Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains

Aller en bas 
+24
biding my time
MOB
Pinkisthecolour
P
Jujufloyd
olymp
lvri
Floyd_Le_Grand
patrice
mihalis
sairus
oisephotopassion
MrBean68
Brian Gilmour
Tildou Tildette
lost in time
if
Marsu
bug01
Free Four
dumbangel
quartier18
Floyder
J.J.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 19:54

pourquoi dans le teaser, des images de la récentes tournée de waters? qui n'est pas estampillé pink floyd? apparement l'expo se tiendra à milan en italie!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 6:36

pf1994 a écrit:
pourquoi dans le teaser, des images de la récentes tournée de waters? qui n'est pas estampillé pink floyd? apparement l'expo se tiendra à milan en italie!

Moi ça me fait plaisir, c'est un signe d'apaisement envers lui. Pourquoi ils devraient se faire encore la gueule ? C'est fini tout ça. Moi je rêve de les voir ensemble pour l'inauguration.  The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 791962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 7:23

je ne suis pas contre free four!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 14:12

pf1994 a écrit:
pourquoi dans le teaser, des images de la récentes tournée de waters? qui n'est pas estampillé pink floyd? apparement l'expo se tiendra à milan en italie!

Il y a celle de Roger effectivement, mais il y a celle de David également qui n'est pas estampillé Pink Floyd non plus... Je pense à un documentaire complet sur le groupe du commencement jusqu'a aujourd'hui qui retrace tout de A à Z .... Donc y compris leur derniers travaux solos. On peut voir des images de Roger et David en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 429
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 15:55

Fran Tomasi, Pink Floyd's Italian promoter, has formally announced 'The Pink Floyd Exhibition – Their Mortal Remains' which will open in Milan's La Fabbrica Del Vapore on 19 September 2014. This vast and innovative exhibition will take the visitor on a surreal, multi-sensory journey through Pink Floyd's extraordinary worlds, chronicling the music and art of Pink Floyd. The active involvement and collaboration of Roger Waters, David Gilmour and Nick Mason in all planning aspects has been crucial to the execution of it. Tickets for the four week residency in Milan will be priced at 15 euros, and are on sale Thursday 27 February via www.pinkfloydexhibition.com.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 16:01

Donc c'est bien une expo, qui durera 4 semaines à Milan, après on verra.  The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 634747 
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 21:56

Ca serait en effet dommage de ne pas faire tourner cette expo.

Je me rappelle celle de la Cité de la Musique où je démontais de mes yeux les équipements des Floyds de leur débuts. De l'artisanat à l'état pur pour certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 11:16

J'aimerais bien en savoir plus sur le contenu... J'espère qu'ils vont donner plus d'infos!
"Multi-sensory journey" .... en terme d'expo il y a moyen de faire un truc vraiment sympa avec ces deux concepts là : P.F et voyage multi-sensoriel!
Revenir en haut Aller en bas
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 51
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 22:37

Ticket booké
J'y serai le 04/10/14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
sairus

sairus


Messages : 207
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 23:12

C'est bizarre de faire de la pub pour une expo 7 mois avant ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 7:17

je ne savais pas où partir en vacances en septembre. Pourquoi pas Milan, c'est une belle ville !
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptySam 8 Mar - 15:00

Apparemment, d'après le site "A Fleeting Glimpse", il y aura de la nouvelle musique écrite par David Glimour qui sera diffusée au cours de l'exposition à Milan. Un teasing avant l'album ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptySam 8 Mar - 15:15

bug01 a écrit:
Apparemment, d'après le site "A Fleeting Glimpse", il y aura de la nouvelle musique écrite par David Glimour qui sera diffusée au cours de l'exposition à Milan. Un teasing avant l'album ? Very Happy 

GREAT  cheers Ca sent de futurs enregistrements bootlegs avec un son dégueu qui vont fuiter sur le net mais qui vont nous faire baver pendant des mois...
Certains "vieux du forum" comme moi se rappelleront sans doute la version d'On An Island commentée par les deux gugus à la radio fin 2005...

Mais bon, seul bémol, attendre septembre... remarquez, peut-être l'album sera déjà fini d'ici là.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 10:26

Bonjour
Septembre approche et je me dis qu'il est temps de commencer à préparer le voyage à Milan.
Je ne sais pas encore si cela sera train, avion ou voiture ?
Qui y va ? on peut peut être s'organiser pour du co-voiturage ? Où juste se retrouver là-bas.
J'y vais pour l'inauguration le 19. Je pense arriver le 17 ou le 18 et rester le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:56

C'est une idée sympa, mais le 19 je serai à Londres..(mon 2 eme concert de Kate Bush)
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 14:52

Et oui, j'ai loupé Kate Bush, suis en attente d'un ticket pour une autre date.
On ne peut pas être partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:01

pour kate bush, regarde qui est son claviériste!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:29

pf1994 a écrit:
pour kate bush, regarde qui est son claviériste!!

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé... peux-tu nous donner l'info ? ...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:04

pf1994 a écrit:
pour kate bush, regarde qui est son claviériste!!

pareil,pas d'info...
dis nous tout ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:14

Marsu a écrit:
pf1994 a écrit:
pour kate bush, regarde qui est son claviériste!!

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé... peux-tu nous donner l'info ? ...

Source Wikipedia :

Jon Carin is now in preparations and rehearsals for Kate Bush 's Before The Dawn concert series at Hammersmith Apollo, 26 August – 1 October 2014 at the Hammersmith Apollo, her first live shows in 35 years. The tickets sold out in 15 minutes.


Hors sujet mais pas tant que ça j'avais totalement oublié ce morceau de Kate Bush avec Roy Harper et David Gilmour, franchement pas dégueu .... Désolé pour le hors sujet mais je ne savais pas trop ou mettre ça
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:45

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:09

excellente nouvelle,excellent morceau! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2969
Date d'inscription : 06/07/2014

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 19:21

Quelqu'un saurait exactement ce que nous réserve ce "Pink Floyd Exhibition" ?
Ce sera une série de photo avec deux trois et texte, une guitare, un cd qui tourne en boucle ... ??
En fait, ça me plairait bien de combiner la passion Pink Floyd et une visite de Milan. Mais quittre à mettre le prix, j'aimerai être sur de pas tomber sur une expo un peu moyenne où non je n'apprendrai rien et où je verra des choses vues des millions de fois .......  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:26

lvri a écrit:
où je verra des choses vues des millions de fois .......  Very Happy 

What has become of you?

Ol   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 2106  ymp'

p.s. Milan est une ville agréable, pas la plus belle d'Italie, mais qui dispose de quelques très beaux bâtiments et d'un musée très riche, la Pinacothèque de la Brera... Et tant qu'à y être, profites-en pour aller voir un match de l'Inter ou du Milan AC, San Siro résonne comme une cathédrale...

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
lvri

lvri


Messages : 2969
Date d'inscription : 06/07/2014

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:31

Oh god, la honte :-D
Je ne connais "que" Rome et Florence. La première est d'une telle beauté que je ne pense pas pouvoir trouver mieux en Italie.
Merci pour les conseils.... Mais quid de l'Expo des Floyd ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 14:38

Bon, eh bien, on en sait toujours pas bien plus sur cette expo mais quand j'ai proposé à ma compagne qu'on s'offre un petit week-end à Milan, elle a sauté au plafond. Résultat : je vais faire un tour à l'expo a priori le vendredi 10 octobre (soit 2 jours après la date supposée de la sortie de The Endless River).
J'avais adoré l'expo de Paris en 2003, je suis certain que celle-ci sera encore même meilleure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Contenu sponsorisé





The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pink Floyd, their mortal remains : Le livre officiel
» Expo 'Their Mortal Remains' Londres (2017), Rome (2018)
» Pink Floyd 2011-10-03 The Record Producers Pink Floyd (one hour version)
» "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé
» Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: