Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains

Aller en bas 
+24
biding my time
MOB
Pinkisthecolour
P
Jujufloyd
olymp
lvri
Floyd_Le_Grand
patrice
mihalis
sairus
oisephotopassion
MrBean68
Brian Gilmour
Tildou Tildette
lost in time
if
Marsu
bug01
Free Four
dumbangel
quartier18
Floyder
J.J.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
firemusic




Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2014

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 9:37

pas de problème moi à la base je suis plutôt cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 10:01

Floyder a écrit:
Arrêtons-la avec les illustrations animales svp Smile

même si cest une image de flamand rose ?

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 591783

(ps : ceci dit, tu peux etre Belge et être de droite...)
The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 591783 The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 591783
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 11:24

Suite aux rumeurs sur Fleeting Glimpse je viens de changer mes billets d'avion ( cela ne m'a pas trop coûter en fait) et réservation d'hôtel ( j'avais jusqu'à demain pour le faire sans frais) pour milieu novembre. En espérant que cela ne soit pas reporté une fois de plus..........dans ce cas crla sera weekend à Milan avant les fêtes....J'hésitais à y aller quand même la semaine prochaine, mais l'annonce de gréve à Air France m'a fait prendre un décision rapide.
Revenir en haut Aller en bas
nickdouille




Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2013

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 16:21

apparament ce sera we a Milan, sans expo.... peut etre un we a Londres avec expo
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 13:32

Selon AFG, et ce n'est pas du tout officiel, l'expo de Milan serait tout simplement annulée. Elle se fera très certainement, mais "ailleurs". Comme annoncé plus haut, elle devait passer par Rome, Berlin, Paris etc. ça nous laisse le choix dans les destinations...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 17:01

Ben bravo... et moi qui voulais m'acheter des billets pour Milan...

Si ça se confirme, je trouve que ce serait un manque de respect total envers ceux qui ont déjà dépensé de l'argent.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 18:15

Nous, on a juste à annuler l'hôtel, sans frais heureusement. Pis bon, bah on va loucher sur la prochaine ville européenne. J'aimerais bien que ça soit Rome du coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 9:25

C'est quand même un peu louche cette histoire de report puis d'éventuelle annulation.

On n'annonce pas un truc aussi énorme sans être sûr que ça va pouvoir se faire, non?

Je me referai bien un p'tit week end à Londres, moi....
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6557
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 9:31

Jujufloyd a écrit:
Nous, on a juste à annuler l'hôtel, sans frais heureusement. Pis bon, bah on va loucher sur la prochaine ville européenne. J'aimerais bien que ça soit Rome du coup ! Smile

scratch Je ne sais pas, moi, mais l'organisation de manifestations en Italie ne m'emballe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 10:15

MrBean68 a écrit:
C'est quand même un peu louche cette histoire de report puis d'éventuelle annulation.

On n'annonce pas un truc aussi énorme sans être sûr que ça va pouvoir se faire, non?

Je me referai bien un p'tit week end à Londres, moi....

Apparemment, la compagnie italienne en charge du montage est très très à la bourre (d'où report). mais tellement à la bourre que l'expo, qui doit s'arrêter à la mi-janvier, parce que d'autres expo sont déjà bouclées dans cet endroit, que ça ne vaudrait même pas la peine de l'installer pour un mois tout au plus. D'où annulation et direction très probablement Rome (qui était déjà prévue pour être la 2ème ville à accueillir l'expo, s'il l'on en croit les rumeurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 14:16

Un communiqué officiel a confirmé que l'expo à Milan était purement et simplement annulée.
A Milan donc. Vu le pognon qui a dû mettre mis là-dedans, ça m'étonnerait qu'ils annulent l'expo. Elle prendra certainement vie "ailleurs".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 13:04

Pink Floyd attaque en justice les promoteurs italiens de l'exposition.

Il était temps ! Cette expo, qu'on annonçait "gigantesque, exceptionnelle", avait d'abord été prévu pour septembre 2014, avant d'être repoussée une première fois. La cause ? "On n'est pas prêt !"
L'expo a fini par être annulée à Milan, mais la rumeur voulait l'emmener dans d'autres villes... sans l'accord de Pink Floyd mais sur l'impulsion de ces promoteurs italiens.
Près d'un an plus tard, on en est toujours au point mort et apparemment, ces hommes d'affaire n'auraient pas payé les indemnités de retard à Pink Floyd.

Affaire de gros sous qui débouchera, on l'espère, sur la naissance de cette expo.

>> http://www.telegraph.co.uk/culture/music/music-news/11846627/Money-its-a-gas-Pink-Floyd-sue-cancelled-exhibition-promoters.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Contenu sponsorisé





The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains   The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pink Floyd Exhibition - Their Mortal Remains
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pink Floyd, their mortal remains : Le livre officiel
» Expo 'Their Mortal Remains' Londres (2017), Rome (2018)
» Pink Floyd 2011-10-03 The Record Producers Pink Floyd (one hour version)
» "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé
» Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: