant de véhémence.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 14:50

DolbyEX a écrit:
Free Four a écrit:
BGM2W a écrit:


Sinon, y'en a qui crient "Roger au secours". Je ne voudrais pas relancer une bataille Gilmour/Waters, mais honnêtement, depuis 1983, Waters nous a-t-il proposé quelque chose de meilleur?

Oui, un certain Amused to Death... Certes il n'a fait que cet album mais à lui tout seul il est meilleur que les deux albums sortis sous l'ère Gilmour

Avis purement subjectif bien entendu.

Tu m'as devancé, même si musicalement il y manque quelques morceaux de bravoure dont sont capable Pink Floyd genre "High Hopes", je te rejoind sur la qualité globale de cet album qui est de toute façon un chef d'oeuvre incontestable.

Imagine ce qu'aurait donné la patte de Gilmour et de Wright sur cet album, ça aurait donné LE chef d'oeuvre absolu
Revenir en haut Aller en bas
spiderpink

spiderpink


Messages : 251
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 14:52

Ca va! c'est pas parcequ'une personne trouve un morceau mauvais que c'est un drame non plus! tongue

Je vois pas le besoin que tu as à nous sortir :

"p.s. enfin, et je me répète, un forum n'est pas un lieu qui nous appartient, mais qui appartient à ceux qui le créent et l'administrent. Et eux seuls nous autorisent à nous y exprimer, dans le respect de la charte du forum qui, si je ne m'abuse, spécifie une certaine mesure dans l'utilisation du langage.."

Où tu trouves un manque de respect sur le débat??

Parcequ'on ose critiquer un morceau peut être...

Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 14:54

Free Four a écrit:
DolbyEX a écrit:
Free Four a écrit:
BGM2W a écrit:


Sinon, y'en a qui crient "Roger au secours". Je ne voudrais pas relancer une bataille Gilmour/Waters, mais honnêtement, depuis 1983, Waters nous a-t-il proposé quelque chose de meilleur?

Oui, un certain Amused to Death... Certes il n'a fait que cet album mais à lui tout seul il est meilleur que les deux albums sortis sous l'ère Gilmour

Avis purement subjectif bien entendu.

Tu m'as devancé, même si musicalement il y manque quelques morceaux de bravoure dont sont capable Pink Floyd genre "High Hopes", je te rejoind sur la qualité globale de cet album qui est de toute façon un chef d'oeuvre incontestable.

Imagine ce qu'aurait donné la patte de Gilmour et de Wright sur cet album, ça aurait donné LE chef d'oeuvre absolu

Mon dieu que tu as raison mille fois raison... enfin si Rick se serait pas fait viré avant la fin de l'enregistrement The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 6167
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 15:30

spiderpink a écrit:
Ca va! c'est pas parcequ'une personne trouve un morceau mauvais que c'est un drame non plus! tongue

Je vois pas le besoin que tu as à nous sortir :

"p.s. enfin, et je me répète, un forum n'est pas un lieu qui nous appartient, mais qui appartient à ceux qui le créent et l'administrent. Et eux seuls nous autorisent à nous y exprimer, dans le respect de la charte du forum qui, si je ne m'abuse, spécifie une certaine mesure dans l'utilisation du langage.."

Où tu trouves un manque de respect sur le débat??

Parcequ'on ose critiquer un morceau peut être...

Je pense qu'olymp' parle de termes comme"une merde" et des tas d'autres joyeusetés, ainsi que le fait que ceux qui ont aimé ne puissent pas être objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Mase

Mase


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 15:33

Free Four a écrit:
BGM2W a écrit:


Sinon, y'en a qui crient "Roger au secours". Je ne voudrais pas relancer une bataille Gilmour/Waters, mais honnêtement, depuis 1983, Waters nous a-t-il proposé quelque chose de meilleur?

Oui, un certain Amused to Death... Certes il n'a fait que cet album mais à lui tout seul il est meilleur que les deux albums sortis sous l'ère Gilmour

Avis purement subjectif bien entendu.

Avis subjectif mais largement partagé par moi-même... Mais nos avis restent subjectifs contrairement à l'avis "objectif" de certains... Je rigole Brian, ne te fatigues pas à me répondre sur ce point... c'est juste pour la blague...
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 15:39

telecaster49 a écrit:
Citation :
Où tu trouves un manque de respect sur le débat??

Parcequ'on ose critiquer un morceau peut être...

Pas mieux The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 637358

Ce n'est pas "un débat", c'est un avis martelé et répété, et des procès d'intention au premier désaccord (genre "tout le forum est contre moi", "vous êtes des fanatiques aveugles", "tu me fais une remarque parce que je trouve ça bien", etc.).
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 15:42

Mase a écrit:
Free Four a écrit:
BGM2W a écrit:


Sinon, y'en a qui crient "Roger au secours". Je ne voudrais pas relancer une bataille Gilmour/Waters, mais honnêtement, depuis 1983, Waters nous a-t-il proposé quelque chose de meilleur?

Oui, un certain Amused to Death... Certes il n'a fait que cet album mais à lui tout seul il est meilleur que les deux albums sortis sous l'ère Gilmour

Avis purement subjectif bien entendu.

Avis subjectif mais largement partagé par moi-même... Mais nos avis restent subjectifs contrairement à l'avis "objectif" de certains... Je rigole Brian, ne te fatigues pas à me répondre sur ce point... c'est juste pour la blague...
the endless discussion, forever and ever
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 15:43

biding my time a écrit:
spiderpink a écrit:
Où tu trouves un manque de respect sur le débat??

Parcequ'on ose critiquer un morceau peut être...

Je  pense qu'olymp' parle de termes comme"une merde" et des tas d'autres joyeusetés, ainsi que le fait que ceux qui ont aimé ne puissent pas être objectifs

Symoon a écrit:

Ce n'est pas "un débat", c'est un avis martelé et répété, et des procès d'intention au premier désaccord (genre "tout le forum est contre moi", "vous êtes des fanatiques aveugles", "tu me fais une remarque parce que je trouve ça bien", etc.).

Voila, tous les avis sont bons à prendre, mais il y a la méthode.

Fin du HS svp, le sujet du débat reste the endless river.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 15:45

edit modo : HS


Me concernant, cela me fait mal de tenir de tels propos sur Pink Floyd. Je suis attristé devant ma déception après tant d'attentes. A mes yeux, Pink Floyd a toujours été au dessus de la mêlée. Aujourd'hui ils sont peut-être rentrés dans le moule Crying or Very sad

Jamais je n'ai craché sur un morceau de PF. Comme tous le monde, juste des préférences - point de rejet.
Mais le Pink Floyd de 2014 à la vue de ce qu'on nous propose en apéro me semble pour l'instant loin du Pink Floyd > 94.
Aujourd'hui je ne m'y retrouve pas. J'espère que le reste de l'album me fera changer d'avis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 16:04

olymp a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Spoiler:

FLG, trop fort le sage : le seul type suffisamment devin pour trouver que WYWH sorti en 75 sonnait comme de l'Alan Parsons qui a sorti son 1er album en ... 1976.

Ol  The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 2106  ymp'

C'et ça la force de Pink Floyd : ressembler à des trucs qui ne sont pas encore sortis! The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 184945 Avec le temps la mémoire s'estompe!Il est évidemment impossible que j'ai pu comparer à l'époque Pink Floyd a du Alan Parson puisque son premier album est sorti en 76,mais c'est ce qui me vient à l'esprit à ce jour!Peut-être qu'en fait c'était l'inverse et que ce sont les albums d'Alan Parson que j'ai trouvé ressemblants à du Pink Floyd!Toujours est-il que ça me rappelait à l'époque quelque chose du même genre!

Quand aux déçus  de ce jour,ils me rappellent les journaleux de l'époque! The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 6167
Je n'ai pas écouté Anisina en entier pour ne pas décohérer ce morceau des autres morceaux de l'album(c'est déjà suffisant avec Louder Than Words),mais le peu que j'en ai entendu m'a paru plutôt positif.J'attend maintenant d'avoir le CD et l'écouter en entier pour me faire mon opinion!Opinion qui risque de changer avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 16:33

C'est la fête ici Wink
Pas écouté ce dernier extrait de TER ! Désormais j'attends l'écoute intégrale pour m'extasier ou vomir Smile
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 16:56

Ba voilà ça s'anime! On est sur un vrai Forum finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andy lessriver




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 16:59

Je rêve ou l'album est sur YouTube ?
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 17:05

Je le dis et me répète confer un travail de sélection de titres exploitables à Manza and Co ....
Après 20 ans de silence... Bizarre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 EmptySam 1 Nov - 17:24

Citation :
Je le dis et me répète confer un travail de sélection de titres exploitables à Manza and Co ....
Après 20 ans de silence... Bizarre quand même

Pas si bizarre finalement, il en manque 2. Alors on fait appel au pote de Roxy music et autre étrangers à Pink Floyd. Mason ne composant rien, il reste Gilmour et les bandes de Wright. Et à la prod et instruments, d'autres tierces personnes...

A quand un album des Beatles avec seulement Mccartney ? Smile


Dernière édition par telecaster49 le Sam 1 Nov - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River, en attendant la sortie part 3 !
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Endless River, en attendant la sortie part 1 !
» The Endless River, en attendant la sortie part 2 !
» Où trouver Endless River avant le 10
» Endless river 1993/2013
» Les critiques Web de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: