Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains

Aller en bas 
+24
biding my time
MOB
Pinkisthecolour
P
Jujufloyd
olymp
lvri
Floyd_Le_Grand
patrice
mihalis
sairus
oisephotopassion
MrBean68
Brian Gilmour
Tildou Tildette
lost in time
if
Marsu
bug01
Free Four
dumbangel
quartier18
Floyder
J.J.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jujufloyd




Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 14:38

Bon, eh bien, on en sait toujours pas bien plus sur cette expo mais quand j'ai proposé à ma compagne qu'on s'offre un petit week-end à Milan, elle a sauté au plafond. Résultat : je vais faire un tour à l'expo a priori le vendredi 10 octobre (soit 2 jours après la date supposée de la sortie de The Endless River).
J'avais adoré l'expo de Paris en 2003, je suis certain que celle-ci sera encore même meilleure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 10:00

JujuFloyd, peux tu me dire ce que l'on pouvait voir à l'expo de Paris 2003 afin d'avoir une idée de ce que pourrait donner l'expo de Milan (il y aura peut être des similitudes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 10:08

lvri a écrit:
JujuFloyd, peux tu me dire ce que l'on pouvait voir à l'expo de Paris 2003 afin d'avoir une idée de ce que pourrait donner l'expo de Milan (il y aura peut être des similitudes ?)

Oula, énormément de choses ! Essentiellement des objets appartenant au groupe, comme des instruments, des costumes de scène, des accessoires (le fameux gong !) etc. L'un de mes meilleurs souvenirs a été de découvrir ce morceau de feuille gribouillé qui s'avérait être le brouillon des paroles de Wish You Were Here...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 15:00

C'était très bien cette expo en 2003, j'en ai un excellent souvenir, c'était un parcours chronologique dans l'histoire du groupe si je me souviens bien, puisque la dernière salle était consacrée à la tournée 1994 et présentait des maquettes de la scène, le concert sur un écran géant, et l'intégralité du matos utilisé par Gilmour pendant cette tournée (guitares, amplis, racks et pédales).
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 16:41

Oui il y avait des machins comme ça :


The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 5411The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Azimut10The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Binson10The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Hp_tou10The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 13tedi10The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Pfexpo10The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Pfexpo11The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Pfexpo12


Dernière édition par Floyd_Le_Grand le Dim 27 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 17:58

Joli ! certains d'entre vous ont-ils des photos des vieux orgues ou synthés de Rick provenant de cette expo ?

Dire que je n'ai découvert le groupe qu'en décembre 2003...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 18:06

Marsu a écrit:
Joli ! certains d'entre vous ont-ils des photos des vieux orgues ou synthés de Rick provenant de cette expo ?

Dire que je n'ai découvert le groupe qu'en décembre 2003...

J'ai ça :
The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Clavie11The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Clavie12The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Orgue_10The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Orgue_11The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Orgue_12
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 19:15

Oh my god le Prophet V... et le Farfisa que Rick a utilisé notamment sur Echoes... juste énorme...  Shocked 
Je paierai TRES CHER pour posséder l'une de ces merveilles.

Merci beaucoup pour ces photos FLG ! j'espère que l'expo de 2014 comprendra aussi ces instruments.

Pour ceux qui ne connaissent pas le son du Farfisa (je pense que vous êtes nombreux), c'est ça :


________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 20:37

Marsu a écrit:
Oh my god le Prophet V... et le Farfisa que Rick a utilisé notamment sur Echoes... juste énorme...  Shocked 
Je paierai TRES CHER pour posséder l'une de ces merveilles.


Le Farfisa tourne autour des 500 euros en moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 21:00

if a écrit:
Marsu a écrit:
Oh my god le Prophet V... et le Farfisa que Rick a utilisé notamment sur Echoes... juste énorme...  Shocked 
Je paierai TRES CHER pour posséder l'une de ces merveilles.


Le Farfisa tourne autour des 500 euros en moyenne...

Je serais curieux de savoir de quel modèle tu parles, car celui que j'ai en tête vaut plus de 2000 euros... (mais on s'éloigne du sujet)

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 21:09

Ceux-là :

http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p2047675.m570.l1313.TR0.TRC0.H0&_nkw=Farfisa+COMPACT+DUO&_sacat=0&_from=R40

Mais bien évidemment il s'agit de modèles bien inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 0:04

Merci pour toutes ces photos et ces commentaires qui me donnent une belle idée de ce que pourrait donner l'Expo de Milan. Je crois que je vais craquer et le payer un petit voyage en Italie :-)
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 8:21

Ces photos sont juste superbes. Et ça ne me fait que regretter de ne pas être allé à l'expo de Paris. (Je me souviens avoir hésité, peut-être un peu trop... No )

Je ne pense pas pouvoir aller à Milan, donc pour ceux qui y seront : prenez UN MAX de photos et ramenez nous plein de belles images !  The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 401588

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 9:47

J.J. a écrit:
Ces photos sont juste superbes. Et ça ne me fait que regretter de ne pas être allé à l'expo de Paris. (Je me souviens avoir hésité, peut-être un peu trop... No )

Je ne pense pas pouvoir aller à Milan, donc pour ceux qui y seront : prenez UN MAX de photos et ramenez nous plein de belles images !  The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 401588

J'ai quelques photos supplémentaires sur ma page facebook, J.J., si tu veux jeter un oeil. J'ai même une vidéo d'une demi-heure de l'expo dans mes cartons. Il faut qu'un jour je me décide à la numériser...

Pour Milan, j'espère que les photos seront autorisées. Si c'est le cas, comptez sur moi, je vais mitrailler !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 16:52

Personne ne semble y aller pour les premiers jours. Je vais donc être la seule du forum ?
Je vais donc devoir faire les premiers compte-rendu.
Heureusement il devrait y avoir Matt de Brain Damage, on se partagera le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 676
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 22:34

Jujufloyd a écrit:
J.J. a écrit:
Ces photos sont juste superbes. Et ça ne me fait que regretter de ne pas être allé à l'expo de Paris. (Je me souviens avoir hésité, peut-être un peu trop... No )

Je ne pense pas pouvoir aller à Milan, donc pour ceux qui y seront : prenez UN MAX de photos et ramenez nous plein de belles images !  The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 401588

J'ai quelques photos supplémentaires sur ma page facebook, J.J., si tu veux jeter un oeil. J'ai même une vidéo d'une demi-heure de l'expo dans mes cartons. Il faut qu'un jour je me décide à la numériser...

Pour Milan, j'espère que les photos seront autorisées. Si c'est le cas, comptez sur moi, je vais mitrailler !!

J'espère aussi que les photos seront autorisées car j'étais frustré à Paris de ne pas avoir pu en prendre. Mais mes yeux en avaient pris plein la vue. Ma copine me dit toujours que je démontais tout avec mes yeux pour savoir comment tel ou tel accessoire fonctionnait.

Je ne sais pas encore comment et quand j'irais. Peut être pdt les congés scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 23:05

Je n'ai pas souvenir que c'était interdit à Paris!En tout cas j'en ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 6:25

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 8:31

Je viens d'effectuer des recherches...

https://www.flickr.com/photos/benoitdarcy/sets/72057594129449759/

Un lien (qui est lié au lien précédent  The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 634747 )

http://www.zdar.net/blog/evenements/pink-floyd-interstellar-expo-paris-2004-20040508.html
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 8:44

Floyd_Le_Grand a écrit:
Je n'ai pas souvenir que c'était interdit à Paris!En tout cas j'en ai fait!

J'avais fait quelques photos... mais discrètement ! (il me semble me souvenir que du personnel de sécurité surveillait la prise de photos)
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 8:45

Je crois bien que les photos étaient autorisées mais sans flah!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 9:17

Floyd_Le_Grand a écrit:
Je crois bien que les photos étaient autorisées mais sans flah!

Ah oui... ca doit être ça !
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 676
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 12:59

Je me rappelle bien d'avoir vu des pictogrammes indiquant l'interdiction de photos. A moins que ce n'était un pictogramme interdisant les flashs. Dans ce cas, je suis le roi des c......

Heureusement que vous en aviez pris, et qu'on en trouve sur le net...ouf.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 13:14

J.J. a écrit:
Ces photos sont juste superbes. Et ça ne me fait que regretter de ne pas être allé à l'expo de Paris. (Je me souviens avoir hésité, peut-être un peu trop... No )

Je ne pense pas pouvoir aller à Milan, donc pour ceux qui y seront : prenez UN MAX de photos et ramenez nous plein de belles images !  The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 401588


Oui, des photos, des résumés, des commentaires siouplaît!!
Malheureusement je dois prendre l'avion le samedi 20.... Je voulais tellement y aller que j'ai envisagé toutes les solutions possibles pour pouvoir décoller plus tard, depuis l'Italie, mais pas possible....
Je suis bien dégoutée  Sad
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 16:21

Je confirme, pour l'Interstellar Expo de Paris, les photos sans flash étaient autorisées. Du coup pas mal de mes photos sont floues...

En voici quelques unes (certaines ne sont pas de moi):

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Early_10

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Metall10

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Farfis10

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Azimut10

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Hammon10

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Gilmou10

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Nick_s10

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Clavin10

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Clavin11

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Guitar10

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Pig_st10

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Mixing10

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Synth_10

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 1987-110

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Metall11

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Man_us10

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 1994_s10

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Inflat10

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Mob__j10
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 16:50

Je ne me rappelle que très peu cette expo. J'y étais allé avec mon ex qui n'aimait pas PF, et donc qui se trimballait dans les couloirs comme dans les rayons de supermarché. Du coup, ça gâche un peu le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pink Floyd, their mortal remains : Le livre officiel
» Expo 'Their Mortal Remains' Londres (2017), Rome (2018)
» Pink Floyd 2011-10-03 The Record Producers Pink Floyd (one hour version)
» "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé
» Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: