Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelle version de the endless river allez-vous prendre?

Aller en bas 
+25
Chapter24
lvri
laeti
Korgman
Floyder
nico
patrice
nico-51
Brian Gilmour
Darkfloyd
I-Three
MrBean68
P
dumbangel
Jujufloyd
Moi
Pinkisthecolour
firemusic
Marsu
Floyd_Le_Grand
Free Four
DolbyEX
Kyuss49
mihalis
biding my time
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle version pensez-vous choisir?
le CD standard
Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Vote_l117%Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Vote_r11
 7% [ 6 ]
le coffret CD+DVD
Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Vote_l1122%Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Vote_r11
 22% [ 18 ]
le coffret CD+bluray
Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Vote_l1123%Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Vote_r11
 23% [ 19 ]
le double vinyl
Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Vote_l116%Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Vote_r11
 6% [ 5 ]
au moins 2 versions
Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Vote_l1126%Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Vote_r11
 26% [ 21 ]
Aucune
Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Vote_l112%Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Vote_r11
 2% [ 2 ]
j'aviserai le 10 novembre
Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Vote_l1113%Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Vote_r11
 13% [ 11 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Brian Gilmour




Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de the endless river allez-vous prendre?   Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014, 10:09 pm

Vinyle + CD/DVD pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de the endless river allez-vous prendre?   Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014, 11:41 pm

cd+dvd à acheter à la FNAC de Reims. Et puis, s'il n'y en a pas, j'irais à Paris ! mais bon, quel magasin peut louper le jour de sortie de ce genre d'album ? Aucun quitte à ce que le manager aille chercher directement les cartons là où ils se trouvent !! au pire, le taxi-colis à la charge de celui qui a pris du retard...
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de the endless river allez-vous prendre?   Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 9:07 am

je vais acheter la cassette audio, et peut être aussi la VHS.....
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6568
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de the endless river allez-vous prendre?   Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 9:23 am

patrice a écrit:
je vais acheter la cassette audio, et peut être aussi la VHS.....

Tiens... j'ai une petite remarque au sujet de la cassette audio.
En fait, je te conseille plutôt d'acheter le vinyle et d'enregistrer toi-même la cassette audio !
Dans le temps, Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 634747 c'est ce que je faisais !
Je ne suis pas expert mais en procédant ainsi j'ai toujours trouvé que mes "cassettes maison" avaient un niveau nettement supérieur de celui de la cassette commerciale, ce que je trouvais honteux !
Il y a certainement des "pointilleux", ici, qui vont donner leurs avis !
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de the endless river allez-vous prendre?   Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 10:07 am

Je suis un peu d'accord, il y avait un souffle important, et le son était un peu sourd..Le fait que nos recording étaient meilleurs, je pense que c'était dû à la marque et qualité de la K7 vierge qu'on achetait (fer,chrome ou autre..) parfois la K7 vierge était presque aussi chère que l'audio.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 816
Date d'inscription : 21/05/2010

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de the endless river allez-vous prendre?   Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2014, 4:26 pm

Pour moi ce sera au moins deux versions, le double vinyle et le cd/DVD.


Dernière édition par nico le Mar 04 Nov 2014, 8:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de the endless river allez-vous prendre?   Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2014, 4:47 pm

Je prendrais le CD/BR à la sortie, et le 33T plus tard si le disque me plait (et si je ne craque pas en magasin devant l'objet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de the endless river allez-vous prendre?   Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2014, 5:46 pm

CD/DVD pour commencer le jour de la sortie, voir le vinyle si plus après affinité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Korgman

Korgman


Messages : 377
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de the endless river allez-vous prendre?   Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2014, 6:05 pm

d'abord grâce au leak imminent de l'album.
Puis selon affinité, cd simple ou cd + dvd !
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 766
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de the endless river allez-vous prendre?   Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 8:01 am

j'aviserai le 10 sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2970
Date d'inscription : 06/07/2014

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de the endless river allez-vous prendre?   Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 9:00 am

Pré-commande du CD/Blu-ray sur A**zon avec espoir de le voir arriver samedi au plus tard (je suis en livraison premium)
Achat du CD à la FNAC dès qu'il est dispo là-bas.
Hâte hâte hâte !!!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de the endless river allez-vous prendre?   Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 9:16 am

Finalement comme Floyder, CD dans un premier temps ensuite je verrai

Ca tombe bien, lundi je ne bosse pas, je vais pouvoir attendre devant la fn*c à l'ouverture, vers 10 h

Le week-end va être long
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2970
Date d'inscription : 06/07/2014

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de the endless river allez-vous prendre?   Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 9:47 am

En parlant de la FNAC, je ne sais pas si l'info a déjà été postée : la FNAC reverse 5€ sur la carte pour l'achat d'Endless River (quelque soit le format).
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de the endless river allez-vous prendre?   Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 7:18 pm

J'ai pré commandé CD, CD+BR et CD+DVD pour ma part, en espérant comme certains les avoir le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de the endless river allez-vous prendre?   Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 10:36 pm

Chapter24 a écrit:
J'ai pré commandé CD, CD+BR et CD+DVD pour ma part, en espérant comme certains les avoir le samedi...

Pourquoi CD + DVD si tu achetes le CD + BR ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de the endless river allez-vous prendre?   Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 10:58 pm

Héhé! Pour faire revivre le Floydstock façon roots, où là je n'ai qu'un lecteur DVD... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6568
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de the endless river allez-vous prendre?   Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 11:26 pm

Free Four a écrit:

je vais pouvoir attendre devant la fn*c à l'ouverture, vers 10 h

Merci de me rappeler que ça ouvre à 10 heures !
Pour la sortie de Gilmour live in Gdansk je m'étais pointé à 9 heures à la Fnouc du centre ville... obligé d'aller au café !
Le pire est qu'ils n'avaient pas ce que je voulais... le grand coffret !
Il avait fallu que je me rende chez un "autre fournisseur" à la sortie de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de the endless river allez-vous prendre?   Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2014, 12:14 am

Chapter24 a écrit:
Héhé! Pour faire revivre le Floydstock façon roots, où là je n'ai qu'un lecteur DVD... Wink

Une information, et pas des moindres, s'est glissée dans cette phrase... Et elle me plaît !

Ol Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 463623 ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de the endless river allez-vous prendre?   Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2014, 7:08 am

J'ai précommandé la version CD+Blu-Ray pour être sûr de l'avoir rapidement, car je me souviens avoir galéré pour le coffret Live In Gdansk, quasiment introuvable au moment de sa sortie... je ne voulais pas revivre ça ! No

J'ai un infime espoir de le recevoir samedi (bien que je n'ai encore aucune nouvelle de mon "dealer").  J'espère en tous cas, compte-tenu du week-end et du férié à suivre que la livraison ne se fera pas mercredi 12. Ce serait juste terrible ! pale

L'attente est en tous cas insoutenable ! A la veille de la sortie officielle dans certains pays. Je crois que si je trouvais l'album à télécharger là, tout de suite, je le ferai... Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 634747

D'ailleurs, je suis franchement étonné que rien n'ait fuité encore (ou alors je ne regarde pas où il faut). Les disquaires ont dû être approvisionnés et certains "chanceux" ont certainement reçu leur copie. Mais pour l'instant, rien ne sort...

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7847
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de the endless river allez-vous prendre?   Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2014, 8:16 am

J'espère recevoir le CD+DVD de la Fnouc samedi!De toute façon je ferai la tournée des grands ducs (une Fnac qui vient de s'ouvrir à Compiègne,Carrefour,Cultura entre autres)et si je trouve,je prend les vinyls et/ou les CD+Blu-ray!
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de the endless river allez-vous prendre?   Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2014, 10:14 am

Comme je disais dans l'autre topic, habitant à une petite heure de la frontière allemande, je vais faire le voyage jusqu'à Fribourg-en-Brisgau demain matin (ça sort le 7 en Allemagne). Objectif : dégoter la version Blu-ray + CD. Mais s'ils n'ont pas cette édition, je prendrai une simple version cd et je me procurerai la box ailleurs, en France, la semaine prochaine.

Je pense néanmoins que ça sera moins la galère pour la trouver que la box 5 discs du Live In Gdansk : il y avait tellement d'éditions pour ce concert que la plupart des magasins n'avaient que 2/3 éditions.
Là, ça devrait être plus répandu. Pis c'est Pink Floyd, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de the endless river allez-vous prendre?   Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2014, 11:18 am

Moi j'aviserai le moment venu devant la bête. M'enfin ce sera de toutes façons sans le blu-ray vu que je suis pas équipé pour!
Revenir en haut Aller en bas
pat.c

pat.c


Messages : 236
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 64
Localisation : Nancy

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de the endless river allez-vous prendre?   Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 5:48 pm

voila un ami de retour du Japon avec, dans ses valises, un petit truc que je lui avais demandé ...
Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 <a href=Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Pf_jap10" />

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 <a href=Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Pf_jap11" />

Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 <a href=Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Pf_jap12" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patc.fr
Contenu sponsorisé





Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de the endless river allez-vous prendre?   Quelle version de the endless river allez-vous prendre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle version de the endless river allez-vous prendre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle version de Outside The Wall est votre préférée ?
» Les critiques Web de The Endless River
» Les versions live de The Endless River
» Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?
» Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: